Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A l'attention de Ferdinand de Talmont

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:11

Les lèche-bottes, style le Monmon, peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:13

Paulette de Boncourt a écrit:Les lèche-bottes, style le Monmon, peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
J'ai refusé ce rôle il y a très longtemps (à l'origine du poste)  ;-)

Mauvaise pioche ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Les lèche-bottes, style le Monmon,  peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
J'ai refusé ce rôle il y a très longtemps (à l'origine du poste)  ;-)

Mauvaise pioche ;-)
C'est c'là, oui xptdr
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:15

... Ben renseignes-toi, au lieu d'avoir des préjugés.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:19

Qui s'excuse s'accuse !

Et ne mettez pas de s à l'impératif d'un verbe du 1er groupe, ça me fait pleurer les yeux.
En plus, quand on veut jouer le grand seigneur, avec un avatar à chier, ça la fout mal.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:23

Paulette de Boncourt a écrit:Qui s'excuse s'accuse !

Et ne mettez pas de s à l'impératif d'un verbe du 1er groupe, ça me fait pleurer les yeux.
En plus, quand on veut jouer le grand seigneur, avec un avatar à chier, ça la fout mal.

Autre dicton à la noix, en guise de préjugé et de biais cognitif ;-)

PS: Jolie tolérance othogrfique ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:26

Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:28

“Quelques-uns […] s’entendent à la ruse malpropre de transformer toute injustice qu’ils ont commise en une injustice qui leur a été faite”

—Friedrich Nietzsche
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:28

... Quand on ne sait plus quoi dire ni inventer, le mieux c'est de se taire Paulette. Tu as tort et tu nous prouves en plus ton intolérance.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:30

Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
Je me tairai si j'ai envie, pauvre cloche.
Vous êtes largement dépassé, là.
Au fait, vous avez cru m'impressionner, avec votre "biais cognitif" ?
Vous pouvez l'utiliser en lavement !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:37

Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...

Tu n'es pas loin de la parano. là .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 14:40

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...

Tu n'es pas loin de la parano. là .
Gardez vos grands mots et votre tutoiement de bas étage pour vous, l'ouvrier déguisé en baron.
J'émets des suppositions, figurez-vous qu'en démocratie, on a le droit, même si ça défrise les totalitaires.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:45

Paulette de Boncourt a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...

Tu n'es pas loin de la parano. là .
Gardez vos grands mots et votre tutoiement de bas étage pour vous, l'ouvrier déguisé en baron.
J'émets des suppositions, figurez-vous qu'en démocratie, on a le droit, même si ça défrise les totalitaires.

C'est condescendant envers les ouvriers Paulette l'élite à la noix ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 14:57

Paulette de Boncourt a écrit:Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !

Oui, c'est ma liberté d'expression en démocratie ... Il est très concon ce dicton (plus manichéen tu meurs), et le gober encore plus.

Ton Libre Arbitre est en panne Paulette.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 15:11

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !

Oui, c'est ma liberté d'expression en démocratie ... Il est très concon ce dicton (plus manichéen tu meurs), et le gober encore plus.
ben tiens... quand on a une culture des plus limitées, on se rattrape par un numéro d'équilibriste !

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 41784210
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 15:36

... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 16:36

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Ce qui m'amuse grave, chez l'âne monmon, dit encore "le baron", c'est que pour camoufler son inculture et le néant abyssal de sa réflexion, il se croit obligé de glisser des gros mots dans ses phrases, style "biais cognitif", ou "libre arbitre", allant jusqu'à leur coller des majuscules pour renforcer l'effet !
Quo non ascendet, comme aurait dit le Nicolas !
Appeler "vedette" Sylvain Tesson, il faut y aller gaillardement !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Mar - 16:47

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...

Tu n'es pas loin de la parano. là .






Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Mar - 17:22

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

Est-ce bien clair ?







Il n'est pas le dernier à m'insulter :


https://politique.forum-actif.net/t43102-cnews-epinglee
par Jacques Cartier Ven 8 Mar - 20:36
ta gueule volog ! tu as été sauvé de justesse ici gros porc .


Cela demande une sanction exemplaire, d'autant plus qu'il aurait dû être banni un mois avec un second remplissage de son casier judiciaire en moins d'un an.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 10 Mar - 17:27






Il s'en prend plein la tronche de toutes parts, l'autre, mais même seul contre tous, il ne se remettra jamais en cause.

C'est ça une bourrique bornée !






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Mar - 17:28

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .

Monsieur Jacques Cartier,

je ne peux pas vous laisser dire cela.

Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.

Est-ce bien clair ?







Il n'est pas le dernier à m'insulter  :


https://politique.forum-actif.net/t43102-cnews-epinglee
par Jacques Cartier Ven 8 Mar - 20:36
ta gueule volog ! tu as été sauvé de justesse ici gros porc .


Cela demande une sanction exemplaire, d'autant plus qu'il aurait dû être banni un mois avec un second remplissage de son casier judiciaire en moins d'un an.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 18:36

Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...

Tu n'es pas loin de la parano. là .
Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...

Oui, la Paulette nous pète un câble en direct. Elle a perdu son libre arbitre et sa jugeote.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Mar - 18:39

Paulette de Boncourt a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Ce qui m'amuse grave, chez l'âne monmon, dit encore "le baron", c'est que pour camoufler son inculture et le néant abyssal de sa réflexion, il se croit obligé de glisser des gros mots dans ses phrases, style "biais cognitif", ou "libre arbitre", allant jusqu'à leur coller des majuscules pour renforcer l'effet !
Quo non ascendet, comme aurait dit le Nicolas !
Appeler "vedette" Sylvain Tesson, il faut y aller gaillardement !

Dans ton image (biais de confirmation) perroquet façon tract ... 1-) Il parle pour lui, ce n'est pas une généralité. 2-) en creux c'est un sophisme de la double faute ... tout le monde peut raconter des âneries par moment, mais en ce moment c'est surtout toi et en plus tu diffuses bêtement les âneries des autres la groupie, et en plus tu les interprètes mal .

Sylvain Tesson est assez intelligent pour ne pas se prendre bêtement pour tout le monde.

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 41784210
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 20:08

Mais ma parole (expression triviale pour trolomachin), le monmon, c'est comme volog, un avatar du pseudo prince (le ringard de la photo).
58 points de réputation, le distributeur automatique fonctionne drôlement bien.
Falsificateur, faussaire !
D'ailleurs, ça a été confirmé ailleurs.
Il joue à l'écho avec son double, mais il est plus moche que la nymphe !
La rage qu'il manifeste prouve que j'ai touché juste, il écume !
"en creux c'est un sophisme de la double faute ", où c'est-y qu'il va chercher des conneries pareilles ?
Il est cintré, le mec !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Paulette de Boncourt Dim 10 Mar - 20:17

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 41203110

“Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.”
📚 Montesquieu
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2465
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Ferdinand de Talmont - Page 2 Empty Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum