Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je suis transphobe et je suis humaniste

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Invité Sam 2 Mar 2024 - 17:08

Je pense que réellement , c'est l'une des pires choses que ce monde a inventé .

Imaginez vous rencontrez une jolie fille/femme cette fille as une voie douce parfumée, elle vous as embrassez plusieurs fois vous lui demandiez un rendez-vous coquin elle refusait à chaque fois .

Ce jour ci change elle accepte de vous rencontrer un samedi soir pour une partie de jambe en l'air.

Vous arrivez devant chez elle vous sonnez vous vous êtes fait beau et propre vous entrez car elle vous ouvre en robe de chambre .
Vous la suivez jusqu'à sa chambre .
Elle vous dit , tu es prêt elle retire sa robe de chambre et là on voit qu'elle est plus viril que Tarzan la banane . 😱

voilà c'est le genre de chose qui le fait flipper pour moi l'amour doit à la fois être légé magique, envoûtant et sincère digne d'un film de bollywood c'est pour ça.

et cette phobie je l'ai depuis que je sais que la transsexualité n'est pas une blague c'est réel .

Comment surmonter ou combattre ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 19:42

Il suffit de prendre en main la banane ... lool

Non mais assume si un trans te plait c'est que tu est un peu homosexuel alors vas-y baise-le. Après tu peux être juste actif tu n'est pas obligé d'être passif ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 20:48

Si c'est réellement un transgenre, il a été opéré et on lui a enlevé son service trois pièces je suis transphobe et je suis humaniste  518364
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 20:51

Paulette de Boncourt a écrit:Si c'est réellement un transgenre, il a été opéré et on lui a enlevé son service trois pièces je suis transphobe et je suis humaniste  518364

Ca par contre c'est moins rigolo ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 20:52

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Si c'est réellement un transgenre, il a été opéré et on lui a enlevé son service trois pièces je suis transphobe et je suis humaniste  518364

Ca par contre c'est moins rigolo ...
Ah bon, pourquoi, si c'est ce qu'iel veut ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 20:59

Ca vous dirait de faire exciser vous ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 21:17

Monsieur Trololo a écrit:Ca vous dirait de faire exciser vous ?
Ce n'est pas du tout la même chose.
L'excision est une mutilation génitale, elle est opérée sur des enfants, plus rarement sur des jeunes filles QUI NE SONT ABSOLUMENT PAS VOLONTAIRES pour la subir.
Les transgenres sont des gens qui pensent ne pas être nés dans le bon corps.
La personne née avec un corps de garçon alors qu'elle se sent fille souffre d'une dysphorie de genre. Cette personne est profondément malheureuse et prête à tout pour obtenir le corps qu'elle souhaite, donc elle peut aller jusqu'à demander l'opération.
Le cheminement est très long pour l'obtenir, il y a des examens psychiatriques et il faut trouver un médecin qui accepte.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 21:30

Paulette de Boncourt a écrit:
Ce n'est pas du tout la même chose.

Bah c'est une mutilation génitale, sur un adulte consentant certes mais ça n'en reste pas moins une mutilation génitale. Dans l'antiquité ceux qui subissaient ça on appelait ça des eunuques ...

Paulette de Boncourt a écrit:
La personne née avec un corps de garçon alors qu'elle se sent fille souffre d'une dysphorie de genre. Cette personne est profondément malheureuse et prête à tout pour obtenir le corps qu'elle souhaite, donc elle peut aller jusqu'à demander l'opération.
Le cheminement est très long pour l'obtenir, il y a des examens psychiatriques et il faut trouver un médecin qui accepte.

L'opération ne vous change pas un sexe d'homme en sexe de femme, elle vous enlève votre sexe d'homme pour mettre rien du tout à la place, ces gens ce sont fait enfumer par des boucher-charcutiers.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 21:35

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Ce n'est pas du tout la même chose.

Bah c'est une mutilation génitale, sur un adulte consentant certes mais ça n'en reste pas moins une mutilation génitale. Dans l'antiquité ce qui subissaient on appelait ça des eunuques ...

Paulette de Boncourt a écrit:
La personne née avec un corps de garçon alors qu'elle se sent fille souffre d'une dysphorie de genre. Cette personne est profondément malheureuse et prête à tout pour obtenir le corps qu'elle souhaite, donc elle peut aller jusqu'à demander l'opération.
Le cheminement est très long pour l'obtenir, il y a des examens psychiatriques et il faut trouver un médecin qui accepte.

L'opération ne vous change pas un sexe d'homme en sexe de femme, elle change vous enlève votre sexe d'homme pour mettre rien du tout à la place, ces gens ce sont fait enfumer par des boucher-charcutiers.
Est-ce que vous êtes au courant qu'on a évolué depuis l'Antiquité ?
Les eunuques et les castrats n'étaient pas volontaire, à ce que je sache.
Vous qui hurlez si fort après la liberté, sur ce plan-là, vous ne me semblez guère tolérant.
Vous n'êtes pas non plus correctement renseigné.
Après l'opération d'ablation, on construit un vagin.
Et quand vous parlez d'enfumage, vous êtes totalitaire, vous n'admettez pas la volonté de transformation de l'individu.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 21:44

Paulette de Boncourt a écrit:
Après l'opération d'ablation, on construit un vagin.

clown

Vous aussi vous vous êtes faite enfumée par les boucher-charcutiers on dirait ! Qui peut croire que c'est un vrai vagin ça !

Paulette de Boncourt a écrit:
Et quand vous parlez d'enfumage, vous êtes totalitaire, vous n'admettez pas la volonté de transformation de l'individu.

J'assume, je suis contre les mutilations sexuelles (et autres) sauf pour des raisons médicales impératives évidement, c'est sûr si le gars à un cancer des couilles ça peut se justifier, sinon non !

Ce que je dit est aussi valable pour les gens qui voudraient se couper un bras pour mettre se faire greffer un bras électronique à la place !

Ce sont des inventions du Diable !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 21:48

Ah, mais j'en apprends de belles.
Le type qui se fait passer pour un grand libertaire est en réalité le pire des intolérants.
Pourquoi ça ne m'étonne pas vraiment ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 21:56

Paulette de Boncourt a écrit:Ah, mais j'en apprends de belles.
Le type qui se fait passer pour un grand libertaire est en réalité le pire des intolérants.
Pourquoi ça ne m'étonne pas vraiment ?

Dans une société libertaire, on est ce qu'on est et on a pas à s'en justifier vis à vis des autres, il n'y a aucune pression sociale qui vous fasse sentir homme ou femme dans votre tête alors que vous êtes du sexe opposé, donc aucune raison de recourir à la boucherie-charcuterie pour une quelquonque transformation d'apparence !

Mais allez-y Paulette faites vous exciser si c'est votre choix ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Sam 2 Mar 2024 - 23:01

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Ah, mais j'en apprends de belles.
Le type qui se fait passer pour un grand libertaire est en réalité le pire des intolérants.
Pourquoi ça ne m'étonne pas vraiment ?

Dans une société libertaire, on est ce qu'on est et on a pas à s'en justifier vis à vis des autres, il n'y a aucune pression sociale qui vous fasse sentir homme ou femme dans votre tête alors que vous êtes du sexe opposé, donc aucune raison de recourir à la boucherie-charcuterie pour une quelquonque transformation d'apparence !

Mais allez-y Paulette faites vous exciser si c'est votre choix ... clown
Vraiment, votre pensée est limitée, votre horizon est borné.
Et ce que vous écrivez, c'est exactement ce qu'on lit sous la plume de l'extrême-droite. De Villiers ne dirait pas mieux que vous.
"on est ce qu'on est", écrivez-vous : eh bien justement, les personnes dont on parle s'estiment être femmes, et vous vous leur déniez ce droit, en affirmant que c'est la pression sociale. C'est exactement ce que disent les gens de CNEWS, ils sont tellement doctrinaires, qu'il leur est impossible d'envisager qu'on puisse être né avec un corps d'homme et se sentir femme dans sa tête.
L'utilisation du terme "boucherie-charcuterie sent la moralisation des fascistes.
Et en plus, vous n'avez aucune notion d'anatomie !
L'excision n'a rien à voir avec le problème évoqué.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Vous êtes tellement égocentrique que vous n'arrivez même pas à comprendre que pour ces personnes, c'est une véritable souffrance psychique.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Mar 2024 - 23:41

Paulette de Boncourt a écrit:
Et ce que vous écrivez, c'est exactement ce qu'on lit sous la plume de l'extrême-droite. De Villiers ne dirait pas mieux que vous.

Comme quoi les gens d'extrême-droite ne disent pas que des conneries, et ce n'est surtout pas vous qui allez me prétendre le contraire !  lool

Paulette de Boncourt a écrit:
L'utilisation du terme "boucherie-charcuterie sent la moralisation des fascistes.

Bah c'est juste un constat, les boucher-charcutiers font tourner leur buisness, mais vous êtes pro-buisness n'est-ce pas Paulette.

Paulette de Boncourt a écrit:
Et en plus, vous n'avez aucune notion d'anatomie !.

Bah si justement c'est bien pour ça que quand ont les entend dire qu'ils vont recréer un vagin ça me fait doucement rigoler, c'est juste de la charcuterie,  point à la ligne.

Paulette de Boncourt a écrit:
Vous êtes tellement égocentrique que vous n'arrivez même pas à comprendre que pour ces personnes, c'est une véritable souffrance psychique.

S'il y a une souffrance psychique elle vient de la société patriarcale qui les assigne à moule( Les garçons doivent être comme-ci faire comme -ci aimer ci et les filles doivent être comme-ca faire comme -ca et aimer ça ) moi je propose de faire sauter ce moule pour qu'ils n'aient pas avoir honte de leur corps à cause de leur goûts ou de leur comportements ou de leur apparence.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Dim 3 Mar 2024 - 12:01

Un petit point sur l'excision, qui n'a en principe strictement rien à voir avec le sujet mais puisqu'elle a été évoquée...

L'excision est une pratique barbare des sociétés africaines arriérées.
Elle a pour but de "préserver la pureté" des filles, en leur enlevant tout espoir de plaisir sexuel. Pire, à chaque rapport, elle éprouveront des douleurs, et on espère ainsi qu'elles ne connaîtront pas d'autre homme que le mari qu'on leur aura imposé, pendant que ce dernier engrossera non seulement sa femme, mais plusieurs autres.
Ces populations de demeurés ont importé leurs coutumes de tarés en Europe où de vieilles "sorcières", malgré l'interdiction officielle, poursuivent leurs sales pratiques sans hygiène et sans anesthésie, en se faisant payer fort cher, au prix de la vie de beaucoup de petites filles.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Mar 2024 - 12:15

Paulette de Boncourt a écrit:en leur enlevant tout espoir de plaisir sexuel.

Si on retire son service 3 pièce à un homme, ça fait un peu pareil, vous comprenez ou pas du tout ?

Alors oui certes dans ce cas c'est un choix (encore que des fois on se demande) et c'est réalisé dans des condition sanitaires à priori correctes. Mais il n'en reste pas moins que notre eunuque d'apparence féminine ne pourra plus jouir (avoir d'orgasme) à proprement parler.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Dim 3 Mar 2024 - 12:17

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:en leur enlevant tout espoir de plaisir sexuel.

Si on retire son service 3 pièce à un homme, ça fait un peu pareil, vous comprenez ou pas du tout ?

Alors oui certes dans ce cas c'est un choix (encore que des fois on se demande) et c'est réalisé dans des condition sanitaires à priori correctes. Mais il n'en reste pas moins que notre eunuque d'apparence féminine ne pourra plus jouir (avoir d'orgasme) à proprement parler.
Ben qu'est-ce t'en sais, t'as testé ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Mar 2024 - 12:31

clown

Vous avez déjà fait jouir un homme Paulette ?

Nan mais on se demande ... vraiment.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Dim 3 Mar 2024 - 14:04

Monsieur Trololo a écrit:clown

Vous avez déjà fait jouir un homme Paulette ?

Nan mais on se demande ... vraiment.
C'est tellement facile de devenir vulgaire et de mettre les choses sur un plan personnel.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Mar 2024 - 14:19

Paulette de Boncourt a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:clown

Vous avez déjà fait jouir un homme Paulette ?

Nan mais on se demande ... vraiment.
C'est tellement facile de devenir vulgaire et de mettre les choses sur un plan personnel.

Gneu gneu gneu

Comment un homme qui n'a pas été mutilé sexuellement jouit ? ; Il a une belle éjaculation(de 1m ou plus s'il jouit bien fort). Si on lui retire son service 3 pièce il me semble que ça va être quand même très compliqué pour lui d'avoir une quelquonque éjaculation.

Et ne me faites pas croire que cette horreur que les charcutiers leur vendent pour un vagin les fera jouir comme un vrai vagin de femme. Elles sont où les flaques de cyprines et les contractions orgasmiques ?

Les hommes à qui on a retiré le service 3 pièce ne peuvent plus qu''avoir une sexualité d'Eunuque.

Vous devriez regarder cet épisode de Kaamelott intitulé "Eunuque et chaud lapins", peut-être ça vous aidera à comprendre ...

https://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r2585-kaamelott/2740204-eunuques-et-chauds-lapins/
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Dim 3 Mar 2024 - 14:24

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:clown

Vous avez déjà fait jouir un homme Paulette ?

Nan mais on se demande ... vraiment.
C'est tellement facile de devenir vulgaire et de mettre les choses sur un plan personnel.

Gneu gneu gneu

Comment un homme qui n'a pas été mutilé sexuellement jouit ? ; Il a une belle éjaculation(de 1m ou plus s'il jouit bien fort). Si on lui retire son service 3 pièce il me semble que ça va être quand même très compliqué pour lui d'avoir une quelquonque éjaculation.

Et ne me faites pas croire que cette horreur que les charcutiers leur vendent pour un vagin les fera jouir comme un vrai vagin de femme. Elles sont où les flaques de cyprines et les contractions orgasmiques ?

Les hommes à qui on a retiré le service 3 pièce ne peuvent plus qu''avoir une sexualité d'Eunuque.

Vous devriez regarder cet épisode de Kaamelott intitulé "Eunuque et chaud lapins", peut-être ça vous aidera à comprendre ...

https://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r2585-kaamelott/2740204-eunuques-et-chauds-lapins/
Ce que vous ne comprenez pas, tellement vous êtes zobsédé et obnubilé par l'aspect sexuel des choses, c'est que ceux qui osent la transition vivent une sorte de martyre psychologique dans leur corps "d'origine".
Mais ça, vous êtes tellement centré sur votre petite personne, tellement incapable d'envisager autre chose que les désirs de votre propre personne, que vous ne pouvez le comprendre.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Revanchisti Dim 3 Mar 2024 - 14:27

Moi aussi j'aime bien le suprémaciste humain....


Mais vous avez il y a pas juste les trans il y a les travelos ou traps. (Pièges) et eux ils ont juste un sous-tif rembourré.

Techniquement il n'y a pas de passerelle vers le délire transhumaniste.


@Paulette Pucelle à 35 ans on se demande bien pourquoi.


Pour en revenir à l’argumentation, pouvez-vous concevoir que les trans puisse êtres victimes d'aliénation ou être sous l'influences de sectes quand ils font le choix de se charcutter?

https://youtu.be/GTWp-ks8E_g



Que des dysphorie de genre soient simulée par simple mécanisme mimétique?

https://youtu.be/UH4sPhuR79Y




Un jour une élève est allée au lycée alors qu'elle avait la peau recouverte de pustules, une maladie non contagieuse qui met 2 semaine à guérir.
Et là, les deux tiers du lycée choppe le truque alors que c'est non contagieux. L'élève est renvoyée chez-elle et le soir même le tiers des élèves sont déjà guérir et dans 3 jours tout le monde et guérit...

Que s'est-il passé?
Il y a eu un mouvement de panique, et la maladie s'est propagé par mimétisme.
Les élèves "contaminés" ont juste "simulé" la réaction cutanée. Et ça de manière inconsciente.


Je pense que la dysphorie de genre peut-être simulée...

Et là il y a eux l’historie de chris beck. Le navy seal qu'on a abusé et orienté vers le délire trans alors qu'il était sous drogue à cause de la morphine pour ses blessures lors de la guerre en Irak.

Cherchez son témoignage sur Rumble.

Écoutez aussi un trans il y a 20 piges et un trans maintenant. Il y a un truque qui sonne faux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Mar 2024 - 14:33

Paulette de Boncourt a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas, tellement vous êtes zobsédé et obnubilé par l'aspect sexuel des choses, c'est que ceux qui osent la transition vivent une sorte de martyre psychologique dans leur corps "d'origine".
Mais ça, vous êtes tellement centré sur votre petite personne, tellement incapable d'envisager autre chose que les désirs de votre propre personne, que vous ne pouvez le comprendre.

Parceque ce n'est pas un martyr psychologique de ne plus pouvoir avoir d'orgasme ?

Le trav qui se fait greffer des nichons, se fait hormoner pour avoir une apparence féminine, ça ne me choque pas outre mesure tant qu'il garde son service 3 pièce.
Au moins lui il peut toujours avoir un orgasme tout en ayant une vie sociale et affective de femme grâce à son apparence

L'autre il devient eunuque et perd sa possibilité d'avoir un orgasme !

En plus ceux qui le font sont souvent des prostituées qui font ça pour l'argent pour avoir plus de clients et elles le font parfois forcées par leur mac !

Mais je suis sûr que vous allez me dire que les castras c'était bon pour la musique aussi ... clown


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 3 Mar 2024 - 14:36, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Paulette de Boncourt Dim 3 Mar 2024 - 14:36

Le problème n'étant envisagé que d'un point de vue sexuel, et l'argumentation développée ressemblant à celle de l'extrême-droite, je vous laisse continuer entre vous dans le mépris.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2333
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Mar 2024 - 14:39

Paulette de Boncourt a écrit:Le problème n'étant envisagé que d'un point de vue sexuel, et l'argumentation développée ressemblant à celle de l'extrême-droite, je vous laisse continuer entre vous dans le mépris.

Le fait de se faire retirer son sexe c'est un peu sexuel Paulette non ?

Vous et la logique ça fait 2 on dirait. lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum