Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manifestation pour la libération de STUNENEB

+6
Bens
Napoléon III
Ktare
El seductor
Pierre Lequédec
Kirov
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 11:30 am

Et la troisième journée de mobilisation commence aujourd'hui, les manifestants de plus en plus nombreux devant le silence du gouvernement fasciste décide alors de bloquer toute les voies principales de la capitale et de bloquer les principales institutions telle la présidence, les ministères et l'assemblée nationale.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 11:33 am

Bens a écrit:EL : A partir de maintenant, tu es dans mes ignorés, je ne verrai plus tes messages. Donc, pas la peine de me parler ou de me mentionner. J'ai assez supporté tes trollages de psychotique.

c'est pas du trollage  , c'est comme ça  chez STUNENEB  , moi vin de messe ET OSTIE DU Christ  , et ta clique   c'est bistrot apéro cacahuète  et PMU  !!!STUNENEB  c'est que  cela aussi ! il parle presque  toujours la bouche pleine !!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 11:38 am

APOTRE est un hérétique ! Janséniste !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 11:41 am

Kirov a écrit:APOTRE est un hérétique ! Janséniste !
c'est du trollage ou pas Kirov ??? popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 11:43 am

Kirov a écrit:APOTRE est un hérétique ! Janséniste !
bin le test que tu as mis en ligne dans le café des amis , me déclare le contraire !! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 11:44 am

Étant donné que la mesure de troll s'appelle le Seductapotre.

Je dirais que techniquement mon dernier message devait être de 3 Seductapotres.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 11:48 am

Kirov a écrit:Étant donné que la mesure de troll s'appelle le Seductapotre.

Je dirais que techniquement mon dernier message devait être de 3 Seductapotres.
tien je te donne un seducapotre   pour t' acheter  à boire suite à ta journée de manifestant , un pour FAB42 ET tu peut le donner à bens que lui aussi , mais un peu fainéant de manifester à le droit d'avoir sa petite pièce pour ne pas se sentir dénigrer de ma par ! lool
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 11:54 am

Tu pourrais m'en donner plus tu es milliardaire dans le domaine...
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 11:58 am

Kirov a écrit:Tu pourrais m'en donner plus tu es milliardaire dans le domaine...
je donne un à tous alors  faut qu'il me reste un seducapotre  pour en multiplier d'autres pour demain !  c'est comme dans les Evangiles la multiplication du pain  ,   Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 518364


Dernière édition par aPOTRE le Dim Sep 24, 2017 12:11 pm, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Dim Sep 24, 2017 11:59 am

Bens a écrit:Bens, accompagné de quelques militants, participait à la manifestation pour la libération d'opposants. Après avoir salué FAB et Kirov en tête de cortège, il s'éloigna, préférant se mélanger à la foule.
Finalement contrairement à ce que tu m'avais annoncé tu n'as pas renoncé à jouer au RPG .
Je peux remettre ton parti du coup si tu veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Dim Sep 24, 2017 1:14 pm

Je vais continuer le RPG. J'ai mis apotre en ignoré du coup ca sent meilleur lol
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 1:16 pm

Bens a écrit:Je vais continuer le RPG. J'ai mis apotre en ignoré du coup ca sent meilleur lol
bon je voit que un séducapotre , lui a redonné de la force ! xptdr
@ propos n'ai je pas dit à bens de me  cliqué  sur ignorer , pour ne pas qu'il se déprimé en me lisant ????
Je vois enfin qu'il m'a écouté !


Dernière édition par aPOTRE le Dim Sep 24, 2017 1:42 pm, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Dim Sep 24, 2017 1:38 pm

L'opposition de FAB42 a ma décision de bannir Stuneneb est absolument ridicule, quand on sait que c'est lui même qui m'avait proposé de doubler sa peine en cas de récidive au sein du conseil des modérateurs xptdr

FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Non, je voulais connaître votre avis avant.
OK, alors dans ce cas je pense que c'est une bonne idée, tu le bannis 30 jours (grand maximum) pour trollage massif, comme cela il réfléchira à 2 fois maintenant avant de faire ce genre de pratiques, et tu fais ainsi une pierre deux coups, il servira d'exemple pour tous les membres qui seraient éventuellement tentés par le trollage...
Pour ce faire tu dois d'abord publier ta décision mais il faut bien y réfléchir car cela pourrait mettre le "feu aux poudres" et servir de prétexte à l'opposition pour te nuire Napoléon III.

FAB42 a écrit:
El seductor a écrit:OK ! Tout à fait d'accord avec un bannissement de 30 jours ! Et avec avertissement d'un bannissement définitif en cas de récidive après ces 30 jours.
Pour les 30 jours, je suis totalement pour, par contre en cas de récidive, il faudrait prolonger la durée de plus de 30 jours, comme 60 jours par exemple, mais je suis (depuis toujours et je ne vais pas changer d'avis là-dessus) absolument contre les bannissements définitifs qui sont beaucoup trop dommageables et dangereux...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 1:47 pm

alors FAB 42 tu joues à la mutinerie et conspiration là ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 1:55 pm

Il a fini par ouvrir les yeux à méfaits.

Vous avez prouvé de A à Z que le gouvernement contrôle la justice !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Dim Sep 24, 2017 1:56 pm

Kirov a écrit:Il a fini par ouvrir les yeux à méfaits.

Vous avez prouvé de A à Z que le gouvernement contrôle la justice !

Il ne contrôle pas la justice. Il assure la sécurité publique et l'ordre républicain.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 2:00 pm

Bref il contrôle la justice et arrête et juge des innocents sans procès.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Dim Sep 24, 2017 2:01 pm

Kirov a écrit:Bref il contrôle la justice et arrête et juge des innocents sans procès.

Des trolls qui foutent le bordel. L'administration hors RPG a même prit la décision de maintenir cette décision.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Dim Sep 24, 2017 2:05 pm

Vous vous comportez en dictature, c'est sur qu'avec tout les pouvoirs entre vos mains, il s'agit de votre raison stupide pour arrêter les opposants avec l'élection. Le peuple n'est pas dupe !

D'ailleurs je me demande aussi de quelles manières vous allez me mettre en prison un jour !
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Dim Sep 24, 2017 2:12 pm

Je n'ai pour l'instant aucune raison de vous mettre en prison.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 2:22 pm

Kirov a écrit:Vous vous comportez en dictature, c'est sur qu'avec tout les pouvoirs entre vos mains, il s'agit de votre raison stupide pour arrêter les opposants avec l'élection. Le peuple n'est pas dupe !

D'ailleurs je me demande aussi de quelles manières vous allez me mettre en prison un jour !
t'es facho dans ta façon , tu as oublié extrème , extrème 1 et 2 , pourquoi tu ne l'a pas défendu , mais tu as demandé à l'administration de ce charger de lui???
bin oui quoi c'est un opposant aussi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Dim Sep 24, 2017 3:00 pm

Bens a écrit:Je vais continuer le RPG. J'ai mis apotre en ignoré du coup ca sent meilleur lol
D'accord, rvrerd  outre le fait que j'en suis ravie que tu continues le RPG , tu n'as pas répondu à ma question sur ton parti . Donc je considère que c'est définitif , puisque par ailleurs tu as demandé l'inscription au RLE.
Tu ne verras aucun inconvénient que je supprime Président du MRFF que je remplacerai par adhérent du RLE dès que FAB 42 t'aura validé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim Sep 24, 2017 3:04 pm

Kirov a écrit:Tu pourrais m'en donner plus tu es milliardaire dans le domaine...
un troll c'est comme un lutin  , il pense en hyène , il suffit que je donne un seducapotre gracieusement  , il ne s'en contente pas ! palm1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Dim Sep 24, 2017 3:12 pm

Mon opposition est tout à fait fondée, le Président Napoléon III détient tous les pouvoirs, et en ce qui concerne Stuneneb, le trollage n'est plus avéré. Napoléon III prend les décisions seul sans en informer ses ministres, le gouvernement n'existe pas, seul le président-monarque Napoléon III contrôle le pays d'une main de fer.
En conséquences, je demande à la rue de ne pas céder un mètre de terrain au Président Napoléon III, j'appel à encercler le Palais Présidentiel et le Tribunal du Forum France jusqu'à la libération du citoyen Stuneneb ainsi que du citoyen Kasim.


Dernière édition par FAB42 le Dim Sep 24, 2017 3:15 pm, édité 1 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Dim Sep 24, 2017 3:14 pm

#FREEKASIM
#FREESTUNENEB
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum