Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

+4
patatisanspatata
ztylo
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 18:27

Tonton Georges,



il me semble que ton casier déjà assez chargé, ne l'est pas à ta convenance me smeble-t-il  ...       Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 18:31

Vladimir de Volog a écrit: Tonton Georges,


il me semble que ton casier déjà assez chargé, ne l'est pas à ta convenance me smble-t-il  ...       Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

patatisanspatata a écrit:Ouh ! ouh ! volog ma diffamation ou elle est ? je suis a deux doigts de porter plainte .






Tiens donc je m'adresse à "tonton Georges", et patatouille répond à sa place, m'accusant de le diffamer  !!!!

Mais alors,  tonton Georges, c'est papataouille,


Mais oui, mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt  ??








Ferdinand doit le savoir  !!!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Mar 7 Nov 2023 - 18:47

Mheuu non, Tonton Georges non d'une pipe, est bien plus con !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par patatisanspatata Mar 7 Nov 2023 - 18:56

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Tonton Georges,


il me semble que ton casier déjà assez chargé, ne l'est pas à ta convenance me smble-t-il  ...       Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

patatisanspatata a écrit:Ouh ! ouh ! volog ma diffamation ou elle est ? je suis a deux doigts de porter plainte .






Tiens donc je m'adresse à "tonton Georges", et patatouille répond à sa place, m'accusant de le diffamer  !!!!

Mais alors,  tonton Georges, c'est papataouille,


Mais oui, mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt  ??








Ferdinand doit le savoir  !!!!!!!!


J'attends que tu me poste la diffamation dont tu m'accuses mon bon juge ! tu l'as trouve plus ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Nov 2023 - 19:17

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Tonton Georges,

il me semble que ton casier déjà assez chargé, ne l'est pas à ta convenance me smble-t-il  ...       Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

patatisanspatata a écrit:Ouh ! ouh ! volog ma diffamation ou elle est ? je suis a deux doigts de porter plainte .

Tiens donc je m'adresse à "tonton Georges", et patatouille répond à sa place, m'accusant de le diffamer  !!!!
Mais alors,  tonton Georges, c'est papataouille,


Mais oui, mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt  ??

Ferdinand doit le savoir  !!!!!!!!


J'attends que tu me poste la diffamation dont tu m'accuses mon bon juge ! tu l'as trouve plus ?



Mon bon juge dis-tu ??? Mais volog ne peut plus être juge, puisque il a été condamné dans le procès ci-dessous, comme le dit F. de Talmont:
Ferdinand de Talmont a écrit:En conséquence, le Tribunal du forum condamne Vladimir de Volog à un quart de point sur son casier judiciaire avec sursis.


https://politique.forum-actif.net/t40823p50-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-jean-louis-de-toqueville

Or, la sanction d'un quart de point avec sursis, pour minime soit-elle (c'est un constat, en rien une critique) est une sanction qui doit entraîner, comme cela l'a été pour d'autres pseudos sur ce même critère, la destitution, au moins provisoire, de la fonction de juge de volog le rouge.

Ne pas la mettre en oeuvre constituerait à la fois une injustice, un fâcheux précédent et une perte de crédibilité des dirigeants et modérateurs du forum, d'autant que F. de Talmont a annoncé clairement que volog le rouge ne bénéficiait ici d'aucun privilège et que, s'il fautait, il serait sanctionné. Cette destitution est mécanique et automatique et ne doit souffrir d'aucune exception.

Si volog n'était pas destitué de sa fonction de juge, alors ses décisions illégitimes seraient contestées par tous les justiciables à l'égard desquels il se sera exprimé ou, pire, aura prononcé un sanction. Il est donc impératif pour la collectivité et pour lui-même, qu'il soit écarté provisoirement des fonctions de juge.

Du reste, au plan du fonctionnement de la justice, il y a maintenant suffisamment de juges nommés pour que l'on puisse aisément se passer, sans difficultés pour l'exercice de cette tâche, du magistère de volog, dont les décisions sont par ailleurs régulièrement contestées.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 19:22

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog,

comprenez bien que le principal critère de la mesure d'attribution rapide de points sur le casier judiciaire est le respect des CGU.
Si des insultes caractérisées (grossièretés, propos ou images manifestement choquantes et agressives) sont laissées en ligne sur le forum, cela peut fortement indisposer ses lecteurs et cela peut avoir des conséquences directes sur le forum de la part de forumactif.

Il faut donc une grande rapidité dans la modération et la sanction de ces propos et c'est cela seul qui justifie l'emploi d'une mesure exceptionnelle dérogatoire au fonctionnement normal de la justice.

Monsieur Phelps a usé de son pouvoir pour censurer et condamner un propos pouvant s'apparenter à une apologie de crimes de guerre, et je pense qu'il a eu raison d'agir ainsi.

Pour ce qui est de propos parfaitement désagréables, j'en conviens, comme ceux qualifiant une personne de sournoise ou de vicieuse, ou bien de propos s'apparentant à de la diffamation, la tolérance n'est pas davantage de mise, mais il nous faut là composer également avec la liberté d'expression et d'opinion de mises dans ce forum.
Un examen plus attentif est donc nécessaire, et commencera par le dépôt d'une plainte.
Je vous certifie que pour être plus procédurière, cette démarche n'en sera pas moins menée avec rigueur.
Nous avons maintenant presque une vingtaine de juges sur le forum, de toutes sensibilités, garantissant équilibre et impartialité à la justice du forum.
Aussi n'ayez crainte. Déposez votre plainte, et tout se déroulera selon le cours inexorable de la justice (avec peut-être des sanctions bien plus fermes car la mesure d'attribution rapide de points sur le casier judiciaire est limités à trois points maximum).




Vladimir de Volog a écrit:

Vous avez bien écrit  :

Il convient par exemple d'examiner si M. de Toqueville dit vrai ou faux au sujet de Madame Olympe de Gouges.
S'il dit vrai, l'offense n'est pas patente, s'il dit faux, alors ses propos relèvent de la diffamation et sont donc condamnables.


Il dit faux, et vous le savez bien puisque vous avez accés aux IP des internautes.

Pourquoi remettre à plus tart ce qui peut être réglé maintenant  ?

Hier Monsieur Phelps a condamné Clavier à 2 points à son casier pour des écrits ultra racistes.

Pourquoi n'en est-il pas de même pour de Tocqueville  ?

Qu'a-t-il d différent avec Clavier ?


Je vous rappelle ce qui est prévu :   https://politique.forum-actif.net/t36103-comment-rendre-justice-pour-un-juge-du-forum

Comment rendre justice pour un juge du forum
Message par Ferdinand de Talmont Mar 20 Sep - 14:46

Afin de gagner en efficacité et en rapidité, chaque juge du forum peut lancer une procédure judiciaire et la conclure.

Il existe deux types de procédure :

- L'ajout de points sur le casier judiciaire.

- Le procès.


1/ L'ajout de points sur le casier judiciaire.

C'est la manière la plus rapide de rendre justice.
La peine maximale encourue est cependant limitée à trois points maximum sur le casier judiciaire.

La procédure doit être strictement respectée, sous peine d'être invalide.

Il faut tout d'abord censurer le message incriminé.
Action très importante, car le fait de laisser des contenus inappropriés en ligne peut valoir des ennuis au forum, éventuellement sa suspension.



2/ Le procès.



Hors il semble que le rôle des juges a été modifié et ils n'ont plus la possibilité d'appliquer directement l'ajout de points sur le casier judiciaire.


Donc afin de respecter le règlement du fonctionnement du tribunal, et afin de gagner en efficacité et en rapidité, je vous demande donc de lancer cette procédure judiciaire et de la conclure.

Vous êtes le seul à posséder tous les éléments probants pour conclure cette procédure judiciaire sans encombrer le tribunal puisque les faits sont réels , répétés, et incontestables.

Merci.




Curieusement cela provoque la charge de lautoproclamecadre sup qu n'enb finit pas de se contorsionner pour qu'il n'y ait aucune suite à ses diffamations, car elles sont constantes, et irréfutables.

Mais pourquoi dépenses-t-il tant d'énergie à se défendre, si, comme il dit ça ne l'atteint pas  ?

S'il ne veut pas se retrouver dans de pareilles situations, qu'il cesse sa haine et son harcèlement incompréhensible.

Franchement sa position est intenable, maintenant on le voit écrire à celle ou celui qui conteste ce qui doit l'être, que c'est un double pseudo, mais c'est quoi cette féçon de débattre sur le forum.

Alors que tout le monde sait que son camp organise les doubles pseudos dans un but peu reluisant, de ça, il ne dit rien.

Je n'affirme pas, moi  je prouve  :



https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



Mais comme je l'ai écrit sur le forum, aini qu'à Ferdinand,  je ne fais pas une religion de la procédure, tout le monde ne peut en dire autant.  

Enfin quoi, me poursuivre en justice pour un mot rayé qui ne l'est pas  ?  

C'est bien de Tocqueville qui pousse le bouchon un peu loin et pousse des cris de gazelle éffarouchée, lorsque j'écris que ses accusation de faux compte sont des diffamations et qu'il doit être sanctionné pour avoir diffamé deux juges du forum.

Maintenant, je n'instruirais pas de procés, ce genre de faute doit être sanctionnée sans procés, la faute est flagrante, c'est réel, c'est prouvé, et incontournable.

de Tocqueville doit être sanctionné directement par le président du tribunal en solidarité avec ses deux juges diffamés.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par patatisanspatata Mar 7 Nov 2023 - 19:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Tonton Georges,

il me semble que ton casier déjà assez chargé, ne l'est pas à ta convenance me smble-t-il  ...       Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

patatisanspatata a écrit:Ouh ! ouh ! volog ma diffamation ou elle est ? je suis a deux doigts de porter plainte .

Tiens donc je m'adresse à "tonton Georges", et patatouille répond à sa place, m'accusant de le diffamer  !!!!
Mais alors,  tonton Georges, c'est papataouille,


Mais oui, mais c'est bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt  ??

Ferdinand doit le savoir  !!!!!!!!


J'attends que tu me poste la diffamation dont tu m'accuses mon bon juge ! tu l'as trouve plus ?



Mon bon juge dis-tu ??? Mais volog ne peut plus être juge, puisque il a été condamné dans le procès ci-dessous, comme le dit F. de Talmont:
Ferdinand de Talmont a écrit:En conséquence, le Tribunal du forum condamne Vladimir de Volog à un quart de point sur son casier judiciaire avec sursis.


https://politique.forum-actif.net/t40823p50-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-jean-louis-de-toqueville

Or, la sanction d'un quart de point avec sursis, pour minime soit-elle (c'est un constat, en rien une critique) est une sanction qui doit entraîner, comme cela l'a été pour d'autres pseudos sur ce même critère, la destitution, au moins provisoire, de la fonction de juge de volog le rouge.

Ne pas la mettre en oeuvre constituerait à la fois une injustice, un fâcheux précédent et une perte de crédibilité des dirigeants et modérateurs du forum, d'autant que F. de Talmont a annoncé clairement que volog le rouge ne bénéficiait ici d'aucun privilège et que, s'il fautait, il serait sanctionné. Cette destitution est mécanique et automatique et ne doit souffrir d'aucune exception.

Si volog n'était pas destitué de sa fonction de juge, alors ses décisions illégitimes seraient contestées par tous les justiciables à l'égard desquels il se sera exprimé ou, pire, aura prononcé un sanction. Il est donc impératif pour la collectivité et pour lui-même, qu'il soit écarté provisoirement des fonctions de juge.

Du reste, au plan du fonctionnement de la justice, il y a maintenant suffisamment de juges nommés pour que l'on puisse aisément se passer, sans difficultés pour l'exercice de cette tâche, du magistère de volog, dont les décisions sont par ailleurs régulièrement contestées.





je l'ai fait remarquer également dans l'heure qui a suivi la sanction même minime , ça en reste une . Prince a pas daigné voir mon intervention . Je suis d'accord que ça lui enlève ( a volog ) l'image de quelqu'un d'intègre et honnête . Mais c'est Prince qui en décide ou pas . Et il a choisi...ou pas lol lol
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Mar 7 Nov 2023 - 19:26

D'ailleurs, je me suis fait depouiller de mon statut de juge à la suite d'une querelle sémantique de bas étages, avec Volog dit le Rouge. Si toute personne condamnée doit être destitué de sa fonction de juge, alors il est logique que celle de Volog lui soit retirer. A moins qu'il ne s'appel en réalité Volog de Moretti..
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Nov 2023 - 19:59




Volog qui tente de noyer le poisson avec ses interminables répétitions....

Il vient de s'apercevoir qu'il est devenu un juge illégitime aux yeux de tous ! Même s'il n'était pas destitué, il ne pourrait plus émettre aucune proposition dans la sérénité et le respect des droits de la défense.

Chaque éventuel membre poursuivi pour lequel volog sera intervenu dans une procédure aura tout loisir et tout avantage de contester, pour sa défense, la décision collective qui sera rendue contre lui (ou elle).




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Elena de Chanteplume Mar 7 Nov 2023 - 20:02

Tonton Georges a écrit:D'ailleurs, je me suis fait depouiller de mon statut de juge à la suite d'une querelle sémantique de bas étages, avec Volog dit le Rouge. Si toute personne condamnée doit être destitué de sa fonction de juge, alors il est logique que celle de Volog lui soit retirer. A moins qu'il ne s'appel en réalité Volog de Moretti..
On a aucune chance Georges.
Volog décide pour tous les membres de les punir mais jamais de les récompenser.
C´est une plaie ce mec. Je confirme ce qu´à dit Horiel avant de nous quitter écoeurée.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Retrait d'un point du casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum