Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manifestation pour la libération de STUNENEB

+6
Bens
Napoléon III
Ktare
El seductor
Pierre Lequédec
Kirov
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 1:19

Aujourd'hui'hui des milliers de militants ont manifesté devant la présidence suite à l'emprisonnement d'un opposant au régime xénophobe de Napoléon III.

Alors qu'une opposition divisé commence à naître sous la forme de 3 courants (les communistes de Bens, les anticapitaliste de STUNENEB et les National libéraux de Kirov ) le chef du courant anticapitaliste STUNENEB a aujourd'hui été incarcéré pour 2 mois dans la prison du FF1.

L'opposition dénonce une actions autoritaire et anticonstitutionnelle de Napoléon III, Kirov chef des National libéraux organisateur de la manifestation pour la grâce de STUNENEB a été interviewépar les principaux médias du pays.



Manifestation pour la libération de STUNENEB KS2JCpzsyCG1MCwquKwcfS2GK04gT71N

Kirov : L'emprisonnement unilatérale d'un des opposant du régime en place est un fait très grave. Le président ne dispose pas selon la législation actuel de droit de bannissement par décret, cette décision de Napoléon III est anticonstitutionnelle !

Je suspecte le président de vouloir se débarrasser des opposants pour les prochaines élections présidentielles, c'est un coup dur pour notre démocratie.

L'article premier de notre constitution nous dit

"Le Forum France est une république démocratique et souveraine. Elle assure la stricte égalité des citoyens devant la loi, sans distinction aucune, conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. "

Pourtant actuellement l'égalité n'existe plus.

En plus l'article 7e nous dit

Le Président du Forum dispose d'un droit de légiférer par ordonnances. Mais ce droit ne peut-être utilisé que deux fois pendant la durée de son mandat. Par ailleurs, un citoyen peut déposer une motion pour annuler ou amender l'ordonnance. Si elle est adoptée par 2/3 des citoyens, l'ordonnance est abrogée ou amendée.

Hors il s'agit de la septième ordonnances de Napoléon ! Le président a violé la constitution !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Sam 23 Sep 2017 - 1:25

J'ai déplacé ce sujet dans "Agora" ;-)
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Sam 23 Sep 2017 - 2:03

Monsieur Kirov, je vous croyais plus sage. Ainsi donc vous osez défendre le terroriste Stuneneb, qui n'a d'autre rôle que de déstabiliser la Nation ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 2:04

Je souhaite préserver notre justice. Il n'y a pas eu de procès !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Sam 23 Sep 2017 - 2:06

Il n'y a pas encore de Président de Tribunal. Mais ça ne saurait tarder ! J'ai promis une justice, je tiendrais cette promesse, n'en déplaise à mes opposants qui voudraient me dépeindre en un odieux tyran !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Sam 23 Sep 2017 - 8:41

Il était nécessaire de prendre une position ferme vis à vis de cet individu (Benenuts en verlan) dont le seul rôle consistait à déstabiliser la Nation comme le dit très justement notre Président.
J'avais moi-même ignoré ses interventions pour ne pas avoir à perdre de temps dans des réponses qu'il recherchait par simple provocation.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep 2017 - 9:40

Kirov a écrit:Je souhaite préserver notre justice. Il n'y a pas eu de procès !
voudrais tu réunir un grand jury et qu'il vote,,,,,????? , mais attention là , ça risquerait d'être un bannissement à vie de FF1!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 16:42

Le bannissement à vie pour ça ? Pfff il y a pas de procès c'est une manoeuvre autoritaire !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep 2017 - 16:54

Kirov a écrit:Le bannissement à vie pour ça ? Pfff il y a pas de procès c'est une manoeuvre autoritaire !
je te demandes à toi , si tu veux un jury pour qu'il passe en procès !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Sam 23 Sep 2017 - 16:57

Manifestation pour la libération de STUNENEB

Action ?
Française !!!

Manifestation pour la libération de STUNENEB 14068110
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 16:57

Si le jury promet d'être partial et de ne pas juger coupable dans écouter les preuves.

Si le jury argumente de manière complète son jugement pour prouver que le décision était impartial alors oui.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep 2017 - 17:07

Kirov a écrit:Si le jury promet d'être partial et de ne pas juger coupable dans écouter les preuves.

Si le jury argumente de manière complète son jugement pour prouver que le décision était impartial alors oui.
maintenant la balle est dans le camp du GVT et du Président ! mais fait attention à un jury impartial ,il n'est pas miséricordieux
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Sam 23 Sep 2017 - 17:07

Le RLE vient de rejoindre la manifestation organisée par Kirov en soutien au citoyen STUNENEB, dans un communiqué de presse du Président FAB42 nous pouvions y lire ceci:

"Le RLE demande la libération immédiate de STUNENEB, détenu arbitrairement pour raison politique".
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep 2017 - 17:11

FAB42 a écrit:Le RLE vient de rejoindre la manifestation organisée par Kirov en soutien au citoyen STUNENEB, dans un communiqué de presse du Président FAB42 nous pouvions y lire ceci:

"Le RLE demande la libération immédiate de STUNENEB, détenu arbitrairement pour raison politique".
depuis quand le ministre de la justice ET AUTRES manifestent ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 17:12

Il a démissionné
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep 2017 - 17:17

Kirov a écrit:Il a démissionné
bin non ,vue qu'il y a toujours sur son logo


Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Sep 2017 - 22:31, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Sam 23 Sep 2017 - 17:19

Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim 24 Sep 2017 - 3:09

Deuxième journée de mobilisation de l'opposition contre le régime despotique en place. Alors alors que des flots de manifestants toujours plus nombreux arrive grâce à l'apport du RLE, Kirov qui entre-temps à lu toute l'histoire du forum décide de transformer la manifestation en marche populaire pour les victimes de Napoléon III toujours enfermé dans les geôles du régime.

Le soutien des ministres extrémistes au despote ne changera en rien la détermination de l'opposition à libérer les siens ainsi plusieurs cris sont entendu.

Dans un même temps le comité pour l'alternance démocratique (CAD) est créé, il demande la libération immédiate des opposants bannis dont Kasim et STUNENEB.


Manifestation pour la libération de STUNENEB Image

Kirov : Mes frères mes soeurs, ne relâchons pas la pression contre le despote.

Napoléon doit partir ! Napoléon va partir !

Durant des mois, le despote a transformé le forum en dictature autoritaire ! N'hésitant pas à bannir et emprisonné ces opposants, NOS martyr prêts à se sacrifier pour notre pays !

Aujourd'hui le système despotique Napoléon Seductor est grâce à vous à bout de souffle !

Regardez comment par manoeuvre il bloque la justice ! J'ai prouvé comme 1+1=2 que les décrets de Napoléon sont anticonstitutionnelle et devront être annulé par la justice ! Mais le régime désormais illégitime et oppresseur voyant qu'il ne pouvait nous vaincre sur le plan intellectuelle a renversé la démocratie et annoncé ouvertement qu'il refusait de respecter et la législation et la constitution et l'éthique !

Napoléon III a renversé la République !

Nous ne sommes pas dupe, le despote nous promet une justice rapidement mais nous ne sommes pas dupe, nous savons qu'il retardera la nomination des juges jusqu'à la campagne électorale pour éviter que ces décrets soit annulé par la justice et que les opposants sortent de prison pour voter contre lui !

Mes amis j'irais jusqu'au bout pour défendre la démocratie ! Qu'importe si le despote décide de me tuer de me ban ou de m'emprisonner. Jamais je ne renoncerais au combat commencé par mes prédécesseur victime du régime démoniaque de Napoléon. Des prédécesseur comme Kasim, comme camarade bourgeois comme Berte comme Bens qui ont toujours lutté contre le régime.

VIVE LA DÉMOCRATIE VÉRITABLE !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 10:13

Kirov a écrit:Deuxième journée de mobilisation de l'opposition contre le régime despotique en place. Alors alors que des flots de manifestants toujours plus nombreux arrive grâce à l'apport du RLE, Kirov qui entre-temps à lu toute l'histoire du forum décide de transformer la manifestation en marche populaire pour les victimes de Napoléon III toujours enfermé dans les geôles du régime.

Le soutien des ministres extrémistes au despote ne changera en rien la détermination de l'opposition à libérer les siens ainsi plusieurs cris sont entendu.

Dans un même temps le comité pour l'alternance démocratique  (CAD) est créé, il demande la libération immédiate des opposants bannis dont Kasim et STUNENEB.


Manifestation pour la libération de STUNENEB Image

Kirov : Mes frères mes soeurs, ne relâchons pas la pression contre le despote.

Napoléon doit partir ! Napoléon va partir !

Durant des mois, le despote a transformé le forum en dictature autoritaire ! N'hésitant pas à bannir et emprisonné ces opposants, NOS martyr prêts à se sacrifier pour notre pays !

Aujourd'hui le système despotique Napoléon Seductor est grâce à vous à bout de souffle !

Regardez comment par manoeuvre il bloque la justice ! J'ai prouvé comme 1+1=2 que les décrets de Napoléon sont anticonstitutionnelle et devront être annulé par la justice ! Mais le régime désormais illégitime et oppresseur  voyant qu'il ne pouvait nous vaincre sur le plan intellectuelle a renversé la démocratie et annoncé ouvertement qu'il refusait de respecter et la législation et la constitution et l'éthique !

Napoléon III a renversé la République !

Nous ne sommes pas dupe, le despote nous promet une justice rapidement mais nous ne sommes pas dupe, nous savons qu'il retardera la nomination des juges jusqu'à la campagne électorale pour éviter que ces décrets soit annulé par la justice et que les opposants sortent de prison pour voter contre lui !

Mes amis j'irais jusqu'au bout pour défendre la démocratie ! Qu'importe si le despote décide de me tuer de me ban ou de m'emprisonner. Jamais je ne renoncerais au combat commencé par mes prédécesseur victime du régime démoniaque de Napoléon. Des prédécesseur comme Kasim, comme camarade bourgeois comme Berte comme Bens qui ont toujours lutté contre le régime.

VIVE LA DÉMOCRATIE VÉRITABLE !

il sont plus esprit Jésus ou Khomeiny tes martyrs ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Dim 24 Sep 2017 - 10:27



Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Dim 24 Sep 2017 - 11:00

Le RLE est présent pour la deuxième journée consécutive au mouvement entrepris par Kirov. A la tribune, FAB42, Président du RLE, ayant rejoins l'opposition, déclare:

"Pour moi, mesdames et messieurs, il y a 5 conditions qui constituent ce que j’appelle le nécessaire en fait de liberté.

La première est celle qui est destinée à assurer la sécurité du citoyen. Il faut que le citoyen repose tranquillement dans sa demeure, et parcoure toutes les parties du territoire sans être exposé à aucun acte arbitraire. Pourquoi les hommes se mettent-ils en société ? Pour assurer leur sécurité. Mais quand ils se sont mis à l’abri de la violence individuelle, s’ils restaient exposés à la violence du pouvoir destiné à le protéger, ils auraient manqué leur but. Il faut que le citoyen soit garanti contre la violence individuelle, et contre tout acte arbitraire du pouvoir. Ainsi, quant à cette liberté individuelle, je n’insisterai pas, et c’est bien celle-là qui mérite le titre d’incontestable et d’indispensable.

Mais, quand le citoyen a obtenu cette sécurité, il n’a presque rien fait encore. S’il s’endormait dans une tranquille indolence, cette sécurité, il ne la conserverait pas longtemps. Il faut en effet que le citoyen veille sur la chose publique, pour cela, il faut qu’il y pense, et il ne faut pas qu’il y pense seul, car il n’arriverait ainsi qu’à une opinion individuelle ; il faut que ses concitoyens y pensent comme lui ; il faut que tous ensemble échangent leurs idées, et arrivent ainsi à produire cette pensée commune qu’on appelle l’opinion publique. Or, cela n’est possible que par la presse. Il faut donc qu’elle soit libre, mais, lorsque je dis liberté, je ne dis pas impunité. De même que la liberté individuelle du citoyen existe à la condition qu’il n’aura pas provoqué la vindicte des lois, la liberté de la presse est à cette condition que l’écrivain n’aura ni outragé l’honneur des citoyens, ni troublé le repos du pays.

Ainsi, selon moi, la seconde liberté nécessaire, c’est pour les citoyens cette liberté d’échanger leurs idées, liberté qui enfante l’opinion publique. Mais, lorsque cette opinion se produit, elle ne doit pas demeurer un vain bruit, et il faut qu’elle ait un résultat. Pour cela il faut que des hommes choisis viennent l’apporter ici au centre de l’État, cela suppose la liberté des élections, et par liberté des élections, je n’entends pas que le gouvernement, qui est chargé de veiller aux lois, n’ait pas là un rôle, que le gouvernement, qui est composé de citoyens, n’ait pas une opinion : je me borne à dire qu’il ne faut pas qu’il puisse dicter les choix et imposer sa volonté dans les élections. Voilà ce que j’appelle la liberté électorale.

Mais ce n’est pas tout, mesdames et messieurs. Quand ces élus, mandataires de l’opinion publique, chargés de l’exprimer, sont réunis ici, il faut qu’ils puissent, d’une liberté complète, il faut qu’ils puissent à temps… (veuillez bien, mesdames et messieurs, apprécier la portée de ce que je dis en ce moment), il faut qu’ils puissent, à temps, opposer un utile contrôle à tous les actes du pouvoir. Il ne faut pas que ce contrôle arrive trop tard, et qu’on n’ait que des fautes irréparables à déplorer. C’est là la liberté de la représentation nationale, sur laquelle je m’expliquerai tout à l’heure, et cette liberté est, selon moi, la quatrième des libertés indispensables.

Enfin vient la dernière (je ne dirai pas la plus importante, elles sont toutes également importantes), mais la dernière, dont le but est celui-ci : c’est de faire que l’opinion publique, bien constatée ici à la majorité, devienne la directrice de la marche du gouvernement.

Mesdames et Messieurs, les Hommes, pour arriver à cette liberté qui est, on peut le dire, la liberté tout entière, ont imaginé deux moyens, la république et la monarchie.

Dans la république, le moyen est bien simple : on change le chef de l’État tous les 3 mois, suivant le texte de la Constitution. Dans la monarchie, le souverain ne change jamais...
J'appel toutes les oppositions à se réunir d'ici le week-end prochain pour proposer des solutions concrètes et efficaces dans le but d'établir une alternance lors des prochaines élections présidentielles, le RLE se porte à disposition de toutes les forces de l'opposition sans pour au temps ne plus veiller à sa propre indépendance, je vous remercie de votre attention, le RLE tiendra une conférence de presse le Samedi 30 septembre vers 22H00, en attendant, la lutte continue et la rue triomphera,
Vive la Liberté !"
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 11:06

FAB42 a écrit:Le RLE est présent pour la deuxième journée consécutive au mouvement entrepris par Kirov. A la tribune, FAB42, Président du RLE, ayant rejoins l'opposition, déclare:

"Pour moi, mesdames et messieurs, il y a 5 conditions qui constituent ce que j’appelle le nécessaire en fait de liberté.

La première est celle qui est destinée à assurer la sécurité du citoyen. Il faut que le citoyen repose tranquillement dans sa demeure, et parcoure toutes les parties du territoire sans être exposé à aucun acte arbitraire. Pourquoi les hommes se mettent-ils en société ? Pour assurer leur sécurité. Mais quand ils se sont mis à l’abri de la violence individuelle, s’ils restaient exposés à la violence du pouvoir destiné à le protéger, ils auraient manqué leur but. Il faut que le citoyen soit garanti contre la violence individuelle, et contre tout acte arbitraire du pouvoir. Ainsi, quant à cette liberté individuelle, je n’insisterai pas, et c’est bien celle-là qui mérite le titre d’incontestable et d’indispensable.

Mais, quand le citoyen a obtenu cette sécurité, il n’a presque rien fait encore. S’il s’endormait dans une tranquille indolence, cette sécurité, il ne la conserverait pas longtemps. Il faut en effet que le citoyen veille sur la chose publique, pour cela, il faut qu’il y pense, et il ne faut pas qu’il y pense seul, car il n’arriverait ainsi qu’à une opinion individuelle ; il faut que ses concitoyens y pensent comme lui ; il faut que tous ensemble échangent leurs idées, et arrivent ainsi à produire cette pensée commune qu’on appelle l’opinion publique. Or, cela n’est possible que par la presse. Il faut donc qu’elle soit libre, mais, lorsque je dis liberté, je ne dis pas impunité. De même que la liberté individuelle du citoyen existe à la condition qu’il n’aura pas provoqué la vindicte des lois, la liberté de la presse est à cette condition que l’écrivain n’aura ni outragé l’honneur des citoyens, ni troublé le repos du pays.

Ainsi, selon moi, la seconde liberté nécessaire, c’est pour les citoyens cette liberté d’échanger leurs idées, liberté qui enfante l’opinion publique. Mais, lorsque cette opinion se produit, elle ne doit pas demeurer un vain bruit, et il faut qu’elle ait un résultat. Pour cela il faut que des hommes choisis viennent l’apporter ici au centre de l’État, cela suppose la liberté des élections, et par liberté des élections, je n’entends pas que le gouvernement, qui est chargé de veiller aux lois, n’ait pas là un rôle, que le gouvernement, qui est composé de citoyens, n’ait pas une opinion : je me borne à dire qu’il ne faut pas qu’il puisse dicter les choix et imposer sa volonté dans les élections. Voilà ce que j’appelle la liberté électorale.

Mais ce n’est pas tout, mesdames et messieurs. Quand ces élus, mandataires de l’opinion publique, chargés de l’exprimer, sont réunis ici, il faut qu’ils puissent, d’une liberté complète, il faut qu’ils puissent à temps… (veuillez bien, mesdames et messieurs, apprécier la portée de ce que je dis en ce moment), il faut qu’ils puissent, à temps, opposer un utile contrôle à tous les actes du pouvoir. Il ne faut pas que ce contrôle arrive trop tard, et qu’on n’ait que des fautes irréparables à déplorer. C’est là la liberté de la représentation nationale, sur laquelle je m’expliquerai tout à l’heure, et cette liberté est, selon moi, la quatrième des libertés indispensables.

Enfin vient la dernière (je ne dirai pas la plus importante, elles sont toutes également importantes), mais la dernière, dont le but est celui-ci : c’est de faire que l’opinion publique, bien constatée ici à la majorité, devienne la directrice de la marche du gouvernement.

Mesdames et Messieurs, les Hommes, pour arriver à cette liberté qui est, on peut le dire, la liberté tout entière, ont imaginé deux moyens, la république et la monarchie.

Dans la république, le moyen est bien simple : on change le chef de l’État tous les 3 mois, suivant le texte de la Constitution. Dans la monarchie, le souverain ne change jamais...
J'appel toutes les oppositions à se réunir d'ici le week-end prochain pour proposer des solutions concrètes et efficaces dans le but d'établir une alternance lors des prochaines élections présidentielles, le RLE se porte à disposition de toutes les forces de l'opposition sans pour au temps ne plus veiller à sa propre indépendance, je vous remercie de votre attention, le RLE tiendra une conférence de presse le Samedi 30 septembre vers 22H00, en attendant, la lutte continue et la rue triomphera,
Vive la Liberté !"
je préfère ma liberté  avec le Christ , que de chier dans la caisse de STUNENEB et Kirov
qui sont plus air confiné que un parfum agréable à sentir et propager librement  !
voila mon point de vue STUNENEB   c'est l'eau de toilette vicié quand il nous envoi son smileys favori le va ch...
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Dim 24 Sep 2017 - 17:12

Bens, accompagné de quelques militants, participait à la manifestation pour la libération d'opposants. Après avoir salué FAB et Kirov en tête de cortège, il s'éloigna, préférant se mélanger à la foule.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 17:23

Bens a écrit:Bens, accompagné de quelques militants, participait à la manifestation pour la libération d'opposants. Après avoir salué FAB et Kirov en tête de cortège, il s'éloigna, préférant se mélanger à la foule.
c'est comme le premier mai , cette manif , c'est journée bistrot !!! lool lool
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Dim 24 Sep 2017 - 17:24

EL : A partir de maintenant, tu es dans mes ignorés, je ne verrai plus tes messages. Donc, pas la peine de me parler ou de me mentionner. J'ai assez supporté tes trollages de psychotique.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum