Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

5 participants

Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Héloïse de Salm Mer 4 Oct 2023 - 9:47

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

https://odysee.com/@Sacr%C3%A9sVaccins:7/NoticesGardasil:5
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct 2023 - 10:03

Complotisme....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Héloïse de Salm Mer 4 Oct 2023 - 10:43

Le réflexe pavlovien du mouton bien dressé, pitoyable...
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct 2023 - 11:07

Une de mes fille a eu le covid, 15 jours dans le coma....non vacciné!
Perso, je l'ai fréquenté souvent et je n'at rien eu comme suite, cat je suis vacciné!
J'ai eu une grippe myélite à l'age de 18 ans, paralysé des deux jambes, le m'en suis sorti! Donc vacciné naturel et j'ai jamais eu la grippe depuis 62 ans!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Héloïse de Salm Mer 4 Oct 2023 - 11:11

Ah oui c'est vrai. C'est comme une personne vaccinée que je connais et qui a réussi à réchapper d'une noyade. Donc le vaccin est efficace vous avez raison. Alors que moi qui ne suis pas vaccinée j'ai failli tomber l'autre jour parce que j'avais mal fait mes lacets. C'est sûr que ça fait réfléchir.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct 2023 - 11:14

Héloïse de Salm a écrit:Ah oui c'est vrai. C'est comme une personne vaccinée que je connais et qui a réussi à réchapper d'une noyade. Donc le vaccin est efficace vous avez raison. Alors que moi qui ne suis pas vaccinée j'ai failli tomber l'autre jour parce que j'avais mal fait mes lacets. C'est sûr que ça fait réfléchir.
Quels rapports? Moi je parle du principe de la vaccination....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Héloïse de Salm Mer 4 Oct 2023 - 11:22

Vous vous fondez sur des cas particuliers pour déduire des liens de cause à effet infondés, alors qu'il faut voir la généralité.

Il y a des milliers de parents qui ont perdu leur enfant suite à la vaccination et vous vous en tapez.
Le gardasil est un vaccin meurtrier, c'est un scandale "sanitaire" reconnu :
https://odysee.com/@Covidbel:5/Gardasil1:9

Vous le niez parce que vous êtes un abruti qui se voile la face.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par FONTSESTIAN Mer 4 Oct 2023 - 21:10

Héloïse de Salm a écrit:Vous vous fondez sur des cas particuliers pour déduire des liens de cause à effet infondés, alors qu'il faut voir la généralité.

Il y a des milliers de parents qui ont perdu leur enfant suite à la vaccination et vous vous en tapez.
Le gardasil est un vaccin meurtrier, c'est un scandale "sanitaire" reconnu :
https://odysee.com/@Covidbel:5/Gardasil1:9

Vous le niez parce que vous êtes un abruti qui se voile la face.

Des milliers de parents ont perdu leur enfant suite à la vaccination?

Pouvez vous fournir des études sérieuses à l'appui de ces affirmations?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Héloïse de Salm Mer 4 Oct 2023 - 21:20

Vaccin Gardasil - la mort au bout de la seringue :

https://www.biocontact.fr/articles/Vaccin-Gardasil
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 5 Oct 2023 - 9:37

Héloïse de Salm a écrit:Ah oui c'est vrai. C'est comme une personne vaccinée que je connais et qui a réussi à réchapper d'une noyade. Donc le vaccin est efficace vous avez raison. Alors que moi qui ne suis pas vaccinée j'ai failli tomber l'autre jour parce que j'avais mal fait mes lacets. C'est sûr que ça fait réfléchir.


Non non c'est vous qui avez raison, la preuve, je suis vaccinée et je viens de me casser la rotule. Saleté de vaccin.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct 2023 - 10:24

Dédé 2B a écrit:Une de mes fille a eu le covid, 15 jours dans le coma....non vacciné!
Perso, je l'ai fréquenté souvent et je n'at rien eu comme suite, cat je suis vacciné!
J'ai eu une grippe myélite à l'age de 18 ans, paralysé des deux jambes, le m'en suis sorti! Donc vacciné naturel et j'ai jamais eu la grippe depuis 62 ans!

Êtes-vous sûr que c'était le covid? Vous savez, à Fort Detrick Chapelles Hills et de nombreux labo dans le monde on menait des expériences sur le covid et d'autres virus. La seule fuite reporté est à fort Detrick.

Elle a peut-être eu FOXDIE, qu'en savez-vous.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ? Empty Re: Parents, avant de faire piquer vos enfants, avez-vous lu les notices du Gardasil ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum