Dépôt d'un recours d'invalidité de l'élection présidentielle.
+4
FAB42
Camarade Bourgeois
Napoléon III
Forum France
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dépôt d'un recours d'invalidité de l'élection présidentielle.
Je dépose un recours en suspension de l'élection présidentielle de Juillet 2017.
Afin de pouvoir m'exprimer sereinement, d'exposer les faits, mes remarques et de mettre en évidence les points litigieux, je souhaite que ce recours soit suspensif. Cela ne prendra que quelques heures, et nous pourrons discuter démocratiquement de ce recours.
Napoléon III s'est exprimé tout à l'heure en donnant une large part à la démocratie, je suis certain qu'il saura le démontrer par un abondement dans mon sens.
Afin de pouvoir m'exprimer sereinement, d'exposer les faits, mes remarques et de mettre en évidence les points litigieux, je souhaite que ce recours soit suspensif. Cela ne prendra que quelques heures, et nous pourrons discuter démocratiquement de ce recours.
Napoléon III s'est exprimé tout à l'heure en donnant une large part à la démocratie, je suis certain qu'il saura le démontrer par un abondement dans mon sens.
Kasim- TROLL interné d'office
Re: Dépôt d'un recours d'invalidité de l'élection présidentielle.
Pour permettre la plus grande sérénité à ce recours, le Président Napoléon III est suspendu du T.A, jusqu'à demain 22H00. En attendant et suivant le souhait du Président Napoléon III, Lysliane assure l'intérim.
Forum France- Habitué
En agissant ainsi, nous répondons aux demandes des 2 partis et nous parvenons également à un consensus.
Forum France- Habitué
Assurer l'intérim je ne suis pas contre encore faudrait-il que je sache quelle est ma mission au juste .Merci de m'éclairer au moins en MP .Forum France a écrit:Pour permettre la plus grande sérénité à ce recours, le Président Napoléon III est suspendu du T.A, jusqu'à demain 22H00. En attendant et suivant le souhait du Président Napoléon III, Lysliane assure l'intérim.
Invité- Invité
Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un mettrait en doute la validité de l'élection de Napoléon III à la présidence, étant donné qu'il a été le seul candidat à se présenter, il était donc normal qu'il soit élu ! Ceux qui contestent son élection auraient du présenter leurs candidatures. Donc nous pouvons considérer ce recours en invalidité comme nul et non avenu !
El seductor- Maître
D'ailleurs qui jugera le recours en question ?
Napoléon III- Chef
El Seductor n'est pas le PT ici, sa parole vaut donc que dalle. Napoléon III n'est pas démis de ses fonctions de PF, mais simplement retiré du TA pour 24h, le temps que l'accusation présente son dossier.
Personne, on n'a pas encore de Constitution, ni de Code Pénal.D'ailleurs qui jugera le recours en question ?
Lysliane a écrit:Assurer l'intérim je ne suis pas contre encore faudrait-il que je sache quelle est ma mission au juste .Merci de m'éclairer au moins en MP .Forum France a écrit:Pour permettre la plus grande sérénité à ce recours, le Président Napoléon III est suspendu du T.A, jusqu'à demain 22H00. En attendant et suivant le souhait du Président Napoléon III, Lysliane assure l'intérim.
Aucune idée pour le coup. Je n'avais pas prévu qu'on me suspende de mes fonctions.
Napoléon III- Chef
Je ne m'oppose pas à l'intérim de Lysliane en attendant. Je veux simplement clarifier cette affaire. Dés que vous le voudrez, je publierais le dossier dans son entièreté, j'ai sous la main tous les éléments.
Une question, qui jugera ce recours ?
Une question, qui jugera ce recours ?
Tu n'as pas à être suspendu de tes fonctions ! Tu es élu. Point. Donc ton droit à accéder au TA ne peut pas être suspendu. Cela cache encore une tentative de destabilisation du forum. Et par Forum-France qui n'a pas à intervenir, Prince étant la seule autorité en vigueur.
El seductor- Maître
Ca, c'est amusant, parce que ça fait 3 semaines que je me tue à le dire, et là, dés que ça pue un peu, hop, la magie opère ! Napo est le seul alors pourquoi discuter ? Aveu de la mise en scène ?El seductor a écrit:Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un mettrait en doute la validité de l'élection de Napoléon III à la présidence, étant donné qu'il a été le seul candidat à se présenter, il était donc normal qu'il soit élu ! Ceux qui contestent son élection auraient du présenter leurs candidatures. Donc nous pouvons considérer ce recours en invalidité comme nul et non avenu !
Déjà présentes-nous ce dossier. Pour ce qui est du jugement, j'ai 2 options:
soit Prince tranche
soit un jury populaire (tous les citoyens du Forum France, ce qui revient un peu à refaire l'élection) mais tant que je n'ai pas de raison pour démettre de ses fonctions Napoléon III, celui-ci reste Président.
soit Prince tranche
soit un jury populaire (tous les citoyens du Forum France, ce qui revient un peu à refaire l'élection) mais tant que je n'ai pas de raison pour démettre de ses fonctions Napoléon III, celui-ci reste Président.
FAB42- Chef
Une énième preuve de l'incompétente intergalatique d'El Seductor, qui ne comprendra jamais rien.El seductor a écrit:Tu n'as pas à être suspendu de tes fonctions ! Tu es élu. Point. Donc ton droit à accéder au TA ne peut pas être suspendu. Cela cache encore une tentative de destabilisation du forum. Et par Forum-France qui n'a pas à intervenir, Prince étant la seule autorité en vigueur.
Pourquoi pas un collège de juges, du style FAB et quelqu'un d'autre (2 ou 3 membres impartiaux) ?Une question, qui jugera ce recours ?
Il n'y a aucune mise en scène Kasim et l'explication vous a déjà été donné par Prince et moi-même.
FAB42- Chef
Pour commencer et avancer, les 2 partis doivent se mettre d'accord pour désigner qui jugera ce recours.
FAB42- Chef
C'est l'image que tu te fais de la démocratie ? L'opposition n'a pas le droit d'exprimer des doutes, des objections ? Toi, tu es sur à 100% que tout est ok, et on a pas à revenir sur ta parole ? est-ce que j'ai le droit oui, ou non d'émettre une opinion et que l'on puisse en discuter ?El seductor a écrit:Tu n'as pas à être suspendu de tes fonctions ! Tu es élu. Point. Donc ton droit à accéder au TA ne peut pas être suspendu. Cela cache encore une tentative de destabilisation du forum. Et par Forum-France qui n'a pas à intervenir, Prince étant la seule autorité en vigueur.
Vous avez mis un partisan de napoléon III en intérim au TA, je suggère de mettre soit un partisan de l'opposition, Camarade Bourgeois, par exemple, ou quelqu'un de neutre ne faisant partie d'aucun camp comme Berthe Comchou.Fab42 a écrit:Pour commencer et avancer, les 2 partis doivent se mettre d'accord pour désigner qui jugera ce recours.
J'attends la réponse de la "partie adverse", vous devez vous mettre d'accord.Kasim a écrit:C'est l'image que tu te fais de la démocratie ? L'opposition n'a pas le droit d'exprimer des doutes, des objections ? Toi, tu es sur à 100% que tout est ok, et on a pas à revenir sur ta parole ? est-ce que j'ai le droit oui, ou non d'émettre une opinion et que l'on puisse en discuter ?El seductor a écrit:Tu n'as pas à être suspendu de tes fonctions ! Tu es élu. Point. Donc ton droit à accéder au TA ne peut pas être suspendu. Cela cache encore une tentative de destabilisation du forum. Et par Forum-France qui n'a pas à intervenir, Prince étant la seule autorité en vigueur.Vous avez mis un partisan de napoléon III en intérim au TA, je suggère de mettre soit un partisan de l'opposition, Camarade Bourgeois, par exemple, ou quelqu'un de neutre ne faisant partie d'aucun camp comme Berthe Comchou.Fab42 a écrit:Pour commencer et avancer, les 2 partis doivent se mettre d'accord pour désigner qui jugera ce recours.
FAB42- Chef
Il reste Président jouissant de tous ses pouvoirs donc de l'accès au TA d'où il pourra juger de la présence de doubles, voir de triples comptes ce que veulent éviter ses ennemis en le faisant suspendre de cet accès !FAB42 a écrit:Déjà présentes-nous ce dossier. Pour ce qui est du jugement, j'ai 2 options:
soit Prince tranche
El seductor- Maître
Berthe qui râle parce qu'elle n'a pas été élue, neutre ?
Napoléon III- Chef
En tout cas, elle n'est pas dans le parti de l'opposition et je ne sonde ni les cœurs, ni les reins. Je ne me base que sur mon expérience, et il n'a jamais pris partie pour un camp ou pour un autre. C'est un électron libre et je ne lui suis pas sympathique à en juger les interpellations à mon encontre.
Berthe n'a pas à râler ! Elle n'a pas présenté de candidature dans les règles. Donc, elle ne pouvait pas être élue et bien sur ne pas être désignée comme juge de ce recours qui, je le dis encore une fois n'a aucune valeur, "l'opposition" n'ayant présenté aucun candidat !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Berthe n'a pas à râler ! Elle n'a pas présenté de candidature dans les règles.
Pur mensonge.
Berthe Comchou- Postulant
Berthe Comchou a écrit:El seductor a écrit:Berthe n'a pas à râler ! Elle n'a pas présenté de candidature dans les règles.
Pur mensonge.
Du même jus que le rejet de ma citoyenneté pour m'empêcher de voter.
STUNENEB- TROLL interné d'office
STUNENEB ne peut pas voter pour cette fois Kasim, lis-mon dernier message dans le fil officiel des élections, désolé STUNENEB et merci pour ta compréhension.Kasim a écrit:STUNENEB, pour ta procuration, tu peux la faire ici éventuellement.
FAB42Expert
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)
Re: Recensement citoyens du Forum France
par Kasim le Ven 21 Juil - 9:57ha ok, c'exact je n'avais pas lu correctement. Mais j'échange avec lui par Mp, c'est moi qui l'ai induit en erreur sur la démarche. désolé également.
Invité- Invité
Ne cherchez pas Lysliane (je vous remercie néanmoins pour votre intervention), je ne prends même plus la peine à répondre devant une pareille mauvaise foi...
FAB42- Chef
Page 1 sur 2 • 1, 2