Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je recrute uniquement des polythéistes pour mon organisation criminelle

Aller en bas

je recrute uniquement des polythéistes pour mon organisation criminelle  Empty je recrute uniquement des polythéistes pour mon organisation criminelle

Message par Invité Mer 10 Avr 2024 - 8:35

En faite ce n'est ni une organisation criminelle, terroriste, ou bénévole ou humanitaire hein.

Le conseil des anges veut une vraie justice divine et pas la charia qui fait peur aux petits bébés, enfants des crèches,

Chercher un peu sur la religion Chayad.

Je recherche du personnel polythéistes avant toute chose et de préférence soit hindu, bouddhistes, shivaist ou même des religions "polythéistes" latine comme la religion inca.

Le conseil des anges voudrais alimenter une religion commune pour unir la société malgré les differences culturel et raciale la religion Chayad.

Puisque le pire n'est ni une couleur ni un domaine mais une mentalité, un comportement, un acte.

on se qualifierais les anges , le chef serait dieu lui même, le dieu H pour dieu Homo sapiens.

Comment serait désigner ce dieu, si dans God le livre sacré de Chayad il est inscrit que le dieu H vie modestement que son but est de ne jamais être destitué.

il serait désigné par le plus spirituel des anges, une sorte d'imam ou de rabin de la religion Chayad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recrute uniquement des polythéistes pour mon organisation criminelle  Empty Re: je recrute uniquement des polythéistes pour mon organisation criminelle

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 21:16

Désolé , mais c'est vraiment n'importe quoi, ton message. Cela n'a aucun sens

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum