Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

+11
Edouard de Montmonrency
Voltaire
François d'Assise
Roussel
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Voltaire Ven 29 Sep 2023 - 12:48

Vladimir de Volog красны a écrit:
Voltaire a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je ne me prononcerai pas sur ce cas, l'énoncé des faits n'est pas assez clair pour moi.

N'hésitez donc pas à aller voir ICI, vous aurez toutes les explications et les détails pour prendre une décision en toute conscience...

J'ai suivi le lien indiqué, je regrette ça ne m'apprend rien de plus. Ca ne donne qu'une partie de la conversation, je n'arrive pas à comprendre le déroulé qui précède pour apprécier les torts.

Je vais donc conclure, pour moi la plainte n'est pas recevable, parce que trop confuse.

Bonne journée à tous

A.

Quand un quidam vous écrit : "On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps..."
Vous comprenez quoi, vous ?!

Moi, je comprends qu'il me traite de NAZI !!
Or, le quidam en question venait de se faire rappeler à l'ordre par un procès pour diffamation sur le même thème et il recommence...
Pour moi, il y a récidive VOLONTAIRE, insulte et diffamation...

Pour vous il y a quoi ?! Une blague de potache ?:dry

Note : EN plus DD signe son forfait et confirme qu'il me traite bien de NAZI en parlant des camps !!!

Je ne néglige pas l'insulte pour ce qu'elle est, seulement qu'il s'agit à mon sens d'une bêtise. Bien que je comprenne pourquoi vous en seriez blessé et agacé, je continue de maintenir que la punition ne peut pas être très élevée.






Aucune sanction pour dédé,

mais une pour Minos, pour procédure abusive.

Soyez donc impartial.



Je ne vois pas de procédure abusive, celui qui accuse fut blessé par celui qui est accusé. Il est en son droit de demander un jugement.

Voltaire
Habitué
Habitué

Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2021
Localisation : Ferney

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 29 Sep 2023 - 12:55

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'ai rendu mon avis, je n'y reviendrai pas. Si vous estimez que je suis corrompue, stupide, ou indigne du rôle de juge, vous n'avez qu'à faire une demande de destitution auprès de monsieur de Talmont.

Vous me confondez avec Volog... (et je pourrai prendre ça pour une insulte!!)
Je ne suis pas procédurier, bien que certains tentent de le faire croite, il suffit de voir l'historique des procès...
Pourquoi vous ferai-je un procès parce que vous n'allez pas dans mon sens ? Non, encore une fois, je ne suis pas Volog !
Je suis juste déçu... No
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Ven 29 Sep 2023 - 13:54

""""(et je pourrai prendre ça pour une insulte!!)""""


Attention, il va faire un nouveau procès .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Ven 29 Sep 2023 - 14:01

Voltaire a écrit: Je ne vois pas de procédure abusive, celui qui accuse fut blessé par celui qui est accusé. Il est en son droit de demander un jugement.




Je m'en doute un peu que vous ne voyez pas !!!!

""Il fut blessé"",

et puis quoi encore, ce que prétende minos, n'est écrit nulle part, c'est une supputation, mon cher juge de la cour suprême. Vous ne voyez donc pas l'acharnement de ce minos, aux idées d'extrême droite qui s('acharne suyr Déd, de LFI.

Ne me dites surtout pas que ce n'est pas politique.

DONC, VOUS, juge de la cour suprême, votre avis (qui ne sert finalement à rien ici), doit s'il est notifié, doit être absolument impartial.

Lorsqu'on à affaire à un individu, imbu de sa personne, qui ne tolère pas la contradiction et encore moins les idées de gauche, en suivant sa plainte vous vous exposez à être partial, totalement interdit en qualité de juge.


Connaissez vous Minos ?

Connaissez vous Dédé ?


Donc pourquoi prenez vous position pour Minos, c'est de la partialité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Sep 2023 - 14:03

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Tribun10
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Anges_11

Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur Phelps
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,


Les juges du Tribunal ont proposé les verdicts suivants :

Monsieur Phelps : un point de sanction sauf si excuses de la part du prévenu

Vladimir de Volog красны : non lieu et acquittement.
Charlotte d'Ortega : à égalité tous les deux.
Edouard de Montmonrency : Acquittement.
Anaëlle de Saint-Bris : plainte non recevable
gaucho49 :non-lieu.

En conséquence, le Tribunal du forum condamne Dédé 2B à un rappel à la courtoisie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Vladimir de Volog, Voltaire et Edgar de Phelps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 2 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum