Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

+6
COMPTE SUPPRIME 154
Georges Baladin
Vladimir de Volog
crapulax
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 14:43

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 15:04

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn





Tu devrais tout de même essayer d'accomplir ta fonction de président du tribunal.

Et les insultes, tu en fais quoi ?????????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 15:09

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn





Tu devrais tout de même essayer d'accomplir ta fonction de président du tribunal.

Et les insultes, tu en fais quoi  ?????????

Je les enlève quand je peux , de toute façon ça sert à rien ça fait plus d un ans qu on fait des procès et y a jamais rien qui change au contraire ça exite plus les personne à être toujours dans la surenchère , donc faut changer de stratégie donc j essaie une autre méthode quand je peux j efface les message cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jacques Cartier Ven 15 Mar 2024 - 15:15

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn





Tu devrais tout de même essayer d'accomplir ta fonction de président du tribunal.

Et les insultes, tu en fais quoi  ?????????

les insultes contre toi sont pas des insultes , ce sont des vérités . Si je te dis que tu es une ….. c'est pas une insulte c'est une vérité , donc le président peut pas le prendre en compte . j'en profite pour renouveler mon autorisation a tout le monde de t'insulter . Allez y les gars et dames vous génez pas  !  insultez  …….de volog .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 15:22

Salut jaque non c est mieux d éviter les insulte pour le forum. On peut pas laisser les insultes on veut un forum conviviale ou tout le monde trouve ça place. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 16:52

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn





Tu devrais tout de même essayer d'accomplir ta fonction de président du tribunal.

Et les insultes, tu en fais quoi  ?????????

Je les enlève quand je peux , de toute façon ça sert à rien ça fait plus d un ans qu on fait des procès et y a jamais rien qui change au contraire ça exite plus les personne à être toujours dans la surenchère  , donc faut changer de stratégie donc j essaie une autre méthode quand je peux j efface les message cours





Ce n'est pas l'effacement des messages qui va calmer l'insulteur.

Il faut le sanctionner.

Ce Jacques Cartier n'est autre que patati banni jusqu'en novembre 2024.

Il n'a rien a foutre sur le forum, son nouveau pseudo doit être banni.


Ce tricheur doit être mis hors d'état de nuire, faut pas l'accepter Phelps, l'accepter c'est l'encourager, mais aussi c'est ne plus respecter le réglement du forum.


Ce type n'a rien à faire ici, Ferdinand a commis une erreur en le nommant avocat (avocat de qui ????).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jacques Cartier Ven 15 Mar 2024 - 17:38


TU N'AS RIEN A FAIRE SUR CETTE RUBRIQUE TU N'APPARTIENS PAS AU TRIBUNAL, PRENDS LA POUDRE D'ESCAMPETTE !!!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 18:06

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai l'honneur de porter plainte contre Anaelle de Saint-Bris,
pour divulgation d'informations personnelles, dans une volonté de dénigrement et de moquerie :

https://politique.forum-actif.net/t43061p75-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee




C'est au président du tribunal de valider la plainte et d'ouvrir le procés.

Mais il ne le fait pas, il ne l'a pas fait pour l'actuelle présidente de la CS, il refuse d'agir contre ses petits camarades d'extrême droite.

C'est une erreur que de l'avoir mis à ce poste, car il n'assumera pas ses responsabilités, par copinage avec ses petits camarades de l'extrême droite du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 18:10

Jacques Cartier a écrit: TU N'AS RIEN A FAIRE SUR CETTE RUBRIQUE TU N'APPARTIENS PAS AU TRIBUNAL DEGAGE DE LA !!!




La ferme le banni patati qui ne devrait pas être là, tu es bannu jusqu'en novembre 2024, tu es un magouilleur tricheur.

Au fait ceux qui ne doivent pas être là, t'es miro ou tu veux pas les voir :

par crapulax Hier à 20:09
par crapulax Hier à 20:13
par crapulax Hier à 21:35
par crapulax Hier à 23:46
par Georges Baladin Hier à 23:49
par Georges Baladin Aujourd'hui à 0:19



Alors ferme là, t'es que dalle ici, tu es un banni, et ton nouveau pseudo devrait l'être aussi, à condition que l'administrateur du forum fasse son boulot, de même que Phelps, s'il n'était pas autant engagé à l'extrême droite.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 18:11

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Ça sers à rien d insulter après  vous prenez des point et après vous êtes banni du forum et après volog est heureux.  





Phelps est un agent double  !!!!  



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Double-agent-30312416

Je crois que j ai des trouble de la personnalité popcorn





Tu devrais tout de même essayer d'accomplir ta fonction de président du tribunal.

Et les insultes, tu en fais quoi  ?????????

Je les enlève quand je peux , de toute façon ça sert à rien ça fait plus d un ans qu on fait des procès et y a jamais rien qui change au contraire ça exite plus les personne à être toujours dans la surenchère  , donc faut changer de stratégie donc j essaie une autre méthode quand je peux j efface les message cours





Ce n'est pas l'effacement des messages qui va calmer l'insulteur.

Il faut le sanctionner.

Ce Jacques Cartier n'est autre que patati banni jusqu'en novembre 2024.

Il n'a rien a foutre sur le forum, son nouveau pseudo doit être banni.


Ce tricheur doit être mis hors d'état de nuire, faut pas l'accepter Phelps, l'accepter c'est l'encourager, mais aussi c'est ne plus respecter le réglement du forum.


Ce type n'a rien à faire ici, Ferdinand a commis une erreur en le nommant avocat  (avocat de qui  ????).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 18:41

On est pas chez les khmer rouge volog je suis pas Pol pot prince a mit des triangle déjà pour les insultes. Je réfléchi à de nouvelle stratégie ça fait plus d un an qu on fait des procès et ça change rien en plus ça prend beaucoup d énergie et ça saoul tout le monde . Même les juges ont dure à ce prononcer parce que c est répétitif et ça s arrête jamais. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 18:45

Moi je pense que le mieux point de vu stratégie c est d accepter de te faire insulter et nous ont modéré quand on a le temps les messages et de temps en temps avec Prince ont met des triangle quand ça deviens répétitif, sinon je vais passer mes journées à ouvrir des topic . popcorn Puis peu être que ça calmera nos camarade et qu un moment ils voudront plus t insulter. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Edgar de Phelps Ven 15 Mar 2024 - 18:47

Je sais pas ce que vous pensez de ma stratégie ? popcorn
C est de la stratégie de panda ça cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jacques Cartier Ven 15 Mar 2024 - 21:34

Edgar de Phelps a écrit:Je sais pas ce que vous pensez de ma stratégie ? popcorn
C est de la stratégie de panda ça cours

Moi je la trouve très bien . Mais si ça t'es possible , veux tu demander a volog ce qu'il fait sur ce topic , il n'a plus aucune responsabilité au tribunal . Il n'a rien a faire là .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Mar 2024 - 9:43

Edgar de Phelps a écrit:Moi je pense que le mieux point de vu stratégie c est d accepter de te faire insulter et nous ont modéré quand on a le temps les messages et de temps en temps avec Prince ont met des triangle quand ça deviens répétitif, sinon je vais passer mes journées à ouvrir des topic . popcorn  Puis peu être que ça calmera nos camarade et qu un moment ils voudront plus t insulter. popcorn






ça c'est ta règle à toi, avant que tu ne mettes quoi que ce soit en application, il faudrait peut-être que l'administrateur donne son avis.

L'organisation du forum, c'est lui, pas toi, ne te comportes pas comme les dictateurs kmers rouges.

Quant à Cartier, c'est un manipulateur, tu le sais bien, puisqu'il s'agit de patati.

Cet incet type est banni jusqu'en novembre 2024, pourquoi tu n'en dis rien ?

Il n'a rien à foutre sur ce topic, il n'existe pas, c'est un double (ou triple) compte, il n'a rien à dire,

pourquoi tu ne prends aucune position si ce n'est d'aller dans le sens de la volonté de la petite meute d'extrême droite ?


Président du tribunal, veut dire d'abord impartialité.


De plus ta proposition neuneu, n'a rien à faire sur ce topic de plainte, plainte que tu refuses encore de valider, comme l'autre plainte pour l'actuelle présidente de la CS.


Tu es en dessous de tout, tu n'es président que par défaut, soit au moins digne de "ce défaut", et reste sur le sujet, et évite de blablater pour faire rire la galerie d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Mar 2024 - 9:44

cartier doit être viré de ce topic , il n'existe pas, c'est un faux compte de patati, depuis quand les faux compte seraient-ils pris en compte ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Mar 2024 - 9:50

Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai l'honneur de porter plainte contre Anaelle de Saint-Bris,
pour divulgation d'informations personnelles, dans une volonté de dénigrement et de moquerie :

https://politique.forum-actif.net/t43061p75-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee




Ferdinand, pourquoi acceptez vous que le président du tribunal refuse de prendre en considération votre plainte ?

D'autre part, le pseudo cartier, n'est qu'un pseudo de complaisance de patati que vous avez banni un an, de novembre 2023 à novemnbre 2024, pourquoi l'avez vous nommé avocat, alors qu'il ne sert strictement à rien, et que ses insultes sont nombreuses et pas réprimées.

Aussi, mettez Le Président du tribunal face à ses responsabilités, car pour l'instant, il est toujours en dehors de sa fonction et raconte n'importe quoi.

Quant à cartier, c'est simple vous ne devez pas accepter qu'un banni pour un an, revienne en douce pour mettre la zizanie sur ce forum.

Vous vous devez de le bannir, comme cela doit être faitr en pareille circonstance.

Sur aucun autre forum, de telles pratiques ne pourraient avoir lieu.


Pour en finir, dites aussi au président du forum, de cesser de fantasmer et de me dire d'accepter de me faire insulter pour faire plaisir à ses petits copains d'extrême droite, je trouve cela véritablement indigne d'un président de tribunal.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Mar 2024 - 10:06

Jacques Cartier a écrit:
Absolument pas !! toi oui t'es interdit de mettre les pieds dans n'importe quel procès , pauvre cloche , ca marche encore les sPropos diffamatoires violant la charte du forums  ? ca courre vite un petit jeune hein ?  tu dois avoir du mal a les rattraper maintenant . Tu as été condamné combien de fois pour ça? je m'en rappelle plus . ViePropos diffamatoires violant la charte du forumx sPropos diffamatoires violant la charte du forum !!

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jacques Cartier à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos diffamatoires.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Mar 2024 - 11:34





Volog porte des accusations gratuites sans la moindre preuve.

Patati et Cartier sont deux pseudos totalement différents, sinon, qu'il apporte la preuve contraire.

Je conseille à Jacques Cartier de porter plainte en diffamation contre volog, lequel avait porté plainte contre moi lorsque j'avais dit, preuves à l'appui, que la gouges c'était lui....

Ce qui est succulent, c'est que le volog reproche aux autres les mêmes turpitudes dont il use et abuse à loisir, n'est-ce pas la Gouges, Anonymous, Rachid bin machin, etc.... tiens, on les voit moins en ce moment, ils doivent hiberner dans l'attente d'un procès impliquant le volog, auquel cas, ils vont accourir, surtout cette tordue de gouges....

Tu ne les sors pas tes petits chiens de chasse ??? Tu devrais le faire, surtout pour le teigneux au pseudo d'outre-méditerranée....

Le volog est également teigneux en ce moment, sa FI vient de se prendre une tôle dans la tronche dans le dernier sondage.... son parti va péricliter, se déchirer, puis être vendu à la découpe....L'ex-nupes perdrait 50% de députés !!! frappe le RN serait majoritaire à lui seul à l'Assemblée !!! ça le mine ce vieux coco.... frappe

https://politique.forum-actif.net/t43187-consequences-d-une-dissolution-le-sondage-qui-montre-une-catastrophe-nucleaire-pour-la-macronie-et-les-goches






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Sam 16 Mar 2024 - 11:52

Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai l'honneur de porter plainte contre Anaelle de Saint-Bris,
pour divulgation d'informations personnelles, dans une volonté de dénigrement et de moquerie :

https://politique.forum-actif.net/t43061p75-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee


T'as dû certainement galérer pour serrer des meufs

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Sam 16 Mar 2024 - 11:53

crapulax a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
crapulax a écrit:J'ai vu la photo, je comprends pourquoi tu ne tolères pas les insultes !!
T'as dû prendre cher lool lool
Moi je trouve la foto bien ça me rappelle les foto qu on avait dans les année 80 quand je regarde les vieux album foto. Après je sais pas si c est prince mais il avait peu être pas envie qu on met des foto de lui ce que je comprends. popcorn

T'inquiètes Edgar, je plaisante !!

Après, il a qu'à jouer les beaux gosses et prendre ça avec dérision et on rigole et c'est fini, non ??
Nous possédons tous des dossiers compromettants avec des tronches bien drôles et ridicules.

Sortez vos permis de 1970 qu'on rigole ahahahah

Pas moi !




COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jacques Cartier Sam 16 Mar 2024 - 12:06

Vladimir de Volog a écrit:cartier doit être viré de ce topic , il n'existe pas, c'est un faux compte de patati, depuis quand les faux compte seraient-ils pris en compte  ?

Abruti c'est De Talmont qui m'a donné ce pseudo , en place de Jacques Brel , imbécile heureux oh dis donc ! je te dis la même chose que Crapulax... si ça se trouve je suis lui . Et je te le redis dégage de cette rubrique tu as rien a y faire , tu es rien , rien du tout ici .


Dernière édition par Jacques Cartier le Sam 16 Mar 2024 - 12:09, édité 1 fois
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Jacques Cartier Sam 16 Mar 2024 - 12:08

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Volog porte des accusations gratuites sans la moindre preuve.

Patati et Cartier sont deux pseudos totalement différents, sinon, qu'il apporte la preuve contraire.

Je conseille à Jacques Cartier de porter plainte en diffamation contre volog, lequel avait porté plainte contre moi lorsque j'avais dit, preuves à l'appui, que la gouges c'était lui....

Ce qui est succulent, c'est que le volog reproche aux autres les mêmes turpitudes dont il use et abuse à loisir, n'est-ce pas la Gouges, Anonymous, Rachid bin machin, etc.... tiens, on les voit moins en ce moment, ils doivent hiberner dans l'attente d'un procès impliquant le volog, auquel cas, ils vont accourir, surtout cette tordue de gouges....

Tu ne les sors pas tes petits chiens de chasse ??? Tu devrais le faire, surtout pour le teigneux au pseudo d'outre-méditerranée....

Le volog est également teigneux en ce moment, sa FI vient de se prendre une tôle dans la tronche dans le dernier sondage.... son parti va péricliter, se déchirer, puis être vendu à la découpe....L'ex-nupes perdrait 50% de députés !!!  frappe  le RN serait majoritaire à lui seul à l'Assemblée !!! ça le mine ce vieux coco....  frappe

https://politique.forum-actif.net/t43187-consequences-d-une-dissolution-le-sondage-qui-montre-une-catastrophe-nucleaire-pour-la-macronie-et-les-goches







Si il continue c'est ce que je vais faire , porter plainte contre lui en diffamation . il y en a marre de ses calomnies .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1800
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Sam 16 Mar 2024 - 12:13

Et ça lui apprendra à Ferdinand deTalmont.... Son forum est une concentration de fachos qu'il laisse s'exprimer comme ils veulent


Et il n'y trouve rien à redire !

Ces fachos attaquent toujours sur le physique, sur les apparences et ne vont jamais dans le fond des sujets !



S'il enlève tous les fachos, son forum n'existe plus ! Il le sait mais il les laisse faire avec leur propagande sioniste d'extrême-droite mensongère... C'est CNews son forum !


Le pompon, c'est que ces fachos se retournent contre lui en l'insultant, en divulguant des infos personnelles... Il sait très bien que s'il les bannissait, son forum serait vide !

La meilleure, c'est que tous se liguent contre lui pour bannir les gens de gauche qui ont une autre vision plus éclairée que leur propagande d'alliés du système (CNews, BFM, RN, Reconquête). Mais ils sont tellement débiles qu'ils ne sont pas capables de comprendre que ces partis sont les alliés du système, que ces fachos se tirent une balle dans le pied !

La meilleure, c'est que tous se liguent contre lui pour bannir les gens de gauche qui ont une autre vision plus éclairée que leur propagande d'alliés du système (CNews, BFM, RN, Reconquête). Mais ils sont tellement débiles qu'ils ne sont pas capables de comprendre que ces partis sont les alliés du système, que ces fachos se tirent une balle dans le pied !

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Mar 2024 - 12:25

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai l'honneur de porter plainte contre Anaelle de Saint-Bris,
pour divulgation d'informations personnelles, dans une volonté de dénigrement et de moquerie :

https://politique.forum-actif.net/t43061p75-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee




Ferdinand, pourquoi acceptez vous que le président du tribunal refuse de prendre en considération votre plainte  ?

D'autre part, le pseudo cartier, n'est qu'un pseudo de complaisance de patati que vous avez banni un an, de novembre 2023 à novemnbre 2024, pourquoi l'avez vous nommé avocat, alors qu'il ne sert strictement à rien, et que ses insultes sont nombreuses et pas réprimées.

Aussi, mettez Le Président du tribunal face à ses responsabilités, car pour l'instant, il est toujours en dehors de sa fonction et raconte n'importe quoi.

Quant à cartier, c'est simple vous ne devez pas accepter qu'un banni pour un an, revienne en douce pour mettre la zizanie sur ce forum.

Vous vous devez de le bannir, comme cela doit être faitr en pareille circonstance.

Sur aucun autre forum, de telles pratiques ne pourraient avoir lieu.


Pour en finir, dites aussi au président du forum, de cesser de fantasmer et de me dire d'accepter de me faire insulter pour faire plaisir à ses petits copains d'extrême droite, je trouve cela véritablement indigne d'un président de tribunal.




Jacques Cartier c'est patati, la preuve :



La voici la preuve :


(40) Dépot de plainte contre Paulette de Boncourt pour insultes envers un membre de l'aristocratie du forum - Page 3 (forum-actif.net) par Jacques Cartier Lun 11 Mar 2024 - 11:50 Tu sais tu peux m'appeler patati je préfères même a Jacques . a écrit:

C'est lui, jacques cartier qui avoue être patati.



De son côté Phelps a dit la même chose.


(201) CNEWS épinglée ............. - Page 2 (forum-actif.net) par Edgar de Phelps Lun 11 Mar - 16:17 J ai demander à patati patata de ce modérer, …. a écrit:



Nb : patati c’est Jacques Cartier, car tout le monde sait (à l’’extrême droite) qu’il est revenu avec ce pseudo pour continuer à bordéliser ce forum , les deux réponses datent toutes les 2 du 11 mars 2024 !!!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Anaelle de Saint-Bris, pour divulgation d'informations personnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum