Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

+12
Clavier
Edgar de Phelps
coben53
Elena de Chanteplume
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Tristan de Kerbiguet
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Jan - 19:51

https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal
par François d'Assise Lun 25 Sep - 10:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Désolé, mais je perçois ces remarques comme de l'acharnement. J'ai pensé qu'il y avait a un peu d'humour dans ce que j'avais dit, mais apparemment, ce n'est pas perçu comme tel. On me tombe toujours dessus pour des broutilles et il y en a même un qui voudrait m'interdire que je dise ce que je pense de LFI ou de la CGT ! Si les Présidents, juges ou autres veulent que je me casse d'ici, qu'ils le disent, je débarrasserai le plancher et je vous laisserai entre vous... a écrit:


Avez-vous employer le mot ''acharnement''?
On dirait bien...

Qui s'acharne?
Ne serait-ce pas la plainte de la vierge offensée qui devrait plutôt pointer dans un miroir...?


Pour ma part vous pouvez le faire (partir) quant à toujours ressasser la pagaille.
Si vous revenez, je crois bien que vous seriez de nouveau accueilli...
Cela dépendra de Ferdinand de Talmont, autant pour le départ que pour la revenue...
Un petit congé pourrait peut-être vous faire du bien?

Cordialement...
EdD
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Jan - 19:53

https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal

par François d'Assise Mar 26 Sep - 8:16


Qu'on ne s'y trompe pas :
la récidive vient de M. de Toqueville.
Les intéressants attendus de la décision de la Cour Suprême sur le recours que j'ai déposé contre une décision du tribunal Flzoc776
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal?ns=KA7A%2BWkrpVs%3D#621700

alors qu'on venait tout juste d'appeler à oublier le passé.
En plus avec son serment qui reconnaissait donc un passé sur lequel il avait à faire mea culpa...
Mea culpa pas sitôt fait, revoilà ses rancunes énoncées à nouveau...
Comment appellerions-nous cela?

EdD
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 7 Jan - 21:21

ce Volog est vraiment pire que la vieille concierge moucharde de son immeuble 
quelle horreur  lool frappe
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Lun 8 Jan - 11:05

Ombeline de tocqueville trouve anormal qu'on mette sur la place publique les méfaits du toqueville en question.

Le délinquant du forum, le semeur de zizanie, c'est lui, et ce n'est pas moi qui le dit.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 8 Jan - 14:26




Ha, puisque tu vas chercher de vieux post (septembre 23) et que tu veux remuer la m...e, je vais te rappeler ce que j'ai écrit à ton propos dans ce fil, afin que chacun intègre la génèse de l'affaire.

Le fil d'abord:
https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal

Le détail de mon propos ensuite, une sorte de "main plate" scripturale:


JL de Tocqueville a écrit:La Cour Suprême a rendu ce jour sa décision sur le recours que j'avais formé contre une décision du tribunal de première instance me pénalisant modérément (1 point) pour avoir utilisé un mot inapproprié à l'encontre d'un contributeur (volog le rouge).

Sa décision, ou du moins ce qui ressort des débats, c'est que le Président de la Cour suprême, comme le Président du tribunal, estiment en gros que l'on doit en rester là. Dont acte. Je ne commenterai pas cette décision, puisque nous n'avons pas le droit de critiquer les décisions de la Cour suprême. Mais la lecture des attendus ayant précédé la décision est intéressante, ici comme dans la justice de nos tribunaux : elle nous livre la psychologie et la manière de voir les choses de la part des Présidents et des juges qui ont eu à connaître de cette affaire. Et rien n'interdit de commenter ces attendus.

Ainsi, on relève les intéressants prolégomènes suivantes:

   [/color]
[/color]
Président de la Cour suprême a écrit:M. Volog n'aviez vous pas parti vous-même le sujet
   Qui est facho pro nazi ici ?

   Et le premier à vous plaindre d'un membre sans visiblement en avoir le profil?
   Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont - Page 3 Flzoc773
   https://politique.forum-actif.net/t38825p150-qui-est-facho-pro-nazi-ici#611772

   Et le soi disant fauteur est celui-ci:
   Recours devant la Cour Suprême contre une décision de F. de Talmont - Page 3 Flzoc773
   https://politique.forum-actif.net/t38825p150-qui-est-facho-pro-nazi-ici#611640

   PLUTÔT anodin, vous ne trouvez pas?





En effet, volog est pris la main dans le sac d'initier un topic intitulé "Qui est facho pro-nazi ici ?" et puis de critiquer un intervenant en suggérant qu'il est proche du nazisme....


Un peu plus loin, le même trublion (volog) se fait rincer copieusement:

   

Président de la Cour suprême a écrit:S'il-vous-plaît fermer ce sujet.
   Si quelqu'un revient avec des accusations aussi insistantes sur cette procédure d'intention non clairement définie, nous saurons en quoi il retourne et déclarées être d'une facilité à en appeler pour des vétilles:
   PUISQUE le sujet en était l'objet même... invitant à se prononcer...
   Ça devient insipide et sans intérêt.
   Cesser ce genre d'enfantillages.
   Point à la ligne pour moi.



Le Président sanctionne là par son propos les incessantes litanies de reproches hors sujet que fait volog et qu'il répète sans arrêt (jusqu'à 5 fois !!!), ce qui a le don d'agacer les juges et la communauté. Comme je l'ai déjà indiqué, il ne soulève que des "vétilles" selon le Président, qui l'essore encore, traitant ses propos "d'insipides" et "d'enfantillages". On ne saurait mieux dire !


   
   


Président de la cour suprême a écrit:Monsieur Volog, dans le lien indiqué vous aviez été le premier à vous plaindre avec évidence de quelqu'un qui n'avait pas fauter en quoi que ce soit.
   Quelle est cette coutume de toujours vouloir enclencher des procédures aussi vertes (entendez sans être réfléchies et non avenues).



Là encore le rouge volog se voit vertement reprocher de déclencher de multiples procédures "irréfléchies et "non avenues". Enfin, une évidence de l'une des turpitudes vologiennes vient d'être dénoncée par un juge suprême, lequel ridiculise les initiatives intempestives et grossières de volog.




Président de la Cour suprême a écrit: Et pour les anciennes virées: c'est du passé.




Le Président condamne fermement tous les innombrables post que fait volog en allant chercher de vieux post (tel celui qui date de 1,5 an pour ce qui me concerne), dans le but de nuire et de chercher querelles à ses opposants. Volog alimente en permanence les conflits et les procès, c'est ce que lui reproche en creux le Président.




Président du tribunal a écrit:Ce sera donc la conclusion de cet appel.
   Sans autre indication, nous en restons là.
   Que les parties concernées s'astreignent à oublier le passé et à regarder l'avenir, ainsi que le souhaite la Cour suprême, par la voie de son président.
[color=#000000][color=#000000][color=#000000][color=#000000]
[color=#000000]


Les choses en restent là et la juge qui a proposé de lourdes sanctions est bien évidemment déboutée. La proposition débile de sanction élevée formulée par volog, lequel n'a même pas le droit de vote dans cette Cour Suprême (d'où le qualificatif de débile) est bien évidemment ignorée et rejetée.

Je relève également que ni le Président de la Cour Suprême ni le Président du tribunal ne formulent de reproche ou de grief sur mon comportement et mes commentaires. Rien de ce que j'ai écrit n'a été contesté ou reproché, ce qui valide totalement ma ligne de défense.

Espérons que ça lui servira de leçon pour l'avenir, c'est ce que suggèrent en creux les deux Présidents qui ont officié dans ce litige !!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Vladimir de Volog Lun 8 Jan - 17:02

Ferdinand de Talmont a écrit:

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Monsieur le comteVladimir de Volog

Procureur du Forum France.



Le procureur du Forum France est chargé d'instruire les procès lors d'infractions constatées aux règles du Forum.
Lors de ces procès, sa proposition de sanction compte tout autant que celle des autres juges, du fait qu'il agit au nom de l'intérêt du forum et non de la défense du sien.


Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Signat11
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé procureur du forum France - Page 4 Empty Re: Vladimir de Volog nommé procureur du forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum