Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

POUR FERDINAND DE TALMONT

+6
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Paulette de Boncourt
Ornella Marceau
Monsieur Trololo
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Mar - 10:52

Il y a des insultes qui semblent passer sous les radars.  

Elle proviennent toutes d'un internaute qui revient d'un bannissement d'un mois !!!!!

A vous de les apprécier !!!!







https://politique.forum-actif.net/t42801p25-question-simple-aux-croyants#687372
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 22:31
Et toi, pourquoi t'es c...n, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?



https://politique.forum-actif.net/t40747p950-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees#687325
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:52
Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co...es, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta me...de, fais là avaler à d'autres.
Je me br..le de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te f...s un coup de b///le.


https://politique.forum-actif.net/t40983p350-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#687324
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:45
Ca sert à quoi un enfant ?? Juste par curiosité...
Toi la rebelle à deux francs six sous, en fait soumise à toutes les p...ns de normalités sociétales.
La reine des co...es par excellence, pire que les c////ds de Vegan !!




https://politique.forum-actif.net/t42648-la-crapule-avinee#687305
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 19:30
Devenu tout pourri ce forum !!
Y'a plus que Jeannot qui devrait déserté et ensuite je donne plus cher de leur peau !!
Ces co////ds de gauchistes n'en tireront en plus aucune leçon !!




https://politique.forum-actif.net/t43041-question-a-dany-sur-l-echelle-sociale#687274
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 18:39
Vous n'êtes que des s////s !!






Maintenant si c'est autorisé, faudrait le faire savoir  !!!!


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Mar - 10:58

non c'est interdit, je ne tolérerai aucune insulte sur ce forum

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar - 11:04

Par contre les propos abracadabrants ouvertement antisémites de Perrine ça vous tolérez ? Et je ne parle même pas des propos xénophobes de certains autres ...

Ca si des modos de forum actif tombent dessus, je ne donne pas bien lourd de l'avenir de ce forum.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Mar - 11:07

j'ai passé une heure à tout modérer

et j'ai banni les fauteurs de troubles :

https://politique.forum-actif.net/t43099-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse

la liberté d'expression et d'opinion s'arrête là où commence l'insulte

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar - 11:23

Mais les propos antisémites et révisionnistes ça vous ne modérez pas ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Mar - 11:29

je modère tout ce qui relève de l'insulte et de l'illégalité

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar - 11:35

Antisémite et revisionniste c'est illégal dans la charte de forum actif ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Mar - 12:02

Personnellement je n'aime pas trop l'expression "antisémite", que je trouve discriminatoire.
Je vous ai dit que j'avais modéré tout ce qui pouvait apparaître comme illégal dans les propos de Perrine, vous pouvez vérifier.
Si vous y trouver à redire, mentionnez moi les propos qui ne conviendraient pas, et je me ferai un plaisir de les examiner avec vous.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 12:19

Ferdinand de Talmont a écrit:Personnellement je n'aime pas trop l'expression "antisémite", que je trouve discriminatoire.
Je vous ai dit que j'avais modéré tout ce qui pouvait apparaître comme illégal dans les propos de Perrine, vous pouvez vérifier.
Si vous y trouver à redire, mentionnez moi les propos qui ne conviendraient pas, et je me ferai un plaisir de les examiner avec vous.


C'est juste de la censure pour éviter qu'on touche à israél et qu'on avertisse  des  massacres que subissent les Palestiniens


Méchant homme !
Méchant sioniste !

Ferdinand de Talmont à la noix pro Israël

Honte à toi de soutenir les plus forts,  les n.z.s et de censurer tous ceux qui dénoncent ces massacres


Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre, ils ont le pouvoir de rendre des innocents coupables et des coupables innocents

Et cest ça le pouvoir

Malcolm X


Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 12:26

Et maintenant, Talmont, vous n'aimez toujours "pas trop" qu'on parle de "propos antisémites" ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 12:52

Paulette de Boncourt a écrit:Et maintenant, Talmont, vous n'aimez toujours "pas trop" qu'on parle de "propos antisémites" ?

T'inquiètes pas, il est pro Israël
Ferdinand de merde a très peur des plus forts, il est de leur côté
Il va vous faire plaisir en censurant toutes les vraies informations qui dénoncent les massacres d'innocents Palestiniens

Va ramper devant tes maîtres Ferdinand !
T'affole!
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 12:52

lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xp6nis




...On a même vu récemment au Mans (en décembre) une descente d’un commando d’une dizaine de membres d’extrême droite cagoulés/armés ayant attaqué en pleine journée de nombreux commerces. De même à Nantes en juillet dernier. Il est certain que des membres de la droite/extrême droite sont impliqués dans ces fameux incendies de voiture qui ont lieu chaque année. Et l’objectif est de booster le FN aux élections. Et tu verras qu’en 2020, différentes élections approchant, on aura une recrudescence de fake news du même genre...tout comme l’affaire Paul Voise peu avant les présidentielles de 2002...ou la grossière et fausse agression antisémite du RER D (Affaire Marie Leblanc, 2004). De même en 2005, où l’allemand Udo Ulfkotte expliquait que les émeutes de l’automne étaient une opération finement coordonnée par 2 équipes (LAP, Metsada) issues du Mossad, qui ont agi dans plusieurs grandes villes et banlieues de France, dans le but de faire élire Sarkozy par la suite.

Regardez "La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?" sur YouTube https://youtu.be/jyT5WXISjao

Idem pour le cas Adrien Desportes, le représentant FN qui tweetait l’insécurité dans les cités quelques heures après avoir brûlé lui-même des voitures dans sa ville et les coins environnants. Les exemples ne manquent pas, on peut y passer la nuit. On aura également des faux attentats, comme on en a eu un à Villejuif ; et tant qu’il y a des contestations sociales, les faux attentats continuent (ou alors les véritables massacres dans les pays du Tiers-Monde). On a eu divers attentats bidons en période de grève, ça risque pas de cesser...des attentats auxquels on voit jamais aucune image de videosurveillance (bon si en fait on voit des images de flics/pompiers qui courent et sans plus...) et on nous livre une photo de suspect et un scénario auxquels on est priés de croire, sans aucune preuve. Toutes les attaques se ressemblent. Donc évidemment que dans les 24-30 mois précédant les présidentielles cela va s’accélérer, comme ce fut le cas pour toutes les élections précédentes. Le problème que vous avez de nos jours est que personne ne prend du recul nécessaire pour creuser, croiser les informations, décortiquer, réfléchir avec votre cerveau...vous gobez l’information, la commentez bêtement sans libre-arbitre alors que l’escroquerie est grosse comme une maison. Pendant ce temps nos élites en haut continuent de programmer toutes les réformes qui passeront en force, à coups d’attentats pour vous endormir...Tout est programmé. Même la conférence de Carlos Ghosn le 8 janvier qui sera l’objet de toutes les discussions au moment où les manifestations reprendront. C’est une élite qui gère le RN. Qui est similaire et affiliée à celle du gouvernement. Par contre tout en bas du RN, ce sont des ouvriers, des repris de justice, des petits délinquants, de la racaille et des ratés, des truands...majoritairement armés et qui sont derrière de nombreuses agressions, des opérations commandos et casse, des incendies de voitures, etc.🎉
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:02

12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes

vendredi 20 mai 2016.

Source : Jacques Serieys Sélection 29



Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).

Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias


De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici 2006,237 000 postes dans la logistique et le soutien .
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Mar - 13:02

Ferdinand de Talmont a écrit:je modère tout ce qui relève de l'insulte et de l'illégalité




Il y a quand même des insultes larvées, qui passent sous les radars....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Ornella Marceau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 13:05

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:je modère tout ce qui relève de l'insulte et de l'illégalité
Il y a quand même des insultes larvées, qui passent sous les radars....
Il y a bien pire que "des insultes larvées", mais cela ne semble guère vous émouvoir !
A moins que le/la grossier/ère antisémite ne soit un de vos avatars ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:06

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:je modère tout ce qui relève de l'insulte et de l'illégalité




Il y a quand même des insultes larvées, qui passent sous les radars....

C'est vrai.

C'est une censure déguisée surtout pour ceux qui ramènent des informations intéressantes,  vraies qui peuvent entacher l'état israélien

Ferdinand le méchant !
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:07

Beaucoup d'images de l'attaque du Hamas sont montées de toute pièce, sont fausses : ce sont des films qui ont été tournés. Il faut bien les analyser pour voir que tout cela n'est pas arrivé. À l'époque de l'IA, des deep fakes, etc, on peut créer n'importe quoi, monter des vidéos d'attentats, de guérillas... La fiction peut devenir réalité facilement. Et les israéliens sont au top de ces technologies, et ils dirigent le cinéma, les médias... Comme l'ont dit Raymond Barre et Roland Dumas, les israéliens sont capables de monter des opérations de ce type de toutes pièces.
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 13:07

"ramener", vraiment ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 13:08

Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Bon appétit !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:10

Paulette de Boncourt a écrit:Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Bon appétit !


C’est bien pour ça qu’on a raison de se méfier des attentats antisémites qui collent trop parfaitement avec" l’actualité" sachant que l’actualité ce sont les grands médias officiels qui la fabriquent en décidant des évènements à relater prioritairement, en fonction de consignes occultes et d’un agenda qui échappe au public moyen, lequel est disposé à gober sans discernement tout ce qu’on lui sert sous le label "vu à la télé" , "entendu à la radio" ou "lu dans la Presse"... puisque toute autre forme d’information est suspectée d’antisémitisme...
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Paulette de Boncourt Mer 6 Mar - 13:17

Monsieur Trololo, je vous l'emprunte, merci

Gneu gneu gneu
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:19

Les attentats sont préparés par le gouvernement et ces attaques sont du travail de pro, faits par des mercenaires d’extrême droite, des armées professionnelles privées ou des membres du Mossad ou Tsahal. Si ces attentats ont vraiment existé vu que beaucoup doutent des nombreuses failles les concernant. Des centaines d’internautes considèrent ces attentats comme faux sauf les sionistes et les fachos qui défendent bec et ongles leur théorie à laquelle on est priés de croire. Des gamins de cités perdus de la vie ne pourraient pas organiser tout ça.

.. ce sont les israéliens qui dirigent notre pays et c’est le Mossad ainsi que nos services secrets qui font les attentats en France afin de stimuler l’islamophobie et en venir au choc des civilisations. Une sorte de guerre civile chrétiens/musulmans. Il faut être con pour croire que des petits gamins perdus de cités peuvent organiser des attentats alors qu’on est étroitement surveillés. Des caméras partout en France, nos sms et mails surveillés de près
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:19

Monsieur Trololo a écrit:Mais les propos antisémites et révisionnistes ça vous ne modérez pas ?

Gros méchant pas beau
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Mar - 13:20

Paulette de Boncourt a écrit:Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Bon appétit !






Ben voyons, sauf que les insultes, directes, indirectes ou larvées, passent sous les radars de ceux qui ne veulent pas les voir, lorsqu'elles sont prononcés par leur camp (l'extrême droite du forum).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ornella Marceau Mer 6 Mar - 13:20

Un article et un ouvrage à lire : L’étude scientifique de l’historien Daniele Ganser intitulée « Les armées secrètes de l’OTAN – Réseaux Stay Behind, Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest », parue en 2007 en français.

Dans cet ouvrage brillamment rédigé, Ganser montre que, de la fin de la Seconde Guerre mondiale à 1990, existaient dans les pays membres de l’OTAN, à côté des troupes ordinaires de l’Alliance, des armées secrètes de l’OTAN (nommées aussi Stay-Behind ou Gladio) qui avaient été mises en place par la CIA et le MI6 britannique.

Ces armées secrètes de l’OTAN étaient commandées et coordonnées par un bureau de la sécurité secret au sein du quartier général de l’OTAN à Bruxelles. Selon l’ex-président américain Richard Nixon, l’OTAN elle-même était soumise au Pentagone.

Ces armées secrètes pilotées par l’OTAN et la CIA n’ont pas hésité à faire commettre des attentats terriblement meurtriers pour terroriser les populations, dans le cadre de la « stratégie de la tension »…
Ornella Marceau
Ornella Marceau
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

POUR FERDINAND DE TALMONT Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum