Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

+11
Bas38
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Tristan de Kerbiguet
Minos de Rhadamanthe
dany26
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
patatisanspatata
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 19:55

L'avions c'est largement plus écolo que le bateau au fiull lourd, voir la voiture quand c'est collectif.

Donc il nous casse les couilles comme un feuj qui veut pas bosser le Samedi.


Dernière édition par Revanchisti le Mar 24 Oct 2023 - 19:56, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par patatisanspatata Mar 24 Oct 2023 - 19:56

ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:Qui a tord ? qui a raison ?

C'est quand même abusif , ce chercheur ( ecolo) ne veut pas revenir en avion d'une ile du pacifique ce qui a pas plu a son patron . Cet homme aujourd'hui se retrouve chômeur encore un exemple Allemand que sarkozy et Hollande nous ont donné en exemple pendant des années . ce chercheur donne une explication .


Ne dis pas que c'est abusif sinon comment veux tu que les migrants repartent dans leur pays d'origine si on part du principe que c'est mauvais pour la planète

Bon avec tout cela ton bonhomme n'a pas fait autant d'histoire pour y être allé frappe



Ne dis pas que c'est abusif sinon comment veux tu que les migrants repartent dans leur pays d'origine

Ca c'est une décision indispensable et nécessaire pour retrouver notre pays propre et souverain.

2 )
Bon avec tout cela ton bonhomme n'a pas fait autant d'histoire pour y être allé

Il avait un ordre de partir peut être qu'il a pas réagit immédiatement et on sait pas si au départ il en avait pas déjà parler a son employeur . Et qu'au départ pour revenir il a prit la décision de revenir d'une autre façon .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par ztylo Mar 24 Oct 2023 - 20:41

patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:Qui a tord ? qui a raison ?

C'est quand même abusif , ce chercheur ( ecolo) ne veut pas revenir en avion d'une ile du pacifique ce qui a pas plu a son patron . Cet homme aujourd'hui se retrouve chômeur encore un exemple Allemand que sarkozy et Hollande nous ont donné en exemple pendant des années . ce chercheur donne une explication .


Ne dis pas que c'est abusif sinon comment veux tu que les migrants repartent dans leur pays d'origine si on part du principe que c'est mauvais pour la planète

Bon avec tout cela ton bonhomme n'a pas fait autant d'histoire pour y être allé frappe



Il avait un ordre de partir peut être qu'il a pas réagit immédiatement et on sait pas si au départ il en avait pas déjà parler a son employeur . Et qu'au départ pour revenir il a prit la décision de revenir d'une autre façon .

Bon t'en sais pas plus que moi
je ne crois pas qu'on l'ait mis de force dans l'avion, tu pars d'Allemagne pour aller dans une ile, ma foi tu ne vas pas faire la fine bouche, tu montes dans l'avion et youpi
c'est quoi l'autre façon de rentrer? en pédalo ?
J'ai pas mal bossé à l'étranger et dans des endroits pas pourris, je peux t'assurer que des fois, ça faisait chier de rentrer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Ven 27 Oct 2023 - 19:05

[quote="Bas38"]
Gianluca Grimalda a écrit:Il a été démontré que l'action individuelle, même si elle est manifestement inefficace pour réduire considérablement les émissions de carbone, a des effets amplificateurs significatifs , dans la mesure où le « bon exemple » de l'individu est reproduit et propagé par les gens sur leurs réseaux sociaux.
rien n'a été  démontré  , et de plus" a des effets amplificateurs significatifs", cela veut  strictement   rien dire  et ne peut  etre démontré, c'est juste une vue de l'esprit   d'écolo dérangé  du bulbe !!
il suffit  d'aller   dans  des pays  sous développés   voire  en voie  de développement,   pour constater   que la grande  majorité  des  terriens,  pensent   d'abord   à vivre, voire   survivre , ou évoluer   !!
et que de fait ces fameux effets  démontrés   c'est du  pipeau  ,  du vrai  pipeau !!!
Il   faut  être un demeuré   , qui ne réfléchit  pas un car de seconde,   pour croire  que de  sa maison  , de sa voiture  on peut  changer le climat  !!
"Maman, ils  sont devenus, fous "  affraid  affraid  affraid  et   plus grave  certains  veulent   que d'autres   le deviennent !!!
pour preuve  "effets amplificateurs significatifs", ce ne sont que  des  mots , presque  une déclaration  de foi!!!
Si  l'exemple  donnait  des résultats, cela  se saurait !!C'est là que  la raison  a besoin d’intervenir  chez certains  bourrins  !!
Pour moi  c'est aussi  intelligent  que la personne  qui achète  une voiture  électrique  , pour  le climat , et pour faire   des économies!!
On   nous prend   pour des  ........., et certains  aiment   cela  !!!

de plus Gianluca Grimalda a écrit:
Refuser de voler m’a fait perdre mon emploi de chercheur sur le climat. C'est un prix qui vaut la peine d'être payé


je serais très curieux de pouvoir connaitre la véritable motivation de ce gugus disjoncté , ainsi que tous les détails précis !!!
comment expliquer aussi que le voyage pour y aller, l'a moins perturbé , que celui du retour !!
Il y a anguille sous roche , pour moi !!
Il est impossible que la bêtise humaine puisse aller aussi loin, sans motif particulier!!!, non avoué !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Mar 31 Oct 2023 - 7:44

Voila.... Tout est dit...

Lol...
Ce qui est démontré c est votre methode biaise de lecture...

Ainsi la phrase "Il a été démontré que l'action individuelle, même si elle est manifestement inefficace pour réduire considérablement les émissions de carbone, a des effets amplificateurs significatifs , dans la mesure où le « bon exemple » de l'individu est reproduit et propagé par les gens sur leurs réseaux sociaux."
Ce lit dans son ensemble... Vous sortez quelques mots de celle ci..."a des effets amplificateurs significatifs"
Et vous dites que ces mots ne veulent rien dire....

Lol...

En fait ici ce qu il dit etre démontré c est l action individuelle qui a des effets amplificateur si l exemple est reproduit et propagé par les réseaux sociaux....

C est l une des base principale de la communication d aujourd'hui..
On peut aussi appeler cela des influenceurs..

De plus comme expliqué avant, post auquel vous avez repondu... Il a mit 35 jours pour son voyage aller..

Perso je cautionne pas sa methode...
Mais va falloir apprendre a lire mon pov dany26..

C est ce que je vous répète a chaques post... Vous engluant dans l incompréhension....

Avez vous compris ce qui a été ici démontré par de nombreuses etudes sociologique ?
Voulez vous une etude Scientifique ?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Mer 1 Nov 2023 - 11:01

"Bas38" a dit
Lol...
Ce qui est démontré c est votre methode biaise de lecture...
pas du tout au contraire   je met en avant  le coeur  du sujet, et de la réponse, pour montrer   que ce ne sont que des mots   qui ne veulent  rien dire, si ce n'est    que parler    plus de  ce sujet, devrait   faire  avancer   l'idée, même  si elle  est totalement fausse!!  on appelle  cela de la propagande !!


Ainsi la phrase "Il a été démontré que l'action individuelle, même si elle est manifestement inefficace pour réduire considérablement les émissions de carbone, a des effets amplificateurs significatifs , dans la mesure où le « bon exemple » de l'individu est reproduit et propagé par les gens sur leurs réseaux sociaux."
je confirme  certains  pensent  que de parler  d'un sujet  même  d'une  façon  totalement  erronée, fait avancer   le sujet  !!!

Ce lit dans son ensemble... Vous sortez quelques mots de celle ci..."a des effets amplificateurs significatifs"
Et vous dites que ces mots ne veulent rien dire...
.non seulemenbt ils ne veulent rien dire , mais en plus ils sont contradictoires , et en plus  ouvrent des   portes   ouvertes !!
Ce qui  compte c'est de  véhiculer une  réalité, mais  surtout de faire  en sorte   que tous  ces mots  creux  arrivent  à une action,  collective    qui ferait  avancer   factuellement   le monde .
Ce qui  n'est pas le cas , la grande  majorité de  la population mondiale  pense  ) survivre, à manger, et  à évoluer !!!
donc  ces propos  sont du pipeau  de chez pipeau !!!c'est du vent  !!!  

En fait ici ce qu il dit etre démontré c est l action individuelle qui a des effets amplificateur si l exemple est reproduit et propagé par les réseaux sociaux....
je sais   mais  si cet effet  amène   à faire comrpendre   que le ciel est  bleu  par exemple , cela n'a strictement aucun sens
C est l une des base principale de la communication d aujourd'hui..
On peut aussi appeler cela des influenceurs..
tout à fait , on peut faire  croire  toutes   sortes  de conneries , je suis  d'accord  avec toi !!!
La preuve,   et en particulier   comme je l'ai dit  dé le début de ce verbiage  ; que  ne chez nous  nous pouvons agir  sur le climat  !!Je suis  d'accord , ce qui montre la puissance  des merdias  pour nous faire  croire  à de la m .......



Perso je cautionne pas sa methode...
je trouve toutes  ces manipulations  odieuses

Mais va falloir apprendre a lire mon pov dany26..
tu as raison  relis moi attentivement !!
Je confirme  il est possible  de faire  croire tout et n'importe  quoi aux idiots  que nous  sommes !!
La logique  et la raison  ont perdu du terrain,  d'ici  que nous revenions  à la période   obscurantiste, il n'y a qu'un pas  !!! Il suffit de voir le Wokisme,  le bio,  les spécistes,  les anti tout,les khmer verts, les apocalyptiques , etc etc   pour constater   que les merdias, et les NT  ouvrent   des voies   à la connerie   humaine  

C est ce que je vous répète a chaques post... Vous engluant dans l incompréhension....
ma réponse devrait  te prouver le contraire !!!

Avez vous compris ce qui a été ici démontré par de nombreuses etudes sociologique ?
pas  besoin d'études  pour savoir  que plus ont  parle  d'une connerie,  plus cette  connerie  peut etre prises   pour   une réalité  , par les ........!!Surtout à notre époque

Voulez vous une etude Scientifique ?
tu me fais  rire  avec tes études  !!!
rassure moi tu va même me fournir une étude sur la connerie humaine, accélérés de nos jours par les nouvelles technologie !!
Je confirme faire croire que l'on puisse changer de climat de sa maison ou voiture, c'est nous prendre pour des C.......



amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Mer 1 Nov 2023 - 21:19

Dany26 a écrit:pas du tout au contraire   je met en avant  le coeur  du sujet, et de la réponse, pour montrer   que ce ne sont que des mots   qui ne veulent  rien dire, si ce n'est    que parler    plus de  ce sujet, devrait   faire  avancer   l'idée, même  si elle  est totalement fausse!!  on appelle  cela de la propagande !!

Rien a voir dany....
Vous affirmiez "rien a été demontré.." en reponse au texte de ce scientifique qui parlait de la diffusion de son message..

Et vous faites donc la encore un hors sujet volontaire pour foutre le brin...

Ce dont il parle c est bien le fait que démonstration a été faite... De cette méthode..

Dany26 a écrit:je confirme  certains  pensent  que de parler  d'un sujet  même  d'une  façon  totalement  erronée, fait avancer   le sujet  !!!


Le fait est que son constat est une réalité...  beaucoup de co2 produit par un vol..
Le fait est que cela ne fera pas baisser le nombre de vols
Mais permettra une prise de conscience une reflexion. Potentielle..
A tout ceux qui l ecoute. Sur d autres domaines...

Dany26 a écrit:non seulemenbt ils ne veulent rien dire , mais en plus ils sont contradictoires , et en plus  ouvrent des   portes   ouvertes !!

L expression est tout a fait cohérente, pas contradictoire...  quand aux portes .. oula....

Tentez d expliquer la contradiction...

Dany26 a écrit:La logique  et la raison  ont perdu du terrain,  d'ici  que nous revenions  à la période   obscurantiste, il n'y a qu'un pas  !!! Il suffit de voir le Wokisme,  le bio,  les spécistes,  les anti tout,les khmer verts, les apocalyptiques , etc etc   pour constater   que les merdias, et les NT  ouvrent   des voies   à la connerie   humaine  

C est votre façon de ne pas rester sur le fond du sujet ou de dire n importe quoi pour tuer l echange.....

Ce scientifique a fait un genre d action coup de poing pour faire entendre son message... Il l explique par un message cohérent...

L ami use de cette méthode de voyage... Il a mi 35 jours pour son voyage aller... Information que vous n avez pas reprise...confirmant votre erreur de lecture ou de jugement

La logique et la raison vous font défaut dany26....

Quand a ce que que toutes les études scientifiques confirment ces dernières annees pour le climat... Affirmer l inverse est de l obscurantisme.... Démontré par votre fuite sur le sujet....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Jeu 2 Nov 2023 - 21:26

"Bas38" a dit
Le fait est que son constat est une réalité...  beaucoup de co2 produit par un vol..
mais tu es fou, cela ne veut rien dire , il faut le relativiser avec le volume totale de co2!!
c'est comme si tu voulais faire baisser le niveau de la mer avec ton petit sceau en plastique !!
C'est là que lon voit bien que la logique et la raison te font défaut !!

Le fait est que cela ne fera pas baisser le nombre de vols
même "le vol " concerné , si tu crois qu'une personne en moins sur un vol de centaines de personnes , vas réduire la consommation de l'avion !!Je confirme tu es .........
Le plus grave étant que tu es loin d'etre le seul !!
Mais permettra une prise de conscience une reflexion. Potentielle..
Ce n'est que de l'espérance d'enfant attardé du bulbe !!
tu raisonnes comme si toute l'humanité avait els mêmes sensibilité ou priorités , je te conseille de voyager, pour constater l'état du monde , humain !!

A tout ceux qui l ecoute. Sur d autres domaines...
tu as raison 1000 enfants avec un sceau d'eau va farie baisser le niveau de la mer!!! Bravo !!On est au fond du fond!!!,

[quote]L expression est tout a fait cohérente, pas contradictoire...  quand aux portes .. oula....

Tentez d expliquer la contradiction...


C est votre façon de ne pas rester sur le fond du sujet ou de dire n importe quoi pour tuer l echange.....
non c'est la logique et la raison qui font surface

Ce scientifique a fait un genre d action coup de poing pour faire entendre son message... Il l explique par un message cohérent...
tu as raison la connerie à l'état pur !! Ce "brave scientifiques ", sait même pas qeu nous sommes plus de 7 millairds de terriens sur la terre !!

L ami use de cette méthode de voyage... Il a mi 35 jours pour son voyage aller... Information que vous n avez pas reprise...confirmant votre erreur de lecture ou de jugement
et alors du con ............ relativise 1 sur 7 millairds et il croit .........

La logique et la raison vous font défaut dany26...
.

simple à dire, alors vas y explique nous comment une personne sur 7 milliards va changer le monde !!
La connerie doit avoir des limites !!
Je serai curieux de conanitre les vrais motivation de cette cloche !!
Une histoire de cul, un différents avec son patron, le refus de rentrer chez lui, cacher certaines choses le doute m'habite là encore !!
La logique et la raison sont plus fort que la crédulité , et la connerie dans ces cas .

amicalement

Quand a ce que que toutes les études scientifiques confirment ces dernières annees pour le climat... Affirmer l inverse est de l obscurantisme.... Démontré par votre fuite sur le sujet...
ce qui est en gras est un mensonge éhonté
DR DR au traves d'un livre, qui donne de nombreuses sources !!DR DR DR DR DR 100000000 fois

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Ven 3 Nov 2023 - 8:08

c'est marrant ça qu'il manque une parti de mon post...

Vous affirmiez donc que rien avait été demontré....
bien sur ce scientifique  parlait du fait que l'influence sur les reseau avait été démontré.....


voila je vous explique juste qu'entre ce qui est expliqué sur ce topic et la realité il y a une grosse difference.. et que certain comme vous l'avez fait exagèrent tout pour tenter de denigrer encore plus... tout en foutant volontairement le brin tuant tout echange

par exemple

dany26 a écrit:ainsi que tous les détails précis !!!
comment expliquer aussi que le voyage pour y aller, l'a moins perturbé , que celui du retour !!
j'avais deja expliqué pour son voyage allé..
mais vous savez pas lire alors
bas38 a écrit:L ami use de cette méthode de voyage... Il a mi 35 jours pour son voyage aller...

et en reponse dany26 a écrit:et alors du con ............ relativise 1 sur 7 millairds et il croit .........
cela n'a rien a voir je repondais avotre question c'est tout....  le voyage allé l'a moins perturbé parceque ce bonhomme utilise toujours ce systeme de voyage...

quel besoin inutile d'insulter de longue.....

je vous explique juste sa demarche... demarche qui a été demontré...fonctionnelle...

Influenceur...
c'est devenu un metier.. les gens en suivent d'autres certains on plusieurs millions d'abonnés.. et le message suivant le reseau peut très facilement ce deployer..

Je ne dis pas que je cautionne quoi que ce soit dans ce qu il a fait..

j'explique juste.

il a mi 35 jours pour ce rendre sur ce lieu.... methode de voyage qu'il emploi toujours son employeur est au courant. nous ne connaissons pas ses methode de travail peut etre emploi t il son temps de voyage a travailler...
sur place son job a pris plus de temps que prevu suite a deux prise d'otage ou il a fallu qu'il donne toutes ses affaire et une somme d'argent pour liberer les gens qui travaillait avec lui...
la durée de l'etude trop longue a fait que son patron lui a intimé l'ordre de ce bougé le train de rentrer.
peut etre que son employeur en avait plein le dos de ses frasque qu'il en a profité pour le viré... peut etre que son orientation politique a joué sur cela...


il veut simplement faire prendre conscience au autres ... il le dit lui même son action personelle est inutile, mais elle permet de transmettre le message...

vos frasque a repeter 1 sur 7 milliard ne sert a rien est inutile et n'a pour but que de foutre le bordel dans l'echange..

les reflexions a deux balles de dany26
"si tu crois qu'une personne en moins sur un vol de centaines de personnes , vas réduire la consommation de l'avion !!Je confirme tu es ........."

"Ce n'est que de l'espérance d'enfant attardé du bulbe !!
tu raisonnes comme si toute l'humanité avait els mêmes sensibilité ou priorités , je te conseille de voyager, pour constater l'état du monde , humain !!"

"tu as raison 1000 enfants avec un sceau d'eau va farie baisser le niveau de la mer!!! Bravo !!On est au fond du fond!!!,"

"tu as raison la connerie à l'état pur !! Ce "brave scientifiques ", sait même pas qeu nous sommes plus de 7 millairds de terriens sur la terre !!"

"Je serai curieux de conanitre les vrais motivation de cette cloche !!
Une histoire de cul, un différents avec son patron, le refus de rentrer chez lui, cacher certaines choses le doute m'habite là encore !!"

le nombre de "danerie" a la ligne que vous balancez est spectaculaire....
perso j'explique juste sa façon de voir.... vos commentaires creux et insultants sont inutiles......

jamais j'ai dis qu'il avait raison d'agir ainsi....

je dit
juste que le constat de production de co2 par les avions etait reel et serieux.
juste que ce scientifique use toujours de cette methode de voyage
juste que cette notion de systeme d'influence est bien une réalité démontré...



tout vos mouvement inutiles rendent l'echnge totalement illisible.... et detournent ce que j'ai ecris..

----_------------

Bas38 a écrit:Quand a ce que que toutes les études scientifiques confirment ces dernières annees pour le climat... Affirmer l inverse est de l obscurantisme.... Démontré par votre fuite sur le sujet...
Dany26 a écrit:ce qui est en gras est un mensonge éhonté
DR DR au traves d'un livre, qui donne de nombreuses sources !!DR DR DR DR DR 100000000 fois

Bé en fait non vous n avez présenté aucune etude scientifique... Zero... Nada....

Le livre d un activiste repenti... N est pas une etude scientifique. Je rappel aussi que vous ne faites que citer une page de ce bouquin que vous seul possedez... Sans autres éléments

Je rappel que le but etait de confirmer le concensus scientifique sur ce domaine...

A par fuir vous avez rien démontré... Ce qui vous a aussi permis de pas repondre a vos autres betises sur ce sujet...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Ven 3 Nov 2023 - 9:57

Bas38"
a dit
Vous affirmiez donc que rien avait été demontré....
bien sur ce scientifique  parlait du fait que l'influence sur les reseau avait été démontré.....
C'est une banalité de dire cela , c'est le danger mortel de toutes ces nouvelles technologies !! tout simplement,!! ce n'est pas pour cela que ça fait avancer des solutions



bas38 a écrit:L ami use de cette méthode de voyage... Il a mi 35 jours pour son voyage aller...
et oui sans se rendre compte que c'est plus polluant dans d'autres domaines pour la planète !!!


quel besoin inutile d'insulter de longue.....
de faire apparaitre la logique et la raison, et mettre en avant la connerie humaine

je vous explique juste sa demarche... demarche qui a été demontré...fonctionnelle..
.
cela ne veut strictement rien dire!!Le fonctionnel c'est d'aller le plus vite possible d'u point à l'autre

Influenceur...
c'est devenu un metier.. les gens en suivent d'autres certains on plusieurs millions d'abonnés.. et le message suivant le reseau peut très facilement ce deployer..
tout à fait , mais cela ne veut pas dire que le message, est réaliste, bon , ou logique !!!
Pour preuve la police de ces fameux reseaux

Je ne dis pas que je cautionne quoi que ce soit dans ce qu il a fait..
j'explique juste.
Et moi je dis que la bétise doit avoir des limites !!Si tout est permis le monde devient fou !!

il a mi 35 jours pour ce rendre sur ce lieu.... methode de voyage qu'il emploi toujours son employeur est au courant. nous ne connaissons pas ses methode de travail peut etre emploi t il son temps de voyage a travailler...
et 35 jours polluent plus que 12 heures !!Il sse veut tout simplement le défenseur d'une cause ridicule


sur place son job a pris plus de temps que prevu suite a deux prise d'otage ou il a fallu qu'il donne toutes ses affaire et une somme d'argent pour liberer les gens qui travaillait avec lui...
la durée de l'etude trop longue a fait que son patron lui a intimé l'ordre de ce bougé le train de rentrer.
peut etre que son employeur en avait plein le dos de ses frasque qu'il en a profité pour le viré... peut etre que son orientation politique a joué sur cela...
C'est exactement ce que je dis , il faut rentrer dans le détailavant de le prendre pour un éttendard


il veut simplement faire prendre conscience au autres ... il le dit lui même son action personelle est inutile, mais elle permet de transmettre le message..
.Un peu comme les pédophiles sur facebooxk

vos frasque a repeter 1 sur 7 milliard ne sert a rien est inutile et n'a pour but que de foutre le bordel dans l'echange..
non c'est simplemen relativiser , et montrer qu'il n'y a plus de limite à la connerie humaine !!
J'ai meme connue une singlée , qui a arreter de manger à midi, pour régler le problème de la faim dans le monde !!

les reflexions a deux balles de dany26
C'est simplement des rfléxion de logique et de raison

"si tu crois qu'une personne en moins sur un vol de centaines de personnes , vas réduire la consommation de l'avion !!Je confirme tu es ........."
C'est ce que ce ......... veut faire croire


"Je serai curieux de conanitre les vrais motivation de cette cloche !!
Une histoire de cul, un différents avec son patron, le refus de rentrer chez lui, cacher certaines choses le doute m'habite là encore !!"
comme c'est étrange il semblerait que je l'avait prévue

le nombre de "danerie" a la ligne que vous balancez est spectaculaire....
perso j'explique juste sa façon de voir.... vos commentaires creux et insultants sont inutiles......
jamais j'ai dis qu'il avait raison d'agir ainsi....
donc il ne faut pas colporter des actions aussi ridicule , je suis d'accord

je dit
juste que le constat de production de co2 par les avions etait reel et serieux.
juste que ce scientifique use toujours de cette methode de voyage
juste que cette notion de systeme d'influence est bien une réalité démontré.
..
je suis d'accord, mais ce n'est pas en disant des conneries que l'on changeras le système !!
C'est en innovant , et surtout en relativisant , exemple certains irruption volcanique est plus importante en conséquence que les avions !!!
arretons de faire croire à des bêtises humaines



tout vos mouvement inutiles rendent l'echnge totalement illisible.... et detournent ce que j'ai ecris.
.
super donc tu n'as qu'une solution ...............evites moi

----_------------



Bé en fait non vous n avez présenté aucune etude scientifique... Zero... Nada....
tous les........... honte à toi !!Il n'y a aucun consensus scientifiques sur ce sujet !!

Le livre d un activiste repenti... N est pas une etude scientifique. Je rappel aussi que vous ne faites que citer une page de ce bouquin que vous seul possedez... Sans autres éléments
il y a des centaines de livres , des centaines de scientifiques, et de nombreuses études

Je rappel que le but etait de confirmer le concensus scientifique sur ce domaine...
je suis d'accord le but !! mais ce n'est pas la réalité !!Le but d'un mensonge c'est de farie croire que .......i

A par fuir vous avez rien démontré... Ce qui vous a aussi permis de pas repondre a vos autres betises sur ce sujet...
j'ai répondu à tout, t'ai indiqué des livres des textes des sources, etc etc

Mais dans la mesure où cela ne va pas dans ton sens tu les refuses !!
En définitive l'écologie c'est bien comem une religion, croire sans chercher à comrpendre !!

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Ven 3 Nov 2023 - 16:47

Merde tout ce vide que vous balancez est accablant........


bas38 a écrit:quel besoin inutile d'insulter de longue.....

dany26 a écrit:de faire apparaitre la logique et la raison, et mettre en avant la connerie humaine


donc prenons un peut la temperature de la logique et de la raison de dany26....... LOL.....

bas38 a écrit:je vous explique juste sa demarche... demarche qui a été demontré...fonctionnelle..
en pensant sa reponse logique dany26 a écrit:cela ne veut strictement rien dire!!Le fonctionnel c'est d'aller le plus vite possible d'u point à l'autre

je vous explique donc par cette phrase.. "la demarche utilisé par ce scientifique a été demontré comme etant fonctionelle......"
a quel moment dans ma phrase votre logique a t'elle pu vous faire voir que je parlais de la vitesse du voyage.....

dany26 a écrit:et 35 jours polluent plus que 12 heures !!Il sse veut tout simplement le défenseur d'une cause ridicule

bé non en fait....... en avion ça fait 14000 km plus de 30h de vol.... meme en imaginant un trajet 2x plus long en distance..... au sol.. et bé l'avion suivant les moyens utilisé sera plus emetteur... c'est sur qu s'il prend un bateau cargo seul.....

donc en co2 /km / passgers le train c'est 14g le ferry 60g le bus 68g moto 72g voiture 100à 150g  l'avion 145 a 285g...

ainsi en parcourant meme 2 x la distance en train, bus et ferry.... il produira moins de co2 qu'en avion.

la seule chose est de savoir si pendant ce temp il est productif pour son employeur.... comment ce passe l'investissement nuit repas..... mais comme il a fait le voyage ainsi a l'allez...... ce devait bien etre prevu d'une manière ou d'une autre....

dany26 a écrit:il faut rentrer dans le détailavant de le prendre pour un éttendard
et perso je ne le prend pas pour un etandard....
je dis juste qu'il faut regarder les details avant d'insulter tout le monde.....


bas38 a écrit:il veut simplement faire prendre conscience au autres ... il le dit lui même son action personelle est inutile, mais elle permet de transmettre le message..
dans une reponse pleine de logique et de raison dan26 a écrit:Un peu comme les pédophiles sur facebooxk
belle reponse de merde.........etes vous capable d'exprimer une explication claire a cela?

en ce citant lui meme dany26 a écrit:Je serai curieux de conanitre les vrais motivation de cette cloche !!
Une histoire de cul, un différents avec son patron, le refus de rentrer chez lui, cacher certaines choses le doute m'habite là encore !!

et en repondant a sa citation dan26 a écrit:comme c'est étrange il semblerait que je l'avait prévue

AH vous avez de nouveaux éléments?? quel est la logique ou la raison de cette reflexion?


dany262 a écrit:je suis d'accord, mais ce n'est pas en disant des conneries que l'on changeras le système !!
C'est en innovant , et surtout en relativisant , exemple certains irruption volcanique est plus importante en conséquence que les avions !!!
arretons de faire croire à des bêtises humaines

non il faut reflechir connaitre comprendre... vous ne reflechissez pas avant d'attaquer.......

votre comparaison entre volcans et avions est encore demonstrative de votre absence de reflexions rationelle.... puisque a la difference des avions... les eruptions volcanique n'ont pas contribué a l'augmentation de la concentration de co2...... puisque il n'y a pas plus d'evenement depuis des millenaires... par contre y avais pas d avions il y a 10000 ans
*-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


bas38 a écrit:Bé en fait non vous n avez présenté aucune etude scientifique... Zero... Nada....
dany26 a écrit:tous les........... honte à toi !!Il n'y a aucun consensus scientifiques sur ce sujet !!

tous les quoi?...........
il y a concensus car toutes les etudes scientifiques de ces dernieres années sont formelles... toutes confirment les cause anthropiques du changement que nous rencontrons aujourd'hui...

dany26 a écrit:il y a des centaines de livres , des centaines de scientifiques, et de nombreuses études
merde plus de 2 mois que je vous reclame 1 seule etude  scientifique...... et qu 'en place vous m'avait balancez "va voir le livre de cet anciens activiste de green peace y a eds sources"
s'il y a de nombreuses etudes merci enfin d'en presenter une

dany26 a écrit:j'ai répondu à tout, t'ai indiqué des livres des textes des sources, etc etc

Mais dans la mesure où cela ne va pas dans ton sens tu les refuses !!
En définitive l'écologie c'est bien comem une religion, croire sans chercher à comrpendre !!

Non vous avez jamais donné une etude en ce sens... la seule etude que vous avez donné... expliquait que le giec etait un organisme serieux face au nipcc qui tente de denigrer leurs travail.... (c'etait toordant)

ensuite j'attends simplement une etude scientifique..... si vous me sortez le titre d'un livre d'un acien de green peace avec un numero de page.... comprenez que ce n'est pas une etude scientifique..

et de fait le seul qui ce trouve dans une croyance c'est ici bien celui qui est incapable de demontrer la presence de nombreuse etudes scientifique montrant autre cause qu anthropique au rechauffement que nous rencontrons....

bon vous croyez qu'il y a des etudes dans votre sens..... presentez en une.... en l'absence cela reste une croyance......
mais depuis 2 mois vous presentez surtout une macabre prestation d'un climato "realiste" rationel et logique.........


donc je refuse rien...... vous n'avez rien donné. mais vous fuyez c'est demonstratif.........
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Ven 3 Nov 2023 - 18:05

"Bas38" a dit Merde tout ce vide que vous balancez est accablant........
ce que tu appelles  vide, ce sont de simples interrogations,   des questions   aux quelles   tu refuses de répondre !!!




je vous explique donc par cette phrase.. "la demarche utilisé par ce scientifique a été demontré comme etant fonctionelle......"
je confirme   cela ne veut  strictement  rien dire !!!

a quel moment dans ma phrase votre logique a t'elle pu vous faire voir que je parlais de la vitesse du voyage...
..Dans   un voyage   ce qui  compte  est toujours de  prendre  le circuit, le plus cours et  le plus rapide !!
a moins   d'etre ........, personne  ne veut  passer  xxx fois  plus de temps    que la logique  et  la normale!! Il faudrait  apprendre  à ce chercheur que le circuit  le plus court  et  le plus rapide   est la ligne droite !!



bé non en fait....... en avion ça fait 14000 km plus de 30h de vol.... meme en imaginant un trajet 2x plus long en distance..... au sol.. et bé l'avion suivant les moyens utilisé sera plus emetteur... c'est sur qu s'il prend un bateau cargo seul.....
et alors  en en  plus de 30 jours  tu consommes  toujours  plus qu'en un jour; je parle de  pollution en général  pas  que de co2, qui  a aussi  des  bienfaits  spécifiques !!


donc en co2 /km / passgers le train c'est 14g le ferry 60g le bus 68g moto 72g voiture 100à 150g  l'avion 145 a 285g...
Ok   mais  il ne mange  par exemple  que  2 fois, en plus de 30 jours  ils produit  d'autres  méfaits , directes   ou indirectes !!!  

ainsi en parcourant meme 2 x la distance en train, bus et ferry.... il produira moins de co2 qu'en avion.
sur combien de milliards  de millairds  de tonne  de Co2!!Il faut relativiser   r

la seule chose est de savoir si pendant ce temp il est productif pour son employeur.... comment ce passe l'investissement nuit repas..... mais comme il a fait le voyage ainsi a l'allez...... ce devait bien etre prevu d'une manière ou d'une autre....
Mais  que tu le veuilles  ou non  il pollue  plus  (en plus du co2)  quand  il mange, se déplace   plus de  30 jours  que sur 1 jours !!
Ce calcul est complétement  débile  !!
Il aurait  été  plus intelligent   vu le niveau  , de lui demander de  dire  à  10000 personne  de ne pas  respirer   pendant   4 jours  !!!  Juste   pour te montrer  le niveau de sa connerie !!!
Ce sont des khmers  rouge  et  vert de  l'écologie !!de simples  fanatiques !!
 

et perso je ne le prend pas pour un etandard....
je dis juste qu'il faut regarder les details avant d'insulter tout le monde.....
quand tu dis   que son action a pour but de sensibiliser   à une cause   (que je pense   débile  ), c'est quoi ?  



belle reponse de merde.........etes vous capable d'exprimer une explication claire a cela?
tout à fait  puisque  pour lui  c'est  la méthode  qui  doit sensibiliser, mais  pas le message !! On a l'impression   que tu découvres la propagande ,  sans savoir  que cela permet aussi de  colporter  de grosses   conneries  et des mensonges !! Il suffit de voir ce qu'il se passe en temps  de guerre ,  la propagande  de mensonges !!!    


AH vous avez de nouveaux éléments?? quel est la logique ou la raison de cette reflexion?
simple  que , l'action est tellement  ridicule   qu'il  y a une anguille   sous roche !!!
Je serai  curieux  d'aller  au fond du problème !!  Une histoire de cul, pour pas rentrer   chez lui  par exemple !!! r

non il faut reflechir connaitre comprendre... vous ne reflechissez pas avant d'attaquer.......
je n'attaque  rien  je réféchis !!
Exemple  que tu ne sembles   pas avoir retenu , cette  connaissance   qui croyait   régler  la faim dans le monde   en sautant   un repas  de midi!!Une  écolo   , humaniste , pure et  dure .
 
votre comparaison entre volcans et avions est encore demonstrative de votre absence de reflexions rationelle.... puisque a la difference des avions... les eruptions volcanique n'ont pas contribué a l'augmentation de la concentration de co2...... puisque il n'y a pas plus d'evenement depuis des millenaires... par contre y avais pas d avions il y a 10000 ans
tu te fous de moi, il  y a des  éruptions   volcaniques   régulièrement   dans le monde entier, aller    pour preuve   encore
https://www.geo.fr/environnement/les-eruptions-volcaniques-qui-ont-marque-le-monde-ces-dix-dernieres-annees-196430






tous les quoi?...........
Scientifiques , honte   à toi  !!

il y a concensus car toutes les etudes scientifiques de ces dernieres années sont formelles... toutes confirment les cause anthropiques du changement que nous rencontrons aujourd'hui...
causes  anthropiques   naturelles   tu oublies  le principal  encore


Non vous avez jamais donné une etude en ce sens... la seule etude que vous avez donné... expliquait que le giec etait un organisme serieux face au nipcc qui tente de denigrer leurs travail.... (c'etait toordant)
un livre,  avec de nombreuses  page   et  des  sources  précises  , je t'ai même indiqué  les pages !!
De plus tu as  osé dire  "tous  les scientifiques" ce qui  est une énormité de ta part !!
Pour te rattraper  en parlant de consensus  !!Non désolé  ce n' sont  pas tous  les scientifiques   qui sont d'accord , contrairement à ce que tu oses   dire !!


ensuite j'attends simplement une etude scientifique..... si vous me sortez le titre d'un livre d'un acien de green peace avec un numero de page.... comprenez que ce n'est pas une etude scientifique..
DR DR  je t'ai donné  des numéro  de pages, où en bas de pages  tu  as des   quantités  de  sources !!

et de fait le seul qui ce trouve dans une croyance c'est ici bien celui qui est incapable de demontrer la presence de nombreuse etudes scientifique montrant autre cause qu anthropique au rechauffement que nous rencontrons...
.
Il suffit de voir  les causes naturelles , qui  expliquent   aussi  ces changements,  sans compter   les fameux cycles  !!

bon vous croyez qu'il y a des etudes dans votre sens..... presentez en une.... en l'absence cela reste une croyance......
mais depuis 2 mois vous presentez surtout une macabre prestation d'un climato "realiste" rationel et logique.........
et oui  tu as  raison  tout ce qui ne vont pas  dans le bons  sens  du moment se trompent !!
On appelle  cela  des  déclencheurs  d'alertes , qui  sont diabolisés  , et qui  ensuite   sont qualifiés   de réalistes , mais  souvent  trop tardivement !!!  
Donc   pour toi  dans la mesure  où cela ne va pas dans ton sens  , ce ne sont pas des scientifiques   fiables  !!
Je confirme  donc  les  climat ..........., sont   tous des croyants !!
Et toutes   les croyances  sont basées  sur  la peur


donc je refuse rien...... vous n'avez rien donné. mais vous fuyez c'est demonstratif......
aller   une autre sources   des scientifiques avec des études  précises  ,  Voir le hors  série  de Valeurs  actuelles numéro  11,  Climat  info ou intox  !!!15  scientifiques  qui s'expriment !!

il semblerait que quand tu dis tous ............, tu en oublies de nombreux !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Ven 3 Nov 2023 - 22:25

dany26 a écrit:.Dans   un voyage   ce qui  compte  est toujours de  prendre  le circuit, le plus cours et  le plus rapide !!
ça depend des contraintes ...... des but .....
------

merde alors un etre humain mange tout les jours chie tout les jours boit tout les jours.....

s'il fait son voyage en 2 jour arrivé a son bureau..... il mangera chiera et boira autant pendant 28 jours
si pendant son voyage de 30 jours il l'emploi a son job.... c'est la meme chose....

les questions a ce poser c'est comment il passe son temps pendant son voyage.... il affirme qu'au siege de la structure qui l'emploi il n'a qu'une activité de bureau....

quelles sont les contraintes financieres qui assume....

zetes une truffe


avez vous les reponses a ces questions ? si oui vous pouvez pretendre une opinion si non..... hé bé vous parlez sans savoir..... a votre habitude


Dany26 a écrit:je confirme   cela ne veut  strictement  rien dire !!!

Lol comme a chaque fois vous êtes le seul a ne pas comprendre posez vous des questions... Sur vous même..

Tout cela par du fait que vous n avez meme pas compris la phrase de ce scientifique... Affirmant qu il a été demontré que cette methode de communication fonctionne....

Ou vous fites un hors sujet affirmant que rien avait été demontré... Et que du coup vous dites aneries sur danerie... Pour essayer de sortir de votre trou sans assumer vos incompréhension...

Donc ce système d influence fonctionne...cela a été demontré... Est cela ne mérite pas toute vos noyades verbales?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bas38 a écrit:votre comparaison entre volcans et avions est encore demonstrative de votre absence de reflexions rationelle.... puisque a la difference des avions... les eruptions volcanique n'ont pas contribué a l'augmentation de la concentration de co2...... puisque il n'y a pas plus d'evenement depuis des millenaires... par contre y avais pas d avions il y a 10000 ans
dans son incomprehension habitelle dany26 a écrit:tu te fous de moi, il  y a des  éruptions   volcaniques   régulièrement   dans le monde entier, aller    pour preuve   encore
https://www.geo.fr/environnement/les-eruptions-volcaniques-qui-ont-marque-le-monde-ces-dix-dernieres-annees-196430

merde faut encore vous expliqué le texte!!! il n'y a pas plus d'evenement volcanique depuis des millenaires...... ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.... je vous ai deja expliqué cela sur l'autre topic.... vous n'y repondez pas d'ailleurs
mais ici vous venez comparer eruptions volcanique et avions... il faut reprendre la dessus l'ensemble de votre raisonement.... les eruption etait presentes bien avant les avions et il y avait une stabilité.... il y a toujours autant d'evenement volcanique.... mais en plus l'homme depuis la revolution indus... vient ajouter des elements importants dans l'atmosphere..... a moins de connaitre un moyens d'arreter les volcans? il est plus facile d'agir sur l'action de l'homme....

bas38 a écrit:Bé en fait non vous n avez présenté aucune etude scientifique... Zero... Nada....

dany26 a écrit:tous les........... honte à toi !!Il n'y a aucun consensus scientifiques sur ce sujet !!
bas38 a écrit:tous les quoi?...........
dany26 a écrit:Scientifiques , honte   à toi  !!

ben ça veut rien dire!!
mais le concensus scientifique est demontré parle fait que les etudes scientifiques pointes toutes depuis quelques années vers l'origine anthropique du rechauffement que nous rencontrons... et la quasi totalité depuis plus de 20 ans...

dany26 a écrit:causes  anthropiques   naturelles   tu oublies  le principal  encore
Non on parle bien de cause anthopiques lié a l'exploitation industrielle humaine... rien de naturel.. j'oublie rien par contre vous tentez encore du flan...

dany26 a écrit:De plus tu as  osé dire  "tous  les scientifiques" ce qui  est une énormité de ta part !!

je n'ai jamais dit cela... je vous ai expliqué qu'il y avait concensus scientifique sur ce fait... l'ecrasante majorité des scientifiques du domaine vont en ce sens... et que les etudes scientifiques du domaine demontrés par leurs ecrasante majorité sur 20ans et leurs totale majorité ces dernieres années un concensus scientifique...

merci de me dire ou j'aurais affirmé que tout les scientifique etaient. affirmatifs.

dany26 a écrit:Non désolé  ce n' sont  pas tous  les scientifiques   qui sont d'accord , contrairement à ce que tu oses   dire !!

mais comme je n'ai jamais dit cela... vous allé demontré ou bien vous excuser....

dany26 a écrit:je t'ai donné  des numéro  de pages, où en bas de pages  tu  as des   quantités  de  sources !!

et comme dit..... vous etes le seul a posseder ce livre d'un ancien activiste de greenpeace.... donc si il y a des quantités de sources a votre bouquin il vous suffit de citer ces sources... sinon c'est qu'elle sont inexistante....

dire va voir le livre de ..... c'est pas une source scientifique.....

dany26 a écrit:Il suffit de voir  les causes naturelles , qui  expliquent   aussi  ces changements,  sans compter   les fameux cycles  !!

ben voila merci de donner une etude recente en ce sens qui exprimerait le rechauffement climatique que nous rencontrons..

dany26 a écrit:et oui  tu as  raison  tout ce qui ne vont pas  dans le bons  sens  du moment se trompent !!
On appelle  cela  des  déclencheurs  d'alertes , qui  sont diabolisés  , et qui  ensuite   sont qualifiés   de réalistes , mais  souvent  trop tardivement !!!

non vous affirmez juste avoir des milliers d'etudes scientifique montrant autre chose pour le rechauffement que nous rencontrons que la cause anthropique....
comme vous etes affirmatif je vous en demande une.. car le fait que les etudes scientifiques montrent toutes les meme cause cela demontre un concensus scientifique sur cela.

dany26 a écrit:aller   une autre sources   des scientifiques avec des études  précises  ,  Voir le hors  série  de Valeurs  actuelles numéro  11,  Climat  info ou intox  !!!15  scientifiques  qui s'expriment !!

merci donc de ce journal.qu'encore une fois vous etes le seul a posseder .... de tirer une etude scientifique demontrant cela....

dany26 a écrit:il semblerait que quand tu dis tous ............, tu en oublies de nombreux !!

je n'ai jamais dit Tous c'est juste une methode fourbe de votre part. ou une nouvelle incomprehension....
le rationaliste a du plomb dans l'aile....


Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 L9450H

C'est eux vos 15 scientifiques? y en manque....

Samuel furfari :  Professeur en géopolitique de l’énergie
Olivier Postel-Vinay : journaliste
Christian Gerondeau : essayiste , Premier délégué interministériel à la sécurité routière
Steven E. Koonin physicien théoricien, professeur au Département de génie civil et urbain
Richard Lindzen :  physicien américain, ancien professeur de météorologie
Jean paul oury : docteur en histoire des sciences et technologies
Rémy Prud'homme : professeur agrégé en sciences économiques
Benoît Rittaud : enseignant-chercheur en mathématiques
Michael Shellenberger : auteur américain

ou il y a autre chose....... dans votre journal qui soit important?


je vous ai pourtant expliqué clairement ce qu'etait une etude scientifique...... comprenez vous
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Sam 4 Nov 2023 - 18:04

je répondrai   plus tard  pour le reste, même  si je vais etre encore obligé de me repetter continuellement

]b]="Bas38" a dit [/b]


Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 L9450H

C'est eux vos 15 scientifiques? y en manque....

Samuel furfari :  Professeur en géopolitique de l’énergie
Olivier Postel-Vinay : journaliste
Christian Gerondeau : essayiste , Premier délégué interministériel à la sécurité routière
Steven E. Koonin physicien théoricien, professeur au Département de génie civil et urbain
Richard Lindzen :  physicien américain, ancien professeur de météorologie
Jean paul oury : docteur en histoire des sciences et technologies
Rémy Prud'homme : professeur agrégé en sciences économiques
Benoît Rittaud : enseignant-chercheur en mathématiques
Michael Shellenberger : auteur américain

ou il y a autre chose....... dans votre journal qui soit important?

l'as tu lu au moins avant de  répondre!!! tu fais  comme l'athéisme de raison,  tu juges qualifies   sans savoir !!
je rappelle   que spectacle du monde  no 619  a aussi  traité  ce sujet!!!
et qu'il y a  des centaines  de livres   qui abordent  ces sujets  

pour valeur  actuelle Page  8 par exemple  : le co2 représente   que  0,04 % de l'atmosphère , au moyen   age les températures   étaient  plus élevées   que maintenant, avec moins de C02!!
Page  10nous fermons  trois centrales   à charbon, alors que la chine  en construit  397!! et on ose   nous faire  croire  que de la france  on va changer le monde !!! 1571 spécialistes   on signés une déclaration,  il n'y a pas d'urgence  climatique  (clintel .org),


je vous ai pourtant expliqué clairement ce qu'etait une etude scientifique...... comprenez vous
oui , mais cela ne change  rien au sujet,   une étude  peut se tromper, nous en avons  eu des exemples !!

amicalement

avant d'aller plus loin serait il possible d'avoir une source sure , la source reelle , afin de pouvoir approfondir de cas de ce fameux chercheur !!?
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Sam 4 Nov 2023 - 18:43

"
Bas38" a dit
ça depend des contraintes ...... des but .....
------
tu ne vois donc pas le problème entre 30 jours et   un jour !!!

merde alors un etre humain mange tout les jours chie tout les jours boit tout les jours.....
tout à fait  mais  si ce n'est   que  pour se déplacer  , c'est con !!

s'il fait son voyage en 2 jour arrivé a son bureau..... il mangera chiera et boira autant pendant 28 jours
si pendant son voyage de 30 jours il l'emploi a son job.... c'est la meme chose....
tout à fait  et pour toi  le plus  efficace  c'est lequel  ? Celui  qui fait même voyage en 1 jours  30 jours !!Il est urgent   d'approfondir ce cas d'école   !!!Il y a un loup  !!

les questions a ce poser c'est comment il passe son temps pendant son voyage.... il affirme qu'au siege de la structure qui l'emploi il n'a qu'une activité de bureau....
quelles sont les contraintes financieres qui assume....
zetes une truffe
dans tous  les cas  il est totalement  impossible  qu'n dirigeant   puisse accepter  cela  !!Je confirme  il y a un loup  dans l'info !!
Est il   possible  d'avoir  plus de précision, par exemple le nom  de ce chercheur et  l'entreprise !!!


avez vous les reponses a ces questions ? si oui vous pouvez pretendre une opinion si non..... hé bé vous parlez sans savoir..... a votre habitude
la réponse  est  simple , il est totalement   pour moi impossible  qu'une entreprises  puisse  permettre   cela  à une personne !!Une enquéte  sérieuse  s'impose !!




Lol comme a chaque fois vous êtes le seul a ne pas comprendre posez vous des questions... Sur vous même..
essaye de l'exprimer  autrement !!

Tout cela par du fait que vous n avez meme pas compris la phrase de ce scientifique... Affirmant qu il a été demontré que cette methode de communication fonctionne....
mais  ce n'est pas possible  , je t'ai  même dit  que c'est  le mécanisme de la propagande  accentués  maintenant  avec  tout  les  NT. Donc   si je n'avais  pas compris  je ne t'aurais  jamais  expliqué  , que  c'est ouvrir  des portes  ouverts  

Ou vous fites un hors sujet affirmant que rien avait été demontré... Et que du coup vous dites aneries sur danerie... Pour essayer de sortir de votre trou sans assumer vos incompréhension...
rien  n'a été  démontré  que par l'action  d'un seul homme  on puisse agir  sur le climat !!
Il été démontrer   que l'on peut  propager toutes  sortes de  conneries, mais  force est de constater   suivant  la connerie  , cela en reste   une !!

Donc ce système d influence fonctionne...cela a été demontré... Est cela ne mérite pas toute vos noyades verbales?
Quand je te dis  que c'est de la simple propagande  accentuée par les NT!!! Tu comprends  quoi du  .........


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu te fous de moi, il  y a des  éruptions   volcaniques   régulièrement   dans le monde entier, aller    pour preuve   encore

merde faut encore vous expliqué le texte!!! il n'y a pas plus d'evenement volcanique depuis des millenaires...... ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.... je vous ai deja expliqué cela sur l'autre topic.... vous n'y repondez pas d'ailleurs
mais ici vous venez comparer eruptions volcanique et avions... il faut reprendre la dessus l'ensemble de votre raisonement.... les eruption etait presentes bien avant les avions et il y avait une stabilité.... il y a toujours autant d'evenement volcanique.... mais en plus l'homme depuis la revolution indus... vient ajouter des elements importants dans l'atmosphere..... a moins de connaitre un moyens d'arreter les volcans? il est plus facile d'agir sur l'action de l'homme...
.
abhération pur simple et totale  !! tu crois encore   que 7 millairds  d'individus  peuvent agir comme un seul homme !!quand  la moitiés  de l'humanité  de pense qu'a manger, vivre, survivre   evoluer  , elle se fout totalement de  conséquences  de ses actes  (si il y a ), tu devrais  savoir  que plus il y a de polution,   plus  l'homme évolue,et   plus il évolue , plus il trouve  des  solutions   pour la planette !!2 exemple rapide , la trou de la couche d'Ozone,  et les Marée   noires qui  ont été  neutralisée  , il y en a d'autres .





ben ça veut rien dire!!
cela veut dire   que pendant des  jours  tu as osé parler de  tous  les scientifiques , pour te rendre  compte   qu'il y avait des  voix divergentes, et que c'était  loin d'etre tous!!  
mais le concensus scientifique est demontré parle fait que les etudes scientifiques pointes toutes depuis quelques années vers l'origine anthropique du rechauffement que nous rencontrons... et la quasi totalité depuis plus de 20 ans...
pointes   toutes  ce ne sont  que des mots  , encore  des  mots !!! Non et non !!
Je vais  te donner   une exemple  précis   les deux dernières  catastrophes   nucléaire  en Ukraine, et au Japon (qui n'avait  rien à voir  avec le nuclaire   pour le japon ), tous  les scientifiques annonçaient  des  centaines  d'années , de polutions  dans  leurs  environnements, ils se sont tous   lamentablement  trompés !!
,  

Non on parle bien de cause anthopiques lié a l'exploitation industrielle humaine... rien de naturel.. j'oublie rien par contre vous tentez encore du flan...
et du co2  qui ne represente  que 0,4 % du volume de  (l'atmosphère )!!!


je n'ai jamais dit cela... je vous ai expliqué qu'il y avait concensus scientifique sur ce fait...
Après  t'avoir  prouvé  que ce n'était  pas tous !!




merci de me dire ou j'aurais affirmé que tout les scientifique etaient. affirmatifs.
je cherche et te fais  un lien !!
Bingo déjà trouvé
Voir ton message du 29 octobre à 8h37
Où tu oses dire 100 % des études scientifiques disent que ..........
études scientifiques , ou scientifiques j'espère que tu comprendras que c'est la même chose , i
désolé je ne sais pas faire les liens

J'espère que tu t'excuseras !!!



mais comme je n'ai jamais dit cela... vous allé demontré ou bien vous excuser...
.Ok je cherche



et comme dit..... vous etes le seul a posseder ce livre d'un ancien activiste de greenpeace.... donc si il y a des quantités de sources a votre bouquin il vous suffit de citer ces sources... sinon c'est qu'elle sont inexistante....
il y a des  dizaines de livres  sur cette  tromperie !!
De plus   un ancien, de   ...........(et membre  fondateur ) est le mieux  placé pour montrer  , et expliquer   les turpitudes de  son   mouvement  !!En particulier   quand il dit que les résultats  sont faussés par les rapporteurs au sein du GIEC   qui font  les comtes  rendus  suivant  leurs  convictions   profondes  

dire va voir le livre de ..... c'est pas une source scientifique....
.j'ai  des  dizaines   de livres   sur ce sujet  !! ce qui est la preuve  ce sont  les sources scientifiques   qui sont en  bas de pages !!!



ben voila merci de donner une etude recente en ce sens qui exprimerait le rechauffement climatique que nous rencontrons..
les secrets  du soleil, et la vitesse de rotation de la terre  de Vincent Courtillot , voir les travaux parus  dans des revues  JGR ET PEPIT

non vous affirmez juste avoir des milliers d'etudes scientifique montrant autre chose pour le rechauffement que nous rencontrons que la cause anthropique.
...
jamais aprlé de  milliers  mes d'études !!
comme vous etes affirmatif je vous en demande une.. car le fait que les etudes scientifiques montrent toutes les meme cause cela demontre un concensus scientifique sur cela.
il n'y a  aucun  consensus  scientifique   dans ce domaine , que des études  avec des résultas  différents
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Sam 4 Nov 2023 - 21:11

Avant de continuer sur ce sujet débile , merci de fournir r la source réelle, et précise de cette information
amicalement ,
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Dim 5 Nov 2023 - 9:02

Concernant ce chercheur.....

Votre brouhaha est inutile.

Il travaillait pour "Institut de Kiel pour l'économie mondiale"

L'Institut avait soutenu Gianluca Grimalda lors d'un précédent voyage en Papouasie-Nouvelle-Guinée et ce voyage avait également été planifié avec son soutien.

"Lors de ses déplacements professionnels, l'Institut aide ses employés à voyager dans le respect de l'environnement", assure un porte-parole.

"Nous nous sommes engagés à renoncer autant que possible aux voyages en avion en Allemagne et dans d'autres pays de l'UE. Si un voyage en avion est nécessaire, nous offrons une compensation pour le CO2".

Gianluca Grimalda a évité de prendre l'avion au cours des dix dernières années.

Les progrès technologiques lui permettent également de travailler tout en voyageant. Même à bord des cargos, il a accès à internet.

"En fait, il n'y a rien que je doive faire à Kiel que je ne puisse faire en voyage", confie Gianluca Grimalda.

donc voila
dany26 a écrit:tu ne vois donc pas le problème entre 30 jours et un jour !!!

tout à fait mais si ce n'est que pour se déplacer , c'est con !!

tout à fait et pour toi le plus efficace c'est lequel ? Celui qui fait même voyage en 1 jours 30 jours !!Il est urgent d'approfondir ce cas d'école !!!Il y a un loup !!

dans tous les cas il est totalement impossible qu'n dirigeant puisse accepter cela !!Je confirme il y a un loup dans l'info !!
Est il possible d'avoir plus de précision, par exemple le nom de ce chercheur et l'entreprise !!!

la réponse est simple , il est totalement pour moi impossible qu'une entreprises puisse permettre cela à une personne !!Une enquéte sérieuse s'impose !!

j'ai posté au dessus de vos question les reponses.... et de fait il est important de ce renseigner avant de partir en banane..... tout ce flan que vous faites est inutile...
avant d'insulter inutilement comme vous le faite il faut reflechir chercher comprendre... ce qui montrerait un esprit logique et rationel... la vous en demontrez l'absence...


Pour le reste encore et encore des virevoltages inutiles....

gianluca grimalda a écrit:Il a été démontré que l'action individuelle, même si elle est manifestement inefficace pour réduire considérablement les émissions de carbone, a des effets amplificateurs significatifs , dans la mesure où le « bon exemple » de l'individu est reproduit et propagé par les gens sur leurs réseaux sociaux.

en reponse dany a écrit:rien n'a été  démontré , et de plus" a des effets amplificateurs significatifs", cela veut  strictement   rien dire  et ne peut  etre démontré, c'est juste une vue de l'esprit   d'écolo dérangé  du bulbe !!

du coup comme je vous ai expliqué ce qui avait été démontré et que ces 3 mots etaient s'il n'etaient pas sortis de leurs phrases tout a fait coherents.... vous avez simplement tenté de retomber sur vos pattes changeant le sens de votre reponse... mais tentant encore de denigrer ces 3 mots.

dany26 a écrit:.non seulemenbt ils ne veulent rien dire , mais en plus ils sont contradictoires , et en plus  ouvrent des   portes   ouvertes !!

d'ailleurs vous n'avez pas repondu ...
bas38 a écrit:L expression est tout a fait cohérente, pas contradictoire...  quand aux portes .. oula....

Tentez d expliquer la contradiction...
avez vous expliqué la contradiction? non!...

dany26 a écrit:mais  ce n'est pas possible  , je t'ai  même dit  que c'est  le mécanisme de la propagande  accentués  maintenant  avec  tout  les  NT. Donc   si je n'avais  pas compris  je ne t'aurais  jamais  expliqué  , que  c'est ouvrir  des portes  ouverts  

Voui ça vous l'avez exprimé après avoir été pris la main dans le pot..... après que je vous ai expliqué votre betise...


-------------------------------------------------------------------


je vous ai donc jamais dis que tout les scientifiques pensaient que le rechauffement climatique etait lié a une cause anthropique...

ce que j'ai ecris le 23 aout a 22h51 sur le topic"Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes"

bas38 a écrit:Ben en 11 années sur 90000 études 99,9% consideraient la cause anthropique comme origine du changement..
100% sur les 3 dernières années..
.

je parle bien d'etudes scientifique.... pas de scientifiques.....
c'est pour cela que je vous demande unue etude scientifique recente montrant autre chose pour le rechauffement que nous rencontrons que l'origine anthropique...

et pi main dans le pot dany26 a écrit:Bingo déjà trouvé
Voir ton message du 29 octobre à 8h37
Où tu oses dire 100 % des études scientifiques disent que ..........
études scientifiques , ou scientifiques j'espère que tu comprendras que c'est la même chose

le 29 octobre a 8h37 bas38 a écrit:Je vous explique simplement que sur ces dernières années 100% des etudes scientifiques exprime la cause anthropique pour le réchauffement climatique que nous rencontrons....

Vous affirmez que c est faux et que vous avez des milliers d etudes qui confirment l inverse...
Donc je vous demande simplement d en donner une...

LOL
merci de me dire a quel moment j'aurais parlé de tout les scientifiques..... merci d'arreter vos interpretations vaseuses


Peut etre que quelqu'un pourra vous expliquer que les etudes scientifique sont realisé par des scientifiques... certains scientifiques peuvent tout a fait etre en desaccord... ce qui n'enleve pas que ces scientifiques en desaccord ne presente a ce jour pas d'etudes montrant leurs desaccord... par contre cela demontre un concensus scientifique... en l'absence d'etude...

pour l'etude de courtillot je trouve pas sur les sites des revue... la plus recente de courtillot."Une signature solaire dans de nombreux indices climatiques". sur ce sujet en 2019 ne conclu pas a une autre source au rechauffement que nous connaissons. seulement que le soleil joue un role dans le climat.. et que les oscillation a 11 ans on peut etre un effet superieur aux variations d' 1 pour 1000 actuellement convenu sur 11 ans sans donner de valeures....


la main dans le pot dany26 a écrit:jamais aprlé de  milliers  mes d'études !!
pourtant dans le topic Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes Jeu 24 Aoû - 10:34 dany26 a écrit: et de voir   les études  !! par exemple  il y en a d'autres du livre de Jean de Kervasdoue  les  écolos nous mentent , ou l'histoire du climat depuis l'an mil de Emmanuel Ladurie , il y a des milliers  d'autres



pour le reste arretez votre demonstration inutile de vos biais....


bas38 a écrit:Non on parle bien de cause anthopiques lié a l'exploitation industrielle humaine... rien de naturel.. j'oublie rien par contre vous tentez encore du flan...

pi dany26 a écrit:et du co2  qui ne represente  que 0,4 % du volume de  (l'atmosphère )!!!
non des cause anthropique lié a l'exploitation industrielle.... y a pas que le co2 même s'il s'agit d'un element important...



Donc concensus scientifique demontré comme je vous le dit depuis plus de 2 mois sur ces deux sujets.....
sinon merci de presenter enfin une etude scientifique....
vous me donnez un titre que je ne trouve pas sur les revues que vous donnez en fait j ai supputé que jgr c'etait "Journal of Geophysical Research"
mais pour pepit j'ai rien..
quand vous donnez une etude donnez la comme il faut....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par dany26 Dim 5 Nov 2023 - 16:28

"Bas38" a dit Concernant ce chercheur.....

Votre brouhaha est inutile.

Il travaillait pour "Institut de Kiel pour l'économie mondiale"

L'Institut avait soutenu Gianluca Grimalda lors d'un précédent voyage en Papouasie-Nouvelle-Guinée et ce voyage avait également été planifié avec son soutien.

"Lors de ses déplacements professionnels, l'Institut aide ses employés à voyager dans le respect de l'environnement", assure un porte-parole.

"Nous nous sommes engagés à renoncer autant que possible aux voyages en avion en Allemagne et dans d'autres pays de l'UE. Si un voyage en avion est nécessaire, nous offrons une compensation pour le CO2".

Gianluca Grimalda a évité de prendre l'avion au cours des dix dernières années.

Les progrès technologiques lui permettent également de travailler tout en voyageant. Même à bord des cargos, il a accès à internet.

"En fait, il n'y a rien que je doive faire à Kiel que je ne puisse faire en voyage", confie Gianluca Grimalda.


merci  et tu ne vois  même  pas que  c'est un écolo  fanatiques, intégriste, voire dangereux !!
le vrais khmer  vert illuminé  !!
https://www.google.fr/search?sca_esv=579625040&sxsrf=AM9HkKlP31sdN_GCvcvv8T3ETGLYd-Fp-A:1699198133738&q=gianluca+grimalda+cv&tbm=isch&source=univ&fir=jjlUdcBu87TolM%252Cd4D7dv4aglPxvM%252C_%253BagkwTds5OPq4hM%252C2koAXLLt6hGD6M%252C_%253BhUyRhTrWdXtaZM%252CwELbZMsLdcGk7M%252C_%253BM3CjLxoJSAXDUM%252CwELbZMsLdcGk7M%252C_%253Be8wV_gvdCCVsyM%252CxyNhlJlzdIdKQM%252C_%253BWedvzi02S1JRTM%252CdZR_nfPtcqeKQM%252C_%253BWF8qz-Y_6RN8vM%252CbeEqQAhnU64daM%252C_%253Btn2B46DQAjGUfM%252CwELbZMsLdcGk7M%252C_%253Bivcg3XKuKgrzjM%252CldtD_iHmnEVqhM%252C_%253BS3bvhQExWX39vM%252CxK0e6IxbhBzTAM%252C_&usg=AI4_-kT4aOn0mEdWEM1dEqIysOOj0FaDKg&sa=X&ved=2ahUKEwj-_qeplq2CAxXqUaQEHS-rCfMQjJkEegQILRAC&biw=1440&bih=668&dpr=1.33#imgrc=kqfOpg3w99enJM

ce pauvre ........se limite à essayer de  défendre , d'etre le porte étendard d' une cause  perdue , et dépassées !!
sans compter son parcours qui montre fort bien ses connaissances dans ce domaine!!
Biographie

Le professeur Gianluca Grimalda a obtenu son doctorat en économie à l'Université de Pavie, en Italie. 1990-1996 : Laurea en économie et sciences sociales à l'Université Bocconi de Milan.

strictement rien à voir avec le climat!! Mais chercheur cela fait bien!!!



De plus  ils sont simples  à reconnaitre
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Bas38 Dim 5 Nov 2023 - 16:42

dany:
heu ya un rapport quelconque avec l'echange que nous avions?
reprenez vous respirez reflechissez... vous vous etes encore perdu.... c'est hallucinant...



Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique - Page 2 Empty Re: Un chercheur allemand licencié après avoir refusé de prendre l'avion par souci écologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum