Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

+26
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
lamtini
dany26
coben53
Charlotte d'Ortega
Paul Daumier
gaucho49
Maledico Proditores
Paulette de Boncourt
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Frelon
Mara-2882
Crapouille la vinasse
beced
Revanchisti
Georges Baladin
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Clavier
30 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 13:03

«Nous avons aboli toutes les règles de la guerre, il n'y aura pas de tribunaux militaires»:

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

«Nos soldats ne seront tenus responsables de rien», a insisté le ministre israélien de la Défense.

«J'ai relâché toutes les contraintes, [...] nous passons à l'offensive totale», a lancé Yoav Gallant, alors que l'armée poursuit ses bombardements massifs de l'enclave palestinienne dont les civils n'ont aucun moyen de sortir.

«Nous tuons tous ceux qui nous combattent, nous utilisons tous les moyens»,a -t-il poursuivi.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 20 Jan - 17:23, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Clavier Dim 29 Oct - 15:16

étant Français, je ne suis pas concerné......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3641
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Oct - 15:44

Clavier a écrit:étant Français, je ne suis pas concerné......
Pourtant ça pourrait vouloir dire à terme, moins d'attentats chez nous et moins d'occupations illégales de la voirie.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 16:49

Clavier a écrit:étant Français, je ne suis pas concerné......



On dirait pas  :


Re: [SONDAGE] Génocide ? Vraiment ? Message par Clavier Aujourd'hui à 11:38  + ---- - Encore un mot utilisé fort mal à propos...... c'est comme "crime de guerre" et autres éléments de langage préférés de nos brillants médias mis à toutes les sauces ...! Mais j'aime bien le "Shoananas" de l'ami Dieudonné.... a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Clavier Dim 29 Oct - 17:30

je vis loin de l'agitation de l'ïle de France  dans la Bretagne profonde  .....
j'attendrai l'heure de la libération avec espoir, comme mes parents, Parisiens en 1944
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3641
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 17:32

Clavier a écrit:je vis loin de l'agitation de l'ïle de France  dans la Bretagne profonde  .....
j'attendrai l'heure de la libération avec espoir, comme mes parents, Parisiens en 1944








La Bretagne profonde, c'est pas la fin du monde .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Héloïse de Salm Dim 29 Oct - 19:45

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:étant Français, je ne suis pas concerné......
Pourtant ça pourrait vouloir dire à terme, moins d'attentats chez nous et moins d'occupations illégales de la voirie.

ah oui ?
vous n'avez pas compris grand-chose au film il semblerait
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1090
Date d'inscription : 14/08/2022

Mara-2882 et Monsieur Trololo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Frère Barnabé Dim 29 Oct - 19:54

génocide à gaza et non pas en cisjordanie ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Edgar de Phelps Dim 29 Oct - 19:56

Le Hamas a donner une carte verte en attaquant torturant profanant des corp de victime et kidnappant des personnes, il a condamné son propre peuple , y a pas d autre choix pour l armée israélienne un pays peut pas faire comme si rien c était passée. Après une fois qui aura plus de Hamas il essayerons de mettre des dirigent qui accepte des plan de paix à mon a mon avis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 7997
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Oct - 20:07

Frère Barnabé a écrit:
génocide à gaza et non pas en cisjordanie ???

Tu sais pas lire une carte bordel ???

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza 2

Sachant qu'en plus une bonne partie de la cisjordanie est controlé par Israel qui y installe des colonies.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Oct - 20:09

Monsieur Phelps a écrit:Le Hamas a donner une carte verte en attaquant torturant profanant des corp de victime et kidnappant des personnes, il a condamné son propre peuple , y a pas d autre choix pour l armée israélienne un pays peut pas faire comme si rien c était passée. Après une fois qui aura plus de Hamas il essayerons de mettre des dirigent qui accepte des plan de paix à mon a mon avis popcorn

Donc ça justifie 10 civils palestiniens tués pour 1 civil israelien tué ... OK ... Donc les russes avaient bien raison d'envahir l'Ukraine ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Frère Barnabé Dim 29 Oct - 20:48

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
génocide à gaza et non pas en cisjordanie ???

Tu sais pas lire une carte bordel ???



Sachant qu'en plus une bonne partie de la cisjordanie est controlé par Israel qui y installe des colonies.
tu voudrais que ce soit les palestiniens et ou le HAMAS qui contrôlent et gèrent Israel t???


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 29 Oct - 21:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Oct - 21:12

Frère Barnabé a écrit:
tu voudrais que ce soit les palestiniens et ou le HAMAS qui contrôlent Israel et le gèrent???

D'où est-ce que j'aurais dit ça ?

C'est quoi le rapport ?

Pourquoi Israel implante des colonies en Cisjordanie alors que c'est sensé être un territoire Palestinien ?

Tu peux nous y expliquer ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Frère Barnabé Dim 29 Oct - 21:14

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu voudrais que ce soit les palestiniens et ou le HAMAS qui contrôlent Israel et le gèrent???

D'où est-ce que j'aurais dit ça ?

C'est quoi le rapport ?

Pourquoi Israel implante des colonies en Cisjordanie alors que c'est sensé être un territoire Palestinien ?

Tu peux nous y expliquer ?
y a t'il des postes frontalier palestinien ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Oct - 21:33

Frère Barnabé a écrit:
y a t'il des postes frontalier palestinien ???

C'est à dire ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Oct - 21:36

Héloïse de Salm a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:étant Français, je ne suis pas concerné......
Pourtant ça pourrait vouloir dire à terme, moins d'attentats chez nous et moins d'occupations illégales de la voirie.

ah oui ?
vous n'avez pas compris grand-chose au film il semblerait
On s'en fout des quelques milliers d'orcs et des gobelins palestiniens qui n'ont que ce qu'ils méritent. Pourvu que l'armée israélienne s'en occupe à fond.
Par contre ce qui se passe contre les elfes d'Ukraine est bien plus menaçant pour nous.
Je n'en dirai pas plus sinon vous allez crier au racisme.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Frère Barnabé Dim 29 Oct - 21:52

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
y a t'il des postes frontalier palestinien ???

C'est à dire ?
une frontière gardé!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Clavier Dim 29 Oct - 23:53

Jeannot Lapin a écrit:
Par contre ce qui se passe contre les elfes d'Ukraine est bien plus menaçant pour nous.
Je n'en dirai pas plus sinon vous allez crier au racisme.

Pas du tout ....chez toi c'est seulement du crétinisme.... de croire les sornettes otaniennes sur le danger de l'armée russe foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3641
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Mara-2882 et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct - 10:24

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct - 19:27

Ana Kasparian estime que Israël veut tuer des civils innocents .

"Pensez-vous qu'Israël veut tuer des civils innocents ?"

- "Oui."
Ana Kasparian, animatrice et réalisatrice américaine, née de parents immigrants arméniens.

"Le comportement de l'occident à l'égard de tous ces innocents qui meurent me dégoute. Voir des gens devoir partir... quitter leurs maisons, tout ce qu'ils ont connu, être obligé de quitter la terre qu'ils possèdent, c'est exactement ce qui est arrivé aux Arméniens. C'est exactement ce qui est arrivé pendant le Génocide."
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov - 22:10

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza 398111309_7483115568375119_1740177460646629772_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=jRVRlKMuZdwAX-SBkhY&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 9:40

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
y a t'il des postes frontalier palestinien ???

C'est à dire ?
une frontière gardé!
Non puisque Israel à colonisée la Cisjordanie, c'est ce qu'il veut faire avec Gaza, et pire, Gaza étant le refuge des palestiniens chassés de Cisjordanie et des territoire occupée, ce qu'Usrael et son aile droite cherche à éradiquer les population, en fait ils se vange du génocide qu'il ont subit dans les années 30 en Europe!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov - 17:47

Mensonges sur des mensonges pour cacher l’inhumanité et l’horreur qu’ils sèment.
D'abord sur le bombardement de l'hôpital en rejetant la faute, puis sur les camps de réfugiés de Jabalya et Maghazi, maintenant c'est aussi aux ambulances de se faire bombarder par le gouvernement israélien et d'entendre leurs mensonges après avoir revendiqué l'attaque, étant donné qu'il y a Les témoins étaient si nombreux qu'il est impossible de le nier.
Les images et les vidéos venant de Palestine sont incroyables et impossibles à regarder sans pleurer. Ce qui manquait, c'est précisément ce qui s'est passé : des ambulances bombardées et pleines de sang, délibérément attaquées par l'armée israélienne. En Palestine, il y a des parents qui tentent de réunir leurs enfants en recherchant des morceaux de corps qui traînent.
Nous creusons dans l’espoir de retrouver les corps, conscients qu’un résultat presque acceptable est de retrouver ces corps, pas de les retrouver vivants. C’est une situation honteuse qui se produit sous le silence des grands médias qui ne montrent pas ce qui se passe réellement et sous le silence et l’hypocrisie des démocraties occidentales.
Quiconque ne parle pas aujourd'hui est complice de tout cela, je dirais même un collaborateur du gouvernement israélien. Quiconque n’aura pas le courage de prendre une position claire (ici, ce n’est pas l’équidistance qui compte !) face à un génocide autorisé sera condamné par l’histoire et catalogué sous le vocable de criminel effrayant.
Même l'ONU et l'OMS ont immédiatement condamné ce crime de guerre, mais Israël s'est justifié en affirmant qu'il y avait des terroristes du Hamas à l'intérieur des ambulances, suivi de près par les États-Unis et les médias occidentaux. Sont toujours prêt à mentir pour justifier l'injustifiable. Puis, voilà, on arrive au décompte des morts, et on se rend compte qu'il s'agit toujours de civils, surtout d'enfants.
Je ne me lasserai jamais de souligner la malhonnêteté des médias occidentaux, je le ferai jusqu'à épuisement car il y a des informations et des images de carnage qui devraient figurer à la Une et au début de toute l'actualité, mais au lieu de cela, elles sont censuré ou induit en erreur. Par exemple, comme ce qui se passe en Amérique du Sud, où le Chili, après la Colombie, a rappelé son ambassadeur d'Israël, où Lula parle de génocide depuis des semaines et où la Bolivie a annoncé la rupture de ses relations diplomatiques avec Israël. Il s’agit d’une nouvelle qui n’est pas couverte par notre presse libre, bien qu’elle soit d’une importance cruciale.
Cela se produit parce que s’ils disaient et montraient tout, l’opinion publique serait beaucoup plus informée et consciente des crimes dont Netanyahu et compagnie sont coupables. L’opinion publique serait tellement mieux informée que les dirigeants occidentaux ne pourraient même pas penser, et encore moins se permettre, de voter contre ou de s’abstenir en faveur d’un cessez-le-feu immédiat.
Au lieu de cela, le récit d’une presse corrompue nous permet également d’accepter l’approbation d’un programme d’aide militaire de 14 milliards de dollars par les États-Unis pour Israël. Ou bien cela nous permet d’accepter le silence et l’hypocrisie d’une classe dirigeante européenne misérable, corrompue et vendue, qui a renoncé d’abord à la paix, puis à la protection de ses propres intérêts.
Chaque jour, je vois des images et des vidéos d'enfants mourant dans les bras de leurs parents. Des parents courent avec leurs enfants morts dans les bras vers ce qui reste des hôpitaux avec l'espoir de ne pas les laisser partir pour toujours. Dans ces enfants, je vois ma fille et la douleur qui monte est insupportable.
Mais voyez-vous ce qui se passe ou pas ? Réalisez-vous ce que vous approuvez ? Chers journalistes au service du patron, si vous ne les voyez pas, c'est qu'il faut changer de métier, mais si vous les voyez, il faut changer de planète.
Parce que vous n'êtes pas digne d'être avec les êtres humains...


Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza 398840390_649203540734538_7147818234882762769_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=uWWhnpOMAkYAX-jl5jM&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov - 23:58

La force explosive des bombes larguées par les avions militaires israéliens sur la bande de Gaza palestinienne

est « 1,5 fois supérieure à la bombe nucléaire larguée sur Hiroshima » au Japon en 1945 (15 000 tonnes de TNT),

a déclaré le chef du bureau des médias du gouvernement à Gaza, Salama Marouf.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Georges Baladin Dim 5 Nov - 0:00

Ça veut dire qu'ils auraient pu en lâcher qu'une et demi pour faire des économies. Vraiment les ju.ifs c'est plus ce que c'était 😂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza Empty Re: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum