Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Décret présidentiel

+2
Camarade Bourgeois
STUNENEB
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 7:57

Non, je n'impose pas. Je décide
Napoléon III et ses contradictions ! Tu vois bien que tu ne sais plus ce que tu racontes. C'est du Macron copie conforme.
Infoutu de donner une raison valable, il se roule par terre et deviens tout rouge, mais n'argumente toujours pas.
Le PF qui vote lui-même les lois qu'il soumet à la votation est une hérésie, le fait de compter double sa propre voix en cas d'égalité est une aberration dictatoriale.
Pour le FF4, on en reparlera quand j'apporterais les preuves. Je ne parle jamais dans le vide.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 8:08

Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 10:14

Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Et en plus, on ne parle pas de CA ou d'assoc, on parle de l'Assemblée Nationale. Et là le Président du Forum ne doit pas avoir le droit de voter, et encore moins une voix compte double. A la rigueur que le Président de l'AN puisse trancher en cas d'égalité, mais surement pas un Ministre ou le PF.

Mais nous débattrons de tout cela lors des débats de la Constitution.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 10:51

El seductor a écrit:Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.

Tout à fait El Seductor.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 10:57

Camarade Bourgeois a écrit:Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Et en plus, on ne parle pas de CA ou d'assoc, on parle de l'Assemblée Nationale. Et là le Président du Forum ne doit pas avoir le droit de voter, et encore moins une voix compte double. A la rigueur que le Président de l'AN puisse trancher en cas d'égalité, mais surement pas un Ministre ou le PF.

Mais nous débattrons de tout cela lors des débats de la Constitution.
Encore une fois, tu parles pour ne rien dire. C'est moi qui ai proposé l'Assemblée Nationale qui était inoccupée (pas de députés) pour qu'elle serve de lieu de réunion des Citoyens dans la mesure où ils sont consultés pur voter.
Quand à mon allusion aux CA d'associations loi 1901, cela n'a rien d'un quelconque "ramenage" à l'IRL. Mais simplement pour expliquer que dans le cas qui nous préoccupe, la voix du Président (qui participe à la consultation) devait compter double en cas d'égalité.
Et seulement dans ce cas ! Et je n'ai pas parlé de ministres, les postes n'étant pas encore pourvus !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 11:17

Pour l'instant y a rien pas d' AN juste des citoyens , la consultation en vue du vote s'apparente plus à un référendum qu'autre chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 11:20

Parfaitement Lysliane.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 11:21

El seductor a écrit:
Camarade Bourgeois a écrit:Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Et en plus, on ne parle pas de CA ou d'assoc, on parle de l'Assemblée Nationale. Et là le Président du Forum ne doit pas avoir le droit de voter, et encore moins une voix compte double. A la rigueur que le Président de l'AN puisse trancher en cas d'égalité, mais surement pas un Ministre ou le PF.

Mais nous débattrons de tout cela lors des débats de la Constitution.
Encore une fois, tu parles pour ne rien dire. C'est moi qui ai proposé l'Assemblée Nationale qui était inoccupée (pas de députés) pour qu'elle serve de lieu de réunion des Citoyens dans la mesure où ils sont consultés pur voter.
Quand à mon allusion aux CA d'associations loi 1901, cela n'a rien d'un quelconque "ramenage" à l'IRL. Mais simplement pour expliquer que dans le cas qui nous préoccupe, la voix du Président (qui participe à la consultation) devait compter double en cas d'égalité.
Et seulement dans ce cas ! Et je n'ai pas parlé de ministres, les postes n'étant pas encore pourvus !

Les postes de ministres sont pourvus tocard, t'es ministre de l'interieur, napo t'as nommé dans ce meme topic. Apres tu vas encore dire qie c'est pas vrai, comme tes droits de modo depuis 6 mois.

Sinon ta connerie d'AN, c'est faux. C'est moi, troska, maika et lotor qui avions mis ca en place, pendant que vous étiez quasiment tous en train de nous chier une pendule pour garder l'AN avec 2 clampins deputés qui ne venaient jamais.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 11:25

Je vous prierais de rester poli envers notre ministre de l'intérieur, qui a le droit au plus grand des respects du fait de sa fonction.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 11:27

Il n'est pas ministre, les postes ne sont pas pourvus il a dit.

En passant, magnifique action du Ministre Ganem, certainement le meilleur joueur rpg de toute l'histoire des forum france

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 11:34

Ganem n'a pour l'instant pas de mission spécifique.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 11:38

Et il en aura jamais, il s'en tape du RPG. Mais tu préfères t'entourer de débiles mentaux qui ont voté pour toi plutôt que des gens qui ont voté pour toi (ou non) mais qui sont joueurs rpg comme Lysliane, moi, Fab ou même Kasim.

Après c'est ton choix, t'es PF après tout

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 12:06

Fab est ministre, Lysliane ne veut pas être ministre mais elle est conseillère générale du gouvernement (elle participe à l'actuel conseil des ministres) et Kasim et toi vous êtes de l'opposition (souvent systématique).
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 12:07

J'attends les debats de la construction de la Constitution pour voir ce que je vais faire

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 15:20

Camarade Bourgeois a écrit:Et il en aura jamais, il s'en tape du RPG. Mais tu préfères t'entourer de débiles mentaux qui ont voté pour toi plutôt que des gens qui ont voté pour toi (ou non) mais qui sont joueurs rpg comme Lysliane, moi, Fab ou même Kasim.

Après c'est ton choix, t'es PF après tout

Et çà continue ! Et en plus on essaie de diviser pour régner ! Embarquer Lysliane et Fab dans ta galère, parce qu'ils sont "eux" de "vrais" joueurs rpg... C'est un peu gras !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 15:22

La vérité blesse, pas vrai Séductor ?
Ganem n'est pas un joueur rpg, il vient juste voter quand on lui demande.
Toi, à la moindre règle, tu gueule que c'est de la dictature ou que c'est une usine à gaz.

Alors oui, Lysliane et Fab eux, souhaitent jouer au RPG. Avec des règles.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 15:29

Oui, ils souhaitent jouer au rpg. Comme moi ! Mais aussi comme les "débiles mentaux" qui ont voté pour Napoléon III et que tu insultes à longueur de messages !
Et si je "gueule", c'est à cause de types comme toi, qui n'ont qu'une chose en tête: foutre ce forum en l'air !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 15:33

Toi, jouer au RPG ? A la moindre règle que tu ne comprends pas, tu cries à la dictature et tu postes partout. T'es ingérable dans un jeu rpg.

Et oui, Ganem est un débile profond qui ne devrait même pas être citoyen. Il n'a jamais joué au RPG et n'y jouera jamais. Son seul but ici est de poster ses copier coller islamophobe. Il vient juste pour voter chaque présidentielle parce qu'il a reçu un bon petit MP et après ciao. Comparé à lui, toi t'es un joueur ça c'est sur.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 15:47

Lorsqu'on a avoué, camarade, comme tu l'as fait, que tu n'étais là que pour foutre la merde sur ce forum, on s'abstient de porter des jugements sur ceux qui le fréquentent !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 15:48

On en reparle dans 3 mois, on verra le bilan ministériel de Ganem, et le tien :)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par El seductor Mer 2 Aoû 2017 - 16:44

Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux... 
fou
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par STUNENEB Mer 2 Aoû 2017 - 18:10

El seductor a écrit:Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux... 
fou





Et toi combien de pseudo ?

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 18:36

STUNENEB a écrit:
El seductor a écrit:Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux... 
fou

Et toi combien de pseudo  ?


Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 19:54

Napoléon III a écrit:
El seductor a écrit:Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.
Tout à fait El Seductor.
Mais n'importe quoi, du moment que ça mousse ! Je vous mets tout les deux au défi de me trouver un statut d'une assoc', d'un CE ou d'une quelconque collégialité associative ou étatiste qui donne la double voix au président en cas d'égalité. Vous racontez n'importe quoi du moment que ça ait l'air de vous donner raison. Excusez-moi, mais vous être vraiment des branques, ça m'étonne pas que la France aille aussi mal quand je vois votre niveau de culture. Ce que vous évoquez n'existe pas en France, vous pouvez chercher ou vous voulez.
Vous dites des trucs, en l'occurrence là, c'est Seductor,et l'autre, Bim, j'abonde parce que ça va dans mon sens. Vérifiez ce que vous écrivez bordel ! Après, vous passez pour des crétins et vous vous plaignez qu'on vous insulte. Arrêtez de tendre le bâton !

Lysliane a écrit:Pour l'instant y a rien pas d' AN juste des citoyens , la consultation en vue du vote s'apparente plus à un référendum qu'autre chose .
Et dans quel référendum, un président de n'importe quoi d'ailleurs aurait une double voix ? Ca ne change rien au problème fondamentalement. Le mec veut s'assurer que ses lois passerons, et dans l'hypothèse ou un de son camps serait convaincu par un argument de l'opposition qui serait du bon sens par exemple, il veut s'assure de l'emporter par son double vote. C'est tout, ça va pas plus loin. Donc non, cette prérogative ne servira qu'à empêcher une idée bonne pour le forum de naître car non pensé par lui.

Napoléon III a écrit:Kasim et toi vous êtes de l'opposition (souvent systématique).
Parce que tu es dans la bêtise (souvent systématique)

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 21:50

Après quelques recherches, lorsqu'une élection met deux candidats à la strict égalité, c'est le doyen qui est élu. Rien d'autre. Un président qui a une voix qui compte double, ça n'existe nulle part en France. Uniquement dans la tête de séductor. Et quand je vois l'autre répondre "tout à fait" à la rédaction d'une telle connerie, j'ai peur pour la suite.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel - Page 2 Empty Re: Décret présidentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum