Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

+3
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Jeannot Lapin Mer 13 Déc 2023 - 18:28

Vladimir de Volog a écrit:



Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

 
Jeannot Lapin vous êtes accusé d'avoir écrit des propos contraire au règlement du forum et racistes par Monsieur le procureur du forum.

Conformément aux dispositions définissant le rôle et la définition du mandat de procureur de ce forum,
https://politique.forum-actif.net/t41697-le-procureur-du-forum

suite à un signalement réçu, je décide de déclencher une action publique, pour PROPOS CONTRAIRES AU RÈGLEMENT.

https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671    -   par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12  
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.



Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

https://www.forumactif.com/conditions-generales


Le contenu des propos de Jeannot Lapin sont des propos contraires au règlement du forum  .

Ils ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, à conotation raciste, c'est inacceptable, une sanction s'impose.

Jeannot Lapin  , qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.

Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.

Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.

Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.

L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.

Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Je demande donc aux juges du forum de donner leur avis, afin de prononcer le jugement qui doit être rendu.

Elle est marrante celle-là.
Est-ce que les populations palestiniennnes ont fini par être expulsés (ou pas faute de pouvoir le faire) suite à leurs méfaits ?

Il ont été reçus en Jordanie, Liban, Tunisie (avec appui de la France sous Mitterrand), Koweit. Je vais pas m'amuser à décrire ce qui s'est passé.

De toute façon on voit à quel point l'Egypte "soigne" sa solidarité avec ses "cousins" palestiniens, en renforçant la frontière. Si vous êtes vraiment pas au courant, Google est votre ami. Je passerai aussi sur les tribulation de pas mal d'individus dans les années 80 dont j'ai subi par ailleurs les affres en fac avec leurs problèmes existentiels qui, joints à l'Unef-Id faisait passer ça avant nos cours. Un prof ju.if qui se faisait menacer en direct dans ses cours, à pété un câble, est d'ailleurs venu avec un révolver qu'il a pointé sur la tête de l'individu.
Dans le temps on se laissait pas faire face à ces individus, comme aujourd'hui. Bon, de mémoire, on l'a envoyé en soins pour une période, histoire qu'il se prenne pas de la prison car il avait une très bonne excuse. Aujourd'hui on lui collerait de la prison ferme...
Sans oublier aussi l'attentat en leur nom que j'ai subi (j'ai encore le télégramme soutien de Savary qui m'a été adressé - le genre de formalisme que la Macronie semble-t-il ne pratique plus), et il est vrai, avec l'aide des membres d'Action Directe bien de chez nous.

Dire que leur population est particulièrement encombrée d'asociaux psychopathes est un fait statistique et très vraisemblablement médical. C'est du racisme ? Pas vraiment. Le terme raciste est galvaudé et il est difficile de parler de race au niveau des hommes en général du fait de la trop grande proximité génétique.

Pour se défaire de cet attribut leur population devrait être substantiellement épurée, comme la population française et plus généralement européenne, a été épurée depuis au moins un millénaire au travers de nos règles sociales justes et leur non respect sévèrement puni. Ces règles quasi-eugénistes, favorisant les individus les plus intelligents et les plus sociaux, leur reproduction au désavantage des pires, sont parvenues à faire des européens des être supérieurs à la masse informe des populations non soumises à aucune règle ou soumises à des règlements absurdes et injustes comme dans le monde musulman.
Il est évident que cette population palestinienne fait partie de ces populations sans foi ni loi qui demandent à être dirigée et disciplinée d'une main de fer et ce ne sont pas des élections au sein de cette population qui vont être l'inspiration pour la meilleure gouvernance.

Je n'ai aucune haine pour la population palestinienne, mais au contraire je trouve beaucoup de mérite au 5% de la population qui daigne rester avec leurs compatriotes pour voter pour une direction éduquée et qui doit se coltiner 40% de débiles marxistes et 55% d'autres demeurés islamistes. Ces 5% sont les seuls dignes d'être aux commandes du pays, encore faudrait-il qu'ils aient les moyens policiers pour améliorer leurs congénères, dépister les meilleurs d'entre eux, encadrer les autres.
A défaut les Israeliens feront du meilleur qu'ils peuvent...

Alors le Volog, j'en suis certain, avec son cerveau mono-neuronal lobotomisé à la sauce marxiste, n'est pas en mesure de comprendre la subtilité de tout ça. Pour lui tout ce qui n'est pas de la mouvance extrême gauche est nazi, fasciste, raciste et capitaliste; il a l'amalgame facile.

On peut d'ailleurs se demander, à ce petit jeu, si le fait de vouloir mettre ces gens au même niveau que nous, n'est pas du racisme à notre égard.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 13 Déc 2023 - 23:37, édité 5 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par André de Montalembert Mer 13 Déc 2023 - 19:07

Question à Jeannot Lapin:
Vous confirmez vos écrits ?
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671 - par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.

Si vous confirmez je demande 1 point de moins, sans réponse 2 points!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par André de Montalembert Mer 13 Déc 2023 - 19:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Question à Jeannot Lapin:
Vous confirmez vos écrits ?
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671    -   par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12  
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.

Si vous confirmez je demande 1 point de moins, sans réponse 2 points!


C'est du chantage, dédé, on ne te demande pas de commentaire au moment du vote, on te demande de voter. Tu avais l'occasion de t'exprimer tout au long de ce post.




Et je me suis exprimé, donc je vote les sanctions que j'ai spécifiés, mais elle dépendent des réponses de l'accusé!
Je fais remarquer à Mr de Toqueville qu'il n'est pas habilité à donner son avis, sauf si on lui demande!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Elena de Chanteplume Mer 13 Déc 2023 - 20:47

Crapouille la vinasse a écrit:Ce Volog n'est qu'un ornithorynque !!
Attention vous allez avoir droit à un procès pour outrage à magistrat Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 518364

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Jeannot Lapin Mer 13 Déc 2023 - 23:31

André de Montalembert a écrit:Question à Jeannot Lapin:
Vous confirmez vos écrits ?
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671    -   par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12  
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.

Si vous confirmez je demande 1 point de moins, sans réponse 2 points!
Je crois que je les ai même expliqué à Volog. Je pense que vous n'aviez pas besoin, vous, d'une telle explication. Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Elena de Chanteplume Mer 13 Déc 2023 - 23:36


Non-lieu pour Jeannot Lapin

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

ztylo et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc 2023 - 8:05

Tonton Georges a écrit:Dédé voulait tout à l'heure faire évoluer le CGU, car nous sommes des adultes, et se rabaisse ici à la sanction pour délit d'opinion... 👏

Bravo l'artiste !  
Je suis respectueux de la loi quand je ne peut pas la modifier!
Ce forum est sous l'égide d'une association religieuse intégriste, je suis obligé de la suivre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc 2023 - 8:08

Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:Question à Jeannot Lapin:
Vous confirmez vos écrits ?
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671    -   par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12  
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.

Si vous confirmez je demande 1 point de moins, sans réponse 2 points!
Je crois que je les ai même expliqué à Volog. Je pense que vous n'aviez pas besoin, vous, d'une telle explication. Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 518364
Ce n'est pas une explication que je demande, mais une confirmation de vos écrits, vous confirmez? 3ème demande de ma part!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 10:20

Jeannot Lapin a écrit: Je crois que je les ai même expliqué à Volog. Je pense que vous n'aviez pas besoin, vous, d'une telle explication. Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 518364


1 / ce n'est pas à volog que vous vous adressez, mais au procureur du tribunal,


2 / vous n'avez pas donné de défense pour vos propos qui violent les CGU et au contenu raciste, au contraire vous les avez soutenu :


https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671 - par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 10:26

OUTRAGE A MAGISTRAT ,


jeannot lapin a écrit : Alors le Volog, j'en suis certain, avec son cerveau mono-neuronal lobotomisé à la sauce marxiste, n'est pas en mesure de comprendre la subtilité de tout ça. Pour lui tout ce qui n'est pas de la mouvance extrême gauche est nazi, fasciste, raciste et capitaliste; il a l'amalgame facile. a écrit:


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 10:40

Les juges se sont prononcés ;


El Rachid Ibn Youssoufi : 2 points

Olympe de Gouges : 3 points

André de Montalembert : 2 points

Elena de Chanteplume : Non-lieu





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 10:40

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire






Ce jour, nous, Prince de Talmont, juge du Forum France,

condamnons Jeannot Lapin à une inscription de :


2 points sur son casier judiciaire,

pour propos qui violent les CGU du Forum à caractère raciste.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671    -   par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12  
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.
Cette disposition porte le total des points du casier judiciaire
à deux points

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 14 Déc 2023 - 11:03, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 11:01

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, juge du Forum France,

condamnons jeannot lapin à une inscription de :

1 point sur son casier judiciaire,

pour outrage à magistrat

Source : (256) Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 (forum-actif.net)
par Jeannot Lapin Hier à 18:28
Alors le Volog, j'en suis certain, avec son cerveau mono-neuronal lobotomisé à la sauce marxiste, n'est pas en mesure de comprendre la subtilité de tout ça. Pour lui tout ce qui n'est pas de la mouvance extrême gauche est nazi, fasciste, raciste et capitaliste; il a l'amalgame facile.



Cette disposition porte le total des points du casier judiciaire
de 3 points de 2 à 3.
.


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 12:06

Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins

ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 14 Déc 2023 - 12:06, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc 2023 - 13:42

Vladimir de Volog a écrit:
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins

ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.




Le jugement est prononcé,

c'était annoncé hier qu'il aurait lieu ce jour,

il n'y a rien a rajouter, le topic est clos,

les nouveaux messages ne seront pas retenus.




Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 14 Déc 2023 - 23:26, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum - Page 2 Empty Re: Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum