Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

4 participants

Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:40




En quelques semaines, volog a proféré à mon endroit un tombereau d'insultes aussi abominables qu'injustifiées. En dépit des plaintes que j'ai déposées ici à ce propos, dont certaines ont été instruites, d'autres non, je souhaite apporter les réponses suivantes à cette attaque personnelle d'une brutalité qui étonne.


Ces graves insultes ordurières sont listées ci-dessous:



- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes


- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem


- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui


- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705


- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem


- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste[/color]



Ce sont là des insultes lourdes, ordurières, pénalement répréhensibles et que volog a répétées à plusieurs reprises, dans des contextes différents. Au-delà de l'insulte primaire et imbécile, qui caractérise bien en la circonstance celui qui les énonce et nous donne l'exacte mesure de ton entendement très limité, l'insulteur n'a strictement aucune raison, aucun motif objectif ou subjectif de m'affubler ces qualificatifs, le nazisme et ses dérivés me débectant totalement, autant que le communisme... c'est dire !!!


Ces graves insultes sont d'une toute autre dimension ordurière et outrancière que les quelques mots parfois un peu tordus que je balance ici ou là, au gré des circonstances du moment et des réponses que je fais ici à l'un ou à l'autre. De plus, elles ne le concernent très rarement à titre personnel.


Par ailleurs, sur mes écrits rugueux à caractère générique, l'insistance maladive et la constante récurrence avec laquelle l'agresseur balance régulièrement ici mes quelques mots déplacés ou qui ne lui plaisent pas, montrent sa réelle personnalité et son caractère très étroit centré sur son idéologie communarde qu'il adule, celle qui a fait 100 millions de morts par le passé. Ne sachant pas se maîtriser, ne supportant pas l'opinion contraire, incapable intellectuellement d'argumenter, il se lance dans l'invective, qui devient par défaut sa seule arme de défense !


Victime de la haine politique viscérale qui l'habite, incapable de raisonnement logique et de réflexion cohérente et structurée comme nous le voyons tous ici en le lisant, il se réfugie piteusement dans l'insulte sauvage et primaire parce que ce sont ses seules armes de possible réponse à ses contradicteurs qui savent, eux, bien argumenter. Ses insultes répétées et primates ne peuvent qu'alimenter plus encore la détestation qu'ont ici la majorité des contributeurs à son endroit, précisément en raison de ses écrits orduriers. Dans sa naïveté confondante, il croit atteindre, voire blesser ses contradicteurs par ce biais, mais c'est lui qui se blesse, incapable qu'il est de répondre à l'argumentaire étayé de son contradicteur.


Je le plains beaucoup ce volog et il me fait pitié, mais c'est surtout lui-même la victime de ses insultes, non ceux qui les reçoivent et qui savent prendre le recul et la hauteur nécessaire lorsqu'il déverse ses immondes crachats. La tonalité et la phraséologie de ce message en constituent un exemple.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:51

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:54

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:55

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:57

..
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mar 2023 - 23:58

....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 8:29

,
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Edgar de Phelps Sam 11 Mar 2023 - 8:53

Slt jean Louis mais c’était avant le procès tout ça , maintenant il a plus dit ça. Oublie pas que tu as un jockephelps si il te redis des mots comme ça maintenant tu active ton jokephelps tu me le dit et je lui met ses 3 point de pénalité. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Invité Sam 11 Mar 2023 - 10:01

Ce forum devient chiant avec vos bagarres de gamins


Vous êtes des mecs ou des tafioles ??


Toujours à se plaindre pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 10:28

MrPhelps a écrit:Slt jean Louis mais c’était avant  le procès tout ça , maintenant il a plus dit ça. Oublie pas que tu as un jockephelps si il te redis des mots comme ça maintenant tu active ton jokephelps tu me le dit et je lui met ses 3 point de pénalité. popcorn


Certes MrPhelps, d'accord avec toi, mais il m'a paru important que je m'exprime sur le sujet et que je dise les choses et mon ressenti, à la manière dont je les ai énoncées....

Volog n'est pas seulement mon agresseur, c'est ici l'agresseur de tous ceux qui ne sont pas de sa secte politique.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 12:47

Marie43 a écrit:Ce forum  devient chiant avec vos bagarres de gamins

Vous êtes des mecs  ou des tafioles ??
Toujours à se plaindre pour rien.


Non, c'est pas pour rien ... se faire traiter de fasciste à plusieurs reprises sans aucune raison est inadmissible et c'est un délit.

L'auteur de ce délit sera d'ailleurs prochainement traduit devant un tribunal correctionnel pour répondre de ses insultes.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mar 2023 - 13:12

MrPhelps a écrit:Slt jean Louis mais c’était avant  le procès tout ça , maintenant il a plus dit ça. Oublie pas que tu as un jockephelps si il te redis des mots comme ça maintenant tu active ton jokephelps tu me le dit et je lui met ses 3 point de pénalité. popcorn







s'adressant à plaristes :

Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 21:33 + ---- - .

Il n'y a que les petits cons de ton espèce, idéologisés à mort et membres d'une secte moyennageuse ou presque, qui voient du nazisme partout et accusent quiconque qui n'est pas de leur avis de nazis... c'est d'un péniiiiible !

Et enfin, dans ce post comme d'autres de tes écrits, tu ne "soigneras" jamais personne au plomb ou au calibre lambda, t'as pas assez de couilles pour ça.

Arrête de faire le vantard et de faire croire que tu vas fomenter des actes révolo-séditieux, que tu es bien incapables de mener.

T'es même pas capable de te payer ta propre bouffe, mendiant !

Il faut qu'à 25 piges la collectivité publique te nourrisse !!!

Et t'as des "ambitions révolotes" ??? pôvre type








C'est quand même dégueulasse d'écrire ça !!

Et personne ne dit rien ???

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mar 2023 - 13:15

Marie43 a écrit:Ce forum  devient chiant avec vos bagarres de gamins


Vous êtes des mecs  ou des tafioles ??


Toujours à se plaindre pour rien.







Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge R
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 13:19


Ah, ah, ah.... il est à poil là le mec... et il ne dit rien après le déluge qu'il a pris !!!!  Il n'a pas dû lire jusqu'au bout le communard ! Allez, zozo, va donc encore te plaindre chez Prince ou MrPhelps

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Edgar de Phelps Sam 11 Mar 2023 - 17:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
MrPhelps a écrit:Slt jean Louis mais c’était avant  le procès tout ça , maintenant il a plus dit ça. Oublie pas que tu as un jockephelps si il te redis des mots comme ça maintenant tu active ton jokephelps tu me le dit et je lui met ses 3 point de pénalité. popcorn


Certes MrPhelps, d'accord avec toi, mais il m'a paru important que je m'exprime sur le sujet et que je dise les choses et mon ressenti, à la manière dont je les ai énoncées....

Volog n'est pas seulement mon agresseur, c'est ici l'agresseur de tous ceux qui ne sont pas de sa secte politique.


Oui je sais bien jean Louis, mais il peut nous insulter notre moral sera toujours intact. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Edgar de Phelps Sam 11 Mar 2023 - 17:17

Vladimir de Volog красны a écrit:
Marie43 a écrit:Ce forum  devient chiant avec vos bagarres de gamins


Vous êtes des mecs  ou des tafioles ??


Toujours à se plaindre pour rien.







Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge R

Volog c est un pleutre il pleurniche tout le temps popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 18:00

MrPhelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
MrPhelps a écrit:Slt jean Louis mais c’était avant  le procès tout ça , maintenant il a plus dit ça. Oublie pas que tu as un jockephelps si il te redis des mots comme ça maintenant tu active ton jokephelps tu me le dit et je lui met ses 3 point de pénalité. popcorn

Certes MrPhelps, d'accord avec toi, mais il m'a paru important que je m'exprime sur le sujet et que je dise les choses et mon ressenti, à la manière dont je les ai énoncées....

Volog n'est pas seulement mon agresseur, c'est ici l'agresseur de tous ceux qui ne sont pas de sa secte politique.

Oui je sais bien jean Louis, mais il peut nous insulter notre moral sera toujours intact. popcorn

Absolument, moral intact et valeurs aussi !!! De toutes façons, ce petit freluquet ne fait pas le poids....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar 2023 - 19:27




Ah... j'adore mon texte... tiens volog, je te le repasse....



Ce sont là des insultes lourdes, ordurières, pénalement répréhensibles et que volog a répétées à plusieurs reprises, dans des contextes différents. Au-delà de l'insulte primaire et imbécile, qui caractérise bien en la circonstance celui qui les énonce et nous donne l'exacte mesure de ton entendement très limité, l'insulteur n'a strictement aucune raison, aucun motif objectif ou subjectif de m'affubler ces qualificatifs, le nazisme et ses dérivés me débectant totalement, autant que le communisme... c'est dire !!!


Ces graves insultes sont d'une toute autre dimension ordurière et outrancière que les quelques mots parfois un peu tordus que je balance ici ou là, au gré des circonstances du moment et des réponses que je fais ici à l'un ou à l'autre. De plus, elles ne le concernent très rarement à titre personnel.


Par ailleurs, sur mes écrits rugueux à caractère générique, l'insistance maladive et la constante récurrence avec laquelle l'agresseur balance régulièrement ici mes quelques mots déplacés ou qui ne lui plaisent pas, montrent sa réelle personnalité et son caractère très étroit centré sur son idéologie communarde qu'il adule, celle qui a fait 100 millions de morts par le passé. Ne sachant pas se maîtriser, ne supportant pas l'opinion contraire, incapable intellectuellement d'argumenter, il se lance dans l'invective, qui devient par défaut sa seule arme de défense !


Victime de la haine politique viscérale qui l'habite, incapable de raisonnement logique et de réflexion cohérente et structurée comme nous le voyons tous ici en le lisant, il se réfugie piteusement dans l'insulte sauvage et primaire parce que ce sont ses seules armes de possible réponse à ses contradicteurs qui savent, eux, bien argumenter. Ses insultes répétées et primates ne peuvent qu'alimenter plus encore la détestation qu'ont ici la majorité des contributeurs à son endroit, précisément en raison de ses écrits orduriers. Dans sa naïveté confondante, il croit atteindre, voire blesser ses contradicteurs par ce biais, mais c'est lui qui se blesse, incapable qu'il est de répondre à l'argumentaire étayé de son contradicteur.


Je le plains beaucoup ce volog et il me fait pitié, mais c'est surtout lui-même la victime de ses insultes, non ceux qui les reçoivent et qui savent prendre le recul et la hauteur nécessaire lorsqu'il déverse ses immondes crachats. La tonalité et la phraséologie de ce message en constituent un exemple.



Tu te prends ça dans la tronche et tu ne dis rien ??????



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par André de Montalembert Sam 11 Mar 2023 - 21:07

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
SPAM
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
SPAM
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
SPAM
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
SPAM

4 Post vides à la suite çà s'appelle du Spam et c'est INTERDIT sur ce forum, sur certain que je ne nommerais pas c'est banissement 1 mois minimum!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 12 Mar 2023 - 0:45



Je copie volog, pour une fois qu'il a une idée qui semble être de lui....

Et puis, c'est pas ça un spam, va réviser l'utilisation des mots actuels. De ton temps, ça n'existait pas !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Mar 2023 - 20:19






Volog a dit "nazillon"..... faut oser tout de même !!! Ben lui, il ose, c'est à ça qu'on le reconnaît ce pitre.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Mar 2023 - 20:23

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge Empty Re: Ma réponse aux insultes abominables de volog le rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum