Bonjour
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour
C'est quoi des choux ?
Kasim- TROLL interné d'office
On vous montrera. C'est a la mode chez nous
bbking- Habitué
Kasim a écrit:Est-ce que pousser les directions d'entreprise à porter mes dividendes à un nombre à deux chiffres, c'est travailler ?
Salut Kasim,
tu crois que ce chabrot mérite qu'on lui réponde ?
STUNENEB- TROLL interné d'office
je vais encore me planter les genoux dans la terre avec cette histoire, je le sens bien.
Nous sommes en campagne électorale, il convient de serrer les paluches, de faire des promesses et d'aller au salon de l'agriculture pour mettre les mains sur le cul des vaches ! et pourquoi pas aller draguer les riches et brosser dans le sens du poil. je suis prêt à toutes les bassesses pour rallier des voix dans le camp de l'opposition. je suis RPG !tu crois qu'il mérite qu'on lui réponde à ce chabrot ?
RPG RPG Heuuu... La vie c'est IRL. Ceci dit je porte plaine contre l'autre moucheton de..... stunebeb
bbking- Habitué
Il faut le faire en créant un nouveau sujet qui motive ta démarche dans la partie "Palais de justice"
C'est pas mon boulot. Il y a des administrateurs qui surveillent
bbking- Habitué
Oui, de la même manière que tu dois jeter tes déchet dans une poubelle. Si tu jette un papier dans la rue, il y a des gens pour nettoyer, mais là, c'est un problème d'éducation.
Tu risques de voir ta plainte être déplacée directement dans la corbeille et classée sans suite.
Tu peux rouler à gauche avec ta belle bagnole, t'inquiète pas, il y a la police qui surveille, et tant pis pour les voiture que tu vas rencontrer avant d'être arrêté ...
Tu risques de voir ta plainte être déplacée directement dans la corbeille et classée sans suite.
Tu peux rouler à gauche avec ta belle bagnole, t'inquiète pas, il y a la police qui surveille, et tant pis pour les voiture que tu vas rencontrer avant d'être arrêté ...
Avec des membres comme ça, on va avoir un magnifique RPG. J'ai hâte. Surtout avec El Seductor ministre en plus, ça va être merveilleux
Séductor ministre, ça va être du pain béni.
Actuellement il n'y a pas de lois. Ni même aucune modération. C'est du style je pisse sur la chatte a vos mères et si vous plait pas sucez moi la bite. Ca peut être amusant 5 mn
bbking- Habitué
Kasim a écrit:je vais encore me planter les genoux dans la terre avec cette histoire, je le sens bien.tu crois qu'il mérite qu'on lui réponde à ce chabrot ?
L'avenir le dira
bbking- Habitué
Attends la suite... Là, napoléon III est en phase de "je suis gentil, je veux le bien du forum, faites-moi confiance, etc ..." mais quand il sera Président du Forum est donc administrateur, tu va voir, son comportement va changer. L'histoire des forums se répète sans arrêt. le plus étrange, c'est qu'il y a encore deux ou trois membres qui lui font encore confiance et je ne sais pas pourquoi.bbking a écrit:Actuellement il n'y a pas de lois. Ni même aucune modération. C'est du style je pisse sur la chatte a vos mères et si vous plait pas sucez moi la bite. Ca peut être amusant 5 mn
Je fait confiance a prince qui tire les ficelles. Libre a lui de choisir quel genre de forum il veut
bbking- Habitué
Cela va de soit.
Y'a même pas de Salon de Massage thaïlandais à bord de ce HLM flottant ! Là-dedans, moi j'hallucine ! Je te dis, rien ne vaut un petit pointu dans le port de Sète !
El seductor- Maître
Y a des masseuses sur ton pointu ?
bbking- Habitué
Plein ! Et les massages se font en suivant le tangage et la houle... Un regret, elles sont pas Thaïlandaises. C'est de la Batave plutôt !
El seductor- Maître
Bah... une masseuse c'est une masseuse
bbking- Habitué
Isn'it !
El seductor- Maître
N'est-ce pas, ou ce n'est pas... va falloir que je reprenne des cours d'anglais
bbking- Habitué
Il semblerait qu'il y est une faute d'orthographe. Ca serait " Isn't ! " et google traduit par " N'est pas! "
bbking- Habitué
C'est une contraction de "it is not" ? Est le 'n'est-il pas ?", je le sors de la BD "Astérix chez les bretons". Les traductions ne doivent pas se faire littéralement, mais par une correspondance quand il s'agit d'une locution. En français il faut effectivement traduire pas "N'est-ce pas ?". Le "N'est-il pas", c'était de l'humour.
Dernière édition par Kasim le Mar 25 Juil 2017 - 12:21, édité 1 fois
Ha ok. Bon ben... on va faire avec
bbking- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3