Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

+7
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Darbut
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par zarathustra Mar 5 Sep - 18:35

Darbut a écrit:Pour ma part , Prince , et en réponse à votre message d'hier à 20h01 , je pense Volog trop à fleur de peau pour tenir le poste que vous lui avez confié !
J'ai en exemple un sujet que j'ai posé en 4 lignes et demi hier , et pour lequel il sort totalement du sujet avec sa réponse en plus de 50 lignes ou il trouve la place pour sortir de mon sujet et me traiter de sympathisant de Monsieur ZEMMOUR ???????????

Vous n'aimez pas les hommes intègres! Le système vous a formaté à la malhonnêteté absolue

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par patatisanspatata Mar 5 Sep - 18:48

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Pour ma part , Prince , et en réponse à votre message d'hier à 20h01 , je pense Volog trop à fleur de peau pour tenir le poste que vous lui avez confié !
J'ai en exemple un sujet que j'ai posé en 4 lignes et demi hier , et pour lequel il sort totalement du sujet avec sa réponse en plus de 50 lignes ou il trouve la place pour sortir de mon sujet et me traiter de sympathisant de Monsieur ZEMMOUR ???????????

Vous n'aimez pas les hommes intègres! Le système vous a formaté à la malhonnêteté absolue

malhonnêteté absolue

Quand on te connait et qu'on voit tes manières d'agir c'est le sentiment , l'idée immédiate qu'on a de toi et de...

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Sep - 21:25

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Pour ma part , Prince , et en réponse à votre message d'hier à 20h01 , je pense Volog trop à fleur de peau pour tenir le poste que vous lui avez confié !
J'ai en exemple un sujet que j'ai posé en 4 lignes et demi hier , et pour lequel il sort totalement du sujet avec sa réponse en plus de 50 lignes ou il trouve la place pour sortir de mon sujet et me traiter de sympathisant de Monsieur ZEMMOUR ???????????

Vous n'aimez pas les hommes intègres! Le système vous a formaté à la malhonnêteté absolue





J'attends toujours que Darbut me donne les sources de son affirmation à caractère raciste très prononcé.

Je lui ai démontré preuves à l'appui que ce qu'il avançait était faux, mais il ne répond que par l'esbrouffe sans jamais aller sur le fond.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Sep - 21:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Pour ma part , Prince , et en réponse à votre message d'hier à 20h01 , je pense Volog trop à fleur de peau pour tenir le poste que vous lui avez confié !
J'ai en exemple un sujet que j'ai posé en 4 lignes et demi hier , et pour lequel il sort totalement du sujet avec sa réponse en plus de 50 lignes ou il trouve la place pour sortir de mon sujet et me traiter de sympathisant de Monsieur ZEMMOUR ???????????

Vous n'aimez pas les hommes intègres! Le système vous a formaté à la malhonnêteté absolue





J'attends toujours que Darbut me donne les sources de son affirmation à caractère raciste très prononcé.

Je lui ai démontré preuves à l'appui que ce qu'il avançait était faux, mais il ne répond que par l'esbrouffe sans jamais aller sur le fond.







  Darbut vous annoncez pour le 30 Juin 2023  : 35.000.000 de Français et 40.000.000 de MAGREBIN

ce qui donne 75 millions,

alors qu'au 1ᵉʳ janvier 2023, la France compte 68 042 591 habitants.

Insee, estimations de population. source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5225246 (vous pouvez vérifier)


Mais d'où viennent vos chiffres ?


Vous pouvez indiquer vos sources pour qu'on puisse en discuter, moi je n'affirme pas je prouve.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Sep - 6:24

Vladimir de Volog красны a écrit:Bonjour Prince,

Bon ça commence à bien faire tout ça, le forum est empoisonné par ces procédures grotesques qui ne devraient pas exister, aussi dans un souci de respect du forum, de son administrateur, et des internautes quels qu'ils soient,

je me dessaisis sur le champ de ce qui peut être considéré comme une plainte instruisant un procès,

donc plus de procès.

Donc remise des compteurs à zéro, j'efface tout ,

faut penser à autre chose,

et passer à autre chose aussi.

Voilà c'est la décision que je viens de prendre pour aller dans le sens de votre proposition qui me semble raisonnable.

Je fais donc le premier pas , sans arrière pensé, en souhaitant vivement que tout revienne à la normale,

et que s'efface le temps de ces joutes judiciaires d'une autre époque.

Moi j'en prends l'engagement pour aujourd'hui et demain.[/color][/size]

Ce geste et cet engagement vous honore Vladimir de Volog красны.
Je clos donc le procès sans suite pour qui que ce soit.

Espérons que la noblesse de votre attitude influencera favorablement la partie adverse.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13953
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны, - Page 4 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi par Vladimir de Volog красны,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum