Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'attention de Ferdinand de Talmont

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 10:52

Autorisez-vous les insultes sur ce forum, parce que je commence à croire qu'elles sont admises pour certain(e)s internautes, disons de la droite extrême, exemple :





[quote] https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.[quote]


Pour une "duchesse" ce n'est pas _un langage vraiment très noble, vous ne pensez pas ?




Cette insulte aussi passée sous les radars :


[https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par crapulax Hier à 21:31 - La grossièreté c'est pas la méchanceté, être un enculé poli, c'est ce que je hais le plus au monde !!
Si ça te conviens pas, continue à tendre tes fesses, mais fais pas chier !![quote]


Ces deux insultes méritent des sanctions , pas une modératoion ou un rappel à l'ordre, et je pense que les délateurs qui viennent se plaindre, sont aussi ceux qui m'insultent,

aussi ce serait bien d'ouvrir un topic à leur intention, comme vous le faites en les écoutant hurler à mon encontre.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 10:57

Il récidive  :


[quote]https://politique.forum-actif.net/t40747p950-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees#689458
par crapulax Hier à 20:02  -    Et pour info un coup de tronche bien placé en pleine gueule est un des meilleurs arguments existants !! Je suis sûr que t'en a jamais pris un, du coup tu ne comprends même pas le mot débat, toujours persuadé d'apprendre à l'autre avec condescendance alors que tu ne sais même pas écrire ...[quote]





Insulte encore passée sous les radars ....

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 11:13

et encore :



[quote] https://politique.forum-actif.net/t42949p25-volog-leur-manque-tellement#689348 - par crapulax Hier à 20:24 - Si tous les gens qui trouvent que t'es un gros con sont d'extrême droite, moi je suis Hitler !! [quote]


ça commence à faire, non ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 11:16

mais ce n'est pas tout :



[quote] https://politique.forum-actif.net/t40983p425-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#689105 - par crapulax Jeu 7 Mar - 20:56 - Sors toi le balai que t'as dans le fion Ferdinand un peu !! [quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 11:20




[quote]https://politique.forum-actif.net/t43095-hopital-150-deces-en-un-mois-faute-de-soins-une-hecatombe-silencieuse#688829 - par crapulax Mer 6 Mar - 20:16 - Nous ne sommes pas tous adeptes de la fellation ...Je sais pas trop comment dire ça poliment, Talmont veille au grain, mais avant de me sanctionner, il a qu'à me trouver une autre formulation.[quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 11:24





[quote] https://politique.forum-actif.net/t42910p25-une-quarantaine-vous-est-demandee-par-moi#684354 - par crapulax Sam 17 Fév - 21:10 - Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !! [quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar - 11:26




[quote]https://politique.forum-actif.net/t42898-confinement-letat-francais-condamne-pour-avoir-empeche-un-fils-de-dire-adieu-a-son-pere-mourant#683883
par crapulax Ven 16 Fév - 21:56 -
Déjà répondu sous le pseudo crapouille la vinasse !! [quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 9 Mar - 11:53

Il est fort curieux que tu ne t'interroges pas sur le nombre et la variété des quolibets et autres remarques désobligeantes dont tu es l'objet. Ce n'est pas par hasard que tu es ciblé par tous ici, c'est parce que ton comportement, tes expressions, tes magouilles, maintes fois soulevées et démontrées, sont odieuses, malhonnêtes salopardes et nuisibles pour le forum.

On n'a jamais de tels comportements délétères sur un forum, parce qu'en amont, ce genre de palmipède s'est fait virer avant que ses sévisses pourrissent le forum. C'est ce qui s'est passé sur les 3 ou 4 autres forum qui ont viré ce nuisible volog sans ménagement.

Volog, casse-toi, pov' mec !!!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10458
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Mar - 10:58



Toqueville






des nouvelles de dualib, marc antoine, ombeline de .... ??? A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364 A l'attention de Ferdinand de Talmont 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28959
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Dim 10 Mar - 11:27

[quote="Vladimir de Volog"]Autorisez-vous les insultes sur ce forum, parce que je commence à croire qu'elles sont admises pour certain(e)s internautes, disons de la droite extrême, exemple :





https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.



Pour une "duchesse" ce n'est pas _un langage vraiment très noble, vous ne pensez pas ?




Cette insulte aussi passée sous les radars :


//politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par crapulax Hier à 21:31 - La grossièreté c'est pas la méchanceté, être un enculé poli, c'est ce que je hais le plus au monde !!
Si ça te conviens pas, continue à tendre tes fesses, mais fais pas chier !!



Ces deux insultes méritent des sanctions , pas une modératoion ou un rappel à l'ordre, et je pense que les délateurs qui viennent se plaindre, sont aussi ceux qui m'insultent,

aussi ce serait bien d'ouvrir un topic à leur intention, comme vous le faites en les écoutant hurler à mon encontre.

Merci.

Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1774
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 13:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Il est fort curieux que tu ne t'interroges pas sur le nombre et la variété des quolibets et autres remarques désobligeantes dont tu es l'objet. Ce n'est pas par hasard que tu es ciblé par tous ici, c'est parce que ton comportement, tes expressions, tes magouilles, maintes fois soulevées et démontrées, sont odieuses, malhonnêtes salopardes et nuisibles pour le forum.

On n'a jamais de tels comportements délétères sur un forum, parce qu'en amont, ce genre de palmipède s'est fait virer avant que ses sévisses pourrissent le forum. C'est ce qui s'est passé sur les 3 ou 4 autres forum qui ont viré ce nuisible volog sans ménagement.

Volog, casse-toi, pov' mec !!!!

A l'attention de Ferdinand de Talmont 1557821339
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 13:22

Jacques Cartier a écrit:

Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .
A l'attention de Ferdinand de Talmont 1557821339
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Mar - 13:24

Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

Est-ce bien clair ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 13:26

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

Est-ce bien clair ?
Je vais toutefois me permettre un jugement, Talmohammed : vous êtes un minable, et vous n'impressionnez plus personne sur ce forum
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

justicier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 13:29

Soyons bien clair, et montrons que personne n'est dupe : vous avez feint de bannir votre complice (ou peut-être votre autre vous-même) et lui avez demandé (ou bien vous vous êtes imposé à vous-même) de ne plus intervenir pendant 3 jours, à la suite de quoi le nuisible est revenu comme si de rien n'était, avec exactement le même comportement qu'avant.
Alors, arrêtez de nous prendre pour des buses, ça ne fonctionne plus.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 13:30

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

Est-ce bien clair ?
Le comportement de votre volog est une pure insulte à notre intelligence.
Et vous-même n'êtes qu'une pauvre marionnette désarticulée.
Tout ce qui se passe sur ce forum est étrange et inadmissible.
Jamais aucun autre forum n'a vu fuir quinze personnes à la fois.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Mar - 13:53

Paulette de Boncourt a écrit:
Le comportement de votre volog est une pure insulte à notre intelligence.
Et vous-même n'êtes qu'une pauvre marionnette désarticulée.
Tout ce qui se passe sur ce forum est étrange et inadmissible.

Madame de Boncourt, j'essaie de maintenir un climat de paix sur ce forum et de tempérer les excès des uns et des autres. N'êtes-vous pas sortie de votre rôle en insultant aussi violemment Monsieur le Comte ?
Vous êtes tout de même la présidente de la Cour suprême, vous avez un devoir d'exemplarité !

Paulette de Boncourt a écrit:Jamais aucun autre forum n'a vu fuir quinze personnes à la fois.

Enfin Madame de Boncourt, voyez qu'ils reviennent tous les uns après les autres !
Certains me tannent même pour que je réactive leur compte !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 10 Mar - 13:53

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.
Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.
Est-ce bien clair ?


Je crains fort que vos propos ne fassent guère autorité. Pour qu'il en aille différemment, en total accord avec Jacques Cartier, membre honorable du forum, je plaide pour un bannissement définitif de volog de ce forum, parce que c'est là que se trouve le principal, voire le seul problème du forum.

Volog banni définitivement, le forum retrouverait naturellement sa sérénité et vous-même votre autorité si tant est que vous en fassiez usage à bon escient et que vous nous dispensiez à l'occasion de quelques uns de vos bons mots, comme vous savez le faire.

Mais de grâce, au préalable, sortez donc le diable de cette enceinte !!!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10458
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Mar - 13:55

Vous me demandez la tête d'un homme ?

J'aurais un simple question à vous poser Monsieur de Toqueville.

Etes-vous d'accord avec ce précepte ?

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:03

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Le comportement de votre volog est une pure insulte à notre intelligence.
Et vous-même n'êtes qu'une pauvre marionnette désarticulée.
Tout ce qui se passe sur ce forum est étrange et inadmissible.

Madame de Boncourt, j'essaie de maintenir un climat de paix sur ce forum et de tempérer les excès des uns et des autres. N'êtes-vous pas sortie de votre rôle en insultant aussi violemment Monsieur le Comte ?
Vous êtes tout de même la présidente de la Cour suprême, vous avez un devoir d'exemplarité !
Vous n'êtes qu'un infâme manipulateur !
C'est vous qui tirez les ficelles du volog, vous le faites continuer à provoquer, de manière à ce que les membres qui n'en peuvent plus de devoir supporter ce sinistre individu, en arrivent à sortir de leurs gonds.
Comme vous m'avez avoué être quasiment inculte, et à propos de votre indignation ridicule, je vais vous mettre les points sur les i ;: chez de grands auteurs français, Rabelais et Céline, entre autres, l'injure est monnaie courante, et les lecteurs n'ont pas de ces sursauts ridicules de petit-bourgeois quand ils les lisent.
Si vous aviez réellement "tenu"é de maintenir un climat de paix", vous auriez définitivement banni le volog.
Puisque vous ne l'avez pas fait, plus personne ne croit en votre bonne foi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:06

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous me demandez la tête d'un homme ?

J'aurais un simple question à vous poser Monsieur de Toqueville.

Etes-vous d'accord avec ce précepte ?

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.
"la tête d'un homme" ????
Mais vous êtes complètement malade, bon à enfermer, mon pauvre monsieur !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:08

Il faudrait surtout que tout le monde se calme un peu, et revienne à la raison (la tolérance en fait partie).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17697
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:09

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Jamais aucun autre forum n'a vu fuir quinze personnes à la fois.

Enfin Madame de Boncourt, voyez qu'ils reviennent tous les uns après les autres !
Certains me tannent même pour que je réactive leur compte !
Vous êtes un vrai malade, un menteur patenté.
Anaëlle voulait juste récupérer son compte pour avoir accès à ce qu'elle a posté, et à ses mp, c'est tout, et parce qu'elle estime, à juste titre, que vous vous prenez pour un allah suprême avec tout le monde, en faisant ce que bon vous semble avec les comptes.
Quant à ceux dont vous prétendez qu'ils reviennent, qui sont-ils, je vous prie ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:09

Edouard de Montmonrency a écrit:Il faudrait surtout que tout le monde se calme un peu, et revienne à la raison (la tolérance en fait partie).
Gneu gneu gneu.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:10

Paulette de Boncourt a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il faudrait surtout que tout le monde se calme un peu, et revienne à la raison (la tolérance en fait partie).
Gneu gneu gneu.

C'est mieux, en progrès.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17697
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum