Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

+11
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Domitia Longina
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Maledico Proditores
Paul Daumier
Paulette de Boncourt
André de Montalembert
Clavier
Jeannot Lapin
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Fév 2024 - 22:33

Georges Baladin a écrit:Oui d'autant que l'islam interdit les tatouages 😆

Non sérieux j avais vu au Salvador c est un truc de fous des gang avec des tatouage partout tu peux aller dans certain ville si t est pas du coin on tue et on te découpe en morceau , c est même pas l anarchi c est le stade au-dessus . Dans ces circonstance le seul choix c est mobilisé l armée et faire le ménage pour instaurer un états de droit . C est le seul truc à faire pour sauvez ton pays popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Georges Baladin Ven 9 Fév 2024 - 22:34

Je te crois mon Panda. C'etait pour déconner le truc de tatoo..
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par crapulax Ven 9 Fév 2024 - 22:36

Georges Baladin a écrit:Je te crois mon Panda. C'etait pour déconner le truc de tatoo..

Il est parti loin panda !! Vivement qu'il revienne manger une fricadelle !!

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

ztylo, Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Georges Baladin Ven 9 Fév 2024 - 22:52

Pourquoi tu ne prend pas un avatar Crapulax ? C'est déstabilisant... 😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Fév 2024 - 23:05

crapulax a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je te crois mon Panda. C'etait pour déconner le truc de tatoo..

Il est parti loin panda !! Vivement qu'il revienne manger une fricadelle !!

Je préfère les viandelle cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

crapulax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par crapulax Ven 9 Fév 2024 - 23:15

Edgar de Phelps a écrit:
crapulax a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je te crois mon Panda. C'etait pour déconner le truc de tatoo..

Il est parti loin panda !! Vivement qu'il revienne manger une fricadelle !!

Je préfère les viandelle cours

lol! lol!

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Fév 2024 - 10:19

La peine de mort n'a pas d'utilité et il est prouvé qu'elle n'est que rarement dissuasive...
L'intérêt de la remettre en activité est assez limité pour la société...

Par contre : réhabiliter les travaux forcés... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Fév 2024 - 11:15

Minos de Rhadamanthe a écrit:La peine de mort n'a pas d'utilité et il est prouvé qu'elle n'est que rarement dissuasive...
L'intérêt de la remettre en activité est assez limité pour la société...

Je trouve ce positionnement assez étonnant venant de vous, mais avec vous on n'est plus à une contradiction près ...

Auriez vous des choses à vous repprocher ? Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 518364

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre : réhabiliter les travaux forcés... :dry

Ah bah oui forcément suis-je bête ...

Quel sens des affaires Minos ! lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Clavier Sam 10 Fév 2024 - 11:24


Les Nations qui réussissent ( USA et Chine ) ont cette peine au programme , c'est une preuve ...non...?
La peine de mort c'est largement plus écologique si toutefois on n'empoisonne pas le supplicié avec une substance qui pourrait atteindre les vers...
Mais les travaux forcés à perpétuité c'est carrément inhumain surtout dans notre société de loisirs....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Fév 2024 - 11:26

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:La peine de mort n'a pas d'utilité et il est prouvé qu'elle n'est que rarement dissuasive...
L'intérêt de la remettre en activité est assez limité pour la société...

Je trouve ce positionnement assez étonnant venant de vous, mais avec vous on n'est plus à une contradiction près ...

Auriez vous des choses à vous repprocher ? Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 518364

Cela prouve seulement que vous n'avez toujours pas compris QUI je suis ...
Comme les autres, vous avez créé un personnage que je ne suis pas et vous vous étonnez de ne pas me comprendre, normal, je en suis pas celui que VOUS croyez !!

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Par contre : réhabiliter les travaux forcés... :dry

Ah bah oui forcément suis-je bête ...

Quel sens des affaires Minos ! lool

Rien à voir ! Comment une personne peut-elle s'acquitter d'une dette envers la société en état simplement à la charge de cette même société ?!
Pour s'acquitter d'une dette, il faut la REMBOURSER !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Fév 2024 - 11:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Rien à voir ! Comment une personne peut-elle s'acquitter d'une dette envers la société en état simplement à la charge de cette même société ?!
Pour s'acquitter d'une dette, il faut la REMBOURSER !!

Sinon dans l'absolu, l'esclavage pour dettes c'est un bon principe ou pas pour vous ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 12:03

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 42693410
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Jeannot Lapin Sam 10 Fév 2024 - 12:23

Clavier a écrit:
Les Nations qui réussissent ( USA et Chine ) ont cette peine au programme , c'est une preuve ...non...?
La peine de mort c'est largement plus écologique si toutefois on n'empoisonne pas le supplicié avec une substance qui pourrait atteindre les vers...
Mais les travaux forcés à perpétuité c'est carrément inhumain surtout dans notre société de loisirs....
On peut aussi citer la France de naguère d'avant 1981 pour la peine de mort. Et attention en Chine peine de mort peut en majorité rimer avec une accusation politique.
Justement, l'intérêt des travaux forcés ce serait de raccourcir la peine. Ils seraient pas forcés mais optionnels pour diviser la peine par deux pendant leur exécution. Par exemple. Et accompagnés d'études obligatoires. Bien sûr il y a les irrécupérables : peine de mort ou perpétuité réelle.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 10 Fév 2024 - 12:27, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Fév 2024 - 12:26

Clavier a écrit:
Les Nations qui réussissent ( USA et Chine ) ont cette peine au programme , c'est une preuve ...non...?
La peine de mort c'est largement plus écologique si toutefois on n'empoisonne pas le supplicié avec une substance qui pourrait atteindre les vers...
Mais les travaux forcés à perpétuité c'est carrément inhumain surtout dans notre société de loisirs....

Nan mais sinon on pourrait laisser le choix final au condamné, peine de mort, ou travaux forcés à vie ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Jeannot Lapin Sam 10 Fév 2024 - 12:31

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:
Les Nations qui réussissent ( USA et Chine ) ont cette peine au programme , c'est une preuve ...non...?
La peine de mort c'est largement plus écologique si toutefois on n'empoisonne pas le supplicié avec une substance qui pourrait atteindre les vers...
Mais les travaux forcés à perpétuité c'est carrément inhumain surtout dans notre société de loisirs....

Nan mais sinon on pourrait laisser le choix final au condamné, peine de mort, ou travaux forcés à vie ...
Ouep, pas mal. Il faudrait voir si c'est rentable. Les travaux et la qualité du travail doivent couvrir les frais. Quand et si ce n'est plus le cas : retour à l'exécution. Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 518364 A la limite on pourra aussi compter l'avance sur frais quand l'individu ne sera plus en capacité de travailler, pour le prolonger en détention durant un temps, du moins avant de l'exécuter.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Fév 2024 - 12:34

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 98290982

Bravo Lapin, toi t'est un vrai Nazi !

lool xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Clavier Sam 10 Fév 2024 - 12:50

Il n'y avait pas que du mauvais chez les nazis..Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Fév 2024 - 12:56

L arrêt de la peine de mort ça a profiter à qui , au criminel et ça a permis d avoir donner bonne conscience à toute une série d intellectuel même si ça coûte la peau à de nombreuse victime. Après quand tu regarde les prison américaine à vivre au milieu de gang dans la sauvagerie est ce que c est plus humain de passer 50 ans de ta vie enfermé, dans cette ambiance. Moi de mon point de vu personnellement je préférai encore pour moi la guillotine. Point de vu personnel je trouve ça plus humain. Quand un animal souffre on le pique non , par humanité on le laisse pas mourrir dans la souffrance . C est un point de vu popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 13:04

Edgar de Phelps a écrit:L arrêt de la peine de mort ça a profiter à qui , au criminel et ça a permis d avoir donner bonne conscience à toute une série d intellectuel même si ça coûte la peau à de nombreuse victime. Après quand tu regarde les prison américaine à vivre au milieu de gang dans la sauvagerie est ce que c est plus humain de passer 50 ans de ta vie enfermé, dans cette ambiance. Moi de mon point de vu personnellement je préférai encore pour moi la guillotine. Point de vu personnel je trouve ça plus humain. Quand un animal souffre on le pique non , par humanité on le laisse pas mourrir dans la souffrance . C est un point de vu popcorn
Très bien, tu es mûr pour être engagé à faire fonctionner la guillotine.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 13:30

Oui, c'est bien de dire : "tuez-le, tuez-le", et de se reposer sur les autres pour le faire.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Jeannot Lapin Sam 10 Fév 2024 - 13:42

Monsieur Trololo a écrit:Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 98290982

Bravo Lapin, toi t'est un vrai Nazi !

lool xptdr
Ben non, justement.
En plus j’adoucis ce que tu as dit au début. je donne une échappatoire au condamné à mort pour vivre sa vie, de façon méritée mais juste.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7794
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Fév 2024 - 13:43

Paulette de Boncourt a écrit:Oui, c'est bien de dire : "tuez-le, tuez-le", et de se reposer sur les autres pour le faire.

C est comme ça , j ai un copain qui doit ce faire opérer je lui est donner le nom d un bon chirurgien qui m’a opérer , je vais pas lui dire viens je vais t opérer , on ce repose tous sur les gens qui ont les qualifications pour ca, moi j ai pas les qualités ou qualification pour ça . Apres c est un peu de l hypocrisie , y a souvent des meurtre commis par nos état mais qu on sait pas. Tu regardes les usa ils font souvent des meurtre ciblé à gauche et à droite ou il bombarde certain endroit car ta des personnes rechercher . Enfin c est comme ca quoi , i. Les dirigeants politiques signe juste un papier , ils ont des gens qui font la sale besogne pour eux popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Fév 2024 - 13:44

Paulette de Boncourt a écrit:Oui, c'est bien de dire : "tuez-le, tuez-le", et de se reposer sur les autres pour le faire.

Apres j ai pas vraiment un avis trancher sur la question. C est des question complexe popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Fév 2024 - 13:51

Paulette de Boncourt a écrit:Oui, c'est bien de dire : "tuez-le, tuez-le", et de se reposer sur les autres pour le faire.

Toute La société marche comme ça , moi j ai un chef qui sort de son bureaux et qui me fait comprendre qui faut travailler plus. Moi je lui fait comprendre j ai 2 mains 2 jambe et une santer , je suis pas une machine et les gens au-dessus de lui le persécute parce qu’il doit leurs rendent des compte et eux calcule en théorie mais c est des gens qui ont jamais travailler ils savent pas c est quoi être debout toute une journée faire 36000 truc en même temps eux il calcul en théorie ils disse voilà en 1h tu fais autant  donc en 8 h tu dois faire autant mais il voit pas tout le travail de contrôle et la pénibilité du travail. Eux sont dans un bureau travailler de leurs main et avoir mal partout ils savent pas c est quoi popcorn
Eux ils ce repose sur nous pendant que nous on s abime  la santer eux ils sont dans leurs bureau à rigoler et à boire le café et en plus ils gagnent plus que nous popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 14:08

Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Oui, c'est bien de dire : "tuez-le, tuez-le", et de se reposer sur les autres pour le faire.

Toute La société marche comme ça , moi j ai un chef qui sort de son bureaux et qui me fait comprendre qui faut travailler plus. Moi je lui fait comprendre j ai 2 mains 2 jambe et une santer , je suis pas une machine et les gens au-dessus de lui le persécute parce qu’il doit leurs rendent des compte et eux calcule en théorie mais c est des gens qui ont jamais travailler ils savent pas c est quoi être debout toute une journée faire 36000 truc en même temps eux il calcul en théorie ils disse voilà en 1h tu fais autant  donc en 8 h tu dois faire autant mais il voit pas tout le travail de contrôle et la pénibilité du travail. Eux sont dans un bureau travailler de leurs main et avoir mal partout ils savent pas c est quoi popcorn
Eux ils ce repose sur nous pendant que nous on s abime  la santer eux ils sont dans leurs bureau à rigoler et à boire le café et en plus ils gagnent plus que nous  popcorn
Je compatis pour toi, mais tu mélanges un peu tout.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort. - Page 4 Empty Re: Badinter mort, il faut restaurer la peine de mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum