Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour les commères Horiel Trololo

+3
Horiel du Kouran d'Ere
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr 2024 - 15:38

C'est vrai pour le rabibochage ..d'ailleurs ce sont encore des mots de nenette ..." la gitanaille se rabiboche toujours" Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr 2024 - 16:19

Stella78 a écrit:oui je connais pas non plus
Oui moi non plus on veut tout savoir c est quoi ce forum moins cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Georges Baladin Dim 7 Avr 2024 - 16:23

De ce que j'ai pu comprendre, c'est Mig qui a créé ce forum. Et aujourd'hui il souhaite prendre un peu de vacances chez les autres. Sa date de création ?
Il était très joli physiquement, le créateur a beaucoup de goût et de compétences pour avoir crée un tel objet (comme Ferdinand du reste).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr 2024 - 17:38

Et non Georges je ne suis nulle part ..c'est pas dans mon habitude d'être dans plusieurs forums ..d'abord il y a "inter-forums" c'est à dire qu'on peut se répondre d'un forum à l'autre Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364 ...c'est bien ce qui se passait avant que ça se regroupe sur le tien Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364 ..ensuite je ne vois pas l'intérêt pour certains qui sont dans plusieurs forum de se redire les mêmes chose d'un forum à l'autre ...les "Bonjour" y compris Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364

Oui je viens poster là ..j'ai posté sur le tien ..mais seulement en invité ..puisqu'on peut ..qu'on peut y mettre un petit grain de sel Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Georges Baladin Dim 7 Avr 2024 - 17:42

Et même des gros sacs de poivre !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr 2024 - 17:52

Et d'ajouter ..et si ça fait cracher la bile à certain(e)s à cause d'une phrase ..d'une petite phrase de rien du tout ..sans insultes ..comme à Mistique la merdasse, ou patate ..c'est parfait xptdr

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Anaëlle Dim 7 Avr 2024 - 17:57

Monsieur Trololo a écrit:Nan là c'est plus possible Anaëlle, si il y a un truc que je ne peux pas blairer ce sont les gens qui utilisent cette expression ringarde. Je vous mets sur ma liste d'ignorés là !

Vous ne savez pas apprécier les bonnes personnes, surement pour ça que votre forum est l'un des plus gros flops du net.
Regardez, ils ne sont pas beaux ces cons qui se sont engouffrés dans ce sujet et se contorsionnent en justifications tant ils ont une image virtuelle à sauver. Je me marre.

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr 2024 - 18:06

Vous ne savez pas apprécier les bonnes personnes, surement pour ça que votre forum est l'un des plus gros flops du net.
Regardez, ils ne sont pas beaux ces cons qui se sont engouffrés dans ce sujet et se contorsionnent en justifications tant ils ont une image virtuelle à sauver. Je me marre.


---------------------------------------

Ca c'est pas sympa pour Georges xptdr

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Monsieur Trololo Dim 7 Avr 2024 - 18:19

Il est marrant Georges il vient sur ce forum essayer de récupérer des clients pour son affaire ... Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364

Te biles pas je vais partir d'ici aussi ce soir terminé de perdre du temps avec ces conneries de forums. Je vais aller prendre l'air (mais dehors) tu ferais bien d'en faire autant Georges.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr 2024 - 19:48

Mig a écrit:Vous ne savez pas apprécier les bonnes personnes, surement pour ça que votre forum est l'un des plus gros flops du net.
Regardez, ils ne sont pas beaux ces cons qui se sont engouffrés dans ce sujet et se contorsionnent en justifications tant ils ont une image virtuelle à sauver. Je me marre.


---------------------------------------

Ca c'est pas sympa pour Georges xptdr


Nenette sympa, quand même, cela se saurait  Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364
Quel vocabulaire, elle doit rire jaune. Très jaune. Un brin verdâtre, jaune fiel, quoi.
(Elle a l'air fumasse, la dame, Georges, il va falloir pédaler velu pour prendre la première place du hit parade virtuel, je ne vois que ça pour la calmer).
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Avr 2024 - 20:51

Georges Baladin a écrit:
Il était très joli physiquement, le créateur a beaucoup de goût et de compétences pour avoir crée un tel objet (comme Ferdinand du reste).

Merci Georges !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Georges Baladin Dim 7 Avr 2024 - 22:56

Monsieur Trololo a écrit:Il est marrant Georges il vient sur ce forum essayer de récupérer des clients pour son affaire ... Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 518364

Te biles pas je vais partir d'ici aussi ce soir terminé de perdre du temps avec ces conneries de forums. Je vais aller prendre l'air (mais dehors) tu ferais bien d'en faire autant Georges.

J'ai toujours l'espoir qu'une sale bronchite puisse te permettre de nous retrouver sur 1789 🙂

T'inquiète je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pourris, alors je suis rentré.

Bon vent l'artiste !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo - Page 2 Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum