Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de fonction

+10
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Clavier
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
W454
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 21:37

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Quelle déception, ce monsieur W454 a fait une arrivée tonitruante, prometteuse d'une écriture de qualité, originale, bref d'un élément intéressant, et le voilà qui finit en couinant comme une vieille femme.

J'ai mis j'aime, mais j'adore en réalité :) Il n'y a pas la fonction, désolé...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Elena de Chanteplume Ven 8 Déc 2023 - 21:50

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ne nous quitte donc pas Elena, on t'aime :heart: I love you I love you
C´est gentil Jean-Louis mais je suis fatiguée chaque matin en ouvrant le forum de lire toutes ces intrigues et ces messages de haine. J´essaie au mieux de ne pas m´en méler mais quand même tant de méchanceté me déprime surtout en cette période.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Jacques Cartier Ven 8 Déc 2023 - 21:55

Elena de Chanteplume a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ne nous quitte donc pas Elena, on t'aime :heart: I love you I love you
C´est gentil Jean-Louis mais je suis fatiguée chaque matin en ouvrant le forum de lire toutes ces intrigues et ces messages de haine. J´essaie au mieux de ne pas m´en méler mais quand même tant de méchanceté me déprime surtout en cette période.

De la faute a qui ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 22:40

Elena de Chanteplume a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ne nous quitte donc pas Elena, on t'aime :heart: I love you I love you
C´est gentil Jean-Louis mais je suis fatiguée chaque matin en ouvrant le forum de lire toutes ces intrigues et ces messages de haine. J´essaie au mieux de ne pas m´en méler mais quand même tant de méchanceté me déprime surtout en cette période.

Je te comprend. Mais dans le fond tu n'as aucun intérêt à venir ici. Tu n'aimes pas les joutes verbals, donc c'est comme si tu rentrais dans un PMU d'arsouille et que tu commandais ton petit Vittel Menthe. Puis bon tes sujets n'intéresse pas grand monde puisqu'on ne peut pas s'y fritter dedans. Ça m'arrive rarement d'ouvrir tes sujets en vrai.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Jacques Cartier Ven 8 Déc 2023 - 22:44

Tonton Georges a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ne nous quitte donc pas Elena, on t'aime :heart: I love you I love you
C´est gentil Jean-Louis mais je suis fatiguée chaque matin en ouvrant le forum de lire toutes ces intrigues et ces messages de haine. J´essaie au mieux de ne pas m´en méler mais quand même tant de méchanceté me déprime surtout en cette période.

Je te comprend. Mais dans le fond tu n'as aucun intérêt à venir ici. Tu n'aimes pas les joutes verbals, donc c'est comme si tu rentrais dans un PMU d'arsouille et que tu commandais ton petit Vittel Menthe. Puis bon tes sujets n'intéresse pas grand monde puisqu'on ne peut pas s'y fritter dedans. Ça m'arrive rarement d'ouvrir tes sujets en vrai.

moi j'y vais voir c'est sympa et quelques fois ça détend . justement quand on vient de se prendre la tête avec quelqu'un .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Elena de Chanteplume Ven 8 Déc 2023 - 22:48

Tonton Georges a écrit:Je te comprend. Mais dans le fond tu n'as aucun intérêt à venir ici. Tu n'aimes pas les joutes verbals, donc c'est comme si tu rentrais dans un PMU d'arsouille et que tu commandais ton petit Vittel Menthe. Puis bon tes sujets n'intéresse pas grand monde puisqu'on ne peut pas s'y fritter dedans. Ça m'arrive rarement d'ouvrir tes sujets en vrai.
Mes sujets sont postés dans des rubriques déjà existantes avant mon arrivée. Donc.....
Par contre tu as bien tord de ne pas les ouvrir mes sujets, cela te changerait peut-être les idées.
J´ai participé à de nombreux forums et jamais je n´ai vu les membres se friter. Ici c´est de la  perversion.












Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim 10 Déc 2023 - 18:22, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 22:50

Un calendrier de la poste ça fait aussi le taf niveau chaton et perle de rosé dans un champ de cheveaux...

Tien d'ailleurs Crapouille, il est comment cette année ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 9 Déc 2023 - 8:11

W454 a écrit:
Une autre remarque en passant. Le verbe "couiner" revient régulièrement dans tes messages. J'ai l'impression que la plupart des speudo à particule, sur le foum, font partie de ton armée de multi comptes.


Damned, je suis refaite !
Trahie par une couine, j'avoue je suis Ferdinand. clown
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 9 Déc 2023 - 8:24

Elena de Chanteplume a écrit:

J´ai participé à de nombreux forums et jamais je n´ai vu les membres s´effriter.

Vu l'âge moyen des participants c'est pourtant fort possible (pas sur la tête Demande de fonction - Page 4 518364 ).

Je crois que vous vouliez dire se fritter.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par ztylo Sam 9 Déc 2023 - 9:58

Elena de Chanteplume a écrit:Je me demande ce que je fous ici moi.
Je n´ai jamais participé à un forum avec autant de magouilles.
Ca s´accuse à qui mieux mieux d´usurpation de pseudo
de falsification de messages, de tromperies etc...etc...
Même Ferdinand est suspecté de manipulations.

Un autre ici qui voit dans chaque nouvel inscrit un double ou triple pseudo.

Comment peut-on avoir envie de rester sur un forum dans une athmosphère aussi crasse et suspicieuse. ??





C'est quoi ce moment de déprime frappe
Tu te rends compte que tu es de plus en plus gênante pour les méchants et ta progression de tes points négatifs en est la preuve

Et entre nous quel plaisir de savoir en sortant du forum que rien ne peut être pire, la vie est belle
Et tu as ta petite rubrique d'énigme, c'est tout mignon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Déc 2023 - 10:42

W454 a écrit:
Non, encore une fois, ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ces messages. mais ce n'est pas très grave. Je pensais que tu pouvais avoir utilisé mon compte pour faire ces saloperies. Mais en te voyant persister, tu sembles vraiment convaincu. Je te rappelle quand même que Napoléon III a utilisé mon compte pendant presque 2 mois avant son départ.
Une autre remarque en passant. Le verbe "couiner" revient régulièrement dans tes messages. J'ai l'impression que la plupart des speudo à particule, sur le foum, font partie de ton armée de multi comptes. Mais je n'étais pas venu pour ça à la base. On peut discuter en public, ou mp ? Je voudrais voir un truc avec toi.

Discutez de tout ce que vous voulez. Vous êtes ici entièrement libre de votre parole, et l'on sait du reste que ce qui n'a pas de valeur se dispense aisément

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc 2023 - 20:31

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:

J´ai participé à de nombreux forums et jamais je n´ai vu les membres s´effriter.

Vu l'âge moyen des participants c'est pourtant fort possible (pas sur la tête Demande de fonction - Page 4 518364 ).

Je crois que vous vouliez dire se fritter.

j'ai perdu deux doigts hier et j'ai une oreille qui commence a se décoller lool lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction - Page 4 Empty Re: Demande de fonction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum