Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour cette gauche amie des radicaux islamistes

+9
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
André de Montalembert
FONTSESTIAN
Crapouille la vinasse
El Rachid Ibn Youssoufi
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Couillatris Mouchabière Mer 13 Déc 2023 - 9:54

Revanchisti a écrit:Ta petite image marche très bien face à des gauchistes incultes mais pas face à moi :

https://politique.forum-actif.net/t37825-interview-de-communistes-russes#558100

Tu l'expliques comment ça?

De plus je suis Stal :
https://information.tv5monde.com/sites/tv5-info/files/styles/seo_1200/public/2022-01/field_media_image-71294-AP-Staline-1946.jpeg?itok=7_34Leo8

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Field_media_image-71294-AP-Staline-1946

Laule ! Le gus t'envoie comme source un de ses propres messages... Passons.

Tous les Russes mangent et ont mangé du caviar, tout simplement parce que ce terme englobe tout et n'importe quoi en Russie, notamment les oeufs de lump, cf l'ancienne chaîne Youtube du franco-russe GouvHD qui nous partageait sa vie quotidienne en Russie.

Et merci pour ce contresens asséné. Je poste le circle vicieux du communisme, et pour me contredire, tu cites Staline qui en est le principal inspirateur !

Revanchisti a écrit:
Voilà, des diatribes moisies et des name-droppings auxquels tu ne comprends rien toi-même. Désolé, les injonctions d'une quiche semi-analphabète me passent largement au-dessus.

Si, mais j'ai une flemme monstre de vous instruire sur le sujet si vous êtes pas partant, donc je vous laisses chercher, je vous ai donné une vidéo et un timing qui explique tout dans les MOINDRE détails.
Vous parlez de name dropping car vous CONNAISSEZ RIEN !! Ce nom ne vous évoque RIEN. Et c'est ça le but, de voir si vous connaissez, si vous connaissiez vous ne me diriez pas ça.
Je vous conseil de remédier à cette grossière inculture.

Non, depuis que je te connais, tu t'es toujours révélé infoutu d'étayer le moindre raisonnement, et quand on va chercher soi-même on se retrouve face à un truc qui n'a rien à voir, cf l'exemple juste au-dessus.

Revanchisti a écrit:
Quel rapport ?
Le rapport est que ce sujet est là pour démoniser tous ceux supporte en ce moment la cause Palestinienne ou un avis plus nuancé sur le hamas.
Et vous êtes là pour démonter le camp d'en face en faisant un amalgame gauche (tout ce qui n'est pas de droite ou de votre bord selon vous) = Islamiste.
Sur la base que les gauchistes à 2 de QI sont tellement crétins que même les attardés mentaux de frères musulmans arrivent à les manipuler.
Moi j'en ai marre de cette guéguerre pas productive qui n'est là que pour faire élire le pourri de candidat de droite que vous supportez qui n'est qu’un politicards tout comme l’est macron et qui n'est là que pour vivre de l'argent de vos impôts comme un super star et rien chanegr à RIEN !!!!
Donc je pointe tous vos défaults les morues belles de jours comme de nuit. Greluches du capital payés en sourire et puni en années de Taule.

Fais tourner, s'il te plait !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 13 Déc 2023 - 14:16

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty ce que LFI veut pour la France

Message par Tristan de Kerbiguet Ven 15 Déc 2023 - 19:10

Son crime était d'avoir révélé les secrets d'un régime corrompu. Rouhollah (Nima) Zam, opposant au régime islamique, réfugié politique en France et fondateur de la chaîne Telegram AmadNews, a été exécuté il y a 3 ans jour pour jour à Téhéran. Piégé par les gardiens de la révolution, il s’est rendu en Irak. Enlevé en Irak et transféré à Téhéran, il a été condamné à mort à l'issue d'un simulacre de procès. Sa famille vit toujours en France.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 16 Déc 2023 - 1:00

le jour va bientôt se lever sur Téhéran et les pendaisons matinales vont commencer
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 16 Déc 2023 - 19:16



lettres de Teheran

@LettresTeheran
#MashallahKarami, le père du manifestant exécuté #MahammadMehdiKarami, est en détention arbitraire depuis 115 jours pour le simple fait d'avoir chéri le souvenir de son fils. Il fait face à des accusations graves et infondées et subit des pressions pour faire des aveux forcés à la télévision.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 16 Déc 2023 - 19:24

Les chiites d'aujourd'hui sont infiltrés par des feujs et des francs maçons. La secte chiite qui ont élevé Ali au rang de Dieu.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2349
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Déc 2023 - 19:29



Rachid, tu nous fait chiiter avec tes salades religieuses.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 16 Déc 2023 - 19:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Rachid, tu nous fait chiiter avec tes salades religieuses.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364



C'est pas des salades.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2349
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 16 Déc 2023 - 19:48

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Rachid, tu nous fait chiiter avec tes salades religieuses.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364



C'est pas des salades.

des navets alors
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 16 Déc 2023 - 20:15

Tristan de Kerbiguet a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Rachid, tu nous fait chiiter avec tes salades religieuses.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364 pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 518364



C'est pas des salades.

des navets alors

navret
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2349
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Sam 16 Déc 2023 - 20:33

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les chiites d'aujourd'hui sont infiltrés par des feujs et des francs maçons. La secte chiite qui ont élevé Ali au rang de Dieu.

Dis le sunnite alors que l'Arabie saoudite fait copaincopain avec Israël depuis une décennie.
La mauvaise foie pure. Typique des sunnites. Vous êtes pas l'ami des libéraux occidentaux pour rien vous les suceurs de chameaux.

Tu vois Tristan? Le suceurs de chameau Islamiste approuve quand tu tape sur téhéran. Il crie en cœur avec toi.Ça prouve bien ce que je dis.
Après avec la rapprochement arabie saoudite et Iran ça va peut-être changer mais en attendant il reste sur ses veilles habitudes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 17 Déc 2023 - 11:26

Le monde soutient Sadegh Booghi, cet iranien qui avait été arrêté juste parce qu'il dansait



Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Lun 18 Déc 2023 - 0:52

Je me méfie de vos sources qui se présentent comme les pourfendeur de l'islamisme et qui vont du jour au lendemain nous demander de soutenir le parti Islamiste du Trukestant face à la Chine et Daesh face à Bachar Al Assad, permettez-moi de douter si c'est toute l'histoire

https://www.cairn.info/revue-reperes-cahier-de-danse-2012-1-page-20.htm


Voyez-vous je connais bien les dictature Islamiques sunnites ou chiite, le but est de pondre un truque ultra confu (ce qui est une honte pour une civilisation qui a tant fait avancé la législation et le système de jurisprudence) ou tout est interdit et illégal, un peu comme le lex imeprialis dans warhammer 40 000.

Donc les gens font des choses illégales en permanence, danser est illégal mais les gens dansent, donc dès qu'il y a un crime de lèse majesté ou autre raison plus valable et qu'on a pas envie de dire le motif on prend un acte Bannal qu'on a criminalisé et on s'en sert comme motif.


Les Mollah tolèrent très bien une scène sous-terrain d'intellectuel qui lisent des livres interdits en Arabie saoudite, boivent du vin distillé en cachette et font tout un tas de truques rendus illégaux par les loix débiles des Mollahs et Annatollahs. Tout ça est connu et toléré tant que ça reste hors de la sphère publique.

P'tête parce-qu'ils sont cons et on pas idée de ce qui se passent là-bas.

Tu va me dire qu'ils ont pas le droit de se montre rua grand jour, et moi alors?
Si je me montre ua grand jour que je dénonce le sabotage de notre réseau électrique, institutions, la corruption et tout un tas de truque, que je donne des suggestion de réforme démocratique, qui retire aux élu le droit de se torcher le cul avec la volonté du peuple, et les asservissent a la volonté générale. Que je sors comme par miracle de ce forum miteux avec 3 pelos pour avoir une audience dans les millions, vous croyez que je vais pas avoir d’ennuis? Ils vont faire comme avec Coluche.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 18 Déc 2023 - 23:06

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mar 19 Déc 2023 - 2:59

Bizzarement toujours rien sur l'Arabie Saoudite l'Azebaidjan ou même l’Afghanistan.

https://media.electre-ng.com/images/image-id/6d068a9a8c35daa93a952d14b56ddb596c3de1cdb4af965369cca7c871cc8eb1.jpg

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 6d068a9a8c35daa93a952d14b56ddb596c3de1cdb4af965369cca7c871cc8eb1

Bizzarement l'Islamisme c'est mal quand elle a des position anti-impérialistes.
Sinon ça va..
Ça confirme tous mes biais.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toute notre appareil de propagande s'acharne sur le seul pays de la région qui s'oppose durablement à l'hégémonie US dans la région?
Non vous pouvez pas, silence complet.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc 2023 - 3:18

Bha taper sur l'AS, le Qatar, je veux bien, mais elle va rouler comment ma bagnole ? Tu sais la bagnole ? Cet outils merveilleux qui te permet d'aller travailler, d'emmener tes gosse à l'école, d'allez voir tes proches, d'allez chercher à manger, d'allez chercher des sacs de pellets pour te chauffer, voyager, allez à la pêche ...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc 2023 - 3:20

Humm c'est une question trop concrète pour toi, enfin trop neuneus... désolé je me retire cher autodeclaréphylosophe.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mar 19 Déc 2023 - 3:39

Tonton Georges a écrit:Bha taper sur l'AS, le Qatar, je veux bien, mais elle va rouler comment ma bagnole ? Tu sais la bagnole ? Cet outils merveilleux qui te permet d'aller travailler, d'emmener tes gosse à l'école, d'allez voir tes proches, d'allez chercher à manger, d'allez chercher des sacs de pellets pour te chauffer, voyager, allez à la pêche ...

Tu sais que l'Iran a aussi du pétrole, et que le vénézuela lui fille son pétrole non raffiné?

Et au pire on passe au Thorium superphœnix on investi à mort dans le nucléaire et la transmutation du plutonium, et le surplus est utilisé pour transformer des déchets plastique en pétrole.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc 2023 - 3:43

Bha tu vois bien ! déjà qu'on s'est brouillé avec l'Iran et le Venezuela, faut pas continuer dans ce chemin avec les autres pays. A moins, qu'enfin, un gouvernement à la hauteur des attentes du peuple lance de grande recherche de pétrole sur notre territoire (et chuis sur qu'il y en a).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mar 19 Déc 2023 - 3:49

Tonton Georges a écrit:Bha tu vois bien ! déjà qu'on s'est brouillé avec l'Iran et le Venezuela, faut pas continuer dans ce chemin avec les autres pays. A moins, qu'enfin, un gouvernement à la hauteur des attentes du peuple lance de grande recherche de pétrole sur notre territoire (et chuis sur qu'il y en a).  

Non, presque rien, mais on a de l'hydrogène par contre.
Mais c’est trop dangereux pour le publique, c’est uniquement bon pour l'industrie.

Mais tu sais :
On peut faire confiance à Stanley Pons et Martin Fleischmann.

https://youtu.be/ec1EQMPQ8O8



C'est mieux que de creuser de tranchés à travers tout le pays.

Niveau pétrole à part du offshore dans l'outre-mer....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mer 20 Déc 2023 - 17:15

Ducoup silence?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 20 Déc 2023 - 17:23

l'AS, le Quatar, les émirats sont des pays que je classe dans la même catégorie que l'Iran, dictature féodale et religieuse.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 20 Déc 2023 - 17:24

Victime jusqu'au bout des lois inhumaines de la République islamique : le mariage autorisé pour les enfants, l’interdiction du divorce pour les femmes et enfin la loi du talion. #SamiraSabzian a été pendue ce matin. Elle avait été mariée à l'âge de 15 ans à un homme violent. Accusée de l'avoir tué, elle a été exécutée après 10 ans de détention. Elle était mère de deux enfants.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 20 Déc 2023 - 17:37

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Mer 20 Déc 2023 - 18:58

Tristan de Kerbiguet a écrit:Victime jusqu'au bout des lois inhumaines de la République islamique : le mariage autorisé pour les enfants, l’interdiction du divorce pour les femmes et enfin la loi du talion. #SamiraSabzian a été pendue ce matin. Elle avait été mariée à l'âge de 15 ans à un homme violent. Accusée de l'avoir tué, elle a été exécutée après 10 ans de détention. Elle était mère de deux enfants.
Renseugne toi mieux sur le Qatar, allez PSG
Le contrat de mariage est très avantageux pour les femmes au Qatar : elles peuvent y mettre toutes leurs conditions, y compris une maison, le nombre de domestiques à leur service, et ce qu'elles veulent en cas de divorce. Résultat, les jeunes Qatariens doivent s'endetter s'ils veulent se marier. C'est surtout la location de la salle qui revient cher. Cela se fait dans les grands hôtels de luxe, à près de 100 000 euros la soirée. De quoi freiner les jeunes Qatariens qui voudraient sceller leur union.
https://www.rfi.fr/fr/hebdo/20150102-trop-cher-mariage-plus-cote-qatar.
Le Qatar c'est pas les Talibans , ces milices fabriqués par les américains en Afghanistan!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 5 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum