Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à l'attention de Ferdinand de Talmont

+4
Georges Baladin
Od.T
Jean-Louis de Toqueville
VOLOG .2.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par VOLOG .2. Lun 18 Mar 2024 - 18:05

POURQUOI AVEZ-VOUS BLOQUE MON PSEUDO ?


Non seulement vous m'avez banni, mais de plus vous venez de bloquer mon pseudo, ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser et que j'ai dû créer aujourd'hui un autre pseudo VOLOG.

Aussi je vous demande de me restituer mon pseudo d'origine, et de cesser de manipuler et de modifier ce qui ne vous appartient pas.

Les pesudos, sont la propriété des internautes qui déceident de s'inscrire sur votre forum, merci de respecter cela.


VOLOG .2.
VOLOG .2.
Disciple
Disciple

Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 18 Mar 2024 - 18:47




Ferdinand fixe les règles de ce forum, que ça te plaise ou pas mon vieux. Tu les acceptais bien lorsque tu étais en cours.

Ce n'est plus le cas, donc ferme-la !!! Apprends à fermer ta grande gueule cégéto-stalinienne, ça te soulageras les bronches....

En la fermant, tu apprendras aussi à lire et écouter les autres, ça t'instruiras.

Sinon, de Talmont est légitime à faire la police de son forum, comme il l'entend et dans l'intérêt du forum, domaine qui relève de son appréciation souveraine et exclusive.

Si ça ne te plait pas, tu peux te casser. Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.

Des forums, il y en a des centaines, t'as le choix, ici tu es indésirable et nuisible. Cass' toi, pov' n.c !!!









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Lun 18 Mar 2024 - 23:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ferdinand fixe les règles de ce forum, que ça te plaise ou pas mon vieux. Tu les acceptais bien lorsque tu étais en cours.

Ce n'est plus le cas, donc ferme-la !!! Apprends à fermer ta grande gueule cégéto-stalinienne, ça te soulageras les bronches....

En la fermant, tu apprendras aussi à lire et écouter les autres, ça t'instruiras.

Sinon, de Talmont est légitime à faire la police de son forum, comme il l'entend et dans l'intérêt du forum, domaine qui relève de son appréciation souveraine et exclusive.

Si ça ne te plait pas, tu peux te casser. Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.

Des forums, il y en a des centaines, t'as le choix, ici tu es indésirable et nuisible. Cass' toi, pov' n.c !!!












PROPOS INSULTANTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Lun 18 Mar 2024 - 23:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.



Dis donc lebipolaire autoproclamecadresup, cesse donc de véhiculer ce genre de connerie, je n'ai jamais été viré de 3 ou 4 forums comme une langue de pute a pu te le dire, cesse de mentir et de diffamer surtout que tu es incapable d'en dire plus.

Alors ferme là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Mar 19 Mar 2024 - 10:13

VOLOG. a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.



Dis donc lebipolaire autoproclamecadresup, cesse donc de véhiculer ce genre de connerie, je n'ai jamais été viré de 3 ou 4 forums comme une langue  de pute  a pu te le dire, cesse de mentir et de diffamer surtout que tu es incapable d'en dire plus.

Alors ferme là.

Tu es banni volog !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Od.T Mar 19 Mar 2024 - 10:22

Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.



Dis donc lebipolaire autoproclamecadresup, cesse donc de véhiculer ce genre de connerie, je n'ai jamais été viré de 3 ou 4 forums comme une langue  de pute  a pu te le dire, cesse de mentir et de diffamer surtout que tu es incapable d'en dire plus.

Alors ferme là.

Tu es banni volog !!



Toi tu ne l'es pas par protection, mais ton pseudo patati l'est jusqu'en novembre 2024, alors t'as pas les moyens de faire le kéké.
Od.T
Od.T
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2024
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 19 Mar 2024 - 11:08

Od.T a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.

Dis donc lebipolaire autoproclamecadresup, cesse donc de véhiculer ce genre de connerie, je n'ai jamais été viré de 3 ou 4 forums comme une langue  de pute  a pu te le dire, cesse de mentir et de diffamer surtout que tu es incapable d'en dire plus.
Alors ferme là.

Tu es banni volog !!

Toi tu ne l'es pas par protection, mais ton pseudo patati l'est jusqu'en novembre 2024, alors t'as pas les moyens de faire le kéké.



On t'a dit que tu étais banni, le volog, cesse donc de revenir par la fenêtre sous divers artifices, telle cette effigie très moche !

On ne te veux plus ici, tu insupportes tout le monde par tes répétitions, tes insultes, tes manies de dénigrer, ton communisme charognard de caniveau, ton cégétisme manichéen insupportable, tes incessants copiés/collés. On te vomis !

Tu nous gonfles volog, casse-toi définitivement !!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Mar 19 Mar 2024 - 14:05

Od.T a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dans les 3 ou 4 forums où tu as été viré, comme nous l'a dit un pseudo, tu n'as pas eu le loisir de discuter ou de négocier, on t'a viré et supprimé ton pseudo.



Dis donc lebipolaire autoproclamecadresup, cesse donc de véhiculer ce genre de connerie, je n'ai jamais été viré de 3 ou 4 forums comme une langue  de pute  a pu te le dire, cesse de mentir et de diffamer surtout que tu es incapable d'en dire plus.

Alors ferme là.

Tu es banni volog !!



Toi tu ne l'es pas par protection, mais ton pseudo patati l'est jusqu'en novembre 2024, alors t'as pas les moyens de faire le kéké.

Mais oui ami volog ! tu sais on t'a reconnu .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Georges Baladin Mar 19 Mar 2024 - 14:44

Volog, le mieux que tu ais à faire c'est de rester sur 1789-com, où tu as un comportement exemplaire et où tu as su trouver ton public. On sent qu'ici, tout t'irrite et que tu es à fleur de peau.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Mar 19 Mar 2024 - 15:40

Georges Baladin a écrit:Volog, le mieux que tu ais à faire c'est de rester sur 1789-com, où tu as un comportement exemplaire et où tu as su trouver ton public. On sent qu'ici, tout t'irrite et que tu es à fleur de peau.

Tu as envie qu'il saborde le forum 1789 comme il a sabordé celui-là ? Ferdinand est long , très long a la détente , ça fait des années qu'il est prévenu t'as vu son forum dans l'état qu'il est ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Georges Baladin Mar 19 Mar 2024 - 16:34

Îl est déjà chez nous, et tout ce passe très bien avec lui. C'est ici qu'il ne sent pas bien. Alors c'est pourquoi je lui dis de rester tranquillement chez nous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 17:27

Georges Baladin a écrit:Îl est déjà chez nous, et tout ce passe très bien avec lui. C'est ici qu'il ne sent pas bien. Alors c'est pourquoi je lui dis de rester tranquillement chez nous.

C´est du n´importe quoi !!!! à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mar 19 Mar 2024 - 17:41

Cartier




Mais oui, patati on t'a reconnu, tu es banni, tu es un tricheur, Ferdinand le sait bien mais ne veut pas agir alors que cartier aurait dû être aussi banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 17:48

J´ai l´impression d´être chez les débiles ici. à l'attention de Ferdinand de Talmont Bzotis10

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mar 19 Mar 2024 - 18:00

Elena de Chanteplume a écrit:J´ai l´impression d´être chez les débiles ici. à l'attention de Ferdinand de Talmont Bzotis10


Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),  

fait semblant d'ignorer que patati, c'est j.cartier  ....  


qu'elle demande donc à phelps, c'est lui qui me l'a appris ..    à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 18:07

VOLOG. a écrit:Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),

Je le répète pour la énième fois, je n´ai jamais demandé à FDT de vous bannir.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mar 19 Mar 2024 - 18:13

Elena de Chanteplume a écrit:
VOLOG. a écrit:Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),

Je le répète pour la énième fois, je n´ai jamais demandé à FDT de vous bannir.




Bon alors Ferdinand aurait menti ?.


Dans ma question en MP il me répond :


RE: C'EST QUOI CE BANNISSEMENT ??????

De Ferdinand de Talmont A Vladimir de Volog, Aujourd'hui à 8:25
c'est Elena qui me l'a demandé,


Je ne peux te donner davantage d'éléments, car mon ancien pseudo est HS .

Si ce n'est pas toi, je te présente mes excuses, mais faut me comprendre, je ne fais que donner la réponse de Ferdinand qui t'accuse.

Tu est libre de le lui reporcher, ce n'est pas véritablement franc du collier.

Peut-être va-t-il s'en expliquer  ?????


Ce serait honorable de sa part.

Bonne journée quand même.  Chez moi il fait très beau  (22°)  .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 18:36

Oui je le lui ai reproché mais il ne m´a pas répondu.

Je cite:
Je ne vous ai rien demandé du tout. !!!!!
C´est vous qui ne voulez pas prendre la responsabilité de vos actes.
Comme si moi, pauvre petite intervenante, j´étais en droit de dire à l´administrateur ce qu´il devait faire.


Chez moi aussi il fait beau. Nous avons maintenant un magnifique coucher de soleil.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 18:42

Et puis j´en ai assez de ce forum avec ses intrigues, ses disputes, ses crépages de chignons. à l'attention de Ferdinand de Talmont Colzor10

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mar 19 Mar 2024 - 19:39

Elena de Chanteplume a écrit:Oui je le lui ai reproché mais il ne m´a pas répondu.

Je cite:
Je ne vous ai rien demandé du tout. !!!!!
C´est vous qui ne voulez pas prendre la responsabilité de vos actes.
Comme si moi, pauvre petite intervenante, j´étais en droit de dire à l´administrateur ce qu´il devait faire.


Chez moi aussi il fait beau. Nous avons maintenant un magnifique coucher de soleil.




Je te crois Elena, et je trouve vraiment médiocre cette basse manoeuvre qui ne le grandit pas. Finalement ce genre d'info ne fait que semer la zizanie sur le forum, est-ce le bur recherché ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Elena de Chanteplume Mar 19 Mar 2024 - 19:45

VOLOG. a écrit:Je te crois Elena, et je trouve vraiment médiocre cette basse manoeuvre qui ne le grandit pas.  Finalement ce genre d'info ne fait que semer la zizanie sur le forum, est-ce le bur recherché  ?
Vous n´êtes pas Volog n´est-ce-pas ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Mar 2024 - 20:37

VOLOG. a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:J´ai l´impression d´être chez les débiles ici. à l'attention de Ferdinand de Talmont Bzotis10


Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),  

fait semblant d'ignorer que patati, c'est j.cartier  ....  


qu'elle demande donc à phelps, c'est lui qui me l'a appris  ..    à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364

J ai appris de source sûr que patati patata est pas jaque cartier et que Lambertini est pas Michou . cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mer 20 Mar 2024 - 8:44

Elena de Chanteplume a écrit:
VOLOG. a écrit:Je te crois Elena, et je trouve vraiment médiocre cette basse manoeuvre qui ne le grandit pas.  Finalement ce genre d'info ne fait que semer la zizanie sur le forum, est-ce le bur recherché  ?
Vous n´êtes pas Volog n´est-ce-pas ??




Bien sur que si, que je suis VOLOG, je suis VOLOG, car Ferdinand ne m'a pas seulement banni, mais de plus il a rendu inutilisable mon ancien compte  "Vladimir de Volog, il n'est pas mentionné que je suis banni, mais ceci :

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide",

cela veut dire que mon identification a été modifiée pour le rendre inutilisable.

Cela c'est produit immédiatement aprés avoir communiqué la réponse vous impliquant dans mon bannissement.

Donc je n'avais pas d'autre choix que d'ouvrir ce compte.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Invité Mer 20 Mar 2024 - 8:51

Edgar de Phelps a écrit:
VOLOG. a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:J´ai l´impression d´être chez les débiles ici. à l'attention de Ferdinand de Talmont Bzotis10


Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),  

fait semblant d'ignorer que patati, c'est j.cartier  ....  


qu'elle demande donc à phelps, c'est lui qui me l'a appris  ..    à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364

J ai appris de source sûr que patati patata est pas jaque cartier et que Lambertini est pas Michou . cours





Désolé de te l'apprendre Phelps, mais tes ""sources sures"" sont des sources bidons ... mais si tu veux y croire, libre à toi. Michour comme patati sont sur le forum sous d'autres pesudos, alors qu'ils sont toujours bannis.

Mais eux ont droit !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Mer 20 Mar 2024 - 10:13

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
VOLOG. a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:J´ai l´impression d´être chez les débiles ici. à l'attention de Ferdinand de Talmont Bzotis10


Mais oui elena,   (qui a demandé à ferdinand de me bannir),  

fait semblant d'ignorer que patati, c'est j.cartier  ....  


qu'elle demande donc à phelps, c'est lui qui me l'a appris  ..    à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 à l'attention de Ferdinand de Talmont 518364

J ai appris de source sûr que patati patata est pas jaque cartier et que Lambertini est pas Michou . cours





Désolé de te l'apprendre Phelps, mais tes ""sources sures""  sont des sources bidons ...  mais si tu veux y croire, libre à toi.  Michour comme patati sont sur le forum sous d'autres pesudos, alors qu'ils sont toujours bannis.

Mais eux ont droit !!!!!

Tu fais l'idiot exprès ? je t'ai déjà dit d'aller sur la rubrique Versailles , tu redescends les messages jusqu'a décembre 2023 et tu verras que j'ai tout a fait le droit d'être ici . même sous le pseudo patati si je voulais . Tu sais je suis gentile de rééxpliquer tout ça pour la 3ième fois a...a ...ah oui ! a un banni !! je me souvenais plus du nom . Excuse moi , oui c'est ça le mot c'est banni . Par exemple on dit volog ah ben il est banni !! lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: à l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum