Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos
+9
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Henry
Ferdinand de Talmont
dany26
Compte supprimé Ejainiste
Henri-Gatien Bertrand
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos
C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.
Sérieusement, qu'est-ce que ce sale type a fait pour la France et les français à titre personnel j'entends ?
Sa société a licencié des milliers d'esclaves car c'est bien de ça qu'il s'agit dans ces entrepôts de la mort.
Donc d'un point de vue strictement moral, c'est une HONTE absolue, c'est encore une nouvelle crachat à la gueule des gens et pas seulement des français car le monde entier est au courant de cette récompense.
Que cherche à faire Macron ? C'est simple : pousser les gens à bout, les rendre fous de rage, il cherche à provoquer toujours davantage la population jusqu'à ce qu'elle explose et là, il pourra mettre en place la loi martiale.
Je sais que c'est dur mais faut pas jouer à son jeu, on prend des claques, on se fait humilier, c'est un sale moment à passer, ça ne durera pas éternellement mais tôt ou tard, il ne sera plus là.
Là, on est dans le triste rôle du gamin grassouillet qui se fait harceler par la p'tite brute de la classe, cette dernière n'attend qu'une chose : que le p'tit gros s'énerve et lui colle la raclée qu'il mérite et comme la p'tite brute est la chouchou de la maitresse, qui sait qui va prendre au final ? Le p'tit gros. Mais voilà, on reste pas en CM2 toute sa vie...
Sérieusement, qu'est-ce que ce sale type a fait pour la France et les français à titre personnel j'entends ?
Sa société a licencié des milliers d'esclaves car c'est bien de ça qu'il s'agit dans ces entrepôts de la mort.
Donc d'un point de vue strictement moral, c'est une HONTE absolue, c'est encore une nouvelle crachat à la gueule des gens et pas seulement des français car le monde entier est au courant de cette récompense.
Que cherche à faire Macron ? C'est simple : pousser les gens à bout, les rendre fous de rage, il cherche à provoquer toujours davantage la population jusqu'à ce qu'elle explose et là, il pourra mettre en place la loi martiale.
Je sais que c'est dur mais faut pas jouer à son jeu, on prend des claques, on se fait humilier, c'est un sale moment à passer, ça ne durera pas éternellement mais tôt ou tard, il ne sera plus là.
Là, on est dans le triste rôle du gamin grassouillet qui se fait harceler par la p'tite brute de la classe, cette dernière n'attend qu'une chose : que le p'tit gros s'énerve et lui colle la raclée qu'il mérite et comme la p'tite brute est la chouchou de la maitresse, qui sait qui va prendre au final ? Le p'tit gros. Mais voilà, on reste pas en CM2 toute sa vie...
Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos
Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
c'est pourtant simple il a donné accès à tous de tout , à crée des millions d'emplois dans le monde , des milliers en France , et des immenses dépots , qui alimentent notre pays !!Henri-Gatien Bertrand" a dit C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.
et a fait évoluer l'humanité , que tu le veuilles ou non !!!
Rappelle toi les catalogues de la redoute !!!!!
.Sa société a licencié des milliers d'esclaves car c'est bien de ça qu'il s'agit dans ces entrepôts de la mort.
Donc d'un point de vue strictement moral, c'est une HONTE absolue, c'est encore une nouvelle crachat à la gueule des gens et pas seulement des français car le monde entier est au courant de cette récompense
mais tu oublies de dire qu'elle a aussi crée des milliers d'emplois en France !!Pourquoi cet oubli ?
serais tu partisans animé par ta seule haine de la réussite ?
non il montre que la réussite est ouverte à tous , puisque des centaines d'entreprises on repris de concept d'Amazone , et on eu de très beaux résultat, dans de nombreux domaines . Sans compter les entreprises françaises qui les alimententQue cherche à faire Macron ? C'est simple : pousser les gens à bout, les rendre fous de rage, il cherche à provoquer toujours davantage la population jusqu'à ce qu'elle explose et là, il pourra mettre en place la loi martiale.
non désolé puisque comme je viens de de le dire , de nombreux français ont copié le modèle , et ..........cela marche bienJe sais que c'est dur mais faut pas jouer à son jeu, on prend des claques, on se fait humilier, c'est un sale moment à passer, ça ne durera pas éternellement mais tôt ou tard, il ne sera plus là.
tout à fait si au lieu de le prendre en exemple on le jalouse !!Là, on est dans le triste rôle du gamin grassouillet qui se fait harceler par la p'tite brute de la classe, cette dernière n'attend qu'une chose : que le p'tit gros s'énerve et lui colle la raclée qu'il mérite et comme la p'tite brute est la chouchou de la maitresse, qui sait qui va prendre au final ? Le p'tit gros. Mais voilà, on reste pas en CM2 toute sa vie...
Mais désolé de te dire que maintenant beaucoup ont compris que ce qui compte c'est la réactivité , et la rapidité de livraison , même le dimanche !!!
Bezos a été un précurseurs , qui a pris des risques, qui a su avant tout le monde ce que cherchez le consommateur, et maintenant après avoir été critiqué, par les jaloux maladif, il est copié !!
Je trouve normal , que des Personnes, comme Bezos,Bill gates, et bien d'autres soient remerciés, ils ont fait évoluer le monde !!
Pour preuve leur réussite démontre qu'ils ont répondu à une attente , merci messieurs ce sont des personnes comme vous qui sauveront l'humanité !!!
Attention je ne suis pas un fan de macaron, au contraire , mais je sais reconnaitre dans toutes personnes leurs qualités et leurs défauts apparents !!
féliciter une réussite mondiale est pour moi , assez logique est normal !!a moins bien sûr d'etre rongé par la jalousie , maladie qui fausse tous jugements de valeursEjainiste a écrit:Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Rappelle toi les catalogues de la redoute !!!!!
ah oui c'est vrai
Ces cinq dernières années, cette multinationale a créé « plus de 10.000 emplois en CDI », faisant d'elle un des principaux créateurs d'emploi en France...
Au bout de 24 mois en CDI, la rémunération d'un préparateur de commande est supérieure de 26 % au SMIC. En plus de cela, les salariés disposent d'un plan d'attribution d'action gratuite, d'un dispositif de participation et de divers mécanismes de primes », énumère le groupe. Qui souligne également qu'environ 13.000 PME françaises ayant créé 25.000 emplois dans l'Hexagone collaborent avec la multinationale et ont généré un chiffre d'affaires à l'export via Amazon de plus de 400 millions d'euros.
Cette distinction semble largement méritée ...
Au bout de 24 mois en CDI, la rémunération d'un préparateur de commande est supérieure de 26 % au SMIC. En plus de cela, les salariés disposent d'un plan d'attribution d'action gratuite, d'un dispositif de participation et de divers mécanismes de primes », énumère le groupe. Qui souligne également qu'environ 13.000 PME françaises ayant créé 25.000 emplois dans l'Hexagone collaborent avec la multinationale et ont généré un chiffre d'affaires à l'export via Amazon de plus de 400 millions d'euros.
Henry- Connaisseur
Henry a écrit:...
Tout est dans le mot "semble".
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Merci donc avec les nouvelles technologie il a simplement fait évoluer considérablement le concept, la réactivité , le prix, le choix la livraison dans le monde entier , sur un maximum de produit !!Ferdinand de Talmont a écrit:
ah oui c'est vrai
et ce que vous semblez ignorer étant que de nombreux commerce français , ou fabriquant ont su développer leurs chiffre d'affaire , par le reseau de Amazone !!
Comment dans ces conditions aller reprocher une telle réussite !!C'est impossible !!
Vous semblez oublier de plus qu'au début de son épopée il a pris des risques énormes , en perdant au départ avec ses actionnaires de l'argent pendant de nombreuses années !!
Pour moi c'est un très bel exemple de réussite à mettre en avant !! désolé de le dire et de le penser !!
Sans compter maintenant les ONG et les fondations, et actions humanitaires qu'il finance !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Sa société a licencié des milliers d'esclaves
C'est plutôt à son honneur de libérer des esclaves, non ?
Couillatris Mouchabière- Maître
[quote="dany26"]
Questions : Amazon est il très utile pour les industriels français ? Amazon est il profitable pour les caisses de l'Etat ?
Henri-Gatien Bertrand" a ditféliciter une réussite mondiale est pour moi , assez logique est normal !!a moins bien sûr d'etre rongé par la jalousie , maladie qui fausse tous jugements de valeursEjainiste a écrit:Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
amicalement
Questions : Amazon est il très utile pour les industriels français ? Amazon est il profitable pour les caisses de l'Etat ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Pour les caisses de l'Etat, j'ai un gros doute, j'ai ouïe dire qu'Amazon et bien d'autres ne sont pas des exemples en termes de vertes fiscales
Amazon fait fermer le commerce de proximité puis ferme lui-même ses entité qui les ont remplacées:
https://www.republik-retail.fr/strategie-retail/concepts/amazon-va-fermer-68-magasins-dont-amazon-books-et-4-star.html
------
-------
Pour rappel à certains qui ne suivent pas l'économie, La Redoute appartient à.....aux Galeries lafayette!
---------
Question : Combien Amazone paye d'Impots en France et en Europe?
Réponse : Aucun https://www.lindependant.fr/2022/04/21/comment-amazon-reussit-a-ne-payer-aucun-impot-en-europe-depuis-plusieurs-annees-10250210.php
https://www.republik-retail.fr/strategie-retail/concepts/amazon-va-fermer-68-magasins-dont-amazon-books-et-4-star.html
------
Il as créé des milliers mais fait disparaitre des milliers de boutiques employant plusieurs salariés. Donc ?Dan a écrit:mais tu oublies de dire qu'elle a aussi crée des milliers d'emplois en France !!Pourquoi cet oubli ?
serais tu partisans animé par ta seule haine de la réussite ?
-------
Pour rappel à certains qui ne suivent pas l'économie, La Redoute appartient à.....aux Galeries lafayette!
---------
Question : Combien Amazone paye d'Impots en France et en Europe?
Réponse : Aucun https://www.lindependant.fr/2022/04/21/comment-amazon-reussit-a-ne-payer-aucun-impot-en-europe-depuis-plusieurs-annees-10250210.php
André de Montalembert- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand a écrit:C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.
Depuis que Francky Vincent a été nommé chevalier des arts et des lettres, plus rien ne peut me surprendre.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Amazone (comme bien d'autres) est une entreprise de démolition des frontières (de destruction soft power des souverainismes).
super merci pour ta question, il s'avère que dans notre ville il y a un grand dépôt Amazone !!10KM de chez moiHenri-Gatien Bertrand a écrit:Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
Que 4 personnes de ma familles y ont travaillé , 3 sont revenues enchantées , et comptent y retourner pour des saisons, et 1 seul qui ne veut pas travailler à trouver le travail pénible !!
J'ai eu la chance en plus de visiter cet entrepot , tu ne peux t'imaginer les études ergonomiques qui ont été faites pour les postes de travail, les conditions de travail, les temps de poses, et les à cote !!
Par contre je dois reconnaitre qu'il faut travailler !!
Seul les branleurs n'arrivent pas à ce faire au travail !!
De plus tous , les cadres , sont issus de la base , c'est à dire qu'ils sont tous rentrés comme embaleurs et préparateurs de commande .
Donc ceux qui aiment sont des bosseurs , ceux qui n'aiment pas des branleurs , et j'en connais , ceux qui veulent évoluer peuvent le faire
c'est possibles, mais si ils vont dans un paradis fiscal, c'est la preuve que nous sommes devenus un enfer fiscal, par pur incurie de gestion de notre paysHenri-Gatien Bertrand a écrit:Pour les caisses de l'Etat, j'ai un gros doute, j'ai ouïe dire qu'Amazon et bien d'autres ne sont pas des exemples en termes de vertes fiscales
amicalement
dany26- Vénérable
Pour plus d'infos!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon
La Rubrique Pratiques sociale et Fraudes est bien remplie!
Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
Pur hasard si Dan 26 défend cette entreprise libérialiste et impérialiste du commerce!
Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
Pur hasard si Dan 26 défend cette entreprise libérialiste et impérialiste du commerce!
En 2019, des milliers d'employés d'Amazon signent une lettre demandant à leur direction de mieux prendre en compte la question du réchauffement climatique et d’agir afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Toutefois, les actionnaires rejettent la proposition lors d’un conseil d’administration47.
Des grèves ont lieu dans des entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Allemagne, en juillet 2019, contre le « stress » quotidien et l’« enfer » des promotions48.
merci, je confirme aussi !!! Primo ça à été un précurseur , qui a donné des idées à nombreux d'autres , et comme je le disais il a aussi fait évoluer des CA de beaucoup d'entreprises .Henry a écrit:Ces cinq dernières années, cette multinationale a créé « plus de 10.000 emplois en CDI », faisant d'elle un des principaux créateurs d'emploi en France...
Mais toujours pareil , sont tort pour les jaloux, c'est d'etre riche
ta démarche est typique et caractéristiques sur une trentaine de thème qui vantent les qualités de cette entreprise, tu t'es précipité sur la rubrique des fraudes et erreurs!! cela montre bien ton impartialité encore sur ce sujet !!Dédé 2B" a dit Pour plus d'infos!
rassure moi tu ne sais pas que Amazone à une couverture mondiale !!!Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
e
[/quote]En 2019, des milliers d'employés d'Amazon signent une lettre demandant à leur direction de mieux prendre en compte la question du réchauffement climatique et d’agir afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Toutefois, les actionnaires rejettent la proposition lors d’un conseil d’administration47.
Des grèves ont lieu dans des entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Allemagne, en juillet 2019, contre le « stress » quotidien et l’« enfer » des promotions48.
tu trouveras toujours des points à critiquer, c'est le principe du gauchos jaloux , mais force est de constater qu'il y a plus de bons cotés que de mauvais !!Comme je viens de te le montrer
de plus tu parles de réclamations de 2019, tu sembles oublier aussi qu'ils répondent très souvent favorablement aux demandes du personnel, quand elle sont constructives !!
Ils ne doivent pas avoir beaucoup de dédé dans le effectifs
Encore une fois je parle de ce que je connais puisque je les ai visités plusieurs fois !!
Cela me fait penser à la privatisation de france télécom , au niveau des personnes qui critiquent amazones !!
Ces anciens fonctionnaires de france télécom ont été effarés de voir qu'au travail, il fallait travailler suivant des règles strictes!!
Les bosseurs s'y sont fait, les branleurs n'ont pu se faire à de nouvelles régles productives !!Et oui il fallait travailler normalement
Comme je le dis depuis toujours nous sommes dans deux mondes très différents , les travailleurs les volontaires, et les ramiers , les branleurs
pour faire simple : ceux qui attendent tous d'eux même , et ceux qui attendent tous des autres
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 24 Fév - 20:50, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Tu veux dire qu'il faut être un être supérieur pour pouvoir y bosser ?Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
Sérieusement, en général il y a une raison.
La vérité c'est que Bezos quand il était à la tête d'Amazon a quand même maintenu l'emploi en France sous les coups des obligations qu'on lui a fait suite au Covid. C'est partiellement vrai parce qu'il a dégagé pas mal ses stocks en Espagne : un grand merci aux syndicats et aux juges qui ont fait appliquer le principe de précaution et le droit de retrait très extensivement. N'empêche qu'Amazon s'est maintenu et m'a même fournie quelques centaines de masques FFP2 ou équivalent quand légalement c'était devenu interdit par la seigneurie Macronienne. Pour rappel, pendant ce temps, où on pouvait pas sortir, la Redoute s'est mise en retrait et a arrêté ses activités, la Poste aussi. C'est juste hallucinant : c'est comme si pendant une guerre, les fabriques de munitions s'arrêtaient d'en produire pour pas risquer d'être bombardées.
Depuis Bezos a pris ses distances avec Amazon et s'occupe de ses serveurs et de ses futures fusées. Peut-être des négos pour que leurs clouds soient basés en France...
Et puis que les gens importants du monde aient la légion est une bonne chose, pour pas se faire oublier.
Pour être franc, Bezos est vraiment parti de rien et avec une situation parentale pas géniale, et il a fait prospérer Amazon très vite. Je sais pas entre Bezos et Musk qui a fait le mieux le plus vite. Je tendrais à dire Bezos.
Jeannot Lapin- Sage
il faut mettre en avant les personnes qui ont su faire avancer l'humanité de Citroën , en passant par Michelin, bill gates, Bezos et Musk , afin de donner envie à nos jeunes d'innover, de créer , pour faire aussi avancer l'humanité !!Jeannot Lapin a écrit:
Et puis que les gens importants du monde aient la légion est une bonne chose, pour pas se faire oublier.
Pour être franc, Bezos est vraiment parti de rien et avec une situation parentale pas géniale, et il a fait prospérer Amazon très vite. Je sais pas entre Bezos et Musk qui a fait le mieux le plus vite. Je tendrais à dire Bezos.
Exemple on parle beaucoup de polution de l'air de Co2, et de méthane , quels sont les français qui ont pensé que plutot que des réduire ses émissions, il serait plus intelligent , de les retraiter pour fournir de l'énergie pas chère !!!
qui va y penser ?
Regarder du coté de la norvège !!!https://www.lexpress.fr/economie/l-entreprise-a-suivre-aker-carbon-capture-la-societe-qui-veut-sequestrer-le-co2_2184011.html
il faut etre c........, pour ne pas penser à re utiliser le co2, le methane, les particules fines , ou le méthane plutot que de chercher à le réduire !!
Et oui et si c'était la seule solution !!!La jeunesse à vos méninges et prenez des risques !!
Ne faites pas comme les pastèques qui pleurent et ne trouvent aucune solution constructives!!
Aller penser autrement , et vous sauverez le monde !!!Ce sera plus sérieux
C'est plus intelligent que de croire changer le climat du monde de sa maison, en tournant un interrupteur de la cuisine!!,
Amicalement
autre sujet je viens de rencontrer un ancien de Amazone, content d'y retourner , après avoir tenté un projet
commercial , qui n'a pas marché !!!
dany26- Vénérable
Si c'est par ton ex association, je comprends!Dan a écrit:autre sujet je viens de rencontrer un ancien de Amazone, content d'y retourner , après avoir tenté un projet
commercial , qui n'a pas marché !!!
Alors maintenant tu "héberge" Amazon, ce n'est plus Emmaus?
Ca rapporte plus à ne rien faire il est vrai!
Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!
Je trouve que BEZOS mérite surement plus une récompense et une reconnaissance (pas la légion d'honneur!) de la part de la France que la plupart des chanteurs, sportifs et autres saltimbanques à qui cette même légion d'honneur a été donnée alors qu'ils n'ont RIEN fait pour le pays (et ont même, dans leur grande majorité, quitté ce même pays pour ne plus participer à son financement alors qu'ils gagnent des millions !)
Je trouve que BEZOS mérite surement plus une récompense et une reconnaissance (pas la légion d'honneur!) de la part de la France que la plupart des chanteurs, sportifs et autres saltimbanques à qui cette même légion d'honneur a été donnée alors qu'ils n'ont RIEN fait pour le pays (et ont même, dans leur grande majorité, quitté ce même pays pour ne plus participer à son financement alors qu'ils gagnent des millions !)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!...
Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.
Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.
Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
Pourquoi supprimerait-il 30.000 emplois ?Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!...
Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.
Preuves ? Stats ? Vous annoncez n'importe quoi juste parce que cela vous arrange, mais affirmer quelque chose n'est pas le prouver et vous êtes coutumier des affirmations sans sources et mensongères...
Vous n'êtes pas d'accord ?! Voyez avec votre député européen !!Edouard de Montmonrency a écrit:Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.
N'accusez pas ceux qui jouent le jeu selon des règles écritent par d'autres !!
Oui, et ??!!!Edouard de Montmonrency a écrit:Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
J'ai peur que vous n'ayez pas compris le sens de cette phrase non plus...
Minos de Rhadamanthe- Sage
tu dis vraiment n'importe quoi dans mon association nous avons 95 % de réussite sur 5ans et 83 sur 10 ans . De plus quel rapport avec amazone et Emmaus !!Dédé 2B a écrit:
Si c'est par ton ex association, je comprends!
Alors maintenant tu "héberge" Amazon, ce n'est plus Emmaus?
Ca rapporte plus à ne rien faire il est vrai!
Je montrais juste qu'une personne que je connais était contente de retourner chez amazone !!
Où est le problème !!Pour vous montrer comme je l'explique depuis toujours que tout n'est pas mauvais dans amazone !!! La preuve
Je trouve immonde de critiquer une entreprise , avec comme seul moteur sa réussite
d'accord à 1000 % avec toi, il n'y a encore que les jaloux pour ne pas aimer la réussite !!Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!
Jalousie qui a été démontrée par valeur actuelle, dans un de ses journaux !!
Merci d'éviter la réponse habituelle V A est ...........
Ras le bol de ces accusations sans fondement
mais tu dis n'importe quoi "amazone paye des impots, mais tout son CA ne se fait pas en France, ", de plus chercher à payer le moins cher possible d'impote est le résultat d'une bonne gestion !!Edouard de Montmonrency" a dit
Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.
et enfin il n'y a strictement aucun rapport avec les impots payé par amazone et le pouvoir d'achat des français !!
au contraire au regard des prix bas qui sont proposés, il contribue à augmenter le pouvoir d'achat des français dans de nombreux domaines.
C'est exactement ce que tu fais , en mettant en valeur que les quelques inconvénient s, en oubliant les centaines d'avantages d'amazone, et surtout sa façon d'avoir fait avancer l'humanité !!!Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
Pour preuve toutes les grandes entreprises qui ont copié son concept , choix, prix, rapidité, réactivité et livraison 7 jours sur 7, dans le monde
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 1 Mar - 16:52, édité 1 fois
dany26- Vénérable
... Minos, bénéfice/risque , tu arrives a saisir le concept ? .... car j'en doute fortement vu ta réponse.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3