Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

5 participants

Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 18:59




Face à l'inertie de la modérature et de l'aristocrature du forum dans le traitement de ma plainte, je crois utile de rappeler les insultes que me profère régulièrement et impunément volog le rouge, profitant de la complaisance coupable de Talmont, qui l'exonère des pénalités afférentes à ces vilainies.


Volog a osé écrire ça !!!!!


- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud:
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

Et voici l'une de mes réponses aux insultes nazies volog :
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog


Ma réponse à volog à ses abominables insultes est sévère, un peu crue et terriblement accusatoire à maints égards. Elle m'a par ailleurs conduit à préciser certains traits de la personnalité et du caractère de l'agresseur. Bizarement en dépit de ce qui est écrit et qui est du lourd contre les écrits orduriers de cet individu, il n'a pas cru ou pu devoir répondre....Ce silence intrigue... comment peut-il encaisser sans réagir les mots prononcés, justes certes, mais énoncés en forme de coups de fouets itératifs ?

J'ai également rédigé un "name and shame": dénonciation d'un insulteur, contre ces mêmes insultes "vologiennes", qui ne sont pas non plus en son honneur. Là non plus, pas de réaction. Silence obligé de l'agresseur par manque de répartie....

https://politique.forum-actif.net/t38823-name-and-shame-denonciation-d-un-insulteur?highlight=name++shame


Les dernières insultes de volog à mon égard ont fait l'objet d'une plainte de ma part rédigée le 24 novembre dernier. Cette plainte semble rester au placard, compte tenu de la protection dont bénéficie volog de la part de Talmont.

Dans ce dernier message et sans aucune raison , volog m'insulte en affirmant:
"Tocqueville est l'un des premiers insulteurs du forum…..
Les réponses qu'il produit sont des montagnes de haine, d'insultes larvées, de mépris, voire de diffamations."

https://politique.forum-actif.net/t41394-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes


C'est ça la pratique constante des communo-stalinards: mentir, tromper, truquer et, lorsque l'on est pris la main dans le sac, nier tout en bloc, y compris l'évidence !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc - 19:00

Voudrais tu, s'il te plait Jean-Louis, allez également poster ton message dans la plainte collective ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 19:06

Tonton Georges a écrit:Voudrais tu, s'il te plait Jean-Louis, allez également poster ton message dans la plainte collective ?  


C'est fait, avant que je lise ton massage !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 19:20

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 19:23




Volog, au tribunal !!!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 19:24

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 19:27

..
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc - 19:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog, au tribunal !!!!





Je sais pas si ça servira a quelque chose d'après ce que j'ai compris il a une protection a vie sur ce forum , mais je suis , même si je le connais pas le peu que je vois me déplait .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc - 20:00




Peu importe, il faut le dénoncer et le cartonner lorsqu'il dérape, il y va de la salubrité publique du forum.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10562
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par FONTSESTIAN Lun 4 Déc - 20:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Peu importe, il faut le dénoncer et le cartonner lorsqu'il dérape, il y va de la salubrité publique du forum.



Il saute aux yeux que sur ce forum la Justice est arbitraire dans la plus pure tradition de l'ancien régime. En conséquence je ne crois pas du tout en l'efficacité d'une plainte contre Volog, néanmoins je m'associe à votre démarche parce qu'elle est juste.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par ztylo Lun 4 Déc - 20:39

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog, au tribunal !!!!

Oui et il prendra 2 triangles et ensuite, il y a aura une amnistie générale pour tout le monde avec 2 triangles en moins pour tous ceux qui en ont

Je peux demander au tribunal de lui infliger 3 triangles avant l'amnésie générale (moi ça m'arrange)

Sinon à fond derrière toi Jlouis

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc - 20:42

ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Volog, au tribunal !!!!

Oui et il prendra 2 triangles et ensuite, il y a aura une amnistie générale pour tout le monde avec 2 triangles en moins pour tous ceux qui en ont

Je peux demander au tribunal de lui infliger 3 triangles avant l'amnésie générale (moi ça m'arrange)

Sinon à fond derrière toi Jlouis


Moi je le verrais mieux avec 4 triangles mais bon attendons . J'ai vu que vous aviez déjà essayez tous de calmer le juge volog et ça a pas marché .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par ztylo Lun 4 Déc - 20:52

jacbrail a écrit:

Moi je le verrais mieux avec 4 triangles mais bon attendons . J'ai vu que vous aviez déjà essayez tous de calmer le juge volog et ça a pas marché .

Demande en 5 comme cela tu seras comme une jeune vierge xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge Empty Re: "Name and shame": les insultes récurrentes de volog le rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum