Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 10:41

Bonjour

Je souhaiterais me présenter un peu plus présentement. Les gens aiment bien savoir qui on est, et a moins d'être un grand malfaiteur on a aucune raison de le cacher

Dans le milieu on m'appelle l'Héritier. J'aime bien me prendre pour un homme d'affaire, mais pour dire toute la vérité je n'est jamais rien su faire d'autre que de dépenser le pognon

Suite a la tragique disparition de ma famille, j'ai hérité d'une fortune considérable et de terrains, ou devrais-je dire de térritoires, d'une surface tout aussi considérable

Ces territoires ont étés acquis il y a plusieurs centaines d'années par ma famille, je ne donnerais pas trop de détails ce qui pourrait nuire a leur mémoire, disons que c'était a l'époque des colonisations
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 10:45

Heureux homme , vous avez raison il faut garder une part de mystère Bonjour 518364
Alors bienvenue en décalé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par El seductor Sam 22 Juil 2017 - 11:21

Laisse nous considérer que ces "biens" ont été honnêtement acquis d'une part, et que d'autre part, son ou ses héritiers sauront les protéger d'un état plus rapace que jamais...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par STUNENEB Sam 22 Juil 2017 - 11:29

bbking a écrit:Bonjour

Je souhaiterais me présenter un peu plus présentement. Les gens aiment bien savoir qui on est, et a moins d'être un grand malfaiteur on a aucune raison de le cacher

Dans le milieu on m'appelle l'Héritier. J'aime bien me prendre pour un homme d'affaire, mais pour dire toute la vérité je n'est jamais rien su faire d'autre que de dépenser le pognon

Suite a la tragique disparition de ma famille, j'ai hérité d'une fortune considérable et de terrains, ou devrais-je dire de térritoires, d'une surface tout aussi considérable

Ces territoires ont étés acquis il y a plusieurs centaines d'années par ma famille, je ne donnerais pas trop de détails ce qui pourrait nuire a leur mémoire, disons que c'était a l'époque des colonisations





Mais diantre que venez vous donc faire sur un forum de maraud ?

Vous devez avoir des occupations bien plus accaparantes. Golf, tennis, bridge, traversée sur votre yacht, balade en avion privé, séjour dans l'une de vos nombreuses résidences, etc ... etc ...

Mais que venez vous donc perdre votre temps ici, à nous raconter une vie virtuelle qui n'intéresse que vous.


Il est vrai de dire que la vieillesse est un naufrage........

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 11:46

Vous savez parfois avec mon homme d'affaire on va faire du camping dans les gorges du tarn. C'est sympas aussi. Bon évidemment on prend la vieille clio pour passer inaperçu


Dernière édition par bbking le Sam 22 Juil 2017 - 11:50, édité 1 fois
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par El seductor Sam 22 Juil 2017 - 11:48

A ta place, moi j'aurais pris une femme d'affaire. les joies du camping dans les gorges du Tarn en passant par celle d'une chouette nana... Là çà vaut le coup !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 12:33

Tu ne connais pas BBKING son homme d'affaire lui fait peut être tout autant l'affaire. Bonjour 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par STUNENEB Sam 22 Juil 2017 - 12:44

bbking a écrit:Vous savez parfois avec mon homme d'affaire on va faire du camping dans les gorges du tarn. C'est sympas aussi. Bon évidemment on prend la vieille clio pour passer inaperçu




Mais non pas du tout, ta voiture c'est ça :


Bonjour Photo1-voiture-sans-permis-accidente-pour-piece-1-4x9x7x0w269120



vu que la maréchaussée t'as retiré le permis pour conduite ... en état d'ivresse avancée ......... mais te les raconter à ce point relève de la psychiatrie
.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par STUNENEB Sam 22 Juil 2017 - 12:46

Lysliane a écrit:Tu ne connais pas BBKING son homme d'affaire lui fait peut être tout autant l'affaire. Bonjour 518364






Tu crois pas qu'il est mur, le zinzin ?

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 13:04

El seductor a écrit:A ta place, moi j'aurais pris une femme d'affaire. les joies du camping dans les gorges du Tarn en passant par celle d'une chouette nana... Là çà vaut le coup !

Très bonne idée. J'enverrais des invitations a Lysliane quand on aura des choses de prévus. Une petite croisière en septembre. On a déja 50 places de réservées >

Bonjour Images11
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 13:05

Bah on a eu un y a pas longtemps qui se prenait pour une infirmière en psychiatrie , sauf qu'elle devait être patiente , puis morte mais ressuscitée enfin difficile à suivre et c'était la star du forum FF4 .C'est dire l'état mental de nous tous ....
Enfin nous connaissons maintenant le vrai du faux .
Les forums rendent fous xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 13:06

Bonjour Images11 Vous avez pas plus gros comme barque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 13:21

A ma connaissance c'est le plus gros paquebot a l'heure actuelle. Il n'y a pas de catégorie pauvres. On n'est pas sur le titanic
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par El seductor Sam 22 Juil 2017 - 15:18

Mais pour les gorges du Tarn... C'est un peu gros, non ? Le pédalo me semble plus adpaté...
En ce qui me concerne, j'ai horreur de ces HLM sur mer qui sont en plus des pollueurs de taille ! Le préfère un bon "pointu" dans le port de Sète...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 15:24

Un pédalo ? Oui pouquoi pas

Lysliane si vous acceptez l'invitation ne vous inquiétez surtout pas. C'est tout frais payés depuis le départ de chez vous jusqu'a votre retour. Et nourriture et boissons a volonté. Par contre si vous voulez faire du shopping ça s'est pour vous. Si vous avez pas trop les moyens c'est pas très compliqué. Vous attendez 2 mn devant un magasin de shopping et il y aura bien un vieux veuf, ou disons plutôt un riche célibataire qui vous invitera a boire un verre. Avec un peu de chance vous pourriez devenir baronne
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 15:44

Pour les gorges du tarn une fois on a eu une sorte de crise et on a voulu partir a l'aventure comme les pauvres. A vrais dire on ne l'a fait qu'une fois
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 17:46

Non mais c'est surtout que  el Séductor est jaloux de ne pas avoir été invité , du coup il préconise le pédalo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 18:01

El seductor a écrit:Mais pour les gorges du Tarn... C'est un peu gros, non ? Le pédalo me semble plus adpaté...
En ce qui me concerne, j'ai horreur de ces HLM sur mer qui sont en plus des pollueurs de taille ! Le préfère un bon "pointu" dans le port de Sète...

Ce n'est pas des HLM. C'est une ville de luxe flotante. On y trouve même une salle de billards. Ils ont des systèmes hydraulique pour qu'ils restent a plat
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Sam 22 Juil 2017 - 18:04

Que dit-je. 3 salles de billards, 4 piscines, etc...
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par STUNENEB Sam 22 Juil 2017 - 18:49

bbking a écrit:
El seductor a écrit:Mais pour les gorges du Tarn... C'est un peu gros, non ? Le pédalo me semble plus adpaté...
En ce qui me concerne, j'ai horreur de ces HLM sur mer qui sont en plus des pollueurs de taille ! Le préfère un bon "pointu" dans le port de Sète...

Ce n'est pas des HLM. C'est une ville de luxe flotante. On y trouve même une salle de billards. Ils ont des systèmes hydraulique pour qu'ils restent a plat



.................. même un psy à bord pour refouler les fêlés ............ zettecons

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par STUNENEB Sam 22 Juil 2017 - 18:50

Lysliane a écrit:Bah on a eu un y a pas longtemps qui se prenait pour une infirmière en psychiatrie , sauf qu'elle devait être patiente , puis morte mais ressuscitée enfin difficile à suivre et c'était la star du forum FF4 .C'est dire l'état mental de nous tous ....
Enfin nous connaissons maintenant le vrai du faux .
Les forums rendent fous xptdr




Quelle misère intellectuelle ...

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Dim 23 Juil 2017 - 7:04

STUNENEB a écrit:
bbking a écrit:
El seductor a écrit:Mais pour les gorges du Tarn... C'est un peu gros, non ? Le pédalo me semble plus adpaté...
En ce qui me concerne, j'ai horreur de ces HLM sur mer qui sont en plus des pollueurs de taille ! Le préfère un bon "pointu" dans le port de Sète...

Ce n'est pas des HLM. C'est une ville de luxe flotante. On y trouve même une salle de billards. Ils ont des systèmes hydraulique pour qu'ils restent a plat



.................. même un psy à bord pour refouler les fêlés ............  zettecons

Non pas de psy sur ce genre de bateau. Juste un service médical normal. On y va pas pour se faire soigner la tête
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Dim 23 Juil 2017 - 9:37

Je pense que la plupart d'entre vous travaillent. Donc j'ai trouvé la solution. Un camp de vacances ouvert a l'année uniquement pour les amis
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Kasim Dim 23 Juil 2017 - 9:43

Est-ce que pousser les directions d'entreprise à porter mes dividendes à un nombre à deux chiffres, c'est travailler ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par bbking Dim 23 Juil 2017 - 9:50

Hein ? J'ai rien compris. Vous pourrez y vivre a l'année. On planteras des choux
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum