Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

+8
Anonymous_
Maledico Proditores
Clavier
Horiel du Kouran d'Ere
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 25 Avr 2024 - 18:54

Bonsoir,

Vous le savez, je déteste ce tocard de Macron, je ne peux plus l'encadrer, j'ai X raisons qui m'amènent à le haïr ou plus exactement à éprouver de la pitié car je pense qu'il a été manipulé depuis sa plus tendre enfance pour être l'ignoble ordure qu'il est aujourd'hui, un humain normal ne peut pas être totalement dépourvu d'empathie à ce point, il a subi une programmation type MK Ultra.
Bref, aujourd'hui, il y a donc encore des gens qui l'aiment, voir qui l'adorent, comment ça se fait ? J'en sais rien, ils ont leurs raisons et vrai dire, je m'en fout, la n'est pas la question du jour, ce que je veux savoir c'est quelle est cette différence entre ces gens et moi ?

Un exemple : j'ai un ami qui adore Macron, cet ami et moi sommes l'un et l'autre du même âge à 1 semaine près, on est fans de jeux vidéos, on aime l'informatique, on est issu du même monde, on traine avec les mêmes personnes à peu de choses près, et on s'entend super bien, alors qu'est-ce qui fait que 2 personnes très proches peuvent avoir une telle divergence vis à vis d'un individu ou de quelque chose ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Avr 2024 - 22:59

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonsoir,

Vous le savez, je déteste ce tocard de Macron, je ne peux plus l'encadrer, j'ai X raisons qui m'amènent à le haïr ou plus exactement à éprouver de la pitié car je pense qu'il a été manipulé depuis sa plus tendre enfance pour être l'ignoble ordure qu'il est aujourd'hui, un humain normal ne peut pas être totalement dépourvu d'empathie à ce point, il a subi une programmation type MK Ultra.
Bref, aujourd'hui, il y a donc encore des gens qui l'aiment, voir qui l'adorent, comment ça se fait ? J'en sais rien, ils ont leurs raisons et vrai dire, je m'en fout, la n'est pas la question du jour, ce que je veux savoir c'est quelle est cette différence entre ces gens et moi ?

Un exemple : j'ai un ami qui adore Macron, cet ami et moi sommes l'un et l'autre du même âge à 1 semaine près, on est fans de jeux vidéos, on aime l'informatique, on est issu du même monde, on traine avec les mêmes personnes à peu de choses près, et on s'entend super bien, alors qu'est-ce qui fait que 2 personnes très proches peuvent avoir une telle divergence vis à vis d'un individu ou de quelque chose ?

Macron est un petit, un jobard, un parvenu, un minable carriériste. Là, si vous avez remarqué, il est en campagne pour son futur poste de Von Leyen à l'UE, après son deuxième mandat, pour lequel j'espère qu'il sera méchamment retoqué, même si ça me ferait plaisir que ce soit un français.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Avr 2024 - 1:51

"Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? "

Le feeling, ou pas, ça ne s'explique pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Invité Ven 26 Avr 2024 - 7:53

Je pense qu'à travers Macron certains ont perçu le jeune cadre dynamique, surtout après le jovial Hollande aux manettes;un changement,hors des sentiers battus  qui pour certains se voulait prometteur et innovant
Inconnu du grand public, jamais élu, je pense que c'est la seule explication


A noter qu'on retrouve souvent le même phénomène dans le recrutement de commerciaux en entreprises
Savent se vendre ,très bons durant les stages, puis une fois en fonction médiocres sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Revanchisti Ven 26 Avr 2024 - 8:13

Ha mais Mc Kinsey est très satisfait des performances de Macron sur le terrain Français.
Détrompez-vous.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 26 Avr 2024 - 9:05

Foxy69 a écrit:Je pense qu'à travers Macron certains ont perçu le jeune cadre dynamique, surtout après le jovial Hollande aux manettes;un changement,hors des sentiers battus  qui pour certains se voulait prometteur et innovant
Inconnu du grand public, jamais élu, je pense que c'est la seule explication


A noter qu'on retrouve souvent le même phénomène dans le recrutement de commerciaux en entreprises
Savent se vendre ,très bons durant les stages, puis une fois en fonction médiocres sur le terrain


Cela n'explique pas sa confortable réélection.

J'admets parfaitement qu'on puisse ne pas aimer un homme politique, voir qu'il exaspère au plus haut point.
Sarko, à qui je reconnais pourtant une belle intelligence et beaucoup d'énergie, m'a fait sortir de mes gonds pendant 5 ans (mais je sais pourquoi); je ne supporte pas davantage la voix aigue de de Villers, son style vipérin et ses excès de langage -visiblement un héritage familial.
Alors que Macron fasse faire la toupie à des vieilles du même nom, c'est tout à fait légitime.

Traitons les de nul, de crétin, de pauvre type, d'incapable, que sais-je. Mais il y a des limites dans l'insulte, et un dictionnaire qui encadre les définitions.
Je n'ai jamais admis les qualificatifs tels que "facho", "nazi", "à tuer", qui interdisent toute discussion.
Au-delà du fait que ces propos relèvent de la loi, ils sont souvent le fait de gens qui n'ont pas les mots pour s'exprimer et s'imaginent que l'outrance remplace la réflexion.
La plupart du temps, le débat n'intéresse pas ces gens. Ils placent l'émotion au-dessus de la réflexion... Parce-que c'est tellement plus facile d'être "blessé" que de chercher à comprendre.

Et en France, aujourd'hui, tout est polémique, tout est agression, un rien indigne le "peuple", on cherche une indignation par jour.
Si on n'apprend pas à réguler notre vocabulaire, on ne pourra bientôt plus se échanger intelligemment et, pour ne parler que d'eux, les fora nécrosés seront peuplés de Volog qui soliloqueront, soutenus par les "Comme tu as raison" et par les seaux d'injures qu'ils déverseront sur tout ce qui ressemble à une opinion divergente.
C'est déjà parfois le cas...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Clavier Ven 26 Avr 2024 - 10:29

L'explication de sa réélection est pourtant simple ....la démocratie permet aux imbéciles, inconscients, haineux de l'autre, marginaux de tout poil, mercenaires médiatiques achetés à grand prix d'avoir enfin leur mot à dire et ils sont nombreux autour de nous....comme ceux qui ne s'intéressent à rien d'ailleurs.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Avr 2024 - 10:45

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:...
La plupart du temps, le débat n'intéresse pas ces gens. Ils placent l'émotion au-dessus de la réflexion... Parce-que c'est tellement plus facile d'être "blessé" que de chercher à comprendre....

Le programme (le verbal) fait 40% des choses ... mais le comportemental et le feeling fait 60%.

Les gens recherchent avant tout l'authenticité, c'est la meilleur façon d'entrevoir une vérité.

... Dans un monde de sournoiseries, c'est la meilleur des stratégies.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Avr 2024 - 10:50

Clavier a écrit:L'explication de sa réélection est pourtant simple ....la démocratie permet aux imbéciles, inconscients, haineux de l'autre, marginaux de tout poil, mercenaires médiatiques achetés à grand prix d'avoir enfin leur mot à dire et ils sont nombreux autour de nous....comme ceux qui ne s'intéressent à rien d'ailleurs.....

L'explication de sa réélection est pourtant simple .... Fric First (les possédants de petits bas de laine ne voulaient pas du retour au Franc)

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 26 Avr 2024 - 10:51

Clavier a écrit:L'explication de sa réélection est pourtant simple ....la démocratie permet aux imbéciles, inconscients, haineux de l'autre, marginaux de tout poil, mercenaires médiatiques achetés à grand prix d'avoir enfin leur mot à dire et ils sont nombreux autour de nous....comme ceux qui ne s'intéressent à rien d'ailleurs.....


Sans la démocratie, vous ne pourriez pas clamer votre mécontentement, alors si vous voulez continuer à boire la soupe, ne crachez pas dedans.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Invité Ven 26 Avr 2024 - 10:53

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Foxy69 a écrit:Je pense qu'à travers Macron certains ont perçu le jeune cadre dynamique, surtout après le jovial Hollande aux manettes;un changement,hors des sentiers battus  qui pour certains se voulait prometteur et innovant
Inconnu du grand public, jamais élu, je pense que c'est la seule explication


A noter qu'on retrouve souvent le même phénomène dans le recrutement de commerciaux en entreprises
Savent se vendre ,très bons durant les stages, puis une fois en fonction médiocres sur le terrain


Cela n'explique pas sa confortable réélection.

J'admets parfaitement qu'on puisse ne pas aimer un homme politique, voir qu'il exaspère au plus haut point.
Sarko, à qui je reconnais pourtant une belle intelligence et beaucoup d'énergie, m'a fait sortir de mes gonds pendant 5 ans (mais je sais pourquoi); je ne supporte pas davantage la voix aigue de de Villers, son style vipérin et ses excès de langage -visiblement un héritage familial.
Alors que Macron fasse faire la toupie à des vieilles du même nom, c'est tout à fait légitime.

Traitons les de nul, de crétin, de pauvre type, d'incapable, que sais-je. Mais il y a des limites dans l'insulte, et un dictionnaire qui encadre les définitions.
Je n'ai jamais admis les qualificatifs tels que "facho", "nazi", "à tuer", qui interdisent toute discussion.
Au-delà du fait que ces propos relèvent de la loi, ils sont souvent le fait de gens qui n'ont pas les mots pour s'exprimer et s'imaginent que l'outrance remplace la réflexion.
La plupart du temps, le débat n'intéresse pas ces gens. Ils placent l'émotion au-dessus de la réflexion... Parce-que c'est tellement plus facile d'être "blessé" que de chercher à comprendre.

Et en France, aujourd'hui, tout est polémique, tout est agression, un rien indigne le "peuple", on cherche une indignation par jour.
Si on n'apprend pas à réguler notre vocabulaire, on ne pourra bientôt plus se échanger intelligemment et, pour ne parler que d'eux, les fora nécrosés seront peuplés de Volog qui soliloqueront, soutenus par les "Comme tu as raison" et par les seaux d'injures qu'ils déverseront sur tout ce qui ressemble à une opinion divergente.
C'est déjà parfois le cas...
Sa réélection est du au fait que la France de nos jours est divisée comme elle ne l'a jamais été..20%de LFI politiquement proche de islamo-gauchisme ; des écolos démagogiques; une droite et une gauche standard inexistante ; une extrême droite qui de divise entre MLP et Z heureusement pour lui ,mis à jour par Marion Maréchal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Maledico Proditores Ven 26 Avr 2024 - 10:59

[quote="Foxy69"][quote="Horiel du Kouran d'Ere"]
Foxy69 a écrit:



[size=16]Sa réélection est du au fait que la France de nos jours est divisée comme elle ne l'a jamais été..20%de LFI politiquement proche de islamo-gauchisme ; des écolos démagogiques; une droite et une gauche standard inexistante ; une extrême droite qui de divise entre MLP et Z heureusement pour lui ,mis à jour par Marion Maréchal

Je partage totalement ce constat, hélas (x3)

Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 617
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Maledico Proditores Ven 26 Avr 2024 - 11:04

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ?
Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?


Les "Eux", ils sont peut être instruits mais pas assez intelligents par rapport à " moi" lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 617
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 26 Avr 2024 - 11:11

Foxy69 a écrit:Sa réélection est du au fait que la France de nos jours est divisée comme elle ne l'a jamais été..20%de LFI politiquement proche de islamo-gauchisme ; des écolos démagogiques; une droite et une gauche standard inexistante ; une extrême droite qui de divise entre MLP et Z heureusement pour lui ,mis à jour par Marion Maréchal


20% de LFI ? J'ai un gros (gros) doute.
Foxy, vous confondez LFI et la Nupes.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Avr 2024 - 11:13

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Clavier a écrit:L'explication de sa réélection est pourtant simple ....la démocratie permet aux imbéciles, inconscients, haineux de l'autre, marginaux de tout poil, mercenaires médiatiques achetés à grand prix d'avoir enfin leur mot à dire et ils sont nombreux autour de nous....comme ceux qui ne s'intéressent à rien d'ailleurs.....


Sans la démocratie, vous ne pourriez pas clamer votre mécontentement, alors si vous voulez continuer à boire la soupe, ne crachez pas dedans.

La Démocratie c'est un tout, mais en tout cas ce n'est pas de bafouer des référendums (l'expression directe du peuple), ni de tout faire pour les éviter.

La Démocratie c'est la gouvernance du peuple, par le peuple, pour le peuple.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Invité Ven 26 Avr 2024 - 11:34

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Foxy69 a écrit:Sa réélection est du au fait que la France de nos jours est divisée comme elle ne l'a jamais été..20%de LFI politiquement proche de islamo-gauchisme ; des écolos démagogiques; une droite et une gauche standard inexistante ; une extrême droite qui de divise entre MLP et Z heureusement pour lui ,mis à jour par Marion Maréchal


20% de LFI ? J'ai un gros (gros) doute.
Foxy, vous confondez LFI et la Nupes.

Si vous préférez
Nupes tous dans le même sac ,avec un PC qui ne sait plus où il en est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Maledico Proditores Ven 26 Avr 2024 - 11:37

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Foxy69 a écrit:Sa réélection est du au fait que la France de nos jours est divisée comme elle ne l'a jamais été..20%de LFI politiquement proche de islamo-gauchisme ; des écolos démagogiques; une droite et une gauche standard inexistante ; une extrême droite qui de divise entre MLP et Z heureusement pour lui ,mis à jour par Marion Maréchal


20% de LFI ? J'ai un gros (gros) doute.
Foxy, vous confondez LFI et la Nupes.

Je traduis, il y a 20% de lécheurs de babouches
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 617
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 26 Avr 2024 - 15:18

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Cela n'explique pas sa confortable réélection.

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.
Combien de personnes ont été voté concrètement ? Quel pourcentage ça représente par rapport aux inscrits sur les listes électorales ? Ensuite, Macron a fait 54% il me semble face à une candidate face à laquelle même un chien aurait gagné.
Donc, on a 19 millions de personnes qui se sont déplacées si ma mémoire est bonne et donc 54% de 19 millions, ça fait 10 millions en gros, ça peut paraître beaucoup mais parmi ces personnes, combien ont voté par amour pour Macron et combien ont voté faute de mieux et combien ont voté pour faire barrage au RN ?
Au final, il y a peut-être eu un gros 2 millions de personnes qui ont voté pour Macron en étant sincères.
C'est pas si mal mais de là à employer le terme "confortable", je n'irai pas jusque là.

Sinon pour répondre à ma propre question, j'ai eu le temps d'y réfléchir, je pense que mon pote, comme tous ses semblables a vu en macron un self-made-man et a fait une projection sur le personnage, en gros, il s'est senti représenté par Macron et lui a voué une admiration sans borne au début si bien qu'aujourd'hui, il préfère s'enfermer dans le dénis par peur d'avoir à affronter une trop grande déception car Macron a énormément déçu mais beaucoup préfèrent se voiler la face et même si Macron finissait de ruiner le pays, et bien même si mon pote devait finir à poil dans la rue, il continuerait d'aimer Macron et lui trouver 1000 excuses pour le défendre. Ca ne frise plus l'irrationnel, c'est carrément de l'aveuglement, on est dans le syndrome de Stockholm là.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Invité Ven 26 Avr 2024 - 16:35

Puis je savoir Madame Horiel,où est passée Samantha ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Clavier Ven 26 Avr 2024 - 18:52

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Sans la démocratie, vous ne pourriez pas clamer votre mécontentement, alors si vous voulez continuer à boire la soupe, ne crachez pas dedans.
Hola M'dame....! je ne crache pas dans la soupe .....le micron n'est pas ma tasse de thé ...c'est tout
Encore heureux que je puisse m'exprimer .
Si vous vous sentez concernée par ma description - non exhaustive - des crétins qui l'ont élu n'en soyez pas choquée...car ce qui vous arrivera par la suite à la libération (et à vos cheveux) risque d'être plus gênant .... Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 26 Avr 2024 - 19:12

Pourquoi cette fixette sur Macron ? Il n’est pas le seul garant de la démocratie, il y en a eu avant et il y en aura après (enfin j’espère).

Et mon cher, un peu de tenue : vous et moi lapons la même tambouille si nous vivons sous les mêmes lois, pour autant que cela nous chafouine, vous et moi.

———————

Foxy, elle est pu-nie.
Elle revient peut-être dans deux mois, on verra.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Anonymous_ Ven 26 Avr 2024 - 19:30

Revanchisti a écrit:Ha mais Mc Kinsey est très satisfait des performances de Macron sur le terrain Français.
Détrompez-vous.



Mc Kinsey et les autres magouilles que certains n'abordent jamais, comme si ça n'existait pas .... je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Héloïse de Salm Ven 26 Avr 2024 - 19:39

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Qui aime Macron ??
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Clavier Ven 26 Avr 2024 - 22:49

tout le monde déteste Macron .....c'est le nouveau slogan !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 27 Avr 2024 - 8:32

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Pourquoi cette fixette sur Macron ? Il n’est pas le seul garant de la démocratie, il y en a eu avant et il y en aura après (enfin j’espère).

Et mon cher, un peu de tenue : vous et moi lapons la même tambouille si nous vivons sous les mêmes lois, pour autant que cela nous chafouine, vous et moi.

———————

Foxy, elle est pu-nie.
Elle revient peut-être dans deux mois, on verra.

Depuis quand Macron est le garant de la démocratie ? Depuis quand il y a une démocratie en France ? Pourquoi cette fixette ? Parce qu'il est le garant des petits intérêts de sa caste criminelle, c'est tout, ce type incarne le mépris, l'arrogance, la cruauté, la perversion et la haine des français à lui tout seul.
Les lois, parlons-en, Jean-de-la-Fontaine disait ceci dans sa fable : Les Animaux malades de la Peste : « selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».
On a au gouvernement des tas de gens qui ont des casseroles au cul, c'est même devenu un vrai repère de bandits, on se croirait sur l'Île de la Tortue à la grande époque, franchement, on a vu mieux comme modèles d'exemplarité et de vertu.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ? Empty Re: Pourquoi je déteste Macron et d'autres l'aiment ? Quelles différences y-a t-il entre eux et moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum