Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

+9
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Henry
Ferdinand de Talmont
dany26
Compte supprimé Ejainiste
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos Empty Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 24 Fév - 7:00

C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.
Sérieusement, qu'est-ce que ce sale type a fait pour la France et les français à titre personnel j'entends ?
Sa société a licencié des milliers d'esclaves car c'est bien de ça qu'il s'agit dans ces entrepôts de la mort.
Donc d'un point de vue strictement moral, c'est une HONTE absolue, c'est encore une nouvelle crachat à la gueule des gens et pas seulement des français car le monde entier est au courant de cette récompense.

Que cherche à faire Macron ? C'est simple : pousser les gens à bout, les rendre fous de rage, il cherche à provoquer toujours davantage la population jusqu'à ce qu'elle explose et là, il pourra mettre en place la loi martiale.
Je sais que c'est dur mais faut pas jouer à son jeu, on prend des claques, on se fait humilier, c'est un sale moment à passer, ça ne durera pas éternellement mais tôt ou tard, il ne sera plus là.

Là, on est dans le triste rôle du gamin grassouillet qui se fait harceler par la p'tite brute de la classe, cette dernière n'attend qu'une chose : que le p'tit gros s'énerve et lui colle la raclée qu'il mérite et comme la p'tite brute est la chouchou de la maitresse, qui sait qui va prendre au final ? Le p'tit gros. Mais voilà, on reste pas en CM2 toute sa vie...
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 24 Fév - 8:05

Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Ven 24 Fév - 8:34

Henri-Gatien Bertrand"  a dit C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.
Sérieusement, qu'est-ce que ce sale type a fait pour la France et les français à titre personnel j'entends ?
c'est pourtant   simple  il a donné  accès   à tous  de  tout ,  à  crée  des millions d'emplois   dans le monde , des milliers  en France  ,  et des immenses  dépots , qui alimentent  notre pays !!
et a fait  évoluer  l'humanité , que tu le veuilles  ou non !!!
Rappelle   toi  les catalogues de  la redoute !!!!!

Sa société a licencié des milliers d'esclaves car c'est bien de ça qu'il s'agit dans ces entrepôts de la mort.
Donc d'un point de vue strictement moral, c'est une HONTE absolue, c'est encore une nouvelle crachat à la gueule des gens et pas seulement des français car le monde entier est au courant de cette récompense
.
mais  tu oublies  de  dire  qu'elle a  aussi  crée  des milliers  d'emplois en France !!Pourquoi  cet oubli ?
serais  tu partisans   animé  par ta seule haine de  la réussite ?  

Que cherche à faire Macron ? C'est simple : pousser les gens à bout, les rendre fous de rage, il cherche à provoquer toujours davantage la population jusqu'à ce qu'elle explose et là, il pourra mettre en place la loi martiale.
non il montre    que la réussite  est ouverte à tous , puisque  des centaines  d'entreprises   on repris  de  concept  d'Amazone , et on eu de très  beaux résultat, dans de nombreux domaines . Sans   compter   les entreprises  françaises   qui  les alimentent

Je sais que c'est dur mais faut pas jouer à son jeu, on prend des claques, on se fait humilier, c'est un sale moment à passer, ça ne durera pas éternellement mais tôt ou tard, il ne sera plus là.
non désolé  puisque  comme je viens de  de le dire , de nombreux français   ont copié   le modèle , et ..........cela marche bien

Là, on est dans le triste rôle du gamin grassouillet qui se fait harceler par la p'tite brute de la classe, cette dernière n'attend qu'une chose : que le p'tit gros s'énerve et lui colle la raclée qu'il mérite et comme la p'tite brute est la chouchou de la maitresse, qui sait qui va prendre au final ? Le p'tit gros. Mais voilà, on reste pas en CM2 toute sa vie...
tout à fait  si au lieu de le prendre  en exemple  on le jalouse !!
Mais  désolé de  te dire  que maintenant  beaucoup ont   compris  que ce qui  compte c'est la réactivité , et la rapidité de  livraison  , même  le dimanche !!!
Bezos   a été  un précurseurs , qui a pris  des risques, qui a su avant   tout le monde  ce que  cherchez   le consommateur, et maintenant  après  avoir été  critiqué, par les jaloux maladif,   il est copié !!
Je trouve normal , que  des Personnes, comme Bezos,Bill gates, et bien d'autres  soient  remerciés,   ils ont fait  évoluer  le monde !!
Pour preuve   leur réussite  démontre   qu'ils  ont répondu  à une attente , merci messieurs   ce sont des personnes   comme  vous  qui sauveront l'humanité !!!

Attention  je ne suis   pas un fan de macaron,  au contraire , mais  je sais  reconnaitre  dans toutes   personnes  leurs  qualités et leurs  défauts  apparents !!

Ejainiste a écrit:Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
féliciter  une réussite  mondiale  est pour moi , assez logique est normal !!a moins bien sûr d'etre rongé    par la jalousie , maladie   qui  fausse   tous jugements de  valeurs

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Fév - 10:10

dany26 a écrit:
Rappelle   toi  les catalogues de  la redoute !!!!!

ah oui c'est vrai

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Henry Ven 24 Fév - 10:24

Ces cinq dernières années, cette multinationale a créé « plus de 10.000 emplois en CDI », faisant d'elle un des principaux créateurs d'emploi en France...

Au bout de 24 mois en CDI, la rémunération d'un préparateur de commande est supérieure de 26 % au SMIC. En plus de cela, les salariés disposent d'un plan d'attribution d'action gratuite, d'un dispositif de participation et de divers mécanismes de primes », énumère le groupe. Qui souligne également qu'environ 13.000 PME françaises ayant créé 25.000 emplois dans l'Hexagone collaborent avec la multinationale et ont généré un chiffre d'affaires à l'export via Amazon de plus de 400 millions d'euros.

Cette distinction semble largement méritée ...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par Edouard de Montmonrency Ven 24 Fév - 12:16

Henry a écrit:...

Tout est dans le mot "semble".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 24 Fév - 12:31

Ferdinand de Talmont a écrit:
ah oui c'est vrai
Merci donc avec les nouvelles technologie il a simplement fait évoluer considérablement le concept, la réactivité , le prix, le choix la livraison dans le monde entier , sur un maximum de produit !!
et ce que vous semblez ignorer étant que de nombreux commerce français , ou fabriquant ont su développer leurs chiffre d'affaire , par le reseau de Amazone !!
Comment dans ces conditions aller reprocher une telle réussite !!C'est impossible !!
Vous semblez oublier de plus qu'au début de son épopée il a pris des risques énormes , en perdant au départ avec ses actionnaires de l'argent pendant de nombreuses années !!

Pour moi c'est un très bel exemple de réussite à mettre en avant !! désolé de le dire et de le penser !!
Sans compter maintenant les ONG et les fondations, et actions humanitaires qu'il finance !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 24 Fév - 13:17

Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Ven 24 Fév - 14:43

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Sa société a licencié des milliers d'esclaves

C'est plutôt à son honneur de libérer des esclaves, non ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 24 Fév - 15:32

[quote="dany26"]
Henri-Gatien Bertrand"  a dit

Ejainiste a écrit:Rien d'illogique à ce que E.M la lui décerne ... un vassal félon qui flatte des saigneurs seigneurs ... What else
féliciter  une réussite  mondiale  est pour moi , assez logique est normal !!a moins bien sûr d'etre rongé    par la jalousie , maladie   qui  fausse   tous jugements de  valeurs

amicalement

Questions : Amazon est il très utile pour les industriels français ? Amazon est il profitable pour les caisses de l'Etat ?
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 24 Fév - 15:37

Pour les caisses de l'Etat, j'ai un gros doute, j'ai ouïe dire qu'Amazon et bien d'autres ne sont pas des exemples en termes de vertes fiscales
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Ven 24 Fév - 17:10

Amazon fait fermer le commerce de proximité puis ferme lui-même ses entité qui les ont remplacées:
https://www.republik-retail.fr/strategie-retail/concepts/amazon-va-fermer-68-magasins-dont-amazon-books-et-4-star.html
------
Dan a écrit:mais tu oublies de dire qu'elle a aussi crée des milliers d'emplois en France !!Pourquoi cet oubli ?
serais tu partisans animé par ta seule haine de la réussite ?
Il as créé des milliers mais fait disparaitre des milliers de boutiques employant plusieurs salariés. Donc ?
-------
Pour rappel à certains qui ne suivent pas l'économie, La Redoute appartient à.....aux Galeries lafayette!
---------
Question : Combien Amazone paye d'Impots en France et en Europe?
Réponse : Aucun https://www.lindependant.fr/2022/04/21/comment-amazon-reussit-a-ne-payer-aucun-impot-en-europe-depuis-plusieurs-annees-10250210.php
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 24 Fév - 17:46

Henri-Gatien Bertrand a écrit:C'est dans le Figaro ce matin et quand j'ai vu ça, je me suis dis que là, on touchait le fond du fond du cynisme le plus crasse.

Depuis que Francky Vincent a été nommé chevalier des arts et des lettres, plus rien ne peut me surprendre.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Ven 24 Fév - 17:59

Amazone (comme bien d'autres) est une entreprise de démolition des frontières (de destruction soft power des souverainismes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 24 Fév - 18:06

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
super merci   pour ta question,   il s'avère  que dans notre ville  il y a un grand dépôt  Amazone !!10KM  de chez moi
Que  4 personnes  de  ma familles  y ont travaillé ,  3 sont revenues  enchantées , et comptent y retourner   pour des  saisons,   et 1  seul   qui  ne veut  pas travailler  à trouver  le travail  pénible !!

J'ai eu la  chance en plus de visiter  cet entrepot ,   tu ne peux  t'imaginer  les études ergonomiques qui  ont été  faites   pour les postes de travail,  les conditions de  travail, les temps de  poses, et les à cote !!
Par contre je dois  reconnaitre  qu'il faut  travailler !!
Seul   les branleurs  n'arrivent  pas à ce faire  au travail !!
De plus  tous  , les cadres  , sont   issus de  la base , c'est à dire  qu'ils  sont tous rentrés  comme embaleurs  et préparateurs de commande .

Donc   ceux qui  aiment  sont des bosseurs , ceux qui n'aiment  pas des branleurs , et j'en connais  , ceux qui veulent  évoluer  peuvent  le faire

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pour les caisses de l'Etat, j'ai un gros doute, j'ai ouïe dire qu'Amazon et bien d'autres ne sont pas des exemples en termes de vertes fiscales
c'est possibles, mais si ils vont dans un paradis fiscal, c'est la preuve que nous sommes devenus un enfer fiscal, par pur incurie de gestion de notre pays

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 24 Fév - 18:17

Pour plus d'infos!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon
La Rubrique Pratiques sociale et Fraudes est bien remplie!
Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
Pur hasard si Dan 26 défend cette entreprise libérialiste et impérialiste du commerce!
En 2019, des milliers d'employés d'Amazon signent une lettre demandant à leur direction de mieux prendre en compte la question du réchauffement climatique et d’agir afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Toutefois, les actionnaires rejettent la proposition lors d’un conseil d’administration47.

Des grèves ont lieu dans des entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Allemagne, en juillet 2019, contre le « stress » quotidien et l’« enfer » des promotions48.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 24 Fév - 20:42

Henry a écrit:Ces cinq dernières années, cette multinationale a créé « plus de 10.000 emplois en CDI », faisant d'elle un des principaux créateurs d'emploi en France...

Au bout de 24 mois en CDI, la rémunération d'un préparateur de commande est supérieure de 26 % au SMIC. En plus de cela, les salariés disposent d'un plan d'attribution d'action gratuite, d'un dispositif de participation et de divers mécanismes de primes », énumère le groupe. Qui souligne également qu'environ 13.000 PME françaises ayant créé 25.000 emplois dans l'Hexagone collaborent avec la multinationale et ont généré un chiffre d'affaires à l'export via Amazon de plus de 400 millions d'euros.

merci, je confirme  aussi !!! Primo  ça à été  un précurseur  , qui a donné   des idées   à nombreux d'autres , et comme  je le disais  il a aussi  fait évoluer  des CA   de beaucoup  d'entreprises  .

Mais toujours pareil  ,  sont tort pour les jaloux,  c'est d'etre riche

Dédé 2B" a dit Pour plus d'infos!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon
La Rubrique Pratiques sociale et Fraudes est bien remplie!
ta démarche  est typique  et caractéristiques   sur  une trentaine   de thème   qui vantent   les qualités de cette  entreprise, tu t'es précipité   sur  la rubrique   des  fraudes  et erreurs!! cela montre bien   ton impartialité     encore sur ce sujet !!

Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
Pur hasard si Dan 26 défend cette entreprise libérialiste et impérialiste du commerce!
rassure moi    tu ne sais  pas que Amazone  à une couverture   mondiale   !!!

e  
En 2019, des milliers d'employés d'Amazon signent une lettre demandant à leur direction de mieux prendre en compte la question du réchauffement climatique et d’agir afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Toutefois, les actionnaires rejettent la proposition lors d’un conseil d’administration47.

Des grèves ont lieu dans des entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Allemagne, en juillet 2019, contre le « stress » quotidien et l’« enfer » des promotions48.
[/quote]
tu trouveras  toujours  des points  à critiquer, c'est le principe  du gauchos jaloux , mais force  est de constater  qu'il y a plus de  bons cotés  que de mauvais !!Comme je viens de  te le montrer

de plus  tu parles de réclamations  de 2019, tu sembles   oublier  aussi   qu'ils  répondent  très souvent  favorablement  aux demandes  du personnel, quand  elle  sont constructives !!
Ils ne doivent   pas avoir beaucoup de dédé   dans le effectifs

Encore une   fois je parle de  ce que je connais  puisque  je les ai  visités  plusieurs   fois !!

Cela me fait  penser  à la privatisation de france télécom ,  au niveau   des  personnes   qui   critiquent amazones !!
Ces anciens fonctionnaires    de france  télécom   ont été  effarés  de voir qu'au travail, il fallait    travailler   suivant des  règles  strictes!!
Les bosseurs  s'y sont  fait, les branleurs  n'ont   pu  se faire  à de nouvelles  régles  productives !!Et oui  il fallait  travailler  normalement

Comme  je le dis depuis  toujours  nous sommes  dans deux mondes  très différents , les  travailleurs   les volontaires, et les ramiers , les branleurs  
pour faire simple : ceux qui attendent tous d'eux même , et ceux qui attendent tous des autres

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 24 Fév - 20:50, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 27 Fév - 12:31

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous aimez Amazon ? Allez y bosser, vous tiendrez pas longtemps, croyez-moi
Tu veux dire qu'il faut être un être supérieur pour pouvoir y bosser ? Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos 518364

Sérieusement, en général il y a une raison.
La vérité c'est que Bezos quand il était à la tête d'Amazon a quand même maintenu l'emploi en France sous les coups des obligations qu'on lui a fait suite au Covid. C'est partiellement vrai parce qu'il a dégagé pas mal ses stocks en Espagne : un grand merci aux syndicats et aux juges qui ont fait appliquer le principe de précaution et le droit de retrait très extensivement. N'empêche qu'Amazon s'est maintenu et m'a même fournie quelques centaines de masques FFP2 ou équivalent quand légalement c'était devenu interdit par la seigneurie Macronienne. Pour rappel, pendant ce temps, où on pouvait pas sortir, la Redoute s'est mise en retrait et a arrêté ses activités, la Poste aussi. C'est juste hallucinant : c'est comme si pendant une guerre, les fabriques de munitions s'arrêtaient d'en produire pour pas risquer d'être bombardées.
Depuis Bezos a pris ses distances avec Amazon et s'occupe de ses serveurs et de ses futures fusées. Peut-être des négos pour que leurs clouds soient basés en France...
Et puis que les gens importants du monde aient la légion est une bonne chose, pour pas se faire oublier.

Pour être franc, Bezos est vraiment parti de rien et avec une situation parentale pas géniale, et il a fait prospérer Amazon très vite. Je sais pas entre Bezos et Musk qui a fait le mieux le plus vite. Je tendrais à dire Bezos.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 28 Fév - 21:50

Jeannot Lapin a écrit:
Et puis que les gens importants du monde aient la légion est une bonne chose, pour pas se faire oublier.

Pour être franc, Bezos est vraiment parti de rien et avec une situation parentale pas géniale, et il a fait prospérer Amazon très vite. Je sais pas entre Bezos et Musk qui a fait le mieux le plus vite. Je tendrais à dire Bezos.
il faut mettre en avant   les  personnes   qui  ont  su faire  avancer  l'humanité    de Citroën , en passant par Michelin,  bill gates, Bezos  et  Musk  , afin de donner  envie  à nos jeunes  d'innover, de créer  , pour faire aussi  avancer l'humanité !!

Exemple  on parle   beaucoup de polution  de l'air de Co2, et de méthane , quels sont les français   qui  ont   pensé   que   plutot que des réduire   ses  émissions,   il serait  plus intelligent , de les retraiter   pour  fournir  de l'énergie  pas chère  !!!
qui va y penser ?

Regarder  du coté de la norvège  !!!https://www.lexpress.fr/economie/l-entreprise-a-suivre-aker-carbon-capture-la-societe-qui-veut-sequestrer-le-co2_2184011.html

il faut etre  c........, pour ne pas penser  à re utiliser  le co2, le methane,  les  particules   fines ,  ou le méthane   plutot   que de chercher   à le réduire !!
Et oui  et si c'était  la seule solution !!!La jeunesse  à vos méninges   et prenez   des risques !!
Ne faites  pas comme  les  pastèques   qui pleurent  et ne trouvent   aucune solution constructives!!

Aller penser  autrement , et vous sauverez le monde  !!!Ce sera plus sérieux  
C'est plus intelligent   que de croire  changer  le climat  du monde de sa maison,  en tournant   un interrupteur de la cuisine!!,

Amicalement

autre sujet je viens de rencontrer un ancien de Amazone, content d'y retourner , après avoir tenté un projet
commercial , qui n'a pas marché !!!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 1 Mar - 9:59

Dan a écrit:autre sujet je viens de rencontrer un ancien de Amazone, content d'y retourner , après avoir tenté un projet
commercial , qui n'a pas marché !!!
Si c'est par ton ex association, je comprends!
Alors maintenant tu "héberge" Amazon, ce n'est plus Emmaus?
Ca rapporte plus à ne rien faire il est vrai!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar - 12:30

Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!
Je trouve que BEZOS mérite surement plus une récompense et une reconnaissance (pas la légion d'honneur!) de la part de la France que la plupart des chanteurs, sportifs et autres saltimbanques à qui cette même légion d'honneur a été donnée alors qu'ils n'ont RIEN fait pour le pays (et ont même, dans leur grande majorité, quitté ce même pays pour ne plus participer à son financement alors qu'ils gagnent des millions !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar - 13:01

Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!...

Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.

Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.

Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar - 13:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!...

Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.
Pourquoi supprimerait-il 30.000 emplois ?
Preuves ? Stats ? Vous annoncez n'importe quoi juste parce que cela vous arrange, mais affirmer quelque chose n'est pas le prouver et vous êtes coutumier des affirmations sans sources et mensongères...

Edouard de Montmonrency a écrit:Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.
Vous n'êtes pas d'accord ?! Voyez avec votre député européen !!
N'accusez pas ceux qui jouent le jeu selon des règles écritent par d'autres !!

Edouard de Montmonrency a écrit:Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
Oui, et ??!!! Suspect
J'ai peur que vous n'ayez pas compris le sens de cette phrase non plus... Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 1 Mar - 16:41

Dédé 2B a écrit:
Si c'est par ton ex association, je comprends!
Alors maintenant tu "héberge" Amazon, ce n'est plus Emmaus?
Ca rapporte plus à ne rien faire il est vrai!
tu dis vraiment n'importe  quoi dans mon association nous avons 95 %   de réussite  sur 5ans et  83 sur 10  ans . De plus   quel rapport  avec amazone et  Emmaus !!
Je montrais  juste qu'une personne   que  je connais  était  contente  de retourner  chez  amazone  !!
Où est le problème  !!Pour   vous montrer  comme je l'explique depuis  toujours   que tout n'est pas  mauvais   dans amazone !!! La preuve

Je trouve immonde   de critiquer   une entreprise  , avec comme seul moteur  sa réussite

Minos de Rhadamanthe a écrit:Rappelez nous COMBIEN de milliers d'emplois AMAZON a et va créer en France SVP ?!
Je trouve que BEZOS mérite surement plus une récompense et une reconnaissance (pas la légion d'honneur!) de la part de la France que la plupart des chanteurs, sportifs et autres saltimbanques à qui cette même légion d'honneur a été donnée alors qu'ils n'ont RIEN fait pour le pays (et ont même, dans leur grande majorité, quitté ce même pays pour ne plus participer à son financement alors qu'ils gagnent des millions !)
d'accord à 1000 % avec toi,   il n'y a encore que les jaloux pour ne pas aimer   la réussite !!

Jalousie   qui a été démontrée  par valeur  actuelle,  dans un de ses  journaux  !!
Merci d'éviter  la réponse  habituelle  V A est ...........

Ras le bol  de ces accusations   sans fondement

Edouard de Montmonrency" a dit
Sans parler des dividendes et capitaux, qui après fuient vers des paradis fiscaux (hors du marché intérieur français). Ce qui assèche le marché intérieur et le pouvoir d'achat des français.
mais tu dis n'importe   quoi  "amazone  paye des impots, mais   tout son CA ne se fait  pas en France, ", de plus  chercher à payer  le moins cher possible d'impote est  le résultat  d'une bonne gestion !!
et enfin   il  n'y a strictement aucun rapport   avec les  impots   payé  par amazone  et  le pouvoir d'achat des français !!
au contraire   au regard des  prix bas   qui sont  proposés, il contribue  à augmenter  le pouvoir  d'achat des français   dans    de nombreux domaines.

Quand on veut se débarrasser de son chien (patriote), on lui donne la rage (mondialiste / NoBorders).
C'est exactement ce que tu fais  , en mettant en valeur   que  les quelques  inconvénient s, en oubliant    les  centaines   d'avantages  d'amazone,   et surtout sa façon d'avoir  fait avancer  l'humanité !!!

Pour  preuve   toutes   les grandes entreprises  qui  ont copié   son concept , choix,  prix, rapidité, réactivité  et livraison  7 jours sur 7, dans le monde

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 1 Mar - 16:52, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar - 18:05

... Minos, bénéfice/risque , tu arrives a saisir le concept ?  .... car j'en doute fortement vu ta réponse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant