Décret présidentiel
+2
Camarade Bourgeois
STUNENEB
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Décret présidentiel
Napoléon III et ses contradictions ! Tu vois bien que tu ne sais plus ce que tu racontes. C'est du Macron copie conforme.Non, je n'impose pas. Je décide
Infoutu de donner une raison valable, il se roule par terre et deviens tout rouge, mais n'argumente toujours pas.
Le PF qui vote lui-même les lois qu'il soumet à la votation est une hérésie, le fait de compter double sa propre voix en cas d'égalité est une aberration dictatoriale.
Pour le FF4, on en reparlera quand j'apporterais les preuves. Je ne parle jamais dans le vide.
Kasim- TROLL interné d'office
Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.
El seductor- Maître
Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Et en plus, on ne parle pas de CA ou d'assoc, on parle de l'Assemblée Nationale. Et là le Président du Forum ne doit pas avoir le droit de voter, et encore moins une voix compte double. A la rigueur que le Président de l'AN puisse trancher en cas d'égalité, mais surement pas un Ministre ou le PF.
Mais nous débattrons de tout cela lors des débats de la Constitution.
Et en plus, on ne parle pas de CA ou d'assoc, on parle de l'Assemblée Nationale. Et là le Président du Forum ne doit pas avoir le droit de voter, et encore moins une voix compte double. A la rigueur que le Président de l'AN puisse trancher en cas d'égalité, mais surement pas un Ministre ou le PF.
El seductor a écrit:Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.
Tout à fait El Seductor.
Napoléon III- Chef
Encore une fois, tu parles pour ne rien dire. C'est moi qui ai proposé l'Assemblée Nationale qui était inoccupée (pas de députés) pour qu'elle serve de lieu de réunion des Citoyens dans la mesure où ils sont consultés pur voter.Camarade Bourgeois a écrit:Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Quand à mon allusion aux CA d'associations loi 1901, cela n'a rien d'un quelconque "ramenage" à l'IRL. Mais simplement pour expliquer que dans le cas qui nous préoccupe, la voix du Président (qui participe à la consultation) devait compter double en cas d'égalité.
Et seulement dans ce cas ! Et je n'ai pas parlé de ministres, les postes n'étant pas encore pourvus !
El seductor- Maître
Pour l'instant y a rien pas d' AN juste des citoyens , la consultation en vue du vote s'apparente plus à un référendum qu'autre chose .
Invité- Invité
Parfaitement Lysliane.
Napoléon III- Chef
El seductor a écrit:Encore une fois, tu parles pour ne rien dire. C'est moi qui ai proposé l'Assemblée Nationale qui était inoccupée (pas de députés) pour qu'elle serve de lieu de réunion des Citoyens dans la mesure où ils sont consultés pur voter.Camarade Bourgeois a écrit:Faut toujours que tu ramènes tout à l'IRL toi.
Quand à mon allusion aux CA d'associations loi 1901, cela n'a rien d'un quelconque "ramenage" à l'IRL. Mais simplement pour expliquer que dans le cas qui nous préoccupe, la voix du Président (qui participe à la consultation) devait compter double en cas d'égalité.
Et seulement dans ce cas ! Et je n'ai pas parlé de ministres, les postes n'étant pas encore pourvus !
Les postes de ministres sont pourvus tocard, t'es ministre de l'interieur, napo t'as nommé dans ce meme topic. Apres tu vas encore dire qie c'est pas vrai, comme tes droits de modo depuis 6 mois.
Sinon ta connerie d'AN, c'est faux. C'est moi, troska, maika et lotor qui avions mis ca en place, pendant que vous étiez quasiment tous en train de nous chier une pendule pour garder l'AN avec 2 clampins deputés qui ne venaient jamais.
Je vous prierais de rester poli envers notre ministre de l'intérieur, qui a le droit au plus grand des respects du fait de sa fonction.
Napoléon III- Chef
Il n'est pas ministre, les postes ne sont pas pourvus il a dit.
En passant, magnifique action du Ministre Ganem, certainement le meilleur joueur rpg de toute l'histoire des forum france
En passant, magnifique action du Ministre Ganem, certainement le meilleur joueur rpg de toute l'histoire des forum france
Ganem n'a pour l'instant pas de mission spécifique.
Napoléon III- Chef
Et il en aura jamais, il s'en tape du RPG. Mais tu préfères t'entourer de débiles mentaux qui ont voté pour toi plutôt que des gens qui ont voté pour toi (ou non) mais qui sont joueurs rpg comme Lysliane, moi, Fab ou même Kasim.
Après c'est ton choix, t'es PF après tout
Fab est ministre, Lysliane ne veut pas être ministre mais elle est conseillère générale du gouvernement (elle participe à l'actuel conseil des ministres) et Kasim et toi vous êtes de l'opposition (souvent systématique).
Napoléon III- Chef
J'attends les debats de la construction de la Constitution pour voir ce que je vais faire
Camarade Bourgeois a écrit:Et il en aura jamais, il s'en tape du RPG. Mais tu préfères t'entourer de débiles mentaux qui ont voté pour toi plutôt que des gens qui ont voté pour toi (ou non) mais qui sont joueurs rpg comme Lysliane, moi, Fab ou même Kasim.
Et çà continue ! Et en plus on essaie de diviser pour régner ! Embarquer Lysliane et Fab dans ta galère, parce qu'ils sont "eux" de "vrais" joueurs rpg... C'est un peu gras !
El seductor- Maître
La vérité blesse, pas vrai Séductor ?
Ganem n'est pas un joueur rpg, il vient juste voter quand on lui demande.
Toi, à la moindre règle, tu gueule que c'est de la dictature ou que c'est une usine à gaz.
Alors oui, Lysliane et Fab eux, souhaitent jouer au RPG. Avec des règles.
Ganem n'est pas un joueur rpg, il vient juste voter quand on lui demande.
Toi, à la moindre règle, tu gueule que c'est de la dictature ou que c'est une usine à gaz.
Alors oui, Lysliane et Fab eux, souhaitent jouer au RPG. Avec des règles.
Oui, ils souhaitent jouer au rpg. Comme moi ! Mais aussi comme les "débiles mentaux" qui ont voté pour Napoléon III et que tu insultes à longueur de messages !
Et si je "gueule", c'est à cause de types comme toi, qui n'ont qu'une chose en tête: foutre ce forum en l'air !
Et si je "gueule", c'est à cause de types comme toi, qui n'ont qu'une chose en tête: foutre ce forum en l'air !
El seductor- Maître
Toi, jouer au RPG ? A la moindre règle que tu ne comprends pas, tu cries à la dictature et tu postes partout. T'es ingérable dans un jeu rpg.
Et oui, Ganem est un débile profond qui ne devrait même pas être citoyen. Il n'a jamais joué au RPG et n'y jouera jamais. Son seul but ici est de poster ses copier coller islamophobe. Il vient juste pour voter chaque présidentielle parce qu'il a reçu un bon petit MP et après ciao. Comparé à lui, toi t'es un joueur ça c'est sur.
Et oui, Ganem est un débile profond qui ne devrait même pas être citoyen. Il n'a jamais joué au RPG et n'y jouera jamais. Son seul but ici est de poster ses copier coller islamophobe. Il vient juste pour voter chaque présidentielle parce qu'il a reçu un bon petit MP et après ciao. Comparé à lui, toi t'es un joueur ça c'est sur.
Lorsqu'on a avoué, camarade, comme tu l'as fait, que tu n'étais là que pour foutre la merde sur ce forum, on s'abstient de porter des jugements sur ceux qui le fréquentent !
El seductor- Maître
On en reparle dans 3 mois, on verra le bilan ministériel de Ganem, et le tien :)
Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux...
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux...
Et toi combien de pseudo ?
STUNENEB- TROLL interné d'office
STUNENEB a écrit:El seductor a écrit:Tiens ! Voilà Camarade Bourgeois qui reprend son identité de Bens ! C'est vraiment sérieux...
Et toi combien de pseudo ?
Mais n'importe quoi, du moment que ça mousse ! Je vous mets tout les deux au défi de me trouver un statut d'une assoc', d'un CE ou d'une quelconque collégialité associative ou étatiste qui donne la double voix au président en cas d'égalité. Vous racontez n'importe quoi du moment que ça ait l'air de vous donner raison. Excusez-moi, mais vous être vraiment des branques, ça m'étonne pas que la France aille aussi mal quand je vois votre niveau de culture. Ce que vous évoquez n'existe pas en France, vous pouvez chercher ou vous voulez.Napoléon III a écrit:Tout à fait El Seductor.El seductor a écrit:Dans n'importe quel Conseil d'Administration, c'est le Président du Conseil qui tranche en cas d'égalité, sa voix comptant double ! Même procédure bien évidemment dans les associations Loi 1901.
Vous dites des trucs, en l'occurrence là, c'est Seductor,et l'autre, Bim, j'abonde parce que ça va dans mon sens. Vérifiez ce que vous écrivez bordel ! Après, vous passez pour des crétins et vous vous plaignez qu'on vous insulte. Arrêtez de tendre le bâton !
Et dans quel référendum, un président de n'importe quoi d'ailleurs aurait une double voix ? Ca ne change rien au problème fondamentalement. Le mec veut s'assurer que ses lois passerons, et dans l'hypothèse ou un de son camps serait convaincu par un argument de l'opposition qui serait du bon sens par exemple, il veut s'assure de l'emporter par son double vote. C'est tout, ça va pas plus loin. Donc non, cette prérogative ne servira qu'à empêcher une idée bonne pour le forum de naître car non pensé par lui.Lysliane a écrit:Pour l'instant y a rien pas d' AN juste des citoyens , la consultation en vue du vote s'apparente plus à un référendum qu'autre chose .
Parce que tu es dans la bêtise (souvent systématique)Napoléon III a écrit:Kasim et toi vous êtes de l'opposition (souvent systématique).
Après quelques recherches, lorsqu'une élection met deux candidats à la strict égalité, c'est le doyen qui est élu. Rien d'autre. Un président qui a une voix qui compte double, ça n'existe nulle part en France. Uniquement dans la tête de séductor. Et quand je vois l'autre répondre "tout à fait" à la rédaction d'une telle connerie, j'ai peur pour la suite.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3