NAPOLEON III EST MECHANT
+4
Necker
Napoléon III
Bens.
Patriote
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NAPOLEON III EST MECHANT
:( :( :( :( :( :( :(
Patriote- Sage
Re: NAPOLEON III EST MECHANT
Ganem: c'est sans doute Mckay (ou peut être son laquais Raptortriote) qui t'as donné ces captures d'écran ? Il est bien connu pour modifier par paint, c'est un petit malin qui aime nous retourner les uns contre les autres.Comme par hasard on ne voit pas les minutes et secondes, sans doute trop long à trafiquer.
Je n'ai jamais eu cette conversation avec Bens ^^
Sachant d'autant plus que j'ai à peu près les mêmes conceptions sur l'Islam que toi.
Sachant d'autant plus que j'ai à peu près les mêmes conceptions sur l'Islam que toi.
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:
Tu es un vendu total en fait, je ne m’attendais pas à te voir manger à tout les râtelier de cette façon. Quoique en y réfléchissant bien c'est assez cohérent avec ce que tu as déjà fait par le passé
Bens.- Disciple
Bens a écrit:Napoléon III a écrit:
Tu es un vendu total en fait, je ne m’attendais pas à te voir manger à tout les râtelier de cette façon. Quoique en y réfléchissant bien c'est assez cohérent avec ce que tu as déjà fait par le passé
En quoi je serais vendu ? Tu sais très bien que Mckay modifie beaucoup les c/c par paint, est ce que tu te souviens d'une conversation ou j'aurais dit que l'islamophobie de ganem qu'elle m'énervait ? Non. Car elle n'a pas eu lieu, tout simplement. J'ai déjà pointé avec liliane des dérives dans sa manière de le faire qui ne lui sert pas, mais c'est une autre histoire.
Et puis je ne t'ai jamais caché que j'avais le même avis que ganem sur cette question.
J'ai le droit d'avoir mon avis non ? En quoi ça ferait de moi un vendu ?
Je ne te considère pas comme un mahométan mais je ne suis pas un ennemi de ganem pour autant.
Napoléon III- Chef
L'oncle Bens est né mahométan en France d'où sa nationalité française, il est marié à une mahométane des pays de l'est. Il considère toute critique contre le mahométisme comme un acte raciste à l'égard de la meilleure des communautés.
Napoléon III a écrit:
En quoi je serais vendu ? Tu sais très bien que Mckay modifie beaucoup les c/c par paint, est ce que tu te souviens d'une conversation ou j'aurais dit que l'islamophobie de ganem qu'elle m'énervait ? Non
Tu as la mémoire bien courte. Mais c'est pas étonnant de la part de quelqu'un qui a voulu le compte fondateur de mon forum, a demandé à McKay comment lire la messagerie privée des membres et modifie les mdp des membres absents.
Sinon Anémone je suis impressionné par l'activité d'Anémone sur le FF ! mdrrr
Bens.- Disciple
Cessons ces disputes inutiles et reconstruisons le pays ensemble !
Necker- Disciple
Necker a écrit:Cessons ces disputes inutiles et reconstruisons le pays ensemble !
C'est cela Napo, fais donc ton Prince et caches toi derrière un de tes nombreux comptes
Bens.- Disciple
Bens a écrit:Necker a écrit:Cessons ces disputes inutiles et reconstruisons le pays ensemble !
C'est cela Napo, fais donc ton Prince et caches toi derrière un de tes nombreux comptes
Tu trahis tous les jours qu'Allah fait que tu n'es qu'un Mahométan, incapable de s'exprimer dans la langue des infidèles.
T'es qu'un pauvre malade mental, on devrait te couper internet
Bens.- Disciple
Bens a écrit:T'es qu'un pauvre malade mental, on devrait te couper internet
En terre mahométane, on m'aurait vite coupé le cou pour apostasie de la meilleure des religions mais on est en terre de mécréance, dar al kufr
LOL t'es vraiment pas récupérable pauvre débile
Bens.- Disciple
Bens a écrit:LOL t'es vraiment pas récupérable pauvre débile
Merci, ta femme me dit des mots plus gentils
d'une, je ne modifie pas avec paint, je laisse ça au amateurs de ta trempe, je modifie depuis le code source. De deux, je n'ai pas modifié ce screen, je n'étais même pas au courant de son existence. Je viens à peine de le découvrir et c'est édifiant !Napoléon III a écrit:Ganem: c'est sans doute Mckay (ou peut être son laquais Raptortriote) qui t'as donné ces captures d'écran ? Il est bien connu pour modifier par paint ...//...Je n'ai jamais eu cette conversation avec Bens
Même commentaire, je n'ai pas modifié ce screen. c'est une accusation gratuite.Napoléon III a écrit:...//...Tu sais très bien que Mckay modifie beaucoup les c/c par paint ...//...
Kristale- Habitué
Napoléon III est parti chouiner un bon coup ici parce qu'il a perdu aux élections, c'est aussi simple que ça. Comme Bens, Liliane et Macadam qui partent quand le jeu ne va pas dans leur sens, où quand ils ont perdu les élections.
Je lui ai foutu une branlée à Napo ! LOL !
Je lui ai foutu une branlée à Napo ! LOL !
Mckay- Disciple
Non mais Bens c'est pas moi les gars hein, j'sais pas du tout qui se fait passer pour moi.
Ganem t'es qu'une quiche mdrr
Ganem t'es qu'une quiche mdrr
Rocco- Habitué
Moi je dirais plutôt que c'est Rocco qui se fait passer pour Bens ...
Mckay- Disciple
Ouai ouai napo t'as raison tiens
Rocco- Habitué
Tiens, Rocco, encore un nouveau compte de Napo ! LOL ! Après les généraux Beauvais, Legrand et machin de mes couilles, c'est un vrai schizo ce con.
Mckay- Disciple
Les mecs se prennent pour Bens maintenant. Ça doit encore être un coup de Napo
Rocco- Habitué
Rocco a écrit:Les mecs se prennent pour Bens maintenant. Ça doit encore être un coup de Napo
Je crois que c'est Patriote plutôt. Il a fait de la pub pour son forum avec le compte Bens.
Mckay- Disciple
7Mckay a écrit:Rocco a écrit:Les mecs se prennent pour Bens maintenant. Ça doit encore être un coup de Napo
Je crois que c'est Patriote plutôt. Il a fait de la pub pour son forum avec le compte Bens.
Coucou Napo !
Bens.- Disciple
Bens a écrit:7Mckay a écrit:Rocco a écrit:Les mecs se prennent pour Bens maintenant. Ça doit encore être un coup de Napo
Coucou Napo !
T'as fumé la moquette !
Mckay- Disciple
Il va sans dire qu le compte Mckay a été usurpé par Napoléon III.
Et comme il faut une preuve et bien il vous suffit de regarder la date d'inscription du compte, elle est au 04 avril 2016 c'est-à-dire aujourd'hui.
Et comme il faut une preuve et bien il vous suffit de regarder la date d'inscription du compte, elle est au 04 avril 2016 c'est-à-dire aujourd'hui.
Kristale- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2