Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de fonction

+10
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Clavier
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
W454
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Demande de fonction Empty Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 6:21 am

Bonjour et paix sur le royaume.

Je propose par cette présente, mes services afin d'officier au sein du tribunal de ce royaume. En effet, après avoir pris connaissance d'un certain nombre de doléances, de plaintes et reproches à l'endroit du juge Volog, je souhaite occuper sa place et ses prérogatives dans un esprit RPG, cela va de soit.
Conscient que ce personnage opposera une fin de non recevoir à cette demande, conscient que j'ai pu avoir un comportement brutal par quelques écrits licencieux sur plusieurs sujets du forum, je suis malgré tout certain d'être en capacité d'apporter une plus-value et un abondement dans l'équilibre judiciaire de ces lieux. Toutefois, il peut subsister un doute sur mes qualités professionnelles, sur ma neutralité et ma posture parmi vous. C'est pourquoi, je propose un débat entre moi et celui qui s'efforce de cliver abusivement la population du royaume.
Il s'agira d'apporter ma ligne judiciaire et le regard que je porte sur ce ministère en comparaison des agissements passés et futurs du juge Volog.
Je souhaite une très belle journée à tous.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Georges Baladin Mar Déc 05, 2023 6:32 am

Demande de fonction Screen30
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Elena de Chanteplume Mar Déc 05, 2023 6:36 am

Afin de comprendre exactement le but de votre demande, serait-il possible de la formuler dans un language à la portée de mon niveau intellectuel. ?? lool
Merci pour votre obligeance .
Respectueuses salutations.
 Demande de fonction Je_min19

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 7:01 am

il s'agit d'apporter une qualité supplémentaire dans l'application de la justice sur le forum tout en écartant un juge qui semble être dépourvu du sens de l'équilibre et d'une inaptitude peu commune à ne pas formuler ses motivations par écrits lorsqu'il rend un jugement.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Georges Baladin Mar Déc 05, 2023 7:10 am

W74747556

Tu pourrais légitimement demander un rôle de "buffon" au près de notre Roi (et nous pourrions appuyer ta demande).

Cordialement

Tonton Georges

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 7:12 am

Non, je n'ai pas assez d'esprit pour remplir la feuille de poste d'un second bouffon. Je crains la comparaison et suis certain d'être en dessous. Merci pour ta proposition.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar Déc 05, 2023 7:19 am

W454 a écrit:il s'agit d'apporter une qualité supplémentaire dans l'application de la justice sur le forum tout en écartant un juge qui semble être dépourvu du sens de l'équilibre et d'une inaptitude peu commune à ne pas formuler ses motivations par écrits lorsqu'il rend un jugement.


Formulé en clair, vous souhaitez prendre la place de volog dans l'exercice de sa fonction de juge. Vous demandez donc la destitution de volog de sa fonction de juge et, par voie de conséquence, votre nomination à cette fonction.

En plus court et clair: on vire volog et on vous met à sa place.

Bien que je n'aie pas d'avis à formuler sur la nomination des juges, privilège exclusivement royal relevant de sa majesté princière, je serais favorable à cette substitution, avec la même possibilité de vous remercier sur le champ si vous ne donnez pas satisfaction.

Je crains fort que notre Prince des villes ne puisse accéder à votre demande, sauf à vous nommer juge sans virer volog. C'est à mon avis ce champ lexical de communication que vous auriez dû utiliser pour présenter votre candidature. Elle aurait eu davantage de chances d'être acceptée.

Enfin, il me semble qu'il faudrait que vous développiez un peu plus vos motivations, vous me semblez en effet plutôt à l'aise pour argumenter.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 7:28 am

Votre lecture et l'interprétation que vous en faites est partiellement dévoyée. Il ne s'agit pas de "virer" Volog pour me nommer à ma place. Si vous portez une attention plus poussée sur mes déclarations, vous remarquerez que je propose un débat, et donc un espace et la possibilité à ce juge en place de m'opposer ses points de vues, son argumentations et sa volonté de rester en fonction. J'y apporterai à mon tour, ce que vous semblez déplorer par leur absence, mes motivations.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Elena de Chanteplume Mar Déc 05, 2023 7:34 am

W454 a écrit:Votre lecture et l'interprétation que vous en faites est partiellement dévoyée. Il ne s'agit pas de "virer" Volog pour me nommer à ma place. Si vous portez une attention plus poussée sur mes déclarations, vous remarquerez que je propose un débat, et donc un espace et la possibilité à ce juge en place de m'opposer ses points de vues, son argumentations et sa volonté de rester en fonction. J'y apporterai à mon tour, ce que vous semblez déplorer par leur absence, mes motivations.

Pourtant vous dites un peu plus haut, je cite:

il s'agit d'apporter une qualité supplémentaire dans l'application de la justice sur le forum tout en écartant un juge qui semble être dépourvu du sens de l'équilibre et d'une inaptitude peu commune à ne pas formuler ses motivations par écrits lorsqu'il rend un jugement.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 7:40 am

Et un de plus, un ......




https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 7:42 am

réponse au message:
Mme De Chanteplume a écrit:"Pourtant vous dites un peu plus haut, je cite:...//...
Bien sûr, c'est l'objet que vise ma proposition. Mais en aucun cas je souhaite cette fonction sans que cela soit débattu. Il me semble que tous les membres du forum peuvent apporter un avis, même simplement consultatif, et à la fin, valider ou pas le choix qui ne serait plus arbitraire puisque évalué lors du débat.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Clavier Mar Déc 05, 2023 8:03 am

Cher Monsieur W454 ....( encore une marque d'huile...? ) avant de postuler pour une place de juge, il faudrait peut être que nous en sachions un peu plus sur vous .....?
Nonobstant le fait indéniable que vous écrivassiez dans un français très convenable , nous aimerions fort savoir de quelle obédiance politique vous vous réclamez.....
En espérant une réponse à cette demande légitime, veuillez croire à toute ma bienveillante considération ...
Votre dévoué Clavier d'Azerty
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3680
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par W454 Mar Déc 05, 2023 8:15 am

Votre tentative de l'usage du subjonctif est amusante Demande de fonction 277638789 écrivassiez écrivissiez. Pourquoi conjuguer à avec ce mode ?
Pour ce qui est de ma position sur l'échiquier politique, je trouve ma place plutôt à droite avec une tendance humaniste et très écologiste. Mais je ne suis pas dogmatique sur le sujet. Il m'arrive de reconnaître de bons combats à gauche et de grosses dérives, parfois, à droite.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par André de Montalembert Mar Déc 05, 2023 9:58 am

W454 a écrit:Votre lecture et l'interprétation que vous en faites est partiellement dévoyée. Il ne s'agit pas de "virer" Volog pour me nommer à ma place. Si vous portez une attention plus poussée sur mes déclarations, vous remarquerez que je propose un débat, et donc un espace et la possibilité à ce juge en place de m'opposer ses points de vues, son argumentations et sa volonté de rester en fonction. J'y apporterai à mon tour, ce que vous semblez déplorer par leur absence, mes motivations.
Quel expérience tu as de ce forum toi qui es là depuis quelques jours?
Tu ne connais pas Volog ..
Du reste commence déjà par te présenter, ce qui est la moindre des choses!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 10:51 am

André de Montalembert a écrit:
W454 a écrit:Votre lecture et l'interprétation que vous en faites est partiellement dévoyée. Il ne s'agit pas de "virer" Volog pour me nommer à ma place. Si vous portez une attention plus poussée sur mes déclarations, vous remarquerez que je propose un débat, et donc un espace et la possibilité à ce juge en place de m'opposer ses points de vues, son argumentations et sa volonté de rester en fonction. J'y apporterai à mon tour, ce que vous semblez déplorer par leur absence, mes motivations.
Quel expérience tu as de ce forum toi qui es là depuis quelques jours?
Tu ne connais pas Volog ..
Du reste commence déjà par te présenter, ce qui est la moindre des choses!





Ce n'est pas un nouveau mais un banni pour un an, qui revient sous un nouveau pseudo,


il nous fait le coup de michou revenu sous le pseudo de lamtini ...   que des gens honnêtes ici   .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Ferdinand de Talmont Mar Déc 05, 2023 11:10 am

W454, votre offre de service est intéressante, mais pourquoi vous braquer contre un membre du forum en particulier ?
Ne sommes-nous pas riches de nos différences ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar Déc 05, 2023 11:35 am

W454 a écrit:Votre lecture et l'interprétation que vous en faites est partiellement dévoyée. Il ne s'agit pas de "virer" Volog pour me nommer à ma place. Si vous portez une attention plus poussée sur mes déclarations, vous remarquerez que je propose un débat, et donc un espace et la possibilité à ce juge en place de m'opposer ses points de vues, son argumentations et sa volonté de rester en fonction. J'y apporterai à mon tour, ce que vous semblez déplorer par leur absence, mes motivations.



Oui, mais volog ne débat pas et surtout pas avec ceux des débatteurs dont il estime qu'il perdra la partie, i-e la plupart d'entre nous ici, dont vous êtes. Il ne débat qu'avec l'autre marxiste du site, dédé (ils ne sont que deux les pôôvres), la secte marxiste ayant quasiment disparu.

Vous pouvez toujours tenter, mais je doute fort qu'il accepte, d'autant qu'il n'a rien à gagner dans ce deal, contrairement à vous, qui serez en position de challenger.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Georges Baladin Mar Déc 05, 2023 11:44 am

Messieurs Jean-Louis et W374757
Je vous ai retaillé vos avatars ici :

https://politique.forum-actif.net/t41519-salon-coiffure-avatar
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar Déc 05, 2023 12:58 pm

Vladimir de Volog a écrit:




Ce n'est pas un nouveau mais un banni pour un an, qui revient sous un nouveau pseudo,


.

Si vous pensez à monsieur patatisanspatata, je ne voudrais pas faire de discrimination grammaticale, mais ce n'est pas du tout son mode d'expression.
Ou alors depuis son départ il a pris des cours du soir en accéléré.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 1:03 pm

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:




Ce n'est pas un nouveau mais un banni pour un an, qui revient sous un nouveau pseudo,


.

Si vous pensez à monsieur patatisanspatata, je ne voudrais pas faire de discrimination grammaticale, mais ce n'est pas du tout son mode d'expression.
Ou alors depuis son départ il a pris des cours du soir en accéléré.




Votre remarque est judicieuse, mais il y a des coincidences qui appellent à la reflexion.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 1:08 pm

Jean-Louis de Toqueville




lautoproclamecadresup n'a pas trop droit à en rajouter, et à me critiquer minablement comme il le fait surtout lorsqu'il se permet d'écrire :



Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



il devrait faire preuve d'humilité, et cesser d'instruire des procés politiques incessants à ceux qui ne sont pas de son idélogie mortifère.


Pourquoi ne respecte-t-il pas le droit d'avoir des opinions politiques différentes des siennes ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Jacques Cartier Mar Déc 05, 2023 1:08 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:W454, votre offre de service est intéressante, mais pourquoi vous braquer contre un membre du forum en particulier ?
Ne sommes-nous pas riches de nos différences ?

Si je peux me permettre il faudrait le dire au juge volog d'accepter une différence avec lui .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 1:11 pm

W454 a écrit: je trouve ma place plutôt à droite avec une tendance humaniste et très écologiste. Mais je ne suis pas dogmatique sur le sujet.





En quelque sorte comme macron .... Demande de fonction 518364 Demande de fonction 518364 Demande de fonction 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar Déc 05, 2023 1:11 pm

Vladimir de Volog a écrit:



Votre remarque est judicieuse, mais il y a des coincidences qui appellent à la reflexion.  

Mes deux mains à couper que ce n'est pas patatisanspatata. Le niveau est hors de sa portée.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Vladimir de Volog Mar Déc 05, 2023 1:15 pm

jacbrail a écrit: Si je peux me permettre il faudrait le dire au juge volog d'accepter une différence avec lui .








Mais moi, je ne te demande rien, tu arrives avec tes gros sabots pour casser du Volog ??


Qui es-tu ?

Juste inscrit depuis le 15.11.2023, et tu en as aprés moi ?

Pourquoi cette charge ?
.
Est-ce que je te dois quelque chose ?

Alors faut cesser ton cinéma qui n'existe que pour alimenter la zizanie entretenue par certains pour des raisons très politiques.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de fonction Empty Re: Demande de fonction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum