Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

+9
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Henry
Ferdinand de Talmont
dany26
Compte supprimé Ejainiste
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Ven Mar 03, 2023 11:09 am

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... L'eau ça mouille ? ... prouve le Minos ...

(la preuve c'est aussi, et surtout, le fruit de l'arbre)
Encore a coté... une fois de plus...
J'attends toujours... foufou

Moi aussi j'attends avant que tu prouves que l'eau ça mouille ...

Comme toujours VOUS ne répondez pas aux questions !!
VOUS AFFIRMEZ et dès qu'on vous demande de démontrer, plus personne !!
Votre crédibilité est proche du zéro absolu !!! TOUS vos posts sont des preuves de ce fait !!! carton rouge 2

Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Ven Mar 03, 2023 11:49 am

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui est alors, il y a un bénéfice/risque positif pour toi (et ton clone) ?
un bénéfice risque n'est pas un résultat c'est simplement l'analyse qu'il faut faire dans une entreprise quand il faut prendre des décisions importantes, stratégiques ou autres !!!
Exemple quand Renault a voulu lancer la marque Dacia , ils ont fait une étude bénéfice, et risque !!!
raison pour laquelle comme j'essayais de te l'expliquer (mais à quoi bon!!) , cela ne concerne que l'entreprise qui se modifie!!



amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Ven Mar 03, 2023 12:05 pm

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui est alors, il y a un bénéfice/risque positif pour toi (et ton clone) ?
un bénéfice risque   n'est pas un résultat c'est simplement  l'analyse   qu'il faut  faire dans une entreprise   quand il faut   prendre   des décisions   importantes,  stratégiques   ou autres !!!
Exemple   quand Renault a   voulu lancer la marque  Dacia , ils ont fait   une étude  bénéfice, et risque !!!
raison pour laquelle  comme j'essayais de te l'expliquer  (mais à quoi bon!!)  , cela ne concerne    que l'entreprise  qui  se modifie!!

 

amicalement  
Sauf que Dacia c'est pas Renault qui as créé la marque, et ce sont les roumains en 66 qui ont demandé à Renault des renseignements sur la technologie de fabrication!
Dacia n'est que le nom de certains véhicules Renault fabriqués à bas prix, en Grèce et en Espagne por les moteurs!
Alors laisse nous rire avec l'étude des bénéfices et risques!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Ven Mar 03, 2023 1:45 pm

Dédé 2B a écrit:
Sauf que Dacia c'est pas Renault qui as créé la marque, et ce sont les roumains en 66 qui ont demandé à Renault des renseignements sur la technologie de fabrication!
Dacia n'est que le nom de certains véhicules Renault fabriqués à bas prix, en Grèce et en Espagne por les moteurs!
Alors laisse nous rire avec l'étude des bénéfices et risques!
on s'en fou!!! ce n'est pas  le sujet !!
tu dévie encore , je donnais  cela comme exemple stratégique !!
qui a amené   le dirigeant   à calculer   le bénéfice et le risque !!
Prend  d'autres  exemple  avec michelin,  Moulinex etc

aller  :  Dacia nait en Roumanie en 1966, avec un objectif clair: fournir des voitures modernes, robustes et économiques à tous les Roumains. Son nom s’inspire directement de l’appellation donnée par les Romains au territoire de l’actuelle Roumanie.

Le rachat de Dacia par Renault, en 1999, marque un tournant stratégique. Une rupture est réalisée en terme de qualité. Dacia devient une marque du Groupe Renault.

donc pour  ceux qui ne comprennent  pas c'est  à ce moment  que Schweitzer  louis  à demandé de calculer   le  bénéfice  et le risque  d'une telle  entreprise !!Ras   le bol de  ces pinaillages  !!
donc je confirme  tout ce que je vous ai dit sur  ce terme  " bénéfice risque"  c'est   une étude  que fait une entreprise   quand  elle prend   une grave décision !!

contrairement  à ce qui était  dit au départ "Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.

donc  ce qui est souligné   ce n'est pas  son problème,  et  il a raison !!!
Donc il a vu qu'il avait plus de chance de réussir l'opération que de risque de détruire des ventes de Renault !!Et pour l'avoir rencontré personnellement, c'est en plus une opération dont il était si fier , qu'il disait " avoir sauvé Renault grâce à cette nouvelle stratégie "

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven Mar 03, 2023 2:29 pm, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Ven Mar 03, 2023 2:16 pm

Dan a écrit:contrairement à ce qui était dit au départ "Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.

donc ce qui est souligné ce n'est pas son problème, et il a raison !!!
Bah oui, il s'en fou de détruire 30 - 10 égale 20 000 emplois:
CQFD
Bravo l'économie de Dan basée sur la destruction des emplois!
Il reste combien d'emplois de la société créée par ton père, je viens de vérifier....?????
Et tu n'étais pas Bezos!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Ven Mar 03, 2023 3:23 pm

Dédé 2B a écrit:
Bah oui, il s'en fou de détruire 30 - 10 égale 20 000 emplois:
CQFD
Bravo l'économie de Dan basée sur la destruction des emplois!
Il reste combien d'emplois de la société créée par ton père, je viens de vérifier....?????
Et tu n'étais pas Bezos!

Mais ce n'est pas possible de répondre de cette façon, quand tu montes, ou diriges une entreprise le seul but est de faire vivre ou survivre son entreprise !!! ce n'est pas de sauvegarder les entreprises autres qui font le même métier !!

excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi!!

attention encore de ne pas partir en eau de boudin, par vengeance !!Je risque encore une fois de porter plainte !! Cela fait plusieurs fois que tu es exclus des forums pour cette pratique odieuse !!



Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Plaristes Evariste Ven Mar 03, 2023 3:24 pm

j'ai 4 personnes  ne ma famille   qui ont travaillé  sur les mêmes   postes ,  3 étaient   satisfaites   du travail , en disant   qu'il fallait   travailler , un   qui  a trouvé   que c'était  l'enfer !!

Quoi comme post? Cadre start up nation casse couille?
Modérateur twitch?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Sam Mar 04, 2023 12:32 pm

Plaristes Evariste a écrit:

Quoi comme post? Cadre start up nation casse couille?
Modérateur twitch?
tous  à l'emballage , et la préparation  des colis !!(C'étaient  des jeunes  pendant  les vacances )   Certains  m'ont même dit  que le travail était facilité   par des   modifications  de poste de  travail  très efficaces, !!
Manutention, ventouse,  choix du carton,  contrôle  par le poids  , tout qui arrive en même temps  etc etc

amicalement!!
Pour revenir au sujet je trouve qu'il est normal de  mettre en valeur  des réussites mondiales   qui ont fait  avancer  l'humanité  !!
Pour preuve , maintenant  beaucoup d'entreprises se démarquent  par la réactivité , le prix, et  la livraison et cela marche
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Sam Mar 04, 2023 12:44 pm

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Quoi comme post? Cadre start up nation casse couille?
Modérateur twitch?
tous  à l'emballage , et la préparation  des colis !!(C'étaient  des jeunes  pendant  les vacances )   Certains  m'ont même dit  que le travail était facilité   par des   modifications  de poste de  travail  très efficaces, !!
Manutention, ventouse,  choix du carton,  contrôle  par le poids  , tout qui arrive en même temps  etc etc

amicalement!!
Pour revenir au sujet je trouve qu'il est normal de  mettre en valeur  des réussites mondiales   qui ont fait  avancer  l'humanité  !!
Pour preuve , maintenant  beaucoup d'entreprises se démarquent  par la réactivité , le prix, et  la livraison et cela marche
Formidable cette orientation de l'économie pour les travailleurs:
https://academie-des-sciences-commerciales.org/quel-avenir-pour-le-petit-commerce-a-lhorizon-2022/
Même chez les grandes enseignes!+
http://www.kelmagasin.com/les-enseignes-de-supermarches-et-superettes-qui-ont-cesse-d-exister.php/
Tu appelle celà faire avancer l'homanité quand on passe de 3% de chomeurs à 10% en 40 ans?
https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000424/un-phenomene-inquietant-l-essor-du-chomage-en-france-entre-1973-et-1975.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Sam Mar 04, 2023 1:39 pm

Edouard de Montmonrency a écrit:
Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
J'attends toujours VOTRE preuve du risque Amazon...
On ne fait qu'attendre les preuves avec vous... on ne les voit JAMAIS !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Sam Mar 04, 2023 1:50 pm

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
J'attends toujours VOTRE preuve du risque Amazon...
On ne fait qu'attendre les preuves avec vous... on ne les voit JAMAIS !!! :dry
Le risque? En voici un qui est réel:
https://www.amisdelaterre.org/communique-presse/amazon-prime-days-le-commerce-aura-detruit-1-million-demplois-aux-etats-unis-et-100-000-en-france-dici-2025/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Sam Mar 04, 2023 2:24 pm

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
J'attends toujours VOTRE preuve du risque Amazon...
On ne fait qu'attendre les preuves avec vous... on ne les voit JAMAIS !!! :dry

Pour ça, il faudrait déjà que tu ais une vue (une bonne) et pas déformée par tes dogmes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Jeannot Lapin Sam Mar 04, 2023 2:26 pm

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
J'attends toujours VOTRE preuve du risque Amazon...
On ne fait qu'attendre les preuves avec vous... on ne les voit JAMAIS !!! :dry
Le risque? En voici un qui est réel:
https://www.amisdelaterre.org/communique-presse/amazon-prime-days-le-commerce-aura-detruit-1-million-demplois-aux-etats-unis-et-100-000-en-france-dici-2025/
Et en aura créé d'autres : informaticien, livreur (ça arrive chez vous quand même) etc.
Moi je crois que les maires qui interdisent les voitures en centre vielle et les gouvernements qui empêchent les voitures de rouler détruisent bien plus d'emplois.
J'habite Paris, un arrondissement non central, et ça fait à peu près 20 ans que je ne mets plus les pieds dans Paris, zone plus centrale que la mienne et je sors pour faire les courses ou j'achète en ligne. La disparition des magasins, des commerces est à 100% le fait du maire de Paris. Avant 2000 je pouvais aller acheter tout ce que je voulais dans paris et trouver dans le même coin tout ce que je voulais à cause de la concentration commerciale. Aujourd'hui la plupart de ces commerces ont disparu avant même qu'Amazon ait pris la relève. On trouvait par exemple aux soldes Yves-St-Laurent, Cerruti, Charles Jourdan de quoi s'habiller très classe (à l'époque) pour pas cher, le prix qu'on paie maintenant dans des magasins low cost qui vendent des torchons et du plastoc en guise d'habits. Je parie que les prix bas pour ces marques dont la plupart ont été rachetées par des chinois ou je ne sais qui, on les retrouve en Asie. Par ailleurs les deux groupes qui ont racheté des marques de luxe, ont d'abord racheté des marques très chères déjà à l'époque et puis n'ont pas pu garder les commerces et outils de travail en France d'où on les a fait fuir. Ce commerces marchent très bien dans les villes où ils peuvent s'implanter de façon à ce que les gens puissent les visiter et essayer.
Actuellement, ce que je fais c'est que je me lance dans une période de "rééquipement" tous les 3 ans, pensant une période de soldes et j'achète ce que je peux de plus classique et portable. Autant dire que la mode pour moi c'est fini. J'ai plus les magasins, le temps (qui s'est nettement allongé pour tout ce qui est Paris avec un magasin par ci, par là) et moyens matériels pour aller essayer. Et de toute façon les trottoirs sont laissés tellement déguelasse qu'on salit très vite le bas de ses pantalons et chaussures... ce qui explique les jeans baskets voire bottines portés par la plupart des parisiens et parisiennes. Quand on s'habille correctement à Paris, il faut être en voiture et tout de suite rentrer quelque part, de préférence à partir d'un parking souterrain.

Tout celà est une dégradation organisée de la France par les gauchistes au pouvoir, Macronie compris. Et comme je le dis, le RN n'est pas dans l'optique de changer de direction. Il faudrait un retour de vrais gaullistes. C'est actuellement Zemmour qui s'en approche le plus, mais je dis bien s'en approche.


Les ennemis de l'emploi c'est le sales gauchistes, les écolos et toute leur clique de centristes suivistes qui ont détruit notre confort de vie en France, au service d'une idéologie ou de l'étranger, parce qu'il ne faut pas se voiler la face : le parti écologiste par exemple est directement payé par nos ennemis et concurrents économiques, La Chine, la Russie, l'Allemagne et les USA avec de nombreuse complicités, notamment dans l'UE. Actuellement la Macronie est en train de céder face aux verts allemands et aux gauchistes espagnols qui ne veulent pas que notre hydrogène produit à partir des centrales nucléaires soit considéré comme obtenu par énergie sans émission carbone, mais bas carbone, comme l'hydrogène obtenu par séparation du gaz. Un scandale. Et l'Europe nous a bien accordé de na pas taxer notre hydrogène chez nous mais autorisera les autres pays à le taxer comme bas carbone chez eux et donc nous oblige à faire des conduits spéciaux pour notre hydrogène qu'il faudra mixer avec le bas carbone à la sortie de France... nos seuls alliés sont l'Europe de l'Est (à peu près tous les pays sauf apparemment la Pologne mais avec les pays Baltes et la Finlande) et les Pays-Bas, soit des pays qui ne sont pas en notre contact et qui pèsent pas assez lourd niveau population.

Aparté : j'aimais bien mon avatar précédent, très fable de La Fontaine. Pourquoi l'avoir changé ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Sam Mar 04, 2023 3:01 pm

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Rhoo, carton rouge carrément ... c'est la vérité qui fâche Minos.

Merci de me donner raison.
J'attends toujours VOTRE preuve du risque Amazon...
On ne fait qu'attendre les preuves avec vous... on ne les voit JAMAIS !!! :dry
Le risque? En voici un qui est réel:
https://www.amisdelaterre.org/communique-presse/amazon-prime-days-le-commerce-aura-detruit-1-million-demplois-aux-etats-unis-et-100-000-en-france-dici-2025/

Quand je parle de preuve, et pas d'écris plus que partisans provenant de sources plus que suspects...
Trouvez nous des stats de l'INSEE, des articles de journaliste indépendants, etc...
Bref, pas vos habituels "sources"... :dry


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Dim Mar 05, 2023 3:44 am, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Sam Mar 04, 2023 3:39 pm

Dédé 2B a écrit:
Formidable cette orientation de l'économie pour les travailleurs:
https://academie-des-sciences-commerciales.org/quel-avenir-pour-le-petit-commerce-a-lhorizon-2022/
Même chez les grandes enseignes!+
http://www.kelmagasin.com/les-enseignes-de-supermarches-et-superettes-qui-ont-cesse-d-exister.php/
Tu appelle celà faire avancer l'homanité quand on passe de 3% de chomeurs à 10% en 40 ans?
https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000424/un-phenomene-inquietant-l-essor-du-chomage-en-france-entre-1973-et-1975.html

et oui désolé de t'apprendre aussi que la France ce n'est pas l'humanité !!!Ouf c'est du lourd , du très très lourd

je ne te parle pas d'économie pour les travailleur,s mais  de  l'évolution de l'humanité   grace  aux entreprises   qui ont réussi   , voir le sujet  !!!
Puisque le sujet  est de mettre en avant à juste titre   les hommes qui ont fait évoluer l'humanité  !!!

donc tu te défiles  encore et toujours  je te fais  la liste  d'une petite partie   des produits    qui ont fait  avancer l'humanité    de la voiture , aux ordinateur, la liste   est infinie  depuis le début de l'humanité  et de la période industrielle !!
et  tu réponds   par l'évolution du chomage  en France !!!Te rends tu compte au moins   que cela   n'a strictement rien à voir  !!
souffle, lis mes message, réfléchis  , essayes de  monter un argumentaire , construis tes phrases et  essayes  de me répondre sérieusement  STP!!  
si non je pense que je vais  t'ignorer  rapidement

ressaisis  toi !!tu pars  en cacahouète !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Dim Mar 05, 2023 3:25 am

Dan a écrit:je ne te parle pas d'économie pour les travailleur,s mais de l'évolution de l'humanité grace aux entreprises qui ont réussi , voir le sujet !!!
Et l'Humanité c'est pas le travailleurs , les futurs travailleurs et les anciens?
Et ce qui régie leur vie c'est pas l'économie?
Tu crois encore qu'on vit comme il y a seulement 1000 ans chacun avec son économie familiale?
On est à l'ère de l'impérialisme économique, même plus libérale, la preuve bezos!
Dan tu en es encore à l'économie boutiquière, EVOLUE!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Henry Dim Mar 05, 2023 4:10 am

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:je ne te parle pas d'économie pour les travailleur,s mais  de  l'évolution de l'humanité   grace  aux entreprises   qui ont réussi   , voir le sujet  !!!
Et l'Humanité c'est pas le travailleurs , les futurs travailleurs et les anciens?
Et ce qui régie leur vie c'est pas l'économie?
Tu crois encore qu'on vit comme il y a seulement 1000 ans chacun avec son économie familiale?
On est à l'ère de l'impérialisme économique, même plus libérale, la preuve bezos!
Dan tu en es encore à l'économie boutiquière, EVOLUE!

Sans vouloir te contrarier ... l'humanité au niveau économie est beaucoup plus complexe que ta simple phrase, mais les" raccourcis" tu connais !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Dim Mar 05, 2023 6:11 am

Henry a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:je ne te parle pas d'économie pour les travailleur,s mais  de  l'évolution de l'humanité   grace  aux entreprises   qui ont réussi   , voir le sujet  !!!
Et l'Humanité c'est pas le travailleurs , les futurs travailleurs et les anciens?
Et ce qui régie leur vie c'est pas l'économie?
Tu crois encore qu'on vit comme il y a seulement 1000 ans chacun avec son économie familiale?
On est à l'ère de l'impérialisme économique, même plus libérale, la preuve bezos!
Dan tu en es encore à l'économie boutiquière, EVOLUE!

Sans vouloir te contrarier ... l'humanité au niveau économie est beaucoup plus complexe que ta simple phrase, mais les" raccourcis" tu connais !
C'est une Lapalissade, tu veux pas que je cite Le Capital quand m^me!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Dim Mar 05, 2023 12:12 pm

Dédé 2B"
Et l'Humanité c'est pas le travailleurs , les futurs travailleurs et les anciens?
non c'est 70 milliards   de terriens , et qui pour revenir  au sujet   profitent   des avancées  faites  graces aux entreprises, voitures,  ordinateurs,  médicaments, nourriture, téléphone   etc etc  
Et ce qui régie leur vie c'est pas l'économie?
je suis en train de te dire que c'est l'économie qui a fait évoluer   l'humanité  !!!  tu ne sais pas donc pas lire ?

Tu crois encore qu'on vit comme il y a seulement 1000 ans chacun avec son économie familiale?

justement   qui  a  permis à l'humanité  d’évoluer  ?   ce sont bien   les industries et  l’économie, et qui  finance   ces  entreprises ?

On est à l'ère de l'impérialisme économique, même plus libérale, la preuve bezos!
tout à fait !!! enfin tu le comprends merci " l'impérialisme économique,"  qui a fait évoluer le monde d'une façon exponentielles  !!!Enfin tu le reconnais !!Merci
Dan tu en es encore à l'économie boutiquière, EVOLUE!

Mais   ce n'est pas possible  tu ne sais  pas lire ,je te dis  que les industries que les TGE   ont fait  et font encore évoluer  le monde  (raison pour laquelle   je trouve   que décoré  Bezos   est  une bonne   chose  !!!
et tu oses me dire   le souligné  !!

Tu as un problème  mon cher dédé évite le pastagas

Amicalement

donc je confirme " je trouve   que décorer Bezos   est  une bonne   chose ", c'est mieux que de la jalouser
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Henry Dim Mar 05, 2023 12:34 pm

dany26 ... tu te fatigues pour rien ... y a pas pire que quelqu'un qui ne veut rien comprendre ou pire qui estime toujours avoir raison... en raison du grand âge
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Dim Mar 05, 2023 2:10 pm

Henry a écrit:dany26 ... tu te fatigues pour rien ... y a pas pire que quelqu'un qui ne veut rien comprendre ou pire qui estime toujours avoir raison... en raison du grand âge
j'ai toujours pensé que la logique, la raison , et surtout l'expérience et le vécu pouvaient etre un facteur important des connaissances !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9362
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 3 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum