BANNISSEMENT ?????
5 participants
Page 1 sur 1
BANNISSEMENT ?????
Ferdinand de Talmont je suis surpris que Jean-Louis de Toqueville puisse revenir aussi vite sur notre forum, alors qu'il est sous le coup d'un bannissement d'un mois, faisant suite à une bannissement d'une semaine , pour preuve :
par Vladimir de Volog Lun 21 Oct - 9:38
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :
3 sur son casier judiciaire, pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t45163-inscription-de-3-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-attaques-a-la-personne-insultes-envers-le-procureur-diffamation-et-violation-de-la-charte-du-forum#730127
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:55
Non, le talmont et le vovo ne font qu'un, c'est peine perdue !
Puis, je me casse, donc je me tape de ce qu'ils feront !
https://politique.forum-actif.net/t45122p25-effacement-intempestif-de-messages#730122
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:39
Inutile, je me casse d'ici... mais va falloir que je me trouve un autre volog, histoire "d'échanger" sur nos idées .....
https://politique.forum-actif.net/t45239p25-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#731671
par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct - 20:00
T'es fou de rage en ce moment, volog... il y a de quoi !!!
On est quelques uns à t'avoir d'abord fait trébucher, ensuite descendu de belle manière de ton estrade où tu jouais au roquet, au chefaillon et au bastonneur, le tout sans aucun contrôle ni légitimité.
J'ai démontré avec minutie et rigueur tes mensonges, turpitudes, tricheries, manipulations et autres saloperies qui ne peuvent émaner que d'un esprit fourbe et d'une démarche foncièrement malhonnête. Tu as été démasqué au vu de tous et, au vu de tous également, tu passes pour ce que tu es !
Et pour finir, 1789, c'est nous, c'est pas ce forum dit royaliste, déserté par tous. Tu critiques et insultes Georges, mais lui, il a créé une belle oeuvre et il tient son forum dans un esprit d'ouverture et de pluralisme; la preuve est qu'il va jusqu'à t'y inviter, alors que tu l'as insulté, saqué et puni de tes viles bastonnades ! C'est ça la classe, une vertu que tu ne connaîtras jamais !
La révolution, la vraie, c'est nous qui la ferons, pas les charlots étroits et idéologisés de ton espèce !
Sinon, tu peux toujours créer un autre forum, 1793 par exemple !
https://politique.forum-actif.net/t45239p75-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#732334
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:25
Tu oublies de dire ce que tu te prends là-bas, dédé...
Comme tous les cocos, tu truques, tu mens, tu galvaudes et tu penses qu'on va te croire !!!
Sur le 89, on te prends pour ce que tu es, avec la circonstance qu'on te prend souvent à la rigolade vu ton âge et les stalinades que tu rabâches.
Mais bon, à 89, tu fais partie du paysage ! T'es un peu l'attraction burlesque du site, j'ose pas dire le clown, mais y'a un peu de ça.
Avoue tout de même que c'est beaucoup moins triste qu'ici ! T'as vu, même volog a dit qu'il se barrait ! Il le dit, mais ne le fera pas, il est trop collé au site et aux avantages qu'il lui consent !
https://politique.forum-actif.net/t45239p75-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#732334
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 21:08
Montal'envers, tu devrais monter à l'endroit... ça t'éviterait peut-être de faire des fautes d'orthographe....
Écrire "copeaux" a lieu de "copaux".
On sait que tu n'as pas été longtemps, à l'école, mais quand même !
https://politique.forum-actif.net/t45065p50-un-petit-bonjour-en-passant#732342
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool !
Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! On peut toujours dire si, si...... on a un coco et on l'admet, on le supporte, on n'est pas des tyrans ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Cette sanction venait aprés un bannissement de une semaine, donc le tarif c'est un mois. A moins que quelqu'un ait modifié à notre insu la sanction ???????????????????
D'autre part, cet internaute, l'un des pilliers du forum ennemi y occupe une place importante, et a bénéficié des remerciements et félicitations de georges ......
Le cynisme du forum 89 :
[quote="par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Oct - 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool ! Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!! "][/quote]
La haine toujours la haine de l'autre :
Et il en rajoute :
Et il y en a bien d'autres, et notamment, une falsification sur ma famille qu'il a publié sur le 89, et qui mérite d'être signéle, car son écrit constitue une diffamation justiciable.
C'est pour cela Ferdinand de Talmont que cette personne, toujours sous le coup d'un bannissement, ne doit pas avoir le droit de s'exprimer tant que son bannissement n'est pas terminé.
D'autre part il fait parti de la direction du forum ennemi, quel droit a-t-il d'être parmi nous alors qu'il critique notre forum ?
Cet écrit en est la preuve :
Insultes, haines, diffamations mensonges, ne sont que sa façon de penser.
Pourquoi l'absoudre d'un bannissement qu'il n'a pas terminé ?
Pourquoi l'accueillir parmis nous, alors qu'il est chez l'ennemi ?
par Vladimir de Volog Lun 21 Oct - 9:38
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :
3 sur son casier judiciaire, pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t45163-inscription-de-3-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-attaques-a-la-personne-insultes-envers-le-procureur-diffamation-et-violation-de-la-charte-du-forum#730127
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:55
Non, le talmont et le vovo ne font qu'un, c'est peine perdue !
Puis, je me casse, donc je me tape de ce qu'ils feront !
https://politique.forum-actif.net/t45122p25-effacement-intempestif-de-messages#730122
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:39
Inutile, je me casse d'ici... mais va falloir que je me trouve un autre volog, histoire "d'échanger" sur nos idées .....
https://politique.forum-actif.net/t45239p25-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#731671
par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct - 20:00
On est quelques uns à t'avoir d'abord fait trébucher, ensuite descendu de belle manière de ton estrade où tu jouais au roquet, au chefaillon et au bastonneur, le tout sans aucun contrôle ni légitimité.
J'ai démontré avec minutie et rigueur tes mensonges, turpitudes, tricheries, manipulations et autres saloperies qui ne peuvent émaner que d'un esprit fourbe et d'une démarche foncièrement malhonnête. Tu as été démasqué au vu de tous et, au vu de tous également, tu passes pour ce que tu es !
Et pour finir, 1789, c'est nous, c'est pas ce forum dit royaliste, déserté par tous. Tu critiques et insultes Georges, mais lui, il a créé une belle oeuvre et il tient son forum dans un esprit d'ouverture et de pluralisme; la preuve est qu'il va jusqu'à t'y inviter, alors que tu l'as insulté, saqué et puni de tes viles bastonnades ! C'est ça la classe, une vertu que tu ne connaîtras jamais !
La révolution, la vraie, c'est nous qui la ferons, pas les charlots étroits et idéologisés de ton espèce !
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:25
Comme tous les cocos, tu truques, tu mens, tu galvaudes et tu penses qu'on va te croire !!!
Sur le 89, on te prends pour ce que tu es, avec la circonstance qu'on te prend souvent à la rigolade vu ton âge et les stalinades que tu rabâches.
Mais bon, à 89, tu fais partie du paysage ! T'es un peu l'attraction burlesque du site, j'ose pas dire le clown, mais y'a un peu de ça.
Avoue tout de même que c'est beaucoup moins triste qu'ici ! T'as vu, même volog a dit qu'il se barrait ! Il le dit, mais ne le fera pas, il est trop collé au site et aux avantages qu'il lui consent !
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 21:08
Montal'envers, tu devrais monter à l'endroit... ça t'éviterait peut-être de faire des fautes d'orthographe....
https://politique.forum-actif.net/t45065p50-un-petit-bonjour-en-passant#732342
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool !
Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! On peut toujours dire si, si...... on a un coco et on l'admet, on le supporte, on n'est pas des tyrans ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Cette sanction venait aprés un bannissement de une semaine, donc le tarif c'est un mois. A moins que quelqu'un ait modifié à notre insu la sanction ???????????????????
D'autre part, cet internaute, l'un des pilliers du forum ennemi y occupe une place importante, et a bénéficié des remerciements et félicitations de georges ......
Le cynisme du forum 89 :
[quote="par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Oct - 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool ! Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!! "][/quote]
La haine toujours la haine de l'autre :
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Et il en rajoute :
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Montal'envers, tu devrais monter à l'endroit... ça t'éviterait peut-être de faire des fautes d'orthographe....André de Montalembert a écrit:Sur le forum 1789 il n'y a pas que des nazillons, j'en suis la preuve, et je l'amuse à combattre et rendre ridicule leurs diatribes!
Signé Un Copaux!
Et il y en a bien d'autres, et notamment, une falsification sur ma famille qu'il a publié sur le 89, et qui mérite d'être signéle, car son écrit constitue une diffamation justiciable.
C'est pour cela Ferdinand de Talmont que cette personne, toujours sous le coup d'un bannissement, ne doit pas avoir le droit de s'exprimer tant que son bannissement n'est pas terminé.
D'autre part il fait parti de la direction du forum ennemi, quel droit a-t-il d'être parmi nous alors qu'il critique notre forum ?
Cet écrit en est la preuve :
par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct - 20\"Jean-Louis de Toqueville" a écrit:
Insultes, haines, diffamations mensonges, ne sont que sa façon de penser.
Pourquoi l'absoudre d'un bannissement qu'il n'a pas terminé ?
Pourquoi l'accueillir parmis nous, alors qu'il est chez l'ennemi ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: BANNISSEMENT ?????
Cette histoire de tribunal est une falsification, ce qui est une autre des raisons pour lesquelles je ne veux pas m'encombrer du poste de présidente de la cour suprême.
Comment est-il possible qu'un procureur prononce une condamnation ?
Comme il s'octroie les pouvoirs d'un juge, il convient de lui donner TOUS les postes relevant de la justice sur ce forum.
Comme il s'octroie les pouvoirs d'un juge, il convient de lui donner TOUS les postes relevant de la justice sur ce forum.
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Paulette a écrit:Cette histoire de tribunal est une falsification, ce qui est une autre des raisons pour lesquelles je ne veux pas m'encombrer du poste de présidente de la cour suprême.
Mais il n'y a aucune falsification, pas de tribunal, il a été sanctionné en sanction directe, ce qui reviendrait à un rôle de modérateur s'il y en avait ici.
Il a fauté, il doit payer, mais il semble que quelqu'un ait truqué le nombre de points pour qu'il ne soit pas banni un mois.
Une action mamlhonnête que vous devriez condamner, comme toutes les insultes qui me sont adréssées sur le 89, et pour lesquelles vous êtes taiseuse.
C'est bien à vous de rapporter des trucages ! Il me semble que vous en faites quand vous avez l'occasion.Vladimir de Volog a écrit:Paulette a écrit:Cette histoire de tribunal est une falsification, ce qui est une autre des raisons pour lesquelles je ne veux pas m'encombrer du poste de présidente de la cour suprême.
Mais il n'y a aucune falsification, pas de tribunal, il a été sanctionné en sanction directe, ce qui reviendrait à un rôle de modérateur s'il y en avait ici.
Il a fauté, il doit payer, mais il semble que quelqu'un ait truqué le nombre de points pour qu'il ne soit pas banni un mois.
Une action mamlhonnête que vous devriez condamner, comme toutes les insultes qui me sont adréssées sur le 89, et pour lesquelles vous êtes taiseuse.
Pour ce qui est de condamner des insultes qui vous sont adressées, d'abord, je refuse de me mêler aux différents entre membres, et ensuite, je vous ai déjà signalé que vous poussez les gens à bout, mais vous n'en tenez aucun compte.
Paulette- Maître
"RAPPEL DU SUJET TOUJOURS SANS REPONSE."
... La haine c'est comme l'amour, ça fonctionne en mode réciprocité.
Vous feriez mieux de vous ignorer.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
On va faire ça.Edouard de Montmonrency a écrit:"RAPPEL DU SUJET TOUJOURS SANS REPONSE."
Paulette- Maître
Edouard de Montmonrency a écrit:"RAPPEL DU SUJET TOUJOURS SANS REPONSE."
Moi perso, de l'autre dingue, rien à cirer.
Mais il était banni un mois, quelqu'un a truqué le règlement pour transformer cela en 8 jours de ban.
On a bien le droit de savoir qui en est responsable.
Ensuite, je l'ai déjà dit, les histoires de président(e)s de tribunal, les jugements, les appels, tout ça c'est du pipo pour amuser la galerie.
Pourquoi Ferdinand refuse t il de mettre en place une modération comme cela existe sur tous les autres forums ?
Maintenant faut bien le dire, l'autre JL12 est le seul à n'avoir l'insulte sous toutes ses cormes comme seule ligne de conduite. Il est toxique, il met la zizanie sur le forum, il est inutile. L'administrateur de ce forum aurait du le bannir depuis longtemps, puisque de surcroit ce type a aidé l'affreux jojo à construire son forum faussement révolutionnaire, mais totalement fasciste, où il occupe une place de choix, il y est modérateur en chef. Il n'a plus rien à faire ici, qu'il reste avec sa petite troupe de nazillons à se raconter des histoires de nazis, et basta.
Vous réclamez une modération sur ce forum dans l'unique espoir que le modérateur, ce soit vous !
Vous voulez à tout prix dominer ici, il n'est qu'à voir le nombre ahurissant de messages que vous postez, la plupart du temps pour vous en prendre à quelqu'un.
Foin de réclamations totalitaires !
Chacun a le droit de fréquenter le(s) forum(s) qu'il veut sans avoir à rendre de comptes.
Pour moi, "toxique", "affreux dojo", "fasciste", "nazillons", "nazis" sont de très graves insultes, mais je sais que vous les trouvez totalement justifiées.
Cependant, ne vous étonnez pas qu'on vous insulte à votre tour
Vous voulez à tout prix dominer ici, il n'est qu'à voir le nombre ahurissant de messages que vous postez, la plupart du temps pour vous en prendre à quelqu'un.
Chacun a le droit de fréquenter le(s) forum(s) qu'il veut sans avoir à rendre de comptes.
Pour moi, "toxique", "affreux dojo", "fasciste", "nazillons", "nazis" sont de très graves insultes, mais je sais que vous les trouvez totalement justifiées.
Paulette- Maître
coucou aime ce message
.Paulette a écrit:Vous réclamez une modération sur ce forum dans l'unique espoir que le modérateur, ce soit vous !
Paulette et amusante, elle fait fi des insultes qui lui sont jétées à la face en permanence sur le 89 ....
Paulette est lucide et objective, elle décrit en peu de mots parfaitement ton comportement, ta duplicité et ta façon d'agir, connus de tous, ici et ailleurs.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Paulette aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:"RAPPEL DU SUJET TOUJOURS SANS REPONSE."
Mais garder sur ce forum une personne qui est aussi administratrice du forum de l'autre zozo, et qui a accés aux fonctionalités des forums, c'est pas bien sérieux, car nous voyons bien la comédia qui se déroule sous nos yeux pour avoir une parcelle de pouvoir, Ferdinand est imprudent et joue avec le feux.
... Le but d'un forum, surtout politique, c'est par nature la confrontation des idées Volog.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:... Le but d'un forum, surtout politique, c'est par nature la confrontation des idées Volog.
Je donne mon avis, chacun en fait ce qu'il veut.
Figurez-vous que cela commence à bien faire de se voir traiter d’extrême droite, surtout quand c’est utilisé comme une insulte, alors que ce terme dans la bouche de LFI et apparentés désigne plus de 11 millions de Français.Vladimir de Volog a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Le but d'un forum, surtout politique, c'est par nature la confrontation des idées Volog.
Je donne mon avis, chacun en fait ce qu'il veut.
Pour le sieur Volog, il suffit de se poser les questions que la majorité des gens se posent en France pour être de strême drouate, c’est excessivement pénible et malhonnête.
Paulette- Maître
Et alors ? La meilleure tactique, c’est de les ignorer !Vladimir de Volog a écrit:.Paulette a écrit:Vous réclamez une modération sur ce forum dans l'unique espoir que le modérateur, ce soit vous !
Paulette et amusante, elle fait fi des insultes qui lui sont jétées à la face en permanence sur le 89 ....
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
Paulette- Maître
Salut Paulette ça vaPaulette a écrit:Et alors ? La meilleure tactique, c’est de les ignorer !Vladimir de Volog a écrit:.Paulette a écrit:Vous réclamez une modération sur ce forum dans l'unique espoir que le modérateur, ce soit vous !
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
Edgar de Phelps- Vénérable