Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

+9
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Henry
Ferdinand de Talmont
dany26
Compte supprimé Ejainiste
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Mar - 20:04

Loggiciel de Dany :
Grrrrr bbbz vrooum *voix robotique*
"Gloire à l'exploitation, gloire à la maltraitance ouvrière, gloire au capital, seul et unique production de richesse, les ouvrier d'amazone devraient *bzzztvrrrrrr* être très heureux d'être exploité dans des condition malsaines, car il pourraient être à la rue. Amasson c'est le seul et unique progrès voilà l'avenir de l’humanité, des ouvriers en cage pour une exploitation MAXIMALE *Orgasme robotique suite au mot maximal*"


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Mar - 20:06

ET venez pas me parler d'efficacité :



Regardez moi tout ce gâchi.
La seule chose a laquelle amazone est efficace c'est presser le citron de ses employés et faire assassiner les syndicalistes.

Tyrannie, dictature esclavage et martyr. Voilà l'avenir glorieux de l’humanité selon Omega95 et Dan26.
Et après ns 'étonne qu'on se tape des dictature fasciste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Mar - 20:09

Dédé 2B a écrit:Pour plus d'infos!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon
La Rubrique Pratiques sociale et Fraudes est bien remplie!
Tiens je viens de voir que Amazon à un entrepot à .....Montélimar.
Pur hasard si Dan 26 défend cette entreprise libérialiste et impérialiste du commerce!
En 2019, des milliers d'employés d'Amazon signent une lettre demandant à leur direction de mieux prendre en compte la question du réchauffement climatique et d’agir afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Toutefois, les actionnaires rejettent la proposition lors d’un conseil d’administration47.

Des grèves ont lieu dans des entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Allemagne, en juillet 2019, contre le « stress » quotidien et l’« enfer » des promotions48.

On ne sait plus faire grève que pour mama gaïa.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Mer 1 Mar - 20:59

Edouard de Montmonrency a écrit:... Minos, bénéfice/risque , tu arrives a saisir le concept ?  .... car j'en doute fortement vu ta réponse.
la notion de " bénéfice risque " , ne concerne que sa propre entreprise, jamais les conséquences sur les confrères et la profession !!
désolé mais tu dis un peu n'importe quoi !!
Pour faire simple quand un responsable d'entreprise change certaines choses, il essaye de calculer les bénéfices (avantages ), et les inconvénients (risques ), juste pour voir si ces modifs seront profitables (attention pas dans le sens bénéfices ce gros mot pour certains ), pour l'entreprise !!
Si tu veux je peux te donner des exemples simples pour que tu puisses comprendre

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9363
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Mar - 21:06

Le risque du travail amazone c'est quand même de finir dans un hôpital psychiatrique à cause du stress et le côté presse citron de l'entreprise qui force ses camionneurs à porter des couches culottes pour éviter les pause pipi.


C'est Auschwitz. Pas moi qui le dit c'est un rescapé d'Awchvitz.
Et j'ai un peu lu la mort est mon métier.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar - 21:35

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Minos, bénéfice/risque , tu arrives a saisir le concept ?  .... car j'en doute fortement vu ta réponse.
la notion  de " bénéfice   risque " , ne concerne   que sa propre entreprise... blablabla ...

amicalement

... N'importe quoi le Dany26, ça concerne tout, c'est un concept générique.

Tu es vraiment à la masse Dan des fois, ça fait peur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Jeu 2 Mar - 10:21

Plaristes Evariste a écrit:Le risque du travail amazone c'est quand même de finir dans un hôpital psychiatrique à cause du stress et le côté presse citron de l'entreprise qui force ses camionneurs à porter des couches culottes pour éviter les pause pipi.
C'est Auschwitz. Pas moi qui le dit c'est un rescapé d'Awchvitz.
Et j'ai un peu lu la mort est mon métier.

j'ai 4 personnes  ne ma famille   qui ont travaillé  sur les mêmes   postes ,  3 étaient   satisfaites   du travail , en disant   qu'il fallait   travailler , un   qui  a trouvé   que c'était  l'enfer !!
les 3  ont  une  belle activité  professionnelle  en dehors d'amazone , puisque   c'était  un travail saisonnier!!
Le dernier  est toujours  au chomage 50 ans  , et en veut  au monde entier !!Même  ses parents   n'arrivent pas à la sortir de son fauteuil  devant la TV .
Merci   plariste , c'est à cela que l'on reconnait   les branleurs  de bons elements  !!
rassure  moi  tu achètes    tes produits alimentaires  chez  les meilleurs  commerçants , ou ceux qui  ont du personnel   comme toi  ?

Edouard de Montmonrency a écrit:

... N'importe quoi le Dany26, ça concerne tout, c'est un concept générique.

Tu es vraiment à la masse Dan des fois, ça fait peur.
pourquoi  ne  mentionnes  tu pas la suite  de ma phrase
à savoir  :   jamais les conséquences sur les confrères et la profession !!

Pour te faire  comprendre  les bénéfices   de l’entreprisses , sont à  comparer  au pertes  possible  en prenant   des risques pour l’entreprise.
exemple  si tu   modifier la démarche  commerciale , et ajouter des  nouveaux  produits , te permet  d'augmenter   ton CA, et peut  etre au détriment   d'un confrère   qui  n'a pas  vu le vent venir !!! Cela  ne concerne   que ton entreprise  tu n'es pas  responsable  du laxisme  de tes confrères !!

pour le souligné tu as raison, l'ignorance fait peur !!

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 2 Mar - 10:27, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9363
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar - 10:31

Edouard de Montmonrency a écrit:... Minos, bénéfice/risque , tu arrives a saisir le concept ?  .... car j'en doute fortement vu ta réponse.
Le bénéfice est réel et connu, le risque est potentiel et loin d'être prouvé...
Soit vous êtes une chochotte qui applique à la lettre la théorie du risque zéro, qui n'avancera jamais et finira par jalouser ceux qui ont osé risquer et on gagnés...
Soit vous êtes un entrepreneur et vous risquez (oui, un terme qui doit vous être inconnu) votre temps, votre capital pour créer quelque chose... avec le risque de perdre, mais aussi de gagner !! (quand vous risquez un capital, on appelle cela des actionnaires...)

Vous êtes que ceux qui ne jouent jamais au loto mais jalouse ceux qui gagnent !!
Si vous ne jouez jamais, vous ne gagnerez jamais, ça c'est CERTAIN !! (RISQUE ZERO => BENEFICE ZERO)
Si vous jouez (donc vous risquez), même s'il y a peu de chance, vous pouvez gagner !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 13:15

... Tu es aussi à la masse que ton pote Dany cher Minos. Tu ne comprends pas ce concept non plus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar - 13:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es aussi à la masse que ton pote Dany cher Minos. Tu ne comprends pas ce concept non plus.
Ben, non, je suis entrepreneur, la notion de bénéfice/risque m'est complètement inconnue... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 14:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es aussi à la masse que ton pote Dany cher Minos. Tu ne comprends pas ce concept non plus.
Ben, non, je suis entrepreneur, la notion de bénéfice/risque m'est complètement inconnue... xptdr xptdr xptdr

Tu es un égocentré avant d'être un entrepreneur. (ce concept est générique, pas que pour ton business perso.)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar - 14:57

Si vous saviez le nombre de milliardaires qui ont fait faillitte et qui se sont suicidé faute de moyens pour vivre, c'est une honte, on devrait faire une cagnotte pour ces gens!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 15:50

Dédé 2B a écrit:Si vous saviez le nombre de milliardaires qui ont fait faillitte et qui se sont suicidé faute de moyens pour vivre, c'est une honte, on devrait faire une cagnotte pour ces gens!

C'est a Minos (et Dany26) de commencer a abonder cette caisse de solidarité.

(se sont surtout eux les groupies des milliardaires)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par dany26 Jeu 2 Mar - 16:40

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es aussi à la masse que ton pote Dany cher Minos. Tu ne comprends pas ce concept non plus.
je rappelle que tu parlais de ce terme de cette façon ::

Ce qui compte c'est le bénéfice/risque ... Amazon peut créer 10 000 emplois, s'il en détruit 30 000 le bilan est très mauvais.
la notion bénéfice risque veut dire les avantages que l'on prend et les risques que l'on prend pour son entreprise ou son projet !!!
La façon dont tu as formulé ta phase montre qu'un entrepreneur devrait étudier ces bénéfices ces avantages , avec les risques qu'il fait prendre aux autres entreprises !!!
C'est totalement faux désolé de te le dire !!
La notion de bénéfice risque concerne les avantages et inconvénient seulement pour son entreprise !!Amazone, et il a raison n'a pas à s'inquiéter de ses concurrents , au contraire .
Ce serait un comble que Michelin par exemple s’inquiète des conséquences chez Firestone , de l'arrivé d'un nouveau pneu de chez Michelin !!!

donc je confirme tous mes propos à ce sujet, désolé
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9363
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 17:09

... Oui est alors, il y a un bénéfice/risque positif pour toi (et ton clone) ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar - 17:27

Bénéfice :
Fait : Amazon a créer 10.000 Emplois en France en 5 ans
Objectif : 18500 Emplois en tout...

Risque :
Fait : ???? A part vos fantasmes ????
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 17:31

... Et alors ?, si ça en détruit plus en global, le bilan est mauvais (comme toi et ton clone).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar - 17:41

Edouard de Montmonrency a écrit:... Et alors ?, si ça en détruit plus en global, le bilan est mauvais (comme toi et ton clone).

Prouvez le...
Je vous apporte des chiffres... (que JE peux sourcer !!)
Vous n'avez que des affirmations péremptoires et fausses puisqu'invérifiables !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 18:02

... Le constat est patent, et vite fait (pas besoin de preuves annexes superflues, on juge l'arbre à ses fruits)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar - 18:11

Edouard de Montmonrency a écrit:... Le constat est patent, et vite fait (pas besoin de preuves annexes superflues, on juge l'arbre à ses fruits)
Vous avez raison : fuyez !! affirmez, même sans preuve !! C'est toujours une technique de la Gauche bien pensante, elle a forcément raison, elle détient LA vérité, même sans preuve, sans chiffre, sans rien, la PRAVDA, on vous dit !!! xptdr xptdr xptdr

Merci de cette nouvelle preuve d'incompétence et de fuite devant l'argumentation...
Une fois de plus...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar - 19:16

... L'eau ça mouille ? ... prouve le Minos ...

(la preuve c'est aussi, et surtout, le fruit de l'arbre)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 3 Mar - 16:05

Edouard de Montmonrency a écrit:... L'eau ça mouille ? ... prouve le Minos ...

(la preuve c'est aussi, et surtout, le fruit de l'arbre)
Encore a coté... une fois de plus...
J'attends toujours... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Clavier Ven 3 Mar - 16:28

Je pense que Macron pense à sa reconversion après sa mandature .....il lui faudra s'exiler probablement et il aura besoin de soutiens nombreux et bien placés.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Mar - 16:38

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... L'eau ça mouille ? ... prouve le Minos ...

(la preuve c'est aussi, et surtout, le fruit de l'arbre)
Encore a coté... une fois de plus...
J'attends toujours... foufou

Moi aussi j'attends avant que tu prouves que l'eau ça mouille ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 3 Mar - 17:06

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... L'eau ça mouille ? ... prouve le Minos ...

(la preuve c'est aussi, et surtout, le fruit de l'arbre)
Encore a coté... une fois de plus...
J'attends toujours... foufou

Moi aussi j'attends avant que tu prouves que l'eau ça mouille ...

Comme toujours VOUS ne répondez pas aux questions !!
VOUS AFFIRMEZ et dès qu'on vous demande de démontrer, plus personne !!
Votre crédibilité est proche du zéro absolu !!! TOUS vos posts sont des preuves de ce fait !!! carton rouge 2
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos - Page 2 Empty Re: Macron, ce méchant, a décerné la Légion d'Horreur à Bezos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum