Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour cette gauche amie des radicaux islamistes

+9
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
André de Montalembert
FONTSESTIAN
Crapouille la vinasse
El Rachid Ibn Youssoufi
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Dim 3 Déc 2023 - 21:34

Qui sait bientôt il censureront ce passage et le fait que l'oncle Anouche était communiste.
Le jour où il faudra instaurer un état fantoche pro-occident en Iran et se servir de persopolis comme propagande.

Pour que le crétins comme vous applaudissent le jour où ça sera le cas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 3 Déc 2023 - 23:21

Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment compris de quoi parlait le film Persepolis, il aurait déjà fallu que tu lises la Bd de Marjane Satrapi,
à chacune de tes interventions tu t'enfonces encore plus.

Les iraniens comme tu sembles le penser ne seront jamais à la botte des américains qui les ont abandonnés aux mains des mollahs mais bon je ne vais pas continuer à discuter avec toi vu que tu ne connais rien de l'Iran.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Lun 4 Déc 2023 - 1:28

Tristan de Kerbiguet a écrit:Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment compris de quoi parlait le film Persepolis, il aurait déjà fallu que tu lises la Bd de Marjane Satrapi,
à chacune de tes interventions tu t'enfonces encore plus.

Les iraniens comme tu sembles le penser ne seront jamais à la botte des américains qui les ont abandonnés aux mains des mollahs mais bon je ne vais pas continuer à discuter avec toi vu que tu ne connais rien de l'Iran.

Jamais...... Ils 'avèrent que certaines du code vestimentaire qui se font tabassés par la police des vêtements, sont des agents US.
Ces eprsonnes veulent juste un mode de vie à l'occidentale

Pareille pour la diaspora chrétienne qui a des problèmes pour vivre sa religion à paix et cède au chantage de la CIA qui leur promet de pouvoir vivre correctement leur culte en échange d'être présent dans la rue quand les US tenteront une révolution de couleur en Iran.

Tu vois dans Perseopolis, Marjanne (qui est pétrie de culture américaine d'ailleurs) se faire recaler par des femmes voilées.
En faîtes les premières à forcer le voile dans les pays Islamiques ce sont les femmes pas les hommes, amis ça tu ne le sais pas et tu ne peux pas le deviner avec idéologie libérale et le bourage de crâne du féminisme libéral financé par les rockfellers pour que les femmes cessent d'être des femmes au foyer pour devenir caissière chez Lerclerc ou auchan.

On nous a lavé le cerveau pour nous faire oublié certaines réalités sur la relation homme femme. Notamment l’économie de la beauté. Et dans ce genre de civilisation l'autorité de la femme vient de son rôle maternelle, non de son rôle d'épouse. C'est antérieur à l'Islam qui ne demande que de se couvrir la poitrine pas la tête. Mais les islamistes Sunnites et Chiites nous casses les burnes avec enfin bref c'est compliqué...

Deuxièmement ça te devrais te faire réfléchir, la révolution Islamique a un soutient populaire bien plus conséquent que tu le pense, beaucoup de gens se sont soulevé contre el Shah car il s'opposaient à la modernisation et l'occidentalisation. Ils pensaient qu'n s’occidentalisant ils perdaient leur culture, il y a donc un mouvement populiste nationaliste qui n'est pas forcément islamique. Mais qui en tout cas n'intéresse ni Marjanne ni l'occident.

En Faîtes Marjanne est une marginale, elle n'est ni vraiment Iranienne ni vraiment Européenne. Elle est donc capable d’avoir un point de vue extérieur à tout ça. C'est en ça que son récit est intéressant. et elle le vit d'ailleurs très mal ce statut d'apatride dans son propre pays d'origine. Tentative de suicide dépression, les cachetons tout ça...

Bah figures toi que pour la faction traditionaliste en Iran, l’occidentalisation avait le même effet.

Et tu rigoles mais chez nous les royalistes reviennt en force car la modenrité à fait beaucoup de déçu quis 'ettroge sur le cheminq u'à apris le modne après la rvéolution française et sa capacité à nous apporter le bonheur.
La légitimité de beaucoup de nos mœurs et valeurs sont remises en cause. Bah quand t'as demi-homme à moitié Libanais :
https://www.youtube.com/watch?v=aJoMZ0p2t_4



Et que c’est montré comme la quintessence de notre culture.
Faut les comprendre.


Et là vient un débat civilisationnel très compliqué. La dictature des Molalhs tu va la remplacer par quoi? Un mode de vie à l'occidental? A al soviétique?
Ou une voie proprement perse choisie par les Perses?

S cette dernière voie est la seule voie digne alors je suis désolé la pétasse qui fantasme devant le modèle occidental mérite de faire tabasser, même si le mode de vie proposé par les Mollahs est dégueu et la pousse vers ça.

La vie la politique c'est pas simple. Le Chiisme a le potentiel d'être plus modéré, ils autorisent déjà les icônes du prophète, le voile non obligatoire et l’autorisation de boire du vin, (y compris ud Vin de Palme que le prophète buvais en quantité modéré) c’est parfaitement envisageable.
Après on parle juste de mode de vie de culture, on parle pas de politique, on parle pas du pétrole. D'ailleurs Marjanne malgré des sensibilité communiste qu'elle tient de son Tonton ne s'en préoccupe pas trop.

Par exemple aimerai-tu que l'Iran arrête de mettre des bâtons dans les Roues de l'état colonial d'Israël?
Aimerais-tu qu'ils arrêtent de raffiner le pétrole du vénézuela?
Amerais-tu qu'ils arrêtent de financer les rebelles Outtis contre la dictature du Qatar et de l’Arabie Saoudite?
Ça les USA ils aimerai bien, et son prêts à l'acheter au peuple Iranien en vendant leur modèle de société libérale avec ses qualité et surtout es défauts.

Tu sais Bachar il était pas trop anti US, il était même assez pro US, mais dès qu'il y a eu une affaire de pipeline, les USA ont organisé des révolution colorée et soutenu des Djihadistes islamiques. Avec collaboration de la France et Israël.
Et L'Iran au du pétrole convoité par les USA et c'est un pays stratégique pour les routes de la soie Chinoise le rival US.
jamais les USA laisseront l'Iran tranquille avec ça.





Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Lun 4 Déc 2023 - 2:56

@tristan j'ai entamé pour vous un sujet dans la rubrique Philo.

Après je peux aussi vous interroger sur la positon ouïghours en étant quasiment sûr que vous êtes un soutient inconscient du parti Islamique du Turkestan.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Turkistan_Islamic_Party.svg/640px-Flag_of_Turkistan_Islamic_Party.svg.png

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 640px-Flag_of_Turkistan_Islamic_Party.svg

https://s.france24.com/media/display/0b5606a4-15f8-11e9-a030-005056bff430/w:980/p:16x9/20080808-TIP_m.jpg

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 20080808-TIP_m
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 4 Déc 2023 - 9:50

Mon dieu, il ne connait strictement rien de l'Iran et ose parler.
Les iraniennes ne veulent pas vivre selon un modèle mais elles veulent vivre libre, tant que tu ne comprendras pas ça, à moins que la liberté soit un concept inconnu pour toi, tu ne pourras pas comprendre ce que veulent les iraniens.
Bien entendu, certains sont inféodés au régime des mollahs ou que, d'autres, rêvent d'Amérique mais la très grande majorité des iraniens rêvent de pouvoir faire ce qu'ils veulent.
Les mollahs s'imaginent que s'ils lâchent du lest aux femmes, leur pouvoir s'amenuisera et c'est là qu'ils ont tort, les femmes iraniennes se fichent de qui les gouvernent mais veulent pouvoir vivre comme bon leur semble.
Elles sont comme ta mère qui s'est battue pour avoir le droit de vote, pour avoir un compte bancaire et ne pas avoir à demander la permission à son mari pour bosser, elles, ce qu'elles demandent c'est un peu de liberté.
Le seul point sur lequel je peux te rejoindre, c'est sur l'embargo inhumain des américains qui comme à Cuba ou au Venezuela se retourne contre le peuple et durcit plus le pouvoir en place.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 5 Déc 2023 - 20:49

https://twitter.com/LettresTeheran/status/1730935692270674187?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Des centaines d’ouvriers de l’usine métallurgique d’Isapahan (Zob-e-Ahan) sont en grève aujourd’hui pour leurs revendications salariales. Les syndicats indépendants sont interdits en Iran par le régime et les militants syndicales sont systématiquement réprimés.

J'espére que les cégétistes français vont être solidaires
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 6 Déc 2023 - 9:50

https://twitter.com/LettresTeheran/status/1731958734367137881?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

« - Je suis inquiet quand tu sors sans voile.
- Papa, un jour vous serez fier de mes cheveux »

Ava, la sœur d'Armita Garavand, raconte dans un post cette conversation entre Armita et son père. Elle brise le silence imposé à cette famille endeuillée qui a été forcée de valider le scénario du régime, selon lequel Armita n'a pas été tuée parce qu'elle ne portait pas de voile.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 7 Déc 2023 - 10:16

Médiapart:

« Des fonctionnaires ont violé les victimes avec des matraques en bois et en métal, des bouteilles de verre, des tuyaux, et/ou avec leurs doigts et organes génitaux. Ces viols ont eu lieu dans des centres de détention et des fourgons de police… »
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Ven 8 Déc 2023 - 14:17

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Sam 9 Déc 2023 - 15:03

Les iraniennes ne veulent pas vivre selon un modèle mais elles veulent vivre libre, tant que tu ne comprendras pas ça, à moins que la liberté soit un concept inconnu pour toi, tu ne pourras pas comprendre ce que veulent les iraniens.



Bien définissez la liberté, car je ne pense pas que toutes les Iraniennes ont la même définition de la liberté justement.

Et donc excusez moi d’avoir des notion philosophiques plus poussées.


« Des fonctionnaires ont violé les victimes avec des matraques en bois et en métal, des bouteilles de verre, des tuyaux, et/ou avec leurs doigts et organes génitaux. Ces viols ont eu lieu dans des centres de détention et des fourgons de police… »

Vous êtes sur que vous ne parlez pas de la France? Depuis Hollande c'est courant dans la police Française.
avec parfois des officiers de police qui restent impunis "Monsieur YYYY comment se fait-il que votre matraque ait fini dans le rectum de Madamme XXXXX?
-J'ai glissé chef, et ducoup la matraque elle a atterri accidentellement dans son cul.
-Acquitté."
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Sam 9 Déc 2023 - 15:07

Oui je revanchti, philosophiquement, tu es adepte de pendaisons de fillettes de 9 ans dans le royaume béni des dieux des Mollahs.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Sam 9 Déc 2023 - 15:58

Au RU on peut mettre à mort des gamins de 13 ans, ou 14 ans aux USA dans certains états (dont l'Ohio).

L’affaire du RU est plus récente. Faudra que je retrouve le nom du Gamin. C'était Dominique Pagani qui m'vais passé le dossier, mais en ce moment Google est pas très coopératif avec mes recherches. Pourtant ej sais que c'était en 1993....
Je n’ai retrouvé que l'affaire Derek Bentley.
Bien sur l'affaire il me semble avait fait scandal et depuis il y a une forme de laxisme pour éviter à nouveau ce scandal, ducoup on se retrouve l'affaire Daniel Bartlam.


donc je ré-ittère la question : "Pouvez-vous définir la liberté." De manière net et précise si possible.

Voyez-vous j’aime quand on a des définition nettes et précises.
Sur ce point je suis aussi casse-couille que les juristes.


Voyez-vous j'ai beau être assez universalistes et être d'accord que par exemple l'excision c'est pas tiptop peu importe ta culture et ta position géographique et tout un tas de choses, je en suis pas d'accord pour qu'on déclare un pays libre et l'autre pas selon des critères totalement arbitraires, je veux absolument des critères cocnrets et factuels, oui je suis un horrible monstre de vouloir ça.


Et j'ai aussi malheureusement pour vous une compréhension de comment la CIA opère au XXI° siècle.

Allez voir les chrétiens d'Iran, et le calvaire que leur pose la constitution Islamique du pays, et allez voir vers qui ces gens se tournent, regardez qui finance ces institution, ho surprise l'oncle sam.

Ne croyez pas la CIA incapable de s'emparer de la cause de ces gens là pour avancer leurs pions.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Sam 9 Déc 2023 - 16:11

Ce mardi 19 septembre se tenait une audience devant la cour de cassation concernant l’affaire Lafarge en Syrie dans laquelle le cimentier et ses dirigeants sont soupçonnés de financement du terrorisme. Alors que le terme terrorisme plane frauduleusement autour du désarmement de l’usine de Bouc-bel-Air, voilà l’occasion d’une petite mise en perspective.
Je rappelle que la famille LePen est actionnaire de la société Lafarge et pas une petite ....
Camarade du RN/FN, faites bouche basse à propos de l'Iran!
https://lundi.am/Lafarge-Daesh-et-la-DGSE


Dernière édition par André de Montalembert le Sam 9 Déc 2023 - 16:42, édité 1 fois
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par FONTSESTIAN Sam 9 Déc 2023 - 16:24

Tristan de Kerbiguet a écrit:Mon dieu, il ne connait strictement rien de l'Iran et ose parler.
Les iraniennes ne veulent pas vivre selon un modèle mais elles veulent vivre libre, tant que tu ne comprendras pas ça, à moins que la liberté soit un concept inconnu pour toi, tu ne pourras pas comprendre ce que veulent les iraniens.
Bien entendu, certains sont inféodés au régime des mollahs ou que, d'autres, rêvent d'Amérique mais la très grande majorité des iraniens rêvent de pouvoir faire ce qu'ils veulent.
Les mollahs s'imaginent que s'ils lâchent du lest aux femmes, leur pouvoir s'amenuisera et c'est là qu'ils ont tort, les femmes iraniennes se fichent de qui les gouvernent mais veulent pouvoir vivre comme bon leur semble.
Elles sont comme ta mère qui s'est battue pour avoir le droit de vote, pour avoir un compte bancaire et ne pas avoir à demander la permission à son mari pour bosser, elles, ce qu'elles demandent c'est un peu de liberté.
Le seul point sur lequel je peux te rejoindre, c'est sur l'embargo inhumain des américains qui comme à Cuba ou au Venezuela se retourne contre le peuple et durcit plus le pouvoir en place.

C'est la grande illusion de Revanchisti que de croire tout savoir et pouvoir dépister partout l'influence des USA.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par FONTSESTIAN Sam 9 Déc 2023 - 16:29

Revanchisti a écrit:Au RU on peut mettre à mort des gamins de 13 ans, ou 14 ans aux USA dans certains états (dont l'Ohio).

L’affaire du RU est plus récente. Faudra que je retrouve le nom du Gamin. C'était Dominique Pagani qui m'vais passé le dossier, mais en ce moment Google est pas très coopératif avec mes recherches. Pourtant ej sais que c'était en 1993....
Je n’ai retrouvé que l'affaire Derek Bentley.
Bien sur l'affaire il me semble avait fait scandal et depuis il y a une forme de laxisme  pour éviter à nouveau ce scandal, ducoup on se retrouve l'affaire Daniel Bartlam.


donc je ré-ittère la question : "Pouvez-vous définir la liberté." De manière net et précise si possible.

Voyez-vous j’aime quand on a des définition nettes et précises.
Sur ce point je suis aussi casse-couille que les juristes.


Voyez-vous j'ai beau être assez universalistes et être d'accord que par exemple l'excision c'est pas tiptop peu importe ta culture et ta position géographique et tout un tas de choses, je en suis pas d'accord pour qu'on déclare un pays libre et l'autre pas selon des critères totalement arbitraires, je veux absolument des critères cocnrets et factuels, oui je suis un horrible monstre de vouloir ça.


Et j'ai aussi malheureusement pour vous une compréhension de comment la CIA opère au XXI° siècle.

Allez voir les chrétiens d'Iran, et le calvaire que leur pose la constitution Islamique du pays, et allez voir  vers qui ces gens se tournent, regardez qui finance ces institution, ho surprise l'oncle sam.

Ne croyez pas la CIA incapable de s'emparer de la cause de ces gens là pour avancer leurs pions.



"L'excision c'est pas tip top".

Mais quelle forte parole Rev!

On sent bien la détermination de l'humaniste que tu es à lutter farouchement contre cette pratique.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Dim 10 Déc 2023 - 2:21

Sur le territoire Français en tout cas.
Comme toutes mutilation génitales, tels que la circoncision, les délires trans, ainsi que les mutilisation à la naissance de personnes inetrsexe sauf si c'est vraiment nécessaire.


Non parce-que pour le moment on est pas bien placé pour donner des leçons aux autres.


et pouvoir dépister partout l'influence des USA.

regardez les martyrs présentés par les médias occidentaux (je ne parle pas pour toutes les femmes Iraniennes participants à ces mouvements..) vous avez 3 femmes sur 4 de ce que l'occident désigne comme des meneuses qui ont un lien avec la CIA.

Et moi j’ai lu ça :

https://m.media-amazon.com/images/I/714JthSGvNL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 714JthSGvNL._AC_UF894,1000_QL80_
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par FONTSESTIAN Dim 10 Déc 2023 - 3:28

Revanchisti a écrit:Sur le territoire Français en tout cas.
Comme toutes mutilation génitales, tels que la circoncision, les délires trans, ainsi que les mutilisation à la naissance de personnes inetrsexe sauf si c'est vraiment nécessaire.


Non parce-que pour le moment on est pas bien placé pour donner des leçons aux autres.


et pouvoir dépister partout l'influence des USA.

regardez les martyrs présentés par les médias occidentaux (je ne parle pas pour toutes les femmes Iraniennes participants à ces mouvements..) vous avez 3 femmes sur 4 de ce que l'occident désigne comme des meneuses qui ont un lien avec la CIA.

Et moi j’ai lu ça :

https://m.media-amazon.com/images/I/714JthSGvNL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 714JthSGvNL._AC_UF894,1000_QL80_


Il est clair que chez toi c'est la matière grise qui a été "mutilisée" à la naissance. Encore un coup de la CIA qui avait bien compris quel danger tu pourrais devenir pour les USA si on te laissait développer toutes tes facultés.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Dim 10 Déc 2023 - 5:08

Tu as vérifié ce que je dis?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 11:18

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 11:26

Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Et celui de Tel Aviv ?
Et la Famille LePen qui a soutenu DAESH!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 11:39

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Et celui de Tel Aviv ?
Et la Famille LePen qui a soutenu DAESH!

Oui oui, on sait , vous prenez votre pied lors des pendaisons matinales à Téhéran, lors des lapidations de ces femmes à Kaboul et quand les palestiniens tirent dans les parties génitales des israéliennes.
Chacun ses goûts.

Quand à Bibi de Tel Aviv, je le classe dans la même catégorie et les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 11:47

Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Et celui de Tel Aviv ?
Et la Famille LePen qui a soutenu DAESH!

Oui oui, on sait , vous  prenez votre pied lors des pendaisons matinales à Téhéran, lors des lapidations de ces femmes à Kaboul et quand les palestiniens tirent dans les parties génitales des israéliennes.
Chacun ses goûts.

Quand à Bibi de Tel Aviv, je le classe dans la même catégorie et les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.
E t pourtant tu as une position d'extrème droite!
Faut pas avoir honte!
Je suis fière d'appartenir à un parti qui est contre les religions, TOUTES les religions, pas toi semble t il !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 11:57

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Et celui de Tel Aviv ?
Et la Famille LePen qui a soutenu DAESH!

Oui oui, on sait , vous  prenez votre pied lors des pendaisons matinales à Téhéran, lors des lapidations de ces femmes à Kaboul et quand les palestiniens tirent dans les parties génitales des israéliennes.
Chacun ses goûts.

Quand à Bibi de Tel Aviv, je le classe dans la même catégorie et les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.
E t pourtant tu as une position d'extrème droite!
Faut pas avoir honte!
Je suis fière d'appartenir à un parti qui est contre les religions, TOUTES les religions, pas toi semble t il !

La religion est de l'ordre de l'intime et c'est comme ça que je pratique.
L'islam pratiqué en Iran ou par le Hamas n'est pas de l'Islam mais un déferlement de haine de l'autre.
Idem pour la religion pratiquée par Bibi et tous les radicaux ju.ifs.
Idem pour tous les radicaux chrétiens.

Si tu es contre toutes les religions, c'est ton choix et je ne le critique pas mais il me semble quand même que tu défends beaucoup l'islam radical.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

gaucho49 et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Clavier Dim 10 Déc 2023 - 12:04

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Et celui de Tel Aviv ?
Et la Famille LePen qui a soutenu DAESH!
C'est une honte d'oser comparer un responsable de la torture de son propre peuple avec un chef d'Etat d'un pays en butte au terrorisme !
Ta tentative de faire croire que la famille Le Pen soutient l'islamisme est comique.....
je regrette d'avoir à te dire que tes interventions dans ce forum ne valent pas plus cher que celles de Volog (Enfin, je suppose car je ne le lis pas )
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Clavier Dim 10 Déc 2023 - 12:06

Tristan de Kerbiguet a écrit: les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.

Tu peux déjà t'attendre à devoir t'abstenir lors de tes prochains votes car le RN a le vent en poupe.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 3 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum