Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

+12
Clavier
Edgar de Phelps
coben53
Elena de Chanteplume
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Tristan de Kerbiguet
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Georges Baladin Sam 9 Déc - 17:19

André de Montalembert a écrit:
Ceci dit c'est un jeu sympa sur les forums ce truc de tribunaux...

À condition que ce soit juste "un peu" équitable. Là ça verse carrément dans le perver narcissisme. Donc c'est frustrant et pas drôle.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 9 Déc - 19:59

ELmême a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Bref, c'est encore un truc pas clair, et quand c'est flou.....

On aurait pu aussi penser qu'il soit nommé à ce poste un membre qui ait quelques notions de droit, c'est toujours utile, le titulaire du poste ne connaissant manifestement pas cette matière.  
nommer procureur  quelqu'un qui moucharde sur tout et tout le monde ,c'est carrément incompréhensible 
 si sur ce forum ,il faut être "de gauche" et faire de "la lèche"  pour obtenir du grade désolée ,mais je tiens à mes principes et à mon honneur  frappe

Une société saine est une société avec des mouchards sains et justes. Une société qui cache le mal est voué à sa perte.
Un bon Procureur doit montrer l'injustice, le mal, la haine
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Elena de Chanteplume Sam 9 Déc - 20:32

VisiteurStar a écrit:Une société saine est une société avec des mouchards sains et justes. Une société qui cache le mal est voué à sa perte.
Un bon Procureur doit montrer l'injustice, le mal, la haine
C´est ça qu´on vous apprend dans votre Coran ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc - 21:21

Elena de Chanteplume a écrit:
VisiteurStar a écrit:Une société saine est une société avec des mouchards sains et justes. Une société qui cache le mal est voué à sa perte.
Un bon Procureur doit montrer l'injustice, le mal, la haine
C´est ça qu´on vous apprend dans votre Coran ??

Oui la haine de l'autre .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 21:22

ELmême a écrit: nommer procureur  quelqu'un qui moucharde sur tout et tout le monde ,





C'est de la diffamation, prouvez donc ce que vous affirmez.

Je reconnais bien la haine de l'extrême droite qui salit tout ce qui ne partage pas son idéologie mortifère.


Que feraient-ils si un jour ils accédaient au pouvoir ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 9 Déc - 22:06




Il fait plus que moucharder, il est partisan, haineux (voir les insultes fascistes qu'il déverse sur ses opposants), outre son incapacité manifeste à débattre calmement avec un autre contributeur.

Attendons patiemment qu'il se prononce es-qualité, on le jugera sur pièces, avec tout naturellement la formulation de contre-propositions constructives pour faire progresser le débat, comme dab....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 22:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Il fait plus que moucharder, il est partisan, haineux (voir les insultes fascistes qu'il déverse sur ses opposants), outre son incapacité manifeste à débattre calmement avec un autre contributeur. Attendons patiemment qu'il se prononce es-qualité, on le jugera sur pièces, avec tout naturellement la formulation de contre-propositions constructives pour faire progresser le débat, comme dab....





Tout le monde peut apprécier les propos haineux de ce personnage.


C'est lui l'agresseur, qui ne recule devant rien pour salir les autres.


C'est lui qui sème la zizanie sur ce forum,


il est toxique et aurait du être banni depuis des lustres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 22:17

jacbrail a écrit:Oui la haine de l'autre .





Pour la haine de l'autre voyez donc ce qu'écrivent Elmême et de Tocqueville.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 9 Déc - 22:52

Elena de Chanteplume a écrit:
VisiteurStar a écrit:Une société saine est une société avec des mouchards sains et justes. Une société qui cache le mal est voué à sa perte.
Un bon Procureur doit montrer l'injustice, le mal, la haine
C´est ça qu´on vous apprend dans votre Coran ??

Lol erreur de frappe...
Je voulais marquer moucharder...non pas 🤣 🤣 🤣 montrer...
Bref, vous vous êtes aperçu de l'énormité du truc
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Crapouille la vinasse Dim 10 Déc - 2:42

Vladimir de Volog a écrit:


Que feraient-ils si un jour ils accédaient au pouvoir  ????

Explique nous donc tiens !! J'aimerais bien savoir ce qu'ils feraient !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 10 Déc - 10:34



Vladimir de Volog a écrit:
ELmême a écrit: nommer procureur  quelqu'un qui moucharde sur tout et tout le monde ,

Je reconnais bien la haine de l'extrême droite ......

Que feraient-ils si un jour ils accédaient au pouvoir  ????


Mais elle va accéder au pouvoir mon cher, c'est le peuple qui le veut, tu sais l'ex-"peuple de gauche", devenu depuis lors le "peuple de droite". Tu verras, tu t'y feras....

Encore que si c'est le RN dont on parle, on ne peut guère dire qu'il est d'extrême droite avec son programme social digne d'un gauchiste ordinaire.

C'est en tout cas pas ta gauche et ton extrême gauche, qui sont au tapis, qui vont enrayer la montée des droites !!!
zen



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc - 11:29

Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche, et il est majoritaire....hélas!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 10 Déc - 12:18

André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche


Ca c'était avant. Dans ma vie professionnelle je côtoie beaucoup de personnes et je constate un certain nombre de changements dans les mentalités, les comportements, et justement les "prolétaires", se gênent de moins en moins pour afficher un certain ras le bol et y associer une affection pour l'extrême droite.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jacques Cartier Dim 10 Déc - 12:25

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:


Que feraient-ils si un jour ils accédaient au pouvoir  ????

Explique nous donc tiens !! J'aimerais bien savoir ce qu'ils feraient !!

Moi aussi ! ça m'intrigue vraiment , qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire de mieux ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc - 16:05

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche


Ca c'était avant. Dans ma vie professionnelle je côtoie beaucoup de personnes et je constate un certain nombre de changements dans les mentalités, les comportements, et justement les "prolétaires", se gênent de moins en moins pour afficher un certain ras le bol et y associer une affection pour l'extrême droite.
Je ne parles pas des mentalités mais des positions sociales!
Promet de défendre le prolétariat et il te suivra, sauf que l'extrème droite , elle, elle défend les deux avec la théorie du capital/travail qui par définition est antagoniste, quand l'un gagne , l'autre perd et inversement!
On a l'expérience historique et actuelle de l'extrême droite au pouvoir, ainsi que la droite du reste, on voit jusqu'où çà peut aller....rien ne change !
Malheureusement même quand la gauche a eu un petit pouvoir politique elle a fait le contraire de ce qu'elle promettait, par exemple celui qui as le plus détruit les services publics en les privatisant c'est Mitterrand et Hollande dont le conseiller et ministre était....Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe sociale!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 10 Déc - 18:16

André de Montalembert a écrit:...Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe sociale!


Sur ce point je suis entièrement d'accord avec vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jacques Cartier Dim 10 Déc - 19:01

André de Montalembert a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche


Ca c'était avant. Dans ma vie professionnelle je côtoie beaucoup de personnes et je constate un certain nombre de changements dans les mentalités, les comportements, et justement les "prolétaires", se gênent de moins en moins pour afficher un certain ras le bol et y associer une affection pour l'extrême droite.
Je ne parles pas des mentalités mais des positions sociales!
Promet de défendre le prolétariat et il te suivra, sauf que l'extrème droite , elle, elle défend les deux avec la théorie du capital/travail qui par définition est antagoniste, quand l'un gagne , l'autre perd et inversement!
On a l'expérience historique et actuelle de l'extrême droite au pouvoir, ainsi que la droite du reste, on voit jusqu'où çà peut aller....rien ne change !
Malheureusement même quand la gauche a eu un petit pouvoir politique elle a fait le contraire de ce qu'elle promettait, par exemple celui qui as le plus détruit les services publics en les privatisant c'est Mitterrand et Hollande dont le conseiller et ministre était....Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe sociale!

.Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 1557821339
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 10 Déc - 19:56

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:...Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe sociale!


Sur ce point je suis entièrement d'accord avec vous.

Faux!
Macron ne défend pas une classe sociale mais une ethnie, sa secte franc maçonnique, les kabalistes.
La finance n'est qu'un outil pour imposer sa croyance.
Il n'y a pas lutte des classes mais lutte de convictions.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Jan - 12:19

André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche, et il est majoritaire....hélas!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Frère Barnabé Dim 7 Jan - 13:30

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche, et il est majoritaire....hélas!
elle vote plus centre et droite que à gauche !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Jan - 14:00

André de Montalembert a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche


Ca c'était avant. Dans ma vie professionnelle je côtoie beaucoup de personnes et je constate un certain nombre de changements dans les mentalités, les comportements, et justement les "prolétaires", se gênent de moins en moins pour afficher un certain ras le bol et y associer une affection pour l'extrême droite.
Je ne parles pas des mentalités mais des positions sociales!
Promet de défendre le prolétariat et il te suivra, sauf que l'extrème droite , elle, elle défend les deux avec la théorie du capital/travail qui par définition est antagoniste, quand l'un gagne , l'autre perd et inversement!
On a l'expérience historique et actuelle de l'extrême droite au pouvoir, ainsi que la droite du reste, on voit jusqu'où çà peut aller....rien ne change !
Malheureusement même quand la gauche a eu un petit pouvoir politique elle a fait le contraire de ce qu'elle promettait, par exemple celui qui as le plus détruit les services publics en les privatisant c'est Mitterrand et Hollande dont le conseiller et ministre était....Macron, un banquier qui défend les intérêts de sa classe sociale!

Nous c est la gauche qui a privatisé le marché de l énergie. Bon on demande pas d avoir une énergie gratuite mais c est quelque chose d indispensable pour l économie l emploie et le besoin d avoir l eau potable ou l électricité chez sois, on nous a vendu qu avec la concurrence en allait être gagnant c est faux. C est le genre de service indispensable à la survie du pays où il devrait avoir une société d Etats qui fournie ce besoin a un prix acceptable sans penser à gagner de l argents derrière , enfin qui gagne un peu pour l investir dans l entreprise je comprends mais pour enrichir des privé ça devrai être interdit ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8103
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 7 Jan - 15:39

Vladimir de Volog a écrit:
Tonton Georges a écrit: se sont séparés /quote]


Si l'on veut se moquer des autres, par l'écrit, encore faut-il en avoir les moyens orthographiques !!
dixit celui qui ne sait pas écrire un seul commentaire sans fautes     xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 7 Jan - 15:59

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:    Il fait plus que moucharder, il est partisan, haineux (voir les insultes fascistes qu'il déverse sur ses opposants), outre son incapacité manifeste à débattre calmement avec un autre contributeur.  Attendons patiemment qu'il se prononce es-qualité, on le jugera sur pièces, avec tout naturellement la formulation de contre-propositions constructives pour faire progresser le débat, comme dab....





Tout le monde peut apprécier les propos haineux de ce personnage.


C'est lui l'agresseur, qui ne recule devant rien pour salir les autres.  


C'est lui qui sème la zizanie sur ce forum,


il est toxique et aurait du être banni depuis des lustres.
l'agresseur sur ce forum c'est toi  et pas Jean Louis de Toqueville 
sur tous tes commentaires tu salis quelqu'un ,tu es un pauvre et méchant  personnage ,tu vois des doubles et multiples pseudos partout ,je crois que tu as atteint l'âge limite du gâtisme  .Fais gaffe si tu crois à la réincarnation  tu risques de revenir en hyène  
la question que certains d'entre nous se posent ,c'est : comment se fait il que Monsieur de Talmont soit si clément avec toi .........?je ne pense pas qu'on aura la réponse un jour et c'est bien navrant !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Jan - 18:35

André de Montalembert a écrit:Le peuple des "patrons" est de droite, celui des prolétaires est de gauche, et il est majoritaire....hélas!


T'as encore tout faux, dédé....les prolétaires de gauche ne sont pas majoritaires, ce sont ceux de droite ! Hé oui, dans ce pays, ce que l'on appelle les petites catégories votent majoritairement  droite, RN inclus.

Tu auras l'occasion de le constater aux prochaines élections, d'abord les européennes cette année. Ensuite, à celles qui suivront.

Comment veux-tu que ta gauche et son extrême suscitent l'adhésion populaire ? Vous tapez sur les flics qui protègent les français, vous soutenez les manifestants voyous qui s'en prennent aux FDO avec des armes, vous flattez l'électorat islamiste détesté par les classes populaires, vous n'avez de cesse de trouver des excuses aux crimes et délits des voyous immigrés clandestins, vous soutenez les criminels et égorgeurs du hamas, etc... Vous désespérez les français, qui se sentent bien mieux chez Le Pen et le RN et ils ont bien raison.

Conséquence: Marine Le Pen est la personnalité politique jugée la plus proche des préoccupations des français dans le dernier sondage Elabe pour BFMTV du 4 janvier dernier:
https://www.lejdd.fr/politique/marine-le-pen-est-la-personnalite-politique-la-plus-proche-des-preoccupations-des-francais-selon-un-sondage-140933

Bardella est le seul  politique à entrer dans la liste des 50 personnalités préférées des français.

Il te faudra t'y faire, dédé: les classes populaires sont majoritairement à droite et nombreuses à camper en droite radicale. La gauche devient le refuge des nantis, des fonctionnaires (pas tous...), des classes moyennes radicalisées et des syndicalistes payés par l'État à ne rien foutre. Une minorité, agissante et braillarde certes, mais une minorité.

Les gauches vont se faire massacrer aux prochaines élections et les droites sont là pour très longtemps.

L'éclatement de la nupes et sa conséquence la libération des partis autres que LFI donne des ailes aux PS/PC/écolos. Cet éclatement a été un coup de hache sur le tronc de la nupes, la divisant en deux parties quasiment égales: d'un côté, les fieux esseulés, de l'autre les trois autres partis de gauche.

Les droites peuvent remercier le merluchon des fieux: en tirant de force en extrême gauche toute la gauche, il lui interdit pour longtemps tout retour au pouvoir, d'autant qu'une partie du PS campe chez Macron ! C'est ça l'avenir de la gauche, être à la remorque des droites et servir de faire-valoir aux gouvernements des "ni-ni", des "en même temps", des "ni gauche ni droite" d'affichage.

Les gauches deviennent des porte-serviettes autres faire-valoir.... des pleutres en quelque sorte.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Jan - 19:47

Ombeline de Beaurivage a écrit: sur tous tes commentaires tu salis quelqu'un ,tu es un pauvre et méchant  personnage ,tu vois des doubles et multiples pseudos partout ,je crois que tu as atteint l'âge limite du gâtisme  .Fais gaffe si tu crois à la réincarnation  tu risques de revenir en hyène la question que certains d'entre nous se posent ,c'est : comment se fait il que Monsieur de Talmont soit si clément avec toi .........?je ne pense pas qu'on aura la réponse un jour et c'est bien navrant !







par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal

Cette remarque vient d'abord de
https://politique.forum-actif.net/t40180p25-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen#621699
du sujet
https://politique.forum-actif.net/t40180-assistants-deurodeputes-fn-un-proces-requis-pour-27-personnes-dont-marine-le-pen

qui n'a pas rapport de vos débats...

Je la replace ici pour démontrer une intention malveillante de votre part

Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.

Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?

Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...

Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


par François d'Assise Lun 25 Sep - 8:26
Et laissez ce sujet en dehors des  querelles personnelles.
Prière de ne pas donner suite ici, sur ce sujet qui a une toute autre portée...
Restons valablement sociables afin de partager correctement en gens civilisés selon l'intérêt d'un sujet.
Merci!
Et que la vie continue!
 Bienveillance oblige...
Edd

[/size]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 3 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum