Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

4 participants

Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 20:09

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme


La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Iranienne-chr%C3%A9tienne-convertie-d%C3%A9port%C3%A9e-Iran-Su%C3%A8de-Aideen-Stransson-e1502286468862
Une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée en Suède avec un visa de travail de trois ans, a demandé l’asile à la Suède... qui lui a été refusé. Pourtant, en raison de sa conversion au catholicisme, elle est passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la peine de mort si elle retourne dans son pays.  
« Tout le monde connaît la situation en Iran et en Islam. Dans la charia, la conversion à une autre religion n’est pas acceptable et elle est punie de mort.».
La Suède vient pourtant de lui refuser l’asile, au motif que sa conversion relève « de son choix » et qu’elle n’aurait « qu’à affronter seulement six mois de prison en Iran » !
La Suède est ce pays qui accueille des immigrés clandestins, et annule des festivals de musique pour éviter que les immigrés ne commettent des agressions sexuelles. La Suède a accueilli récemment 244 000 demandeurs d’asile (dont 34% de Syriens et 10% d’Irakiens).
Les dirigeants hongrois ont publiquement fait savoir par la voix du vice-Premier ministre Zsolt Semjén que la Hongrie lui accorderait l’asile.
https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/1487653487985562/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Frère Barnabé Dim 13 Aoû 2017 - 14:35

Lysliane a écrit:

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme



La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Iranienne-chr%C3%A9tienne-convertie-d%C3%A9port%C3%A9e-Iran-Su%C3%A8de-Aideen-Stransson-e1502286468862
Une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée en Suède avec un visa de travail de trois ans, a demandé l’asile à la Suède... qui lui a été refusé. Pourtant, en raison de sa conversion au catholicisme, elle est passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la peine de mort si elle retourne dans son pays.  
« Tout le monde connaît la situation en Iran et en Islam. Dans la charia, la conversion à une autre religion n’est pas acceptable et elle est punie de mort.».
La Suède vient pourtant de lui refuser l’asile, au motif que sa conversion relève « de son choix » et qu’elle n’aurait « qu’à affronter seulement six mois de prison en Iran » !
La Suède est ce pays qui accueille des immigrés clandestins, et annule des festivals de musique pour éviter que les immigrés ne commettent des agressions sexuelles. La Suède a accueilli récemment 244 000 demandeurs d’asile (dont 34% de Syriens et 10% d’Irakiens).
Les dirigeants hongrois ont publiquement fait savoir par la voix du vice-Premier ministre Zsolt Semjén que la Hongrie lui accorderait l’asile.
https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/1487653487985562/

l le cas de ce qui ce passe en suède , me fait penser comme si la suède du temps d'Hitler livrai un juif allemand à l'Allemagne nazi, si elle était converti luthérienne suédoise , je ne pense pas que la suède chercherait à la livré à la république islamique iranienne
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 14:40

Si je respecte la souveraineté de chaque pays , je n'en pense pas moins en ce qui concerne ce cas précis qui me semble odieux .Et dire qu'il y a toujours une reine dans ce pays qui est devenue une vraie potiche qui ne sert à rien ,de quoi me fâcher avec la royauté moi qui ai des penchants royalistes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Napoléon III Dim 13 Aoû 2017 - 15:08

Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 16:15

Tu as raison  , tu as bien fait de corriger , mais ça ne change rien au fait de ce que je pense concernant la royauté dans ce pays en particulier , un parasite c'est tout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par El seductor Dim 13 Aoû 2017 - 19:18

La société suédoise est majoritairement social-démocrate bien à gauche et le roi ne sert strictement à rien. En plus ce sont les luthériens qui sont aussi majoritaires dans ce pays du point de vue religieux. Mais il y a autre chose qu'on ignore peut-être. mais qu'elle aille en Hongrie ! Surtout pas en France !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Pierre Lequédec Dim 13 Aoû 2017 - 20:59

Lysliane a écrit:Si je respecte la souveraineté de chaque pays , je n'en pense pas moins en ce qui concerne ce cas précis qui me semble odieux .Et dire qu'il y a toujours une reine dans ce pays qui est devenue une vraie potiche qui ne sert à rien ,de quoi me fâcher avec la royauté moi qui ai des penchants royalistes .

Tu as des "penchants royalistes" ? Mais il faut vivre au XXIe siècle ! La monarchie absolue, c'est fini, et fort heureusement. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, tous les monarques européens (même quand ils ne gouvernent pas) passeraient à la trappe. Je comprends maintenant tes positions politiques dignes de l'extrême droite, tu es en réalité coincée dans le passé.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 21:11

Et sinon mon bon humaniste pas de réaction concernant cette pauvre iranienne ? quand je dis que tous les humanistes sont des hypocrites je ne suis pas loin de la vérité .
Moi ce sont les monarques républicains qui passeraient à la trappe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 21:14

Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Et toi en plus  de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Napoléon III Dim 13 Aoû 2017 - 22:08

Lysliane a écrit:
Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Et toi en plus  de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.

Tu as déjà tout dit. Les pays européens préfèrent se suicider en accueillant les migrants musulmans et en refusant les migrants chrétiens.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Frère Barnabé Dim 13 Aoû 2017 - 22:34

Napoléon III a écrit:
Lysliane a écrit:
Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Et toi en plus  de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.

Tu as déjà tout dit. Les pays européens préfèrent se suicider en accueillant les migrants musulmans et en refusant les migrants chrétiens.

ces embarcations dite humanitaire sont devenu plus des taxis pour ils viennent débarqué en Europe que des bouées de sauvetage !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme Empty Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum