Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

question simple aux croyants

+5
Elovie
Frère apOTRE
Eudes de Saint-Clair
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Mer 28 Fév 2024 - 20:06

Frère apOTRE a écrit:
quand je dit que le Saint Esprit me Guide , il m'avait guidé sur la Bible  que l'on m'avait donné vers mes 37 ans , on peut dire que un comme moi me l'a remise , sans commentaire ,sans lui poser la question  , et c'est là en la Lisant  que j'ai l'avait su  , vu qu'avant on me prenait pour un extra terrestre , de venir d'une autre planète  , et c'est là que j'avait compris  , suivant mon vécu  ,même après ma mort charnel qui ne sera jamais une mort Spirituelle ,car ancré dans mon esprit !!!

ce n'est pas le sujet, tu dévie  encore !!!
le gras  montre bien comme je te le dis depuis le début  que tu as été influencé. Je confirme donc pour la 10000 fois  que tu le veuilles  ou pas,   une religion une croyance   est toujours enseignée , si   on t'avait  donné coran, tu croirais  au coran.
Pour le savoir  il faut la connaitre, et  pour la connaitre  il faut  que tu l'ais  et pour l'avoir  il faut  que quelqu'un te la donne, donc te l'enseigne du façon sournoise . Ce qui été le cas !!  
merci et cerise sur la gâteau  tu confirmes en gras  souligné  , que  la peur de la mort te fait croire, et que le fait de croire te rassure ,  c'est  exactement ce que j'explique là aussi depuis  toujours .
Donc  tu nies  ce que je cherche à vous expliquer !!
religion acquise,  besoin de croire innée  (peur  naturelle de  sa propre mort ), et quand  on te demande  de l’expliquer  sans t'en rendre   compte   tu confirmes  mes  propos

merci   mon cher Apôtre, je savais  bien qu'en te demandant  d'etre  précis  dans ta  conversion,  il serait  simple de  démontrer  mon explication  issue de la simple logique et de la raison .

merci  1000 fois  , tout y est , en plus ce qui est en rouge est la définition même de la foi , ta foi te sauve, et te rassure !!!Bravo
C'est exactement le principe du placebo


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Mer 28 Fév 2024 - 20:51

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
quand je dit que le Saint Esprit me Guide , il m'avait guidé sur la Bible  que l'on m'avait donné vers mes 37 ans , on peut dire que un comme moi me l'a remise , sans commentaire ,sans lui poser la question  , et c'est là en la Lisant  que j'ai l'avait su  , vu qu'avant on me prenait pour un extra terrestre , de venir d'une autre planète  , et c'est là que j'avait compris  , suivant mon vécu  ,même après ma mort charnel qui ne sera jamais une mort Spirituelle ,car ancré dans mon esprit !!!

ce n'est pas le sujet, tu dévie  encore !!!
le gras  montre bien comme je te le dis depuis le début  que tu as été influencé. Je confirme donc pour la 10000 fois  que tu le veuilles  ou pas,   une religion une croyance   est toujours enseignée , si   on t'avait  donné coran, tu croirais  au coran.
Pour le savoir  il faut la connaitre, et  pour la connaitre  il faut  que tu l'ais  et pour l'avoir  il faut  que quelqu'un te la donne, donc te l'enseigne du façon sournoise . Ce qui été le cas !!  
merci et cerise sur la gâteau  tu confirmes en gras  souligné  , que  la peur de la mort te fait croire, et que le fait de croire te rassure ,  c'est  exactement ce que j'explique là aussi depuis  toujours .
Donc  tu nies  ce que je cherche à vous expliquer !!
religion acquise,  besoin de croire innée  (peur  naturelle de  sa propre mort ), et quand  on te demande  de l’expliquer  sans t'en rendre   compte   tu confirmes  mes  propos

merci   mon cher Apôtre, je savais  bien qu'en te demandant  d'etre  précis  dans ta  conversion,  il serait  simple de  démontrer  mon explication  issue de la simple logique et de la raison .

merci  1000 fois  , tout y est , en plus  ce qui est en rouge  est  la définition même de  la foi ,  ta foi te  sauve, et te rassure !!!Bravo  
C'est exactement  le principe  du placebo


Amicalement
ce que t'as souligné , influencé par qui ou par quoi , mr Dany qui ce prend  pour un dieu ???
et en rouge c'est une preuve flagrante en moi
en plus j'ai toujours  écrit que le Saint Esprit est un transmetteur , bref cela vient des Cieux de par l'entité  qui a voulu ce que je soit et reste  en contact avec le Saint Esprit
paradoxalement c'est par le système du Saint Esprit qui m'éduque et m'enseigne et rien d'autres

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Jeu 29 Fév 2024 - 9:37

Frère apOTRE a écrit:
ce que t'as souligné , influencé par qui ou par quoi , mr Dany qui ce prend  pour un dieu ???
et en rouge c'est une preuve flagrante en moi
en plus j'ai toujours  écrit que le Saint Esprit est un transmetteur , bref cela vient des Cieux de par l'entité  qui a voulu ce que je soit et reste  en contact avec le Saint Esprit
paradoxalement c'est par le système du Saint Esprit qui m'éduque et m'enseigne et rien d'autres
je n'arrive pas  à te mettre en ignoré, mais  je ne te répondrai plus , avec l'age  je ne supporte   plus la bétise  humaine !!
bons délires  !!


enfin j'y suis  arrivé  , ce fou fait partie  de  mes ignorer , merci mon dieu

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 29 Fév 2024 - 15:23, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 12:43

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
ce que t'as souligné , influencé par qui ou par quoi , mr Dany qui ce prend  pour un dieu ???
et en rouge c'est une preuve flagrante en moi
en plus j'ai toujours  écrit que le Saint Esprit est un transmetteur , bref cela vient des Cieux de par l'entité  qui a voulu ce que je soit et reste  en contact avec le Saint Esprit
paradoxalement c'est par le système du Saint Esprit qui m'éduque et m'enseigne et rien d'autres
je n'arrive pas  à te mettre en ignoré, mais  je ne te répondrai plus , avec l'age  je ne supporte   plus la bétise  humaine !!
bons délires  !!

bêtise à (pour) qui ça n'arrive pas !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Jeu 29 Fév 2024 - 15:27

personne  n'a répondu  à ma question  de départ !!
devant  ce silence   je me suis  permis  de répondre  à la place des croyants !!!
qu'en pensent   ils ?
dites au c....... de service  que quand   je dis  personne, je ne parle   pas de moi .
De plus  je réponds   car  personne  ne l'a fait !!
Je ne vous cacherai pas  que je m'en doutais  un peu

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 1 Mar 2024 - 16:48, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 15:33

dany26 a écrit:personne  n'a répondu  à ma question  de départ !!
devant  ce silence   je me suis  permis  de répondre  à la place des croyants !!!
qu'en pensent   ils ?


heu, serais tu un attardé mental et sans esprit par ta réponse dessus ,qu'en penses tu???

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 21:13

tout cela pour vous expliquer, que la religion pratiquée est "toujours acquise ", à savoir enseignée en fonction de l'implantation de celle ci, à l'endroit où l'on vie , ou né !!

Pour preuve on n'a jamais vu naitre par exemple un musulman, dans une famille animiste, au fin fond de 'l'Amazonie !!
Ou un animiste inuit dans une famille bouddhiste !!

Simple réflexion de logique

Amicalement !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 22:31

dany26 a écrit:Vous etes   vous demandés  déjà   pourquoi, vous etes , catho, chrétien,  musulman   bouddhiste, hindous  , animiste  , etc etc  

Si   oui?  quelle est  votre  réponse  logique  ?


Amicalement

Et toi, pourquoi t'es Propos insultants violant la charte du forum, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Ven 1 Mar 2024 - 23:34

Crapouille la vinasse a écrit:
dany26 a écrit:Vous etes   vous demandés  déjà   pourquoi, vous etes , catho, chrétien,  musulman   bouddhiste, hindous  , animiste  , etc etc  

Si   oui?  quelle est  votre  réponse  logique  ?


Amicalement

Et toi, pourquoi t'es con, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
il fait de la propagande athée ,un fanatique XXL ,vu qu'il refuse mes témoignages!!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Sam 2 Mar 2024 - 10:49

Crapouille la vinasse a écrit:

Et toi, pourquoi t'es con, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
C'est bon vu ton niveau  je te mets en ignoré (vous etes 5 maintenant dans l'étable ) '
by by

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 2 Mar 2024 - 16:39, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Sam 2 Mar 2024 - 11:00

J'aurai bien voulu, que Elovie   me réponde , j'ai répondu avec précision  à sa demande , si elle  désire  d'autres  explications  je suis   à son service !
de plus je suis surpris que personne n'a commenté mon explication , à savoir l'origine , et la cause de sa propre religion

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 6 Mar 2024 - 16:38, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Sam 2 Mar 2024 - 14:02

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Et toi, pourquoi t'es con, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
C'est bon vu ton niveau  je te met en ignorer
by by

ton niveau c'est que tu n'entend que toi !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Mar 2024 - 13:35

Frère apOTRE a écrit:heu, serais tu un attardé mental et sans esprit par ta réponse dessus ,qu'en penses tu???




L'insulte est-elle tolérée dans ta religion ?


Allez hop à confesse !!!!




question  simple  aux croyants  - Page 2 R.1479f620251add028a54207199fda7fe?rik=7wvXGdSG20RdFw&riu=http%3a%2f%2fblog.marithe.fr%2fM%2fmime-attachment22322


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28900
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Mer 6 Mar 2024 - 14:49

Vladimir de Volog a écrit:
Frère apOTRE a écrit:heu, serais tu un attardé mental et sans esprit par ta réponse dessus ,qu'en penses tu???




L'insulte est-elle tolérée dans ta religion  ?


Allez hop à confesse !!!!




question  simple  aux croyants  - Page 2 R.1479f620251add028a54207199fda7fe?rik=7wvXGdSG20RdFw&riu=http%3a%2f%2fblog.marithe.fr%2fM%2fmime-attachment22322


c'est pas une insulte c'est une question , qui lui demande de lui conseiller de ce faire une intropection, bref pour son bien
comme dany dit
Amicalement

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Jeu 21 Mar 2024 - 21:05

a ma question : Vous etes vous demandés déjà pourquoi, vous etes , catho, chrétien, musulman bouddhiste, hindous , animiste , etc etc

Si oui? quelle est votre réponse logique ?

personne n'a pu répondre ..............encore !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Ven 22 Mar 2024 - 13:36

dany26 a écrit:  a ma question : Vous etes vous demandés déjà pourquoi, vous etes , catho, chrétien, musulman bouddhiste, hindous , animiste , etc etc

Si oui? quelle est votre réponse logique ?

personne  n'a pu répondre ..............encore  !!

c'est suivre l'excemple (dans le monothéisme), tout comme suivre l'idéologie de Lénine, jaurès ,charles de gaulle, mao ,chavez etc etc !!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Ven 22 Mar 2024 - 16:46

réponse donc :
"la religion pratiquée est "toujours acquise ", à savoir enseignée en fonction de l'implantation de celle ci, à l'endroit où l'on vit , ou né !!

Pour preuve on n'a jamais vu naitre par exemple un musulman, dans une famille animiste, au fin fond de 'l'Amazonie !!
Ou un animiste inuit dans une famille bouddhiste !!

Simple réflexion de logique

Amicalement !!


Donc la religion pratiquée est déterminée  ( pour la très grande majorité  des cas) en fonction de l'endroit où le milieux dans lequel   on né , et ensuite vit .

Amicalement , ne me remerciez pas , c'est tellement logique  et simple à comprendre.
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Ven 22 Mar 2024 - 16:55

dany26 a écrit:réponse donc :
"la religion pratiquée est "toujours acquise ", à savoir enseignée en fonction de l'implantation de celle ci, à l'endroit où l'on vit , ou né !!

Pour preuve on n'a jamais vu naitre par exemple un musulman, dans une famille animiste, au fin fond de 'l'Amazonie !!
Ou un animiste inuit dans une famille bouddhiste !!

Simple réflexion de logique

Amicalement !!


Donc la religion pratiquée  est   déterminée  ( pour la très grande majorité  des cas) en fonction de l'endroit où le milieux dans lequel   on né , et ensuite vit .
pas dans les pays comme la France ,l'Italie et d'autres , bref dans les pays où la religion est imposé là oui , d'accord avec toi , idem concernant la corée du nord que l'athéisme est  croyance d'état avec vénération du dirigeant !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Jeu 28 Mar 2024 - 19:02

une autre question   pour essayer de  faire réflechir !!

Où étaient  les musulmans,  avant  Mohamed,   les chrétiens  avant JC,    le bouddhistes  avant Bouddha   , les TDJ avant Russel ,  les Mormons avant  Smith.............
et de fait   que sont devenus  les personnes   qui sont mortes   avant  la venue de  tous  ces "sauveurs " de l'humanité .

qui pourrait  répondre , avec précision , à cette  question .......simple



Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Mar 2024 - 19:25

dany26 a écrit:Vous etes vous demandés déjà pourquoi, vous etes , catho, chrétien, musulman bouddhiste, hindous , animiste , etc etc

amicalement

Moi perso c'est surtout pour t'emmerder Dany. question  simple  aux croyants  - Page 2 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Jeu 28 Mar 2024 - 20:58

dany26 a écrit:une autre question   pour essayer de  faire réflechir !!

Où étaient  les musulmans,  avant  Mohamed,   les chrétiens  avant JC,    le bouddhistes  avant Bouddha   , les TDJ avant Russel ,  les Mormons avant  Smith.............
et de fait   que sont devenus  les personnes   qui sont mortes   avant  la venue de  tous  ces "sauveurs " de l'humanité .

qui pourrait  répondre , avec précision , à cette  question .......simple



réponse simple !!! la venue de Jésus prédit dans la Torah !!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Mar 2024 - 21:04

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:Vous etes vous demandés déjà pourquoi, vous etes , catho, chrétien, musulman bouddhiste, hindous , animiste , etc etc

amicalement

Moi perso c'est surtout pour t'emmerder Dany. question  simple  aux croyants  - Page 2 518364

lol, Comme Dany, Dany est zérothéiste pour emmerder les mono et les poly théistes. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par dany26 Jeu 28 Mar 2024 - 21:22

Monsieur Trololo a écrit:

Moi perso c'est surtout pour t'emmerder Dany. question  simple  aux croyants  - Page 2 518364
tu as raison,   c'est plus simple   que de répondre  d'une façon intelligente , la bêtise  se voit  à ça !!
ta réponse montre bien , que tu n'en as pas !!merci

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Mar 2024 - 21:47

Les premiers seront les derniers Dany
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Ven 29 Mar 2024 - 15:18

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
quand je dit que le Saint Esprit me Guide , il m'avait guidé sur la Bible  que l'on m'avait donné vers mes 37 ans , on peut dire que un comme moi me l'a remise , sans commentaire ,sans lui poser la question  , et c'est là en la Lisant  que j'ai l'avait su  , vu qu'avant on me prenait pour un extra terrestre , de venir d'une autre planète  , et c'est là que j'avait compris  , suivant mon vécu  ,même après ma mort charnel qui ne sera jamais une mort Spirituelle ,car ancré dans mon esprit !!!

ce n'est pas le sujet, tu dévie  encore !!!
le gras  montre bien comme je te le dis depuis le début  que tu as été influencé. Je confirme donc pour la 10000 fois  que tu le veuilles  ou pas,   une religion une croyance   est toujours enseignée , si   on t'avait  donné coran, tu croirais  au coran.
Pour le savoir  il faut la connaitre, et  pour la connaitre  il faut  que tu l'ais  et pour l'avoir  il faut  que quelqu'un te la donne, donc te l'enseigne du façon sournoise . Ce qui été le cas !!  
merci et cerise sur la gâteau  tu confirmes en gras  souligné  , que  la peur de la mort te fait croire, et que le fait de croire te rassure ,  c'est  exactement ce que j'explique là aussi depuis  toujours .
Donc  tu nies  ce que je cherche à vous expliquer !!
religion acquise,  besoin de croire innée  (peur  naturelle de  sa propre mort ), et quand  on te demande  de l’expliquer  sans t'en rendre   compte   tu confirmes  mes  propos

merci   mon cher Apôtre, je savais  bien qu'en te demandant  d'etre  précis  dans ta  conversion,  il serait  simple de  démontrer  mon explication  issue de la simple logique et de la raison .

merci  1000 fois  , tout y est , en plus  ce qui est en rouge  est  la définition même de  la foi ,  ta foi te  sauve, et te rassure !!!Bravo  
C'est exactement  le principe  du placebo


ce qui est en rouge  et par ta réponse, scientifiquement t'es hors course , je te montre le témoignage dans la vidéo dessous , suite à mes témoignages personel de moi que l'esprit cohabite avec le corps et le cerveau ,et  non pas qu'il est de la source du cerveau ,bref est indépendant du cerveau, ce qui prouve mes dires que l'esprit est colocataire du corps humain
vidéo pour la réponse à dany à partir de 13:28!


Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 275
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

question  simple  aux croyants  - Page 2 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum