Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'attention de Ferdinand de Talmont

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 19:25

Paulette de Boncourt a écrit:A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 41203110

“Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.”
📚 Montesquieu

Encore un adage que tu prends au premier degré ... ça ne marche pas pour tout le monde.
Montesquieu parlait pour lui, il ne se prenait pas non plus pour tout le monde (enfin j'espère pour lui).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 19:32

Aie aie aie... les écrivains n'écrivent que pour eux-mêmes, c'est nouveau, ça vient de sortir.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 19:35

Il se parle à lui-même

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 40784610
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 19:36

La Rochefoucauld et La Bruyère n'étaient des moralistes que pour eux-mêmes, qu'on se le dise !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 19:45

lol .... En plus de mal interpréter les écrivains,  tu déformes mes propos. Tu es à l'ouest Paulette.

La lecture, c'est pas fait pour toi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 22:10

Edouard de Montmonrency a écrit:lol .... En plus de mal interpréter les écrivains,  tu déformes mes propos. Tu es à l'ouest Paulette.

La lecture, c'est pas fait pour toi.
Ah là là, mais ouais, le Monmon, on va vous croire.
D'abord, ch'sais même pas lire  xptdr
Z'êtes chtarbé, épicétou.
Pas la peine d'essayer de jouer à l'intello, ça passe pas du tout !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 22:31

... Pas besoin de croire, il suffit d'observer tes grosses lacunes en lecture et compréhension que tu nous offres gentiment ;-) .... sans parler de l'instant de l'an zéro qui pour toi n'existe pas ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Mar - 8:16

[quote="Vladimir de Volog"]Autorisez-vous les insultes sur ce forum, parce que je commence à croire qu'elles sont admises pour certain(e)s internautes, disons de la droite extrême, exemple :





https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.



Pour une "duchesse" ce n'est pas _un langage vraiment très noble, vous ne pensez pas ?




Cette insulte aussi passée sous les radars :


//politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par crapulax Hier à 21:31 - La grossièreté c'est pas la méchanceté, être un enculé poli, c'est ce que je hais le plus au monde !!
Si ça te conviens pas, continue à tendre tes fesses, mais fais pas chier !!



Ces deux insultes méritent des sanctions , pas une modératoion ou un rappel à l'ordre, et je pense que les délateurs qui viennent se plaindre, sont aussi ceux qui m'insultent,

aussi ce serait bien d'ouvrir un topic à leur intention, comme vous le faites en les écoutant hurler à mon encontre.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jacques Cartier Mer 27 Mar - 8:47

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Autorisez-vous les insultes sur ce forum, parce que je commence à croire qu'elles sont admises pour certain(e)s internautes, disons de la droite extrême, exemple :





https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.



Pour une "duchesse" ce n'est pas _un langage vraiment très noble, vous ne pensez pas ?




Cette insulte aussi passée sous les radars :


//politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par crapulax Hier à 21:31 - La grossièreté c'est pas la méchanceté, être un enculé poli, c'est ce que je hais le plus au monde !!
Si ça te conviens pas, continue à tendre tes fesses, mais fais pas chier !!



Ces deux insultes méritent des sanctions , pas une modératoion ou un rappel à l'ordre, et je pense que les délateurs qui viennent se plaindre, sont aussi ceux qui m'insultent,

aussi ce serait bien d'ouvrir un topic à leur intention, comme vous le faites en les écoutant hurler à mon encontre.

Merci.

Occupe toi déjà de ta défense , ton procès arrive t'inquiètes pas .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Mar - 11:39

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Autorisez-vous les insultes sur ce forum, parce que je commence à croire qu'elles sont admises pour certain(e)s internautes, disons de la droite extrême, exemple :





https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.



Pour une "duchesse" ce n'est pas _un langage vraiment très noble, vous ne pensez pas ?




Cette insulte aussi passée sous les radars :


//politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse
par crapulax Hier à 21:31 - La grossièreté c'est pas la méchanceté, être un enculé poli, c'est ce que je hais le plus au monde !!
Si ça te conviens pas, continue à tendre tes fesses, mais fais pas chier !!



Ces deux insultes méritent des sanctions , pas une modératoion ou un rappel à l'ordre, et je pense que les délateurs qui viennent se plaindre, sont aussi ceux qui m'insultent,

aussi ce serait bien d'ouvrir un topic à leur intention, comme vous le faites en les écoutant hurler à mon encontre.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 3 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum