Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Mar 2023 - 8:45

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Frère Barnabé a écrit:dans ce cas ,la personne de la vidéo  devrait se couper la langue !


Je le pense aussi. A part chercher à faire son intéressante, je ne comprends pas l'objet de cette vidéo.

Donc l'élevage en batterie des enfants ne vous pose aucun problème si la mère est consentante ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 24 Mar 2023 - 8:57

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Frère Barnabé a écrit:dans ce cas ,la personne de la vidéo  devrait se couper la langue !


Je le pense aussi. A part chercher à faire son intéressante, je ne comprends pas l'objet de cette vidéo.

Donc l'élevage en batterie des enfants ne vous pose aucun problème si la mère est consentante ?


Vous interprétez mes propos, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je répète donc, je ne comprends pas l'objet de cette vidéo. La fille nous présente une info "choc" de quelques minutes, mais moi j'ai besoin d'un dossier plus étayé pour comprendre, et donner un avis.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Mar 2023 - 9:27

L'intérêt c'est d'éveiller la conscience des gens, et l'information donnée semble parfaitement compréhensible. Si cela vous donne envie de creuser le dossier et d'alerter à votre tour, tant mieux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 24 Mar 2023 - 12:18

Ferdinand de Talmont a écrit:L'intérêt c'est d'éveiller la conscience des gens, et l'information donnée semble parfaitement compréhensible. Si cela vous donne envie de creuser le dossier et d'alerter à votre tour, tant mieux.

La situation en Ukraine est trop compliquée pour accorder du crédit à tout ce que l'on peut voir, entendre, lire...éveiller les consciences ou les manipuler, difficile d'avoir des certitudes.
J'ai donné mon avis sur la GPA en général.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Mar 2023 - 12:46

ce sont des faits reconnus, vous avez les vidéos à l'appui, c'est juste que vous ne voulez pas être dérangée dans votre petit confort et que c'est tellement plus facile de fermer les yeux. Voilà tout le drame de l'humanité : le pire ce n'est pas les gens qui font le mal, ce sont tous les gens de bien qui laissent faire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Frère Barnabé Ven 24 Mar 2023 - 13:09

Ferdinand de Talmont a écrit:ce sont des faits reconnus, vous avez les vidéos à l'appui, c'est juste que vous ne voulez pas être dérangée dans votre petit confort et que c'est tellement plus facile de fermer les yeux. Voilà tout le drame de l'humanité : le pire ce n'est pas les gens qui font le mal, ce sont tous les gens de bien qui laissent faire.
on peut dire la même chose en France , concernant la banque de spermes , les mouvements LGBT+ , leurs manifestations , le mariage pour tous, naissance in vitro sans connaitre le donneur du sperme pour et consenti aux femmes célibataire , lesbiennes ....!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 24 Mar 2023 - 17:31

Ferdinand de Talmont a écrit:ce sont des faits reconnus, vous avez les vidéos à l'appui, c'est juste que vous ne voulez pas être dérangée dans votre petit confort et que c'est tellement plus facile de fermer les yeux. Voilà tout le drame de l'humanité : le pire ce n'est pas les gens qui font le mal, ce sont tous les gens de bien qui laissent faire.

Je comprends vos convictions et je les respecte, mais elles ne vous autorisent pas à accuser "mon petit confort", dont vous ne savez rien. Merci.
Par contre votre vidéo n'a rien d'un fait d'actualité. Il me paraissait étonnant que après plus d'an de guerre il naisse encore des enfants issus de la GPA...

https://www.tf1info.fr/international/video-guerre-russie-ukraine-un-trafic-de-bebes-a-t-il-lieu-en-ukraine-comme-l-affirme-cette-video-de-la-manif-pour-tous-2247837.html
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Mar 2023 - 2:33

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:


Nous parlons de femmes qui portent un enfant dans le but de le vendre. Vous semblez considérer la chose comme s'il s'agissait d'éleveuses de teckels, voilà ce qu'il y a d'anormal.
Vous inversez les choses. Ces femmes ont été inséminées in vitro sous contrat pour porter l'enfant d'autres personnes qui ne peuvent pas le faire. Tout le monde est au courant et d'accord avant même le début de la conception.

Je n'inverse rien, c'est vous qui niez l'aspect humain de l'affaire. Quand une femme signe un contrat dans lequel elle accepte d'être inséminée et de porter l'enfant d'autres personnes, c'est pour de l'argent. Je ne suis pas certaine que ces mères porteuses vivent toutes très bien le moment de donner l'enfant, et qu'elles n'en subissent pas des suites psychologiques.
Je suis mère et en cas d'impasse financière j'aurais préféré me prostituer plutôt de donner l'enfant nourrit avec mon sang.
Oh, mon Dieu, Damned !
Il y en a même qui travaillent pour le l'argent : de l'esclavage mercantile. Ils doivent probablement pas s'en remettre en rentrant chez eux le soir : devoir avouer à leurs enfants qu'ils sont des fils d’esclaves et qu'ils se vendent pour de l'argent... affraid
Le repas doit pas être digeste le soir quand on sait qu'on mange de ce pain là. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mar 2023 - 14:18

... Tu ne comprends rien le lapin, dans ce sujet. (l'humain, le vivant en général, n'est pas un objet)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Jeannot Lapin Dim 26 Mar 2023 - 1:25

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne comprends rien le lapin, dans ce sujet. (l'humain, le vivant en général, n'est pas un objet)
C'est toi qui ne comprends rien parce que tu refuses d'accepter que l'enfant d'une personne qui le porte peut ne pas être le sien.

L'enfant n'est pas un organe de la mère !!!

Je comprends mieux les gens qui acceptent l'IVG sans aucune problème. Vous prenez ça pour une personne qui se débarrasse de son organe... ce dont elle aurait droit. Et bien non : l'IVG tue une autre personne. A savoir si elle est déjà en vie ou pas et si on doit considérer sa capacité à vivre dès le départ.


De la même manière une mère porteuse ne vend pas son enfant mais vend ses services pour le porter. L'enfant est une personne à part entière. Et les parents qui font le GPA ne l'achètent pas mais paient pour avoir le droit de le parenter, avec d'énormes arguments si l'enfant est issu de leurs gènes...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Edouard de Montmonrency Dim 26 Mar 2023 - 3:17

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne comprends rien le lapin, dans ce sujet. (l'humain, le vivant en général, n'est pas un objet)
C'est toi qui ne comprends rien parce que tu refuses d'accepter que l'enfant d'une personne qui le porte peut ne pas être le sien....

Pour moi l'amour est inconditionnel ou il n'est pas, il ne s'achète pas. (et pour ceux qui m'aime, c'est pareil, réciprocité)

Quelle est donc ta définition de l'amour alors ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 26 Mar 2023 - 20:04

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne comprends rien le lapin, dans ce sujet. (l'humain, le vivant en général, n'est pas un objet)
C'est toi qui ne comprends rien parce que tu refuses d'accepter que l'enfant d'une personne qui le porte peut ne pas être le sien.

L'enfant n'est pas un organe de la mère !!!

Je comprends mieux les gens qui acceptent l'IVG sans aucune problème. Vous prenez ça pour une personne qui se débarrasse de son organe... ce dont elle aurait droit. Et bien non : l'IVG tue une autre personne. A savoir si elle est déjà en vie ou pas et si on doit considérer sa capacité à vivre dès le départ.


De la même manière une mère porteuse ne vend pas son enfant mais vend ses services pour le porter. L'enfant est une personne à part entière. Et les parents qui font le GPA ne l'achètent pas mais paient pour avoir le droit de le parenter, avec d'énormes arguments si l'enfant est issu de leurs gènes...

Vous confondez utérus et consigne à bagages. J'ignore si c'est par ignorance ou mépris, certainement un peu des deux.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM - Page 2 Empty Re: GPA : TRAFIC HUMAIN EN UKRAINE – LE SCANDALE BIOTEXCOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum