Emploi. Taxer les robots, une idée pas si folle
+4
obamo
Merl1
El seductor
FAB42
8 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Emploi. Taxer les robots, une idée pas si folle
la robotisation ce fait avec des cartes mémoire et disques dur , qui veut dire enregistre toute les données des activités des humain(e)s de la mémoire des humain(e)s , cultures, de ses habitudes , de l'intellectuel humain de ses faits et gestes de tout les jours du monde entier , et l'humain avec un QI développer comme le votre a aussi l'intelligence machiavélique, ou naïve pour façonner les disques mémoire des robots, en ce sens là! pour de toute façon enlever les taches des humain(e)s , par des programmations mathématique !en faisant des recherches dans sa base enregistré et connu , pourra même créer une arme plus redoutable connu jusqu'à ce jours , en mélangeant des calculs de plusieurs scientifiques et bases de donné de virus et faire un mélange(cocktail) explosif , que les humain(e)s avec des QI élevé , ce métraient une dizaines et plus pour avoir un résultat presque similaire mais en plusieurs dizaines d'années voir plus , et que ce robot , ou centrale de donnée mondial informatique , mettrait moins d'un mois pour avoir un résultat parfait et non pas approximatif car intelligence froide sans la chaleur humaine dans sa carte mémoire ! ce que cherchent à faire les penseurs de Google ,associé avec apple et compagnie , dans la singularité !omega95 a écrit:@aPOTRE : Je vous annonce que J'AI un QI plus importante que n'importe qu'elle IA ne vous en déplaise... et une grande majorité de l'humanité également...
Ce n'est pas parce que vous savez extraire une racine carrée en 2 ms que vous êtes plus intelligent que moi.
L'intelligence est caractérisée par une capacité d'adaptation à des situations non déjà vécues... Il semble que si vous avez des pbs avec cette notion, la majorité des humains, eux, savent la gérer... pas les IA...!
l'humain à du charme car n'est pas parfait , ! au contraire d'une base de donné dans une centrale de base de donnés informatique universelle ,un robot pourra nous surveiller, controler , observer ,analyser par mathématique , et agir façon robot et non pas humaine ! car ne connaît pas de sentiment , ni la compassion , ni la justice humaine , ni dans l'Amour de le faire , bref de l'intelligence dans le néant pour détruire , anéantir l'humain(e)s! nous sommes déjà à ce stade là oméga95 ! ma philosophie est chrétienne , la votre est un monde où le plaisir , l'Amour fraternel et ou spirituel aura disparu , !!!
un robot et banques de données , n'ont rien d'angélique pour les humain(e)s , au contraire de l'esprit qui peut choisir d'être Ange ou diabolique ,mais choisi!!!
les robots ne choisies pas; ni de ressenti ; car sans cœur de réfléchir et de ce poser des questions sauf résoudre les problèmes par terme mathématique , et non pas en humain(e) !!
Frère Barnabé- Vénérable
je peut penser que nous somme rentrer dans la singularité (666 dans les Evangiles de Jean)
Frère Barnabé- Vénérable
Ha, le coup de la spiritualité maintenant, vous ne m'aurez rien épargné !
Les méchants robots qui vont tuer les gentils humains comme dans les films de SF....
Terminator et parmi nous...! Faut vraiment vous faire soigner d'urgence !!
En tout cas, votre prose montre une chose certaine : vous n'y connaissez RIEN en matière de technologie de l'information... OUF, je parle bien à un illuminé pas à un technicien conscient de la réalité des choses.... moi, ça me rassure... Bon délire.. tout seul parce que moi, je n'ai pas vocation à éduquer ceux qui préfèrent l'obscurantisme à la lumière du progrès (lumière... lucifer.. le porteur de lumière... l'enfer... haaaaa, vous devriez avoir peur.....)
Les méchants robots qui vont tuer les gentils humains comme dans les films de SF....
En tout cas, votre prose montre une chose certaine : vous n'y connaissez RIEN en matière de technologie de l'information... OUF, je parle bien à un illuminé pas à un technicien conscient de la réalité des choses.... moi, ça me rassure... Bon délire.. tout seul parce que moi, je n'ai pas vocation à éduquer ceux qui préfèrent l'obscurantisme à la lumière du progrès (lumière... lucifer.. le porteur de lumière... l'enfer... haaaaa, vous devriez avoir peur.....)
Minos de Rhadamanthe- Sage
le Trans humanisme ; la singularité dans le numérique ,robotique est en marche même en Franceomega95 a écrit:Ha, le coup de la spiritualité maintenant, vous ne m'aurez rien épargné !
travailler uniquement intellectuellement pour la réalisation que de ces projets là(comme la fabrication 3 D des maisons démontré par vidéo) est une évidence , je pense que vous ne savez pas faire un travail manuel de vos mains(genre fainéant manuellement) ,ni suspendre un lustre sur votre plafond , bref le savoir faire manuel n'est pas dans vos compétences , vous me semblez être un rentier qui n'a besoin que de cette technologie là , qui remplace l'humain(e) , même une compagne robotisé , qui vous évite de vous contrarier le cas échéant !bref supprimer la mémoire du savoir faire manuel de l'être humain(e), ni d'avoir du savoir vivre quand vous écrivez 3 imbéciles et me vouloir voir en un malade mental bref de porter dans le vide d'aimer son prochain (aimez vous les un(e)s les autres dans le Christianisme n'est pas votre fort , ni faire parti de votre banque de donnée de mémoire humaine , ni dans le logiciel de votre PC )
ce que cette air là enlève aux humains doit être substitué par une contribution économique et sociale par la taxe robot
et en conclusion la science fiction devient toujours une réalité , jules verne l'a démontré, donc l'humanoïde deviendra réalité d'ici 50 ans (ou peut être moins)
en espace de même pas 30 ans nous somme passé du téléphone filaire ,à communication via téléphone mobil et depuis peu avec internet et écran tactile ,et visiophone !sans besoin de contact d'humain(e) à humain(e) , plus besoin de préposé(e) administratif , public , fonctionnaire républicain , privé , pour vous conseiller, que ce soit effectuer un virement bancaire , une information fiscal ,faire une carte grise , déclarer un sinistre à son assurance etc etc etc etc ! tout est baser pour enlever le travail manuel et intellectuel de l'humain(e), vous avez dit Terminator ? ça lui ressemble mais d'une autre façon
Frère Barnabé- Vénérable
La, franchement la seule réponse au niveau que je vois, c'est :
(Et encore, j'ai VRAIMENT fait un effort pour répondre...)
que dans vos intérêts personnel ,et non pas dans le vivre ensemble , un intellectuel comme j'en connaît avec des QI intéressants , ne savent pas démonter un lustre au plafond(il voit cette tache compliqué) , pour le peindre !et quand je fait quelques chose d'original chez des personnes à bac +5 reste émerveillé , comme s'ils voyaient un extraterrestre faire une chose exceptionnel , un exploit , alors que pour moi c'est basic !omega95 a écrit:La, franchement la seule réponse au niveau que je vois, c'est :
vous me faite penser à une poupée de chiffon qui cherche à ce mettre en valeur !en le robotisant
Dernière édition par aPOTRE le Sam 4 Nov - 11:28, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Mon pauvre aPOTRE, apprenez que non seulement je suis très habile de mes mains (je fais de la sculpture sur bois), mais en plus je suis très bricoleur (tous les travaux chez moi ont été fait par moi, de la pose des panneaux de placo à l'électricité en passant par la plomberie), mais en plus : je jardine !!! si, si !! alors le coup de l'émerveillement devant un type qui branche un lustre, vous repasserez !! Mais si cela vous donne le sentiment d'être utile... grand bien vous fasse...
Quand à la poupée de chiffon....
Mais tout cela ne va pas dans l'argumentation de la taxation des robots, il me semble...
Mais tout cela ne va pas dans l'argumentation de la taxation des robots, il me semble...
c'est étrange que un comme vous qui aime le travail manuel, déclare que les robots et les logiciels travaillant à la place des humain(e)s ,c'est l'avenir de l'humanité !omega95 a écrit:Mon pauvre aPOTRE, apprenez que non seulement je suis très habile de mes mains (je fais de la sculpture sur bois), mais en plus je suis très bricoleur (tous les travaux chez moi ont été fait par moi, de la pose des panneaux de placo à l'électricité en passant par la plomberie), mais en plus : je jardine !!! si, si !! alors le coup de l'émerveillement devant un type qui branche un lustre, vous repasserez !! Mais si cela vous donne le sentiment d'être utile... grand bien vous fasse...
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas parce que l'on aime le travail manuel qu'on n'aime pas les robots qui peuvent nous libérer des travaux pénibles... Le progrès n'est pas réservé à certains... Mais certains le refusent...
ah oui ,travaillerderrière un guichet , une caisse , accueillir le public dans le secteur privé ou public ,c'est pénible ???omega95 a écrit:Ce n'est pas parce que l'on aime le travail manuel qu'on n'aime pas les robots qui peuvent nous libérer des travaux pénibles... Le progrès n'est pas réservé à certains... Mais certains le refusent...
où est le contact humain(e) , n'est ce pas plus chaleureux et conviviale de s'adresser de personne à personne , et aussi que des personnes qui aiment faire leurs métiers manuel et par passion remplacé par des robots (comme faire des maisons avec des imprimante 3 D) ,, ???
bref c'est juste de la politique ultra capitaliste , avec ultra rendement , ça me fait penser au panama papers , ce type de robotisation là !
Frère Barnabé- Vénérable
Je constate que VOUS n'avez JAMAIS travaillé derrière un guichet pour annoncer de telles âneries... Si les pauses sont OBLIGATOIRES dans le code du travail pour les gens qui sont au guichet, vous pensez que c'est parce que c'est un job facile ?
Le coup du contact humain... Et bien, les humains avec lesquelles les gens des guichets sont au contact ne sont surement pas les humains avec lesquels ils auraient CHOISI d'être en contact...!
Mais vous avez raison, le progrès est un démon capitaliste qui VOUS permet de lui cracher dessus par le biais de votre ordinateur et d'Internet (qui ne sont absolument pas des machines capitalistes...)...
Le coup du contact humain... Et bien, les humains avec lesquelles les gens des guichets sont au contact ne sont surement pas les humains avec lesquels ils auraient CHOISI d'être en contact...!
Mais vous avez raison, le progrès est un démon capitaliste qui VOUS permet de lui cracher dessus par le biais de votre ordinateur et d'Internet (qui ne sont absolument pas des machines capitalistes...)...
omega95 a écrit:Je constate que VOUS n'avez JAMAIS travaillé derrière un guichet pour annoncer de telles âneries... Si les pauses sont OBLIGATOIRES dans le code du travail pour les gens qui sont au guichet, vous pensez que c'est parce que c'est un job facile ?
aller taxe et contribution sociale , pour la solidarité sociale économique humaine !ce progrès là est un démon qui avance rapidement , déjà des humanoïdes sont en marche (entendu ce matin sur France info)même l'arabie saoudite à donné sa nationalité et donc sa citoyenneté à une humanoïde , sans qu'elle porte la burqa (histoire vraie)
Frère Barnabé- Vénérable
c'est bien la preuve flagrante que les robots prendront place des humain(e)s , que ce soit de fonder une famille ou pour travailler ,même avoir des rapports d'amour avec des humain(e)s !bref isoler l'humain de son essence d'humain(e) !
et oublier la fraternité humaine , en remplaçant les robots d'avoir des esentiments pour eux et s'éloigner de sentiments à donner aux humain(e)s :! la moralisation entre humain(e)s sera et est déjà corrompu par ces robots là , et donc urgence de cette taxe robots :!par mon constat on sanctionne l'humain(e) par des robots ! par égoïsme de quelques personnes qui ont le monde entre leurs mains, qui font tout que pour eux , donc démoniaque ,
et oublier la fraternité humaine , en remplaçant les robots d'avoir des esentiments pour eux et s'éloigner de sentiments à donner aux humain(e)s :! la moralisation entre humain(e)s sera et est déjà corrompu par ces robots là , et donc urgence de cette taxe robots :!par mon constat on sanctionne l'humain(e) par des robots ! par égoïsme de quelques personnes qui ont le monde entre leurs mains, qui font tout que pour eux , donc démoniaque ,
Dernière édition par aPOTRE le Mer 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
où sont passé les vidéos que j'avais mis en ligne ,qui font preuves de mes dires , pour les avoir retiré
( d'humanoïdes déjà présent dans notre société le premier dans le monde qui porte une nationalité et citoyenneté avec un Prénom d'humain )
qui a rapport avec la taxe robot , suite à mes argumentions ???
Frère Barnabé- Vénérable
Faut VRAIMENT arrêter de ne regarder que des films de SF sur les robots... C'est pas bon pour vous...
on m'a retiré 3 vidéo sur humanoïdes j'espère que celle là resteraomega95 a écrit:Faut VRAIMENT arrêter de ne regarder que des films de SF sur les robots... C'est pas bon pour vous...
Frère Barnabé- Vénérable
Les poupées ne sont pas nouvelles, les androïdes non plus, il y en avait des bluffants de réalisme dès le 18ème siècle !! et PERSONNE n'a demandé à ce qu'on les taxent...! Faut VRAIMENT vous calmer...
taxe robots !déjà le premier humanoïde a déjà une nationalité et citoyenneté saoudienne avec un prénom ! donc la première pierre est posé pour que ces robots là obtiennent une nationalité , donc ???(les autres nations en feront autant )omega95 a écrit:Les poupées ne sont pas nouvelles, les androïdes non plus, il y en avait des bluffants de réalisme dès le 18ème siècle !! et PERSONNE n'a demandé à ce qu'on les taxent...! Faut VRAIMENT vous calmer...
diabolique n'est ce pas???
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 9 Nov - 22:36, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
personnes ne demande à les taxer ??omega95 a écrit:Les poupées ne sont pas nouvelles, les androïdes non plus, il y en avait des bluffants de réalisme dès le 18ème siècle !! et PERSONNE n'a demandé à ce qu'on les taxent...! Faut VRAIMENT vous calmer...
vous suivez le titre du fil qui n'est pas de moi , mais que je trouve morale et sensé de les taxer ???
donc maintenant oui , les taxer car intelligence artificielle contre l'intelligence humaine , et au 18 siècle ce n'était que de l'intelligence humaine !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ma petite soeur avait donné un nom à sa poupée et l'aimait comme un membre de la famille, vous pensez qu'on aurai du lui taxer sa poupée ?!aPOTRE a écrit:
taxe robots !déjà le premier humanoïde a déjà une nationalité et citoyenneté saoudienne avec un prénom ! donc la première pierre est posé pour que ces robots là obtiennent une nationalité , donc ???(les autres nations en feront autant )
diabolique n'est ce pas???
L'intelligence artificielle n'est qu'une résultante de l'intelligence humaine (rappelez nous QUI a fabriqué et programmé les IA, SVP ?) Quand un robot sera capable de fabriquer seul un autre robot et qu'il commencera à me limiter dans l'utilisation des ressources qui me sont nécessaire (nourriture, logement, habillement....), la, ok, il faudra les taxer... sinon un robot qui n'a pas besoin de logement, de nourriture ou de vêtements, il vous dérange en quoi, il vous prend quoi ? Vous allez avoir moins de nourriture parce qu'il y a plus de robots ? vous allez trouver moins de logements parce qu'il y a des robots ? Vous n'allez plus trouver de vêtements parce qu'il y a des robots ?aPOTRE a écrit:
personnes ne demande à les taxer ??
vous suivez le titre du fil qui n'est pas de moi , mais que je trouve morale et sensé de les taxer ???
donc maintenant oui , les taxer car intelligence artificielle contre l'intelligence humaine , et au 18 siècle ce n'était que de l'intelligence humaine !!!
Merci omega95, après avoir parcouru tout ce qui est écrit ( et il y a un sacré paquets d'âneries ) sur ce sujet je suis dans la même position que toi.
obamo- Disciple
Je pourrai être d'accord sur une telle taxe si elle permettait de résoudre le problème du chômage, car les chômeurs enregistrés sont loin d'avoir le niveau nécessaire à la fabrication de ces robots ! Et qu'il n'y aurait de toutes les façons qu'un petit nombre d'individus qui pourraient suivre une telle formation pour atteindre le niveau...
Donc, chômage en augmentation à coup sur ! Donc, non à la robotisation de certaines branches de l'activité salariale !
Donc, chômage en augmentation à coup sur ! Donc, non à la robotisation de certaines branches de l'activité salariale !
El seductor- Maître
omega95 a écrit:
L'intelligence artificielle n'est qu'une résultante de l'intelligence humaine (rappelez nous QUI a fabriqué et programmé les IA, SVP ?) Quand un robot sera capable de fabriquer seul un autre robot et qu'il commencera à me limiter dans l'utilisation des ressources qui me sont nécessaire (nourriture, logement, habillement....), la, ok, il faudra les taxer... sinon un robot qui n'a pas besoin de logement, de nourriture ou de vêtements, il vous dérange en quoi, il vous prend quoi ? Vous allez avoir moins de nourriture parce qu'il y a plus de robots ? vous allez trouver moins de logements parce qu'il y a des robots ? Vous n'allez plus trouver de vêtements parce qu'il y a des robots ?
l'intelligence artificiel prendra et prend le dessus sur l'intelligence humaine (la dernière vidéo que j'ai mis en ligne le prouve) , plus maintenant de leurs donner la nationalité et citoyenneté , prouve qu'ils seront aussi des citoyens comme nous , ! donc (taxe et contribution sociale des robots) ???
Dernière édition par aPOTRE le Ven 10 Nov - 14:51, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
comme dit sur la dernière vidéo , les robots fabriqueront des robots !El seductor a écrit:Je pourrai être d'accord sur une telle taxe si elle permettait de résoudre le problème du chômage, car les chômeurs enregistrés sont loin d'avoir le niveau nécessaire à la fabrication de ces robots ! Et qu'il n'y aurait de toutes les façons qu'un petit nombre d'individus qui pourraient suivre une telle formation pour atteindre le niveau...
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7