Bannissement de Stuneneb
4 participants
Page 1 sur 1
Bannissement de Stuneneb
Le membre Stuneneb est de nouveau bannis pour trollage massif, pour une durée de 60 jours (la peine est doublée à la première).
Mise en application immédiate.
Napoléon III,
Président du Forum.
Mise en application immédiate.
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Bannissement de Stuneneb
Afin d'assurer une stabilité du forum je conseille l'exécutif d'écrire une définition de ce qui est considéré comme Trollage.
D'ailleurs je trouve la sanction assez sévère dans cette période pré électoral et fait appel de cette sanction.
D'ailleurs je trouve la sanction assez sévère dans cette période pré électoral et fait appel de cette sanction.
Kirov- Postulant
Monsieur Stuneneb a déjà été bannis 30 jours pour les mêmes motifs. Nous lui avons laissé une deuxième chance, il a préféré flooder partout sur le forum. En tant que président, je suis la garant de l'ordre public.
Napoléon III- Chef
Pourquoi tu supprimes mes messages, j'ai prouvé dedans que ton décret est anticonstitutionnelle.
Kirov- Postulant
Je n'ai pas supprimé ton message, il a été déplacé dans l'Agora, là où se déroulent généralement les manifestations ;)
Napoléon III- Chef
le bannissement est un état d'urgence du procureur de la république représentant actuel par intérim le président de FF1! qui veut dire arrêt immédiat et mis en détention provisoire avant procès ,et non pas un décret !car les preuves à sa charges sont lourdeKirov a écrit:Afin d'assurer une stabilité du forum je conseille l'exécutif d'écrire une définition de ce qui est considéré comme Trollage.
tu voudrais qu'il y est une attaque terroriste comme la semaine dernière , et tu te dit c'est par décret ou par la loi ou état d'urgence de bloquer ce terroriste???
j'appel ça force d'intervention d'urgence comme le berger qui protège sa bergerie du loup !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ça c'est à l'assemblée nationale de le décider , ensuite aucuns autre forums n'est aussi démocratique que celui là , chez les autres il n'y a pas de publication public de bannissement, et donc les fascistes ne ce trouvent pas là où forcément que tu crois ce trouver !pour preuve cites moi un autre forum où tu peux t'exprimer pour un bannissement juste ou injustifié , et que l'administration rend des comptes à tous !!Kirov a écrit:Afin d'assurer une stabilité du forum je conseille l'exécutif d'écrire une définition de ce qui est considéré comme Trollage.
Frère Barnabé- Vénérable
Apotre flood tout le temps, avec plusieurs messages à la suite qui répond à la même citation, et bizarrement lui et ses messages de timbré sont toujours là.
Mais c'est parce que c'est un bon joueur RPG, surement...
je suis affranchi à Jésus sans être son esclave ,!!Bens a écrit:Apotre flood tout le temps, avec plusieurs messages à la suite qui répond à la même citation, et bizarrement lui et ses messages de timbré sont toujours là.
ça t'agaces, peut être???
Frère Barnabé- Vénérable
Va te faire soigner. Sincèrement.
On tient le plus gros malade mental de l'histoire de tous les Forum France là. Magyar et Franline sont battus à plates coutures.
On tient le plus gros malade mental de l'histoire de tous les Forum France là. Magyar et Franline sont battus à plates coutures.
tu veux un petit scotch pour remonter ton moral peut être !,,,???Bens a écrit:Va te faire soigner. Sincèrement.
moralité bens n'aime pas jouer et être fairplay , il est malade de pouvoir en réalité!
c'est un peu un clone de jean luc mélenchon !
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Apotre flood tout le temps, avec plusieurs messages à la suite qui répond à la même citation, et bizarrement lui et ses messages de timbré sont toujours là.
bien heureus(e) les timbrés (postal) affranchi à Jésus , leurs Ames seront sauvé
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tu veux un petit scotch pour remonter ton moral peut être !,,,???
moralité bens n'aime pas jouer et être fairplay , il est malade de pouvoir en réalité!
c'est un peu un clone de jean luc mélenchon !
aPOTRE a écrit:
bien heureus(e) les timbré(e)s affranchi à Jésus , leurs Ames seront sauvé
"Oh je flood pas comme STUNENEB moi"
vous flairez comme la race canine , pour savoir si le vent va tourner en votre faveur !???Bens a écrit:
"Oh je flood pas comme STUNENEB moi"
Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Sep 2017 - 12:52, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
pour bens voici mon timbre affranchi et timbré
Frère Barnabé- Vénérable