Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je suis transphobe et je suis humaniste

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  - Page 2 Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Revanchisti Dim 3 Mar 2024 - 15:03

Parceque ce n'est pas un martyr psychologique de ne plus pouvoir avoir d'orgasme ?


Il y a un Trans au canada qui a demandé l'euthanasie. Cela a soulevé un débat éthique, qui a permit de généraliser l'euthanasie pour tous les problèmes de société en mode soleil vert.

Les irritations de sa vulve artificielle l'ont mené à envisager l'euthanasie....

L'article est maintenant introuvable avec Google.

Mais je crois que j’ai ouvert un sujet sur le forum au moment de l'affaire.

Ha voilà :


https://twitter.com/KarathSaul/status/1685907600481644544




https://www.dailymail.co.uk/news/article-12349523/Trans-indigenous-Canadian-slams-doctors-denying-euthanasia-request-saying-death-free-agony-surgically-built-vagina.html

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

je suis transphobe et je suis humaniste  - Page 2 Empty Re: je suis transphobe et je suis humaniste

Message par Frère apOTRE Lun 4 Mar 2024 - 18:38

Monsieur Trololo a écrit:Il suffit de prendre en main la banane ... lool

Non mais assume si un trans te plait c'est que tu est un peu homosexuel alors vas-y baise-le. Après tu peux être juste actif tu n'est pas obligé d'être passif ...
si une femme se fait souvent emmerder par des hommes ,elle devrait mettre un ustensile qui ferait penser que c'est une banane qu'elle a dans son string !!!xptdr xptdr xptdr xptdr

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 264
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum