Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

+6
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 13:46

Je dépose une plainte contre volog pour une accusation mensongère a mon encontre faite et postée plusieurs fois . je demande au tribunal de controler les accusations de ce personnage avec minutie .

patatisanspatata insulte plaristes


https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum
par patatisanspatata Aujourd'hui 10 novembre 2023 à 9:04
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

patati traite plaristes de veau,



c'est une insulte qui appelle à une sanction
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 14:39

Volog vous reproche la phrase suivante :

Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

N'est-ce pas ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 14:41

Ferdinand de Talmont a écrit:Volog vous reproche la phrase suivante :

Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

N'est-ce pas ?

oui , et c'est pas moi qui a écrit ça . je lui ai déjà dit une première fois et il récidive , c'est inadmissible de la part d'un juge .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 14:44


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 15:15

Ferdinand de Talmont a écrit:pourtant c'est ce qu'on voit dans ce message :

https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum#640989

non absolument pas . je répond a Plariste  que 90% de Français étaient pétainiste a l'époque ; C'est plariste qui écrit a Tonton  qu'il aurait été avec pétain  ( Tonton ) .

ce que j'ai répondu a volog a sa deuxième accusations ;
Et ta connerie elle mérite quoi ? ça fait deux fois que je te dis que J'AI PAS ECRIT CA ! lis bien tout ce fil . C'est le contraire c'est Plariste qui dit ça a Tonton , tu vas le sortir combien de fois ce truc a la con !
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 19:34

Ferdinand de Talmont a écrit:pourtant c'est ce qu'on voit dans ce message :

https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum#640989

C'est parce que patatisanspatata "quote" toujours ainsi !!

Il réécrit la phrase de son interlocuteur à laquelle il veut répondre et ça porte à confusion car on pense que c'est lui qui l'écrit, moi aussi au début je pigeais pas, mais c'est sa manière de faire.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 19:41

Crapouille la vinasse a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:pourtant c'est ce qu'on voit dans ce message :

https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum#640989

C'est parce que patatisanspatata "quote" toujours ainsi !!

Il réécrit la phrase de son interlocuteur à laquelle il veut répondre et ça porte à confusion car on pense que c'est lui qui l'écrit, moi aussi au début je pigeais pas, mais c'est sa manière de faire.


Oui c'est vrai que je fais ça souvent , c'est pour faire comprendre (que je croyais ) a quoi je réponds exactement .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 19:43

Moi je n'ai rien compris, désolé Patati.

J'ai lu et compris que c'était toi qui "t'accusais" de collaboration avec le régime de Pétain du fait des circonstances de l'époque.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 20:19

Tonton Georges a écrit:Moi je n'ai rien compris, désolé Patati.

J'ai lu et compris que c'était toi qui "t'accusais" de collaboration avec le régime de Pétain du fait des circonstances de l'époque.
 

Plariste te dit a toi...que tu aurais surement été avec pétain . je lui répond a cette époque 90% des Français étaient pétainistes . Le volog dit a moi que je mérite une sanction , je lui explique que c'est pas moi qui t'a dis ça . il remet le couvert aujourd'hui avec ça , en m'accusant de t'avoir insulté , je lui redis c'est pas moi . Pour je sais plus quelle broutille il porte plainte contre moi . je lui rends la pareille .J'en profite pour rappeller au tribunal que j'ai été une fois sympa avec lui il y a quelques temps en retirant une plainte contre lui . Là je retire rien . je sais comment ça va finir mais tant pis je lache pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 20:26

Du coup, je trouve ta plainte capilo tracté. Cepandent je comprend ton agacement et l'agacement générale...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 21:37

d'accord patatisanpatata je comprends,

mais du coup vous avez été un peu méchant avec monsieur le comte Vladimir, non ?

patatisanspatata a écrit:
Et ta connerie elle mérite quoi ?

alors qu'on serait fondé à penser que c'est vous qui l'êtes un peu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 21:40

Ferdinand de Talmont a écrit:d'accord patatisanpatata je comprends,

mais du coup vous avez été un peu méchant avec monsieur le comte Vladimir, non ?

patatisanspatata a écrit:
Et ta connerie elle mérite quoi ?

alors qu'on serait fondé à penser que c'est vous qui l'êtes un peu.


D 'accord ! arrêtons la mascarade ! c'est moi qui a tort . je reconnais ? Adieu !
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Georges Baladin Sam 11 Nov - 3:37

Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.


https://lettres-et-news.forumactif.org/


Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Ferdinand de Talmont Sam 11 Nov - 9:30

patatisanspatata a écrit:

D 'accord ! arrêtons la mascarade ! c'est moi qui a tort . je reconnais ? Adieu !

patatisanspatata,
vous utilisez à mauvais escient la fonction de citation, ce qui induit des erreurs compréhensibles.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Sam 11 Nov - 10:09

Tonton Georges a écrit:Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.  


https://lettres-et-news.forumactif.org/



ca y est moi j'y vais trop dégouté depuis un an de ce forum où bizarrement se mélange la monarchie et l'anarchie . Et tant que volog sera là surtout comme juge ce f(gros mot censuré) , ça sera la zizanie sans arrêt . Le vers est dans le fruit depuis un moment l'admin veut pas l'enlever , qu'il le garde .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Nov - 13:14

patatisanspatata a écrit:   tant que volog sera là surtout comme juge ce f(gros mot censuré)r , ça sera la zizanie sans arrêt . .



INSULTE, violation des  CGU.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.   https://www.forumactif.com/conditions-generales    





patatisanspatata m'insulte je demande à ce qu'il spoit sanctionné immédiatement et sans procés, comme j'en ai le droit de le demander.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Invité Sam 11 Nov - 13:15

2% de la population réfléchit. 3% croit qu’elle réfléchit. Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir. George Bernard Shaw « La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire » … Paul VALERY « Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés » Président George H.W. Bush (père) cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Frère Barnabé Sam 11 Nov - 13:19

Adélie a écrit:2% de la population réfléchit. 3% croit qu’elle réfléchit. Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir. George Bernard Shaw « La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire » … Paul VALERY « Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés » Président George H.W. Bush (père) cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992
suite à la diffamation abominable à mon égard,volog mérite d'être sanctionné (bonne réflexion adélie )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Elena de Chanteplume Sam 11 Nov - 13:39

Ferdinand de Talmont a écrit:pourtant c'est ce qu'on voit dans ce message :

https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum#640989
Il faut bien lire Ferdinand


La petite bande de fachos du Forum ?  -
Message par Revanchisti Hier à 4:28

Alors oui, amis Branlouis, c'est vraiment une tête de con doublé d'une tête de mûle.

Il faut que le carré soit fait de marbre ou d'argent, ou au minimum d'un bois noble.
Lui c’est fait avec de la merde.
En plus il est inculte comme pas possible et misanthrope à point..... Faut l'entendre parler de la situation du logement en France. L’abée Pierre aurait "mais qui c'est cette tête de con?" avant de lui foutre des baffes.

Et permet moi d'être méchant avec toi.
https://politique.forum-actif.net/t40916p25-l-appel-d-olivier-faure-du-ps-a-une-manif-contre-l-antisemitisme-ne-fait-pas-l-unanimite#638988

Tu vois ce que dis Jimmy. Bah toi tu te fais impressionner par Branlouis Seltaquet parce-que tu fais parti de ces mouton facilement manipulable.
Quand tu vois les grosse ficelles et effet rhétorique cheapos, tu te dis "putain l'enflure il prend vraiment les Français pour des veaux."
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.
Branlouis il passe son temps à surfer sur ces drama comme le mot "camper"

La politique au sens noble du terme il en a rien à cirer. Par contre ça s'astique sec sur la politique politicarde. C'est Un minable je suis désolé.


Message par patatisanspatata Hier à 9:04
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

Moi aussi certainement , tu oublies que 90% des Français étaient pétainistes a l'époque , ils croyaient au héros de 14 . Et j'y aurais surement cru aussi .

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5302
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Invité Sam 11 Nov - 13:55

Cette marche ne sert qu’à stigmatiser les absents.
Et après la multiplication des fausses agressions antisemites, de vrais attentats, du vrai théâtre avec du vrai sang, preparé de main de merde et de concert par le mossad et sa branche française, le raid.
Je fais du pré complotisme. Ces connards sont tellement prévisibles.



Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc


Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Sam 11 Nov - 17:04

chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:pourtant c'est ce qu'on voit dans ce message :

https://politique.forum-actif.net/t40998p50-la-petite-bande-de-fachos-du-forum#640989
Il faut bien lire Ferdinand


La petite bande de fachos du Forum ?  -
Message par Revanchisti Hier à 4:28

Alors oui, amis Branlouis, c'est vraiment une tête de con doublé d'une tête de mûle.

Il faut que le carré soit fait de marbre ou d'argent, ou au minimum d'un bois noble.
Lui c’est fait avec de la merde.
En plus il est inculte comme pas possible et misanthrope à point..... Faut l'entendre parler de la situation du logement en France. L’abée Pierre aurait "mais qui c'est cette tête de con?" avant de lui foutre des baffes.

Et permet moi d'être méchant avec toi.
https://politique.forum-actif.net/t40916p25-l-appel-d-olivier-faure-du-ps-a-une-manif-contre-l-antisemitisme-ne-fait-pas-l-unanimite#638988

Tu vois ce que dis Jimmy. Bah toi tu te fais impressionner par Branlouis Seltaquet parce-que tu fais parti de ces mouton facilement manipulable.
Quand tu vois les grosse ficelles et effet rhétorique cheapos, tu te dis "putain l'enflure il prend vraiment les Français pour des veaux."
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.
Branlouis il passe son temps à surfer sur ces drama comme le mot "camper"

La politique au sens noble du terme il en a rien à cirer. Par contre ça s'astique sec sur la politique politicarde. C'est Un minable je suis désolé.


Message par patatisanspatata Hier à 9:04
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

Moi aussi certainement , tu oublies que 90% des Français étaient pétainistes a l'époque , ils croyaient au héros de 14 . Et j'y aurais surement cru aussi .


Non chanteplume , tu as pas compris c'est Plariste qui dit ça a Tonton   ( Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain ) et moi je réponds que peut être moi aussi j'aurais suivi pétain comme 90% de Français a l'époque .  Quand a la phrase  (les fachos du forum  )je suis pas sùr que c'est revanchisti qui l'a écrite ; je crois qur c'est le f(gros mot censuré) de volog .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par patatisanspatata Sam 11 Nov - 17:06

Vladimir de Volog a écrit:
patatisanspatata a écrit:   tant que volog sera là surtout comme juge ce fumier , ça sera la zizanie sans arrêt . .



INSULTE, violation des  CGU.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.   https://www.forumactif.com/conditions-generales    





patatisanspatata m'insulte je demande à ce qu'il spoit sanctionné immédiatement et sans procés, comme j'en ai le droit de le demander.


ca y est vla l'autre restant de br(gros mot censuré)qui fait son cinéma !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Frère Barnabé Sam 11 Nov - 17:40

volog est un cas de sadique mental !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Invité Dim 12 Nov - 9:21

Aller à cette manifestation aujourd'hui pour combattre les fausses agressions antisémites c'est cautionner le génocide des palestiniens, c'est soutenir Tsahal, soutenir les mercenaires qui massacrent des civils, soutenir l'épuration ethnique et plus simplement, avoir du sang sur les mains.
Aller à cette manifestation, c'est soutenir vos bourreaux. Toute la clique du gouvernement qui vous étouffe sans cesse sera à cette manifestations. Ces mêmes bourreaux qui utilisent le 49.3 pour écraser le peuple français à petit feu, les mêmes qui font une réforme des retraites en utilisant la force. Les mêmes qui envoient les flics pour tabasser les manifestants, les gilets jaunes. Vous savez ces flics qui ont éborgné des français et mutilé d'autres. Ce sont exactement les mêmes bourreaux qui ont cautionné tout ça qui vont aller à la manifestation de ce dimanche. Ces mêmes bourreaux qui appauvrissent le petit peuple français et font des coupes budgétaires.

Même si vous allez à cette manifestation, sachez qu'ils ne seront jamais reconnaissants et se retourneront contre vous tôt ou tard. Vous êtes simplement très imbéciles utiles, terme employé par Ariel Sharon pour parler des chrétiens sionistes.

D'ailleurs quand ils vous verront manifester avec eux ils le penseront "ah ces goy...on leur enlève tout, on les matraque, mais ils sont tout de même avec nous". C'est à aussi que servent les faux attentats !

Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Nov - 9:50

Adélie a écrit:2% de la population réfléchit. 3% croit qu’elle réfléchit. Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir. George Bernard Shaw « La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire » … Paul VALERY « Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés » Président George H.W. Bush (père) cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992




JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Image%2F0691883%2F20231111%2Fob_ec5e7b_sortir-du-cadre
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG  Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE VOLOG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum