Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour cette gauche amie des radicaux islamistes

+9
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
André de Montalembert
FONTSESTIAN
Crapouille la vinasse
El Rachid Ibn Youssoufi
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 13:09

Clavier a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit: les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.

Tu peux déjà t'attendre à devoir t'abstenir lors de tes prochains votes car le RN a le vent en poupe.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 518364

Ce que j'ai déjà fait en 2017/2022
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Clavier Dim 10 Déc 2023 - 14:27

Tristan de Kerbiguet a écrit:
Clavier a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit: les LePen, je n'ai jamais voté pour eux vu le mépris total que j'ai pour les extrémistes de droite et de gauche.

Tu peux déjà t'attendre à devoir t'abstenir lors de tes prochains votes car le RN a le vent en poupe.... pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 518364

Ce que j'ai déjà fait en 2017/2022


pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 98290982 Quel courage...! pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Dim 10 Déc 2023 - 16:40

Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.

Rappelles moi elle était où l'ONU lorsque les Ricians ont commis un petit génocide en Corée?

https://cdn.discordapp.com/attachments/648996251794145292/1121367674262392914/image.png?ex=65840207&is=65718d07&hm=75c9cc6e776671a99d89289a4d20b4f841b886dedbc4475b5fafa31c71f2eba2&

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Image


Et là j'ai plus l’impression que vous me décrivez l'Arabie saoudite que l'Iran.


En ce moment Israël fait un petit nettoyage ethnique à Gaza et ça ne vous pose pas trop de problème, vous semblez plus faire la chasse aux "Islamogauchistes" qu'autre chose.


Après le reste c’est un libéral concon et un droitard qui croit naïvement qu'en votant pour des politicard professionnels il va changer les choses.
Pitoyable.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 18:04

Revanchisti a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.

Rappelles moi elle était où l'ONU lorsque les Ricians ont commis un petit génocide en Corée?

https://cdn.discordapp.com/attachments/648996251794145292/1121367674262392914/image.png?ex=65840207&is=65718d07&hm=75c9cc6e776671a99d89289a4d20b4f841b886dedbc4475b5fafa31c71f2eba2&

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Image


Et là j'ai plus l’impression que vous me décrivez l'Arabie saoudite que l'Iran.


En ce moment Israël fait un petit nettoyage ethnique à Gaza et ça ne vous pose pas trop de problème, vous semblez plus faire la chasse aux "Islamogauchistes" qu'autre chose.


Après le reste c’est un libéral concon et un droitard qui croit naïvement qu'en votant pour des politicard professionnels il va changer les choses.
Pitoyable.


Votre anti américanisme primaire fait pitié à voir, effectivement je suis libéral pour les peuples à s'autodéterminer et pas comme vous pour anéantir tout ce qui ne vous ressemble pas.

Je n'approuve pas ce que fait Israël à Gaza mais ce n'est pas non plus un génocide, par contre s'ils font la même chose en Cisjordanie, on pourra commencer à parler d'épuration ethnique.

Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 18:07

Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 19:55

Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 20:16

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?

Si tu suivais tu saurais.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc 2023 - 20:18

Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?

Si tu suivais tu saurais.
Redis les moi ? Toutes les 6 heures on est bien d'accord ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 10 Déc 2023 - 20:34

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?

Si tu suivais tu saurais.
Redis les moi ? Toutes les 6 heures on est bien d'accord ?

Je vais t'aider et tu devrais aimer vu que c'est de gauche, NCR-IRAN et L'Organisation des moudjahiddines du peuple iranien (OMPI) qui était contre le shah et qui a fait la connerie de s'allier aux mollahs pour le dégager et ont subi le même sort si ma mémoire est bonne au début des années 1980.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Dim 10 Déc 2023 - 21:52

Là j'ai pas l’impression qu'on a la société Perse, toutes les 6H c’est plutôt Saoud au Qatar.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 11 Déc 2023 - 0:15

Kiana et Ali, les jumeaux de #NargesMohammadi, ont reçu aujourd’hui lors d’une cérémonie à Oslo le prix Nobel de la paix 2023 à la place de leur mère. Narges, détenue à la prison d’Evin à Téhéran, est en grève de la faim en solidarité avec deux prisonnières bahaïs en grève de la faim.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Jeannot Lapin Lun 11 Déc 2023 - 1:49

André de Montalembert a écrit:Un militant de gauche par définition , combat toute forme de religion, car il combat l'opium du peuple!
Donc celui qui soutien des islamistes n'est pas de gauche, par contre celui qui soutien des travailleurs exploités, comme le sont bien des gens venus d'Afrique et d'Asie, l'est!

En vous lisant on a vraiment l'impression que vous suivez le petit Marx et les écrits de son prophète Lénine, de la même façon qu'un islamiste suit son petit Coran et les hadiths qui ont suivi.
Vous ne vous êtes jamais posé de question sur votre libre arbitre sur tout ça ?
Parce que qu'un allumé suive la voie de ce qu'il croit être celle d'un Dieu, je comprends, mais là il n'y aucune justification autre qu'une espèce de servilité et de suivisme aveugle sans raison. Je ne comprends pas ce qui vous motive à vous coller à la lettre à cette doctrine, qu'une foi religieuse que vous n'avouez pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7702
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Couillatris Mouchabière Lun 11 Déc 2023 - 5:44

Pourquoi les musulmans votent pour la gauche ? Parce qu'elle n'a pas d'honneur !

C'est un imam qui vous l'explique :

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Lun 11 Déc 2023 - 5:54

Tristan de Kerbiguet a écrit:Kiana et Ali, les jumeaux de #NargesMohammadi, ont reçu aujourd’hui lors d’une cérémonie à Oslo le prix Nobel de la paix 2023 à la place de leur mère. Narges, détenue à la prison d’Evin à Téhéran, est en grève de la faim en solidarité avec deux prisonnières bahaïs en grève de la faim.

Ha bah Voilà, c'est a preuve que ce sont des agents américains. Vu que els USA ont planté leur ambassade à peine 57 mètre de l'institut nobel, suffit de traverser un rond point.

Allez vérifiez le passif des autres prix nobels de la paix de ces dernières années, ne vous arrêtez pas à la zolie couverture fournie par les médias occidentaux et regardez les saloepries qu'il y a sous l'emballage.

2:15:00

https://youtu.be/HQUzcsj3wSg



A votre place je ferai un double check sur leur biographie et leur idées. te je regarderai des interview de Geir Lundestatd agent américian de la CIA travaillant justement pour orienter la remise des prix nobels, mais c'est un homme décomplexé et flegamtique qui vend souvent la mèche.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Couillatris Mouchabière Lun 11 Déc 2023 - 8:44

Revanchisti a écrit:
Ha bah Voilà, c'est a preuve que ce sont des agents américains. Vu que els USA ont planté leur ambassade à peine 57 mètre de l'institut nobel, suffit de traverser un rond point.

Mort de rire !

Les procès staliniens sont vite expédiés avec le plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 12 Déc 2023 - 11:47

Face à ses bourreaux, ses derniers mots sonnent comme un manifeste : « Sur ma tombe, ne pleurez pas, ne lisez pas le Coran, ne faites pas la prière. Faites la fête ». Il y a un an, #MajidRezaRahnavard, 23 ans, est le deuxième manifestant à être exécuté. Il a été pendu 23 jours après son arrestation.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Mar 12 Déc 2023 - 13:20

Quel rapport avec la gauche qui serait complice du radicalisme religieux ?
Il faut amener des preuves ....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Couillatris Mouchabière Mar 12 Déc 2023 - 13:39

Déjà démontré 1000 fois.

70% des musulmans votent LFI, dont les députés se retrouvent dans toutes les manifs indigénistes, y compris dans celle de la honte où on a clamé allah ouakhbar à côté du Bataclan. Ils s'affichent fièrement aux côtés de jeremy Corbyn, antisémite notoire et militent pour la libération de George Ibrahim Abdallah.

Des exemples comme ça on peut en enfiler des wagons entiers.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Mar 12 Déc 2023 - 14:09

Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?

Si tu suivais tu saurais.
Redis les moi ? Toutes les 6 heures on est bien d'accord ?

Je vais t'aider et tu devrais aimer vu que c'est de gauche, NCR-IRAN et L'Organisation des moudjahidines du peuple iranien (OMPI) qui était contre le shah et qui a fait la connerie de s'allier aux mollahs pour le dégager et ont subi le même sort si ma mémoire est bonne au début des années 1980.
Donc quel site tu as comme référence? Tu as dis toutes les 6H ....
La gauche depuis qu'elle existe à toujours rejetée les religions
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par André de Montalembert Mar 12 Déc 2023 - 14:13

Couillatris Mouchabière a écrit:Déjà démontré 1000 fois.

70% des musulmans votent LFI, dont les députés se retrouvent dans toutes les manifs indigénistes, y compris dans celle de la honte où on a clamé allah ouakhbar à côté du Bataclan. Ils s'affichent fièrement aux côtés de jeremy Corbyn, antisémite notoire et militent pour la libération de George Ibrahim Abdallah.

Des exemples comme ça on peut en enfiler des wagons entiers.
Pas les musulmans, les travailleurs d'origine arabe, dont les 3/4 sont athées, viens avec moi à Argenteuil je t'expliquerais avec les votes et la visite le vendredi de la mosquée Fillon/ Sarko
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 12 Déc 2023 - 15:07

André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Juste un petit rappel pour nos amis gauchos du forum qui essayent de noyer le poisson pour défendre l'inacceptable:

Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.
Tes références?

Si tu suivais tu saurais.
Redis les moi ? Toutes les 6 heures on est bien d'accord ?

Je vais t'aider et tu devrais aimer vu que c'est de gauche, NCR-IRAN et L'Organisation des moudjahidines du peuple iranien (OMPI) qui était contre le shah et qui a fait la connerie de s'allier aux mollahs pour le dégager et ont subi le même sort si ma mémoire est bonne au début des années 1980.
Donc quel site tu as comme référence? Tu as dis toutes les 6H ....
La gauche depuis qu'elle existe à toujours rejetée les religions

C'est pour cette raison que vous défendez le Hamas sous le couvert de manif pro-palestinienne pour la paix et anti sémite.

Le jour où dans vos manifs pour la paix, on verra côte à côte des drapeaux palestiniens et israéliens, je reverrais peut-être ma position mais je crois que je vais attendre longtemps
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mar 12 Déc 2023 - 16:20

Votre anti américanisme primaire fait pitié à voir, effectivement je suis libéral pour les peuples à s'autodéterminer et pas comme vous pour anéantir tout ce qui ne vous ressemble pas.


Les américians du midwest seront d'acc avec moi sur bien des points pourtant, ils ont pas envie d'envoyer leur gosse crever dans des guerres stupides, ni payer des impôts aberrant pour entretenir un complexe militaro industriel complètement barge.

L'empire est un fardeau pour eux comme pour moi.

Vous un liébral, un hypocrite, vous dîtes que vous êtes pour l'autodétermination des peuples, mais c’est à la carte, vous puez le mensonge et les double standard, prenez 2 république bourgeoises, toutes deux dirigé par une oligarchie capitaliste qui truque les élections, l'une est un vassal US 'autre est sur la liste noir des USA, comme nous somme un vassal US et que le quai d'Orsay obéit à des instructions données depuis Washington, et que vous suivez la voix du quai d’Orsay vosu allez dire que l'état vassal est une dictature, et l'état qui est sur la liste noir car il a refusé un deal du FMI ou je en sais quoi, et refuse do'uvrir son économie à Black rock, bah vous allez dire que c'est une dictature.

Moi je suis un réaliste. J'ai des principe, mais avant d'avoir des principes je fais des constats.

Les procès staliniens sont vite expédiés avec le plaquiste !

Vous connaissez pas le dossier Geir Lundestatd? Allez voir avant de prend vos grand air moule à Gauffre.

70% des musulmans votent LFI, dont les députés se retrouvent dans toutes les manifs indigénistes, y compris dans celle de la honte où on a clamé allah ouakhbar à côté du Bataclan. Ils s'affichent fièrement aux côtés de jeremy Corbyn, antisémite notoire et militent pour la libération de George Ibrahim Abdallah.

On connaît très bien la stratégie frèriste, ça veut pas dire que vous êtes des flèches, à soutenir un état colonial et fascisant comme l'est Israël et gober tout sa Hasbara à la lettre comme des cornichons diplômés en conformisme.

De plus :

https://politique.forum-actif.net/t41771-discussion-avec-un-rg-de-polcie-au-sujet-de-l-islamisme-et-du-racisme-en-france


Bien bien maintenant prenez ceci :
https://youtu.be/QMiTRruEU48




Quand le PCF a eu la police et la pref utilisant des racailles issues de l'immigration pour leur casser la gueule et leur pourrir la vie c'était à Vitry.
Et il y avait des affaire d'infiltration et de harcèlement....

Je vosu laisse consulter l'avocat du PCF de l'époque il pourra vous expliquer.

Là vos droitards ils ont eu quoi? Dans la vidéo il l'avouent, c'est que des étudiants chicos au casier judiciaire vierge.
On est loin du prolos qui s'est fait cramé sa bagnole par des bandes de salopards, ou qui a perdu son emploie à cause de a concurence bon amrché si vous voyez ce que je veux dire.
On est plus sur les futur p'tit cons dont m'a parlé le RG.

Alors la manif elle est pas dans des centre villes ou lieux à forte fréquentation pour demander au politique d'agir (enfin vu qu'on a Shegen ça aurait pas servi à grand chose même avec des politicards à l'écoute.), mais dans les quartier pour faire genre "on reconquiert des territoires abandonné" ce qui peut être interprété par d'autres comme de la provoc vu le message de la manif ou du tapage.


Bon bah voilà, ça sert à rien de faire ce genre de conneries, vous avez aucune chance d'y arriver comme ça, tout simplement car l'immigration de masse n'est pas un problème c'est un symptôme du vrai problème. Les gauchiste de merde et les migrants ils reçoivent du pognon de la bourgeois capitaliste que vous aimez tant.

"Ho non Marx c'est de gôôche ho je veux pas je vais me transformer en usul à Lire Karl Marx" Pathétique, comme les gauchistes qui disent "ho non je veux pas parler d'immigrtaion c'est fasciste ho non."


Crétins.

Voyez ce que la Bourgeoisie fait avec les RG elle embauche des crétin comem vous sachant que vous êtes pas des flèches et que vous parlez pas un mot d'arabe,= mais que vous êtes idéales pour faire genre q'uils luttent contre le terrorise Islamique alors qu'il l'entretient pour justifier un climat sécuritaire et liebrticide, et vous vous pigez, pas, vous réclammez qu'on vous enfile.
Même après cette manif nombre d’entre vous continueront n'auront pas changé d'avis et vous aurez encore un soutient inconditionnel pour alliance et la préfecture.

La bourgeoisie capitaliste vous baise et vous utilise comme de veille capote, elle vous sodomsie jusqu'à la lie, et le jour où vous rebiffez un peu elle vous collera 10 ans e taule et vous serez là à demander pourquoi "nous on est de droite on est zentil nous, on aime bien les keuffs on aime bien le système on veux juste le purger et le nettoyer un peu et en aucun cas le changer."

Mais en faîtes vous y pigez rien sur rien, l'oligarchie capitaliste règne sans partage, pour eux, une France souveraine, c'est hors de question, à partir du moment où vous voulez rétablir le contrôle aux frontières, ils vous enverront à l'abbatoire dans des guet à pent. Mais vous ne voulez pas vous y opposez à cause de préjugés à la noix.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Couillatris Mouchabière Mar 12 Déc 2023 - 17:48

Revanchisti a écrit:

Vous un liébral, un hypocrite, vous dîtes que vous êtes pour l'autodétermination des peuples, mais c’est à la carte, vous puez le mensonge et les double standard, prenez 2 république bourgeoises, toutes deux dirigé par une oligarchie capitaliste qui truque les élections, l'une est un vassal US 'autre est sur la liste noir des USA,

Quand tu évoques une "république bourgeoise dirigée par une oligarchie capitaliste" (sic) je suppose que tu parles d'un pays normalement constitué où la presse et les élections sont libres.

Je sais que ça te défrise, tu aimerais plus de partage, notamment pour les parasites au RSA de ton espèce, pour ça que tu prônes la dictature du prolétariat et autres conneries du genre.

Pas de bol, pas certain que ça revienne, on connaît le cercle infernal du communisme qui se reproduit à chaque fois que l'expérience est tentée.

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Zops

Revanchisti a écrit:
Moi je suis un réaliste. J'ai des principe, mais avant d'avoir des principes je fais des constats.

Et tu as constaté que ton idéologie vérolée fonctionnait quelque part dans le monde ? Où ça qu'on rigole ?

Revanchisti a écrit:
Les procès staliniens sont vite expédiés avec le plaquiste !

Vous connaissez pas le dossier Geir Lundestatd? Allez voir avant de prend vos grand air moule à Gauffre.

Voilà, des diatribes moisies et des name-droppings auxquels tu ne comprends rien toi-même. Désolé, les injonctions d'une quiche semi-analphabète me passent largement au-dessus.

Revanchisti a écrit:
70% des musulmans votent LFI, dont les députés se retrouvent dans toutes les manifs indigénistes, y compris dans celle de la honte où on a clamé allah ouakhbar à côté du Bataclan. Ils s'affichent fièrement aux côtés de jeremy Corbyn, antisémite notoire et militent pour la libération de George Ibrahim Abdallah.
On connaît très bien la stratégie frèriste, ça veut pas dire que vous êtes des flèches, à soutenir un état colonial et fascisant comme l'est Israël et gober tout sa Hasbara à la lettre comme des cornichons diplômés en conformisme.

Quel rapport ?

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par FONTSESTIAN Mar 12 Déc 2023 - 18:03

Revanchisti a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Une exécution toutes les 6 heures, meurtres, tortures et viols massifs des manifestants. L'apartheid des genres. L'ONU s'en fout ! Le boucher de Téhéran, Ebrahim Raisi, viendra s'acheter un peu de légitimité le 13 déc. à Genève à la tribune de l'ONU lors du forum sur les réfugiés.

Rappelles moi elle était où l'ONU lorsque les Ricians ont commis un petit génocide en Corée?

https://cdn.discordapp.com/attachments/648996251794145292/1121367674262392914/image.png?ex=65840207&is=65718d07&hm=75c9cc6e776671a99d89289a4d20b4f841b886dedbc4475b5fafa31c71f2eba2&

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Image


Et là j'ai plus l’impression que vous me décrivez l'Arabie saoudite que l'Iran.


En ce moment Israël fait un petit nettoyage ethnique à Gaza et ça ne vous pose pas trop de problème, vous semblez plus faire la chasse aux "Islamogauchistes" qu'autre chose.


Après le reste c’est un libéral concon et un droitard qui croit naïvement qu'en votant pour des politicard professionnels il va changer les choses.
Pitoyable.


Il faudra que tu te décides à utiliser les mots pour ce qu'ils signifient. Ce que tu nous montres ce n'est pas un génocide, c'est un massacre, quant à dire qui est responsable ce n'est guère possible en l'état.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Revanchisti Mar 12 Déc 2023 - 18:44

Ceux qui ont du succès c'est pas les Bac S, eux ils sont au chomdu, ceux qui ont du succès ce sont les macrons les dupont Morretis et les gens qui les finance.

Ta petite image marche très bien face à des gauchistes incultes mais pas face à moi :

https://politique.forum-actif.net/t37825-interview-de-communistes-russes#558100

Tu l'expliques comment ça?

De plus je suis Stal :
https://information.tv5monde.com/sites/tv5-info/files/styles/seo_1200/public/2022-01/field_media_image-71294-AP-Staline-1946.jpeg?itok=7_34Leo8

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Field_media_image-71294-AP-Staline-1946


Voilà, des diatribes moisies et des name-droppings auxquels tu ne comprends rien toi-même. Désolé, les injonctions d'une quiche semi-analphabète me passent largement au-dessus.

Si, mais j'ai une flemme monstre de vous instruire sur le sujet si vous êtes pas partant, donc je vous laisses chercher, je vous ai donné une vidéo et un timing qui explique tout dans les MOINDRE détails.
Vous parlez de name dropping car vous CONNAISSEZ RIEN !! Ce nom ne vous évoque RIEN. Et c'est ça le but, de voir si vous connaissez, si vous connaissiez vous ne me diriez pas ça.
Je vous conseil de remédier à cette grossière inculture.

Quel rapport ?
Le rapport est que ce sujet est là pour démoniser tous ceux supporte en ce moment la cause Palestinienne ou un avis plus nuancé sur le hamas.

Et vous êtes là pour démonter le camp d'en face en faisant un amalgame gauche (tout ce qui n'est pas de droite ou de votre bord selon vous) = Islamiste.
Sur la base que les gauchistes à 2 de QI sont tellement crétins que même les attardés mentaux de frères musulmans arrivent à les manipuler.

Moi j'en ai marre de cette guéguerre pas productive qui n'est là que pour faire élire le pourri de candidat de droite que vous supportez qui n'est qu’un politicards tout comme l’est macron et qui n'est là que pour vivre de l'argent de vos impôts comme un super star et rien chanegr à RIEN !!!!

Donc je pointe tous vos défaults les morues belles de jours comme de nuit. Greluches du capital payés en sourire et puni en années de Taule.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour cette gauche amie des radicaux islamistes - Page 4 Empty Re: pour cette gauche amie des radicaux islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum