Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible
+5
FAB42
Nemie
Pierre Lequédec
Merl1
Napoléon III
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible
Nemie a écrit:oui ?Vous jouissez de son discours ? j'en suis aussi consternée Comment peut on prendre cet individu au sérieux ?Qu'il commence à se remettre en cause et à agir comme il attend que chacun agisse pour lui!! Qu'il respecte les réels qu'il veut nous imposer et qu'il arrête de parodier Napoléon dont il n'a ni l'étoffe ni le génie et qu'il oublie un peu les dieux de l'Olympe le Jupiter de pacotille qu'il est risque une rude chute et il l'aura bien cherchée
et surtout qu il ne dise pas tout et son contraire , il sera plus credible !!!
itsmeagain- Postulant
alabator a écrit:Avant de baver toutes vos conneries tenez-vous informés correctement !
http://www.elysee.fr/declarations/article/initiative-pour-l-europe-discours-d-emmanuel-macron-pour-une-europe-souveraine-unie-democratique/
si c est ELYSEE.FR qui le dit alors c est pas des "conneries" , c est sur !!!
mais on peut ne pas les croire , on est encore en democratie ......................quoi que !!!!
itsmeagain- Postulant
alabator a écrit:Pas compliqué !
La France après avoir été gouvernée au moins pendant 40 ans par la droite avait un grand besoin de nettoyage.
Dehors ces vieux partis traditionnels dont les élus n'ont qu'un souci en tête : se faire ré-élire !
par la droite....................et la gauche n oubliez pas !!! et c est pas un certain macron qui faisait partie du dernier gouvernement (nul) de gauche qui nous a "gouverné" ????
itsmeagain- Postulant
un exemple ???
voila : comment nos genies vont faire pour rembourser aux entreprises les 10 milliards de la taxe hollande invalidee par le CC ????
en METTANTT UNE TAXE SUR LES ENTREPRISES : idée de le maire !!!!
voila : comment nos genies vont faire pour rembourser aux entreprises les 10 milliards de la taxe hollande invalidee par le CC ????
en METTANTT UNE TAXE SUR LES ENTREPRISES : idée de le maire !!!!
itsmeagain- Postulant
aPOTRE a écrit:
quand on voit la scénographie de emmanuel macron au Louvre à peine élu , ça ce voit quil n'est pas naturel , il à pris le poste d'un personnage , mais rien de lui ! c'est un acteur qui veut montrer ses capacités d'acteur et non pas de président de la république française !
ce qui m a le plus frappé c est que ce mec a fete sa "victoire" le soir DU PREMIER TOUR !!!
itsmeagain- Postulant
quand un peuple entier est insulté par son c chef de l'état qui d'ailleurs n'a aucun reconnaissance pour ceux qui lui ont donné le pouvoir je ne crois pas qu'on peut faire pire Si?
Nemie- Habitué
Nemie a écrit:quand un peuple entier est insulté par son c chef de l'état qui d'ailleurs n'a aucun reconnaissance pour ceux qui lui ont donné le pouvoir je ne crois pas qu'on peut faire pire Si?
Il ne me semble pas que Macron ait insulté le peuple français dans son ensemble. Il a simplement noté qu'au sein de notre pays, il y'a un certain nombre de fainéants, de parasites sociaux et de jaloux, ce qui est factuel (cessons le politiquement correct !).
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:Il ne me semble pas que Macron ait insulté le peuple français dans son ensemble. Il a simplement noté qu'au sein de notre pays, il y'a un certain nombre de fainéants, de parasites sociaux et de jaloux, ce qui est factuel (cessons le politiquement correct !).
Insultant et complétement déconnecté !
Retour au pays réel !
On peut en conclure que Macron ne connait pas la France, que c'est un produit hors-sol, une plante venimeuse....
Merl1- Vénérable
Oui , il aurait dû faire plus de cours d'Histoire au lieu de s'amuser à faire du Théâtre , où il n'excelle d'ailleurs pas vu le degré barbant de ses shows politiques ! Il ne connait rien à notre pays , à nos valeurs, à nos capacités .Il nous traite comme des vaches à lait mais même elles arrivent à pénurie , la preuve on manque de beurre!!! À force de nous exploiter pour ses ambitions personnelles et un programmez bidon oil va nous laisser exsangues et prêts à une vraie révolution car quand on a plus rien à perdre on y va avec ses tripes! ....
Nemie- Habitué
mais pas royaliste, n'en déplaise à Merl1...Nemie a écrit:Oui , il aurait dû faire plus de cours d'Histoire au lieu de s'amuser à faire du Théâtre , où il n'excelle d'ailleurs pas vu le degré barbant de ses shows politiques ! Il ne connait rien à notre pays , à nos valeurs, à nos capacités .Il nous traite comme des vaches à lait mais même elles arrivent à pénurie , la preuve on manque de beurre!!! À force de nous exploiter pour ses ambitions personnelles et un programmez bidon oil va nous laisser exsangues et prêts à une vraie révolution car quand on a plus rien à perdre on y va avec ses tripes! ....
FAB42- Chef
Moi les amis, je vais vous dire un truc ... en 2002, j'ai voté pour la candidature de Jean-Pierre Chevènement, parce qu'il incarnait une gauche républicaine, patriote, sociale et souverainiste ... en 2005, j'ai voté contre le traité de Lisbonne, comme 55% de français ... et merde alors ! Mais qu'est ce qu'ils en ont fait de notre vote, ces imbéciles, ces crétins, ces tartuffes !
Ils nous ont IMPOSE à l'encontre de la DÉMOCRATIE, un horrible traité européen qui bouffe notre souveraineté et donc notre liberté ! (car comme je le dis souvent, la souveraineté est à un pays ce qu'est la liberté à un homme ...).
Et ce MICRON, ce petit président qui nous regarde de haut, qui se fiche bien de nous les français, voudrait nous imposer PLUS d'Europe ? Voudrait nous imposer son budget de la zone euro ? Voudrait nous imposer son impossible armée européenne ? Voudrait nous imposer le drapeau (torchon ?) européen ? Alors non moi je dis STOP !
Non les français n'en veulent pas cette Union Européenne qui va à l'encontre des peuples ! Moi je suis européenne (et française, ce n'est pas incompatible), mais je ne veux PAS de cette Europe là. Moi je veux une Europe qui respecte la souveraineté des nations. Voilà !
Ils nous ont IMPOSE à l'encontre de la DÉMOCRATIE, un horrible traité européen qui bouffe notre souveraineté et donc notre liberté ! (car comme je le dis souvent, la souveraineté est à un pays ce qu'est la liberté à un homme ...).
Et ce MICRON, ce petit président qui nous regarde de haut, qui se fiche bien de nous les français, voudrait nous imposer PLUS d'Europe ? Voudrait nous imposer son budget de la zone euro ? Voudrait nous imposer son impossible armée européenne ? Voudrait nous imposer le drapeau (torchon ?) européen ? Alors non moi je dis STOP !
Non les français n'en veulent pas cette Union Européenne qui va à l'encontre des peuples ! Moi je suis européenne (et française, ce n'est pas incompatible), mais je ne veux PAS de cette Europe là. Moi je veux une Europe qui respecte la souveraineté des nations. Voilà !
Andrea Nicole- Habitué
euh , le Danemark serait un bon exemple de prendre pour la France , mode et système de vie 1000 mieux meilleur qu'en France !!!!FAB42 a écrit:
mais pas royaliste, n'en déplaise à Merl1...
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/question-d-education/danemark-le-royaume-de-la-confiance_1959947.html
Frère Barnabé- Vénérable
Tu as l'air passionné par le Danemark ! Tu as attisé ma curiosité naturelle hihi
Andrea Nicole- Habitué
suite à FAB42 , et pourtant c'est une royauté !!Andrea Nicole a écrit:Tu as l'air passionné par le Danemark ! Tu as attisé ma curiosité naturelle hihi
Frère Barnabé- Vénérable
tu as écrit similaire à ma pensée quelque mois sur ce forum , donc je ne suis pas le seul qui le penses comme moi !!!Andrea Nicole a écrit:Moi les amis, je vais vous dire un truc ... en 2002, j'ai voté pour la candidature de Jean-Pierre Chevènement, parce qu'il incarnait une gauche républicaine, patriote, sociale et souverainiste ... en 2005, j'ai voté contre le traité de Lisbonne, comme 55% de français ... et merde alors ! Mais qu'est ce qu'ils en ont fait de notre vote, ces imbéciles, ces crétins, ces tartuffes !
Frère Barnabé- Vénérable
Je sens que je vais t'adore aPOTRE !!
Andrea Nicole- Habitué
FAB42 a écrit: mais pas royaliste, n'en déplaise à Merl1...
L'usurpateur Macron a dit :
« Il y a dans le processus démocratique et dans son fonctionnement un absent. Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif : le roi n’est plus là ! On a essayé ensuite de réinvestir ce vide, d’y placer d’autres figures : ce sont les moments napoléonien et gaulliste, notamment. Le reste du temps, la démocratie française ne remplit pas l’espace. On le voit bien avec l’interrogation permanente sur la figure présidentielle, qui vaut depuis le départ du général de Gaulle. Après lui, la normalisation de la figure présidentielle a réinstallé un siège vide au coeur de la vie politique. Pourtant, ce qu’on attend du président de la République, c’est qu’il occupe cette fonction. Tout s’est construit sur ce malentendu. »
Merl1- Vénérable
LeRoi que vient faire un Roi ici ? il y a belle lurette que les rois ne sont plus à la tête de l'état même si certains de nos présidents aimeraient bien se prendre pour tel!!!! On es en République et on aimerait bien y rester à condition qu'elle ne soit pas pervertie....
Nemie- Habitué
mais hélas depuis sarko à nos jours !!!Nemie a écrit:LeRoi que vient faire un Roi ici ? il y a belle lurette que les rois ne sont plus à la tête de l'état même si certains de nos présidents aimeraient bien se prendre pour tel!!!! On es en République et on aimerait bien y rester à condition qu'elle ne soit pas pervertie....
et le Roi ne ce vend pas au plus offrant , comme par exemple vendre des biens et patrimoine français à des pays étranger , comme des aéroports au chinois , Alstom à l'Allemagne que je pense bientôt aux chinois , les vignobles français , le made in France non pas qu'à l'Europe mais à d'autres puissance hors de l'Europe
Dernière édition par aPOTRE le Lun 23 Oct 2017 - 16:41, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
oui je sais ils se prennent tous pour ce qu'ils ne sont pas et Mitterand aussi c'est pas un gain ce qu'on a comme présidents depuis De Gaule mais les derniers sont catastrophiques
Plus aucun de nos hommes d'état ne semble crédible de nos jours c'est à se demander comment ils ont été formés?
Plus aucun de nos hommes d'état ne semble crédible de nos jours c'est à se demander comment ils ont été formés?
Dernière édition par Nemie le Lun 23 Oct 2017 - 16:46, édité 1 fois
Nemie- Habitué
une piste , par jacque Attali au mondialisme et au capitalisme ultralibéral , bref les misérables de victor hugo en version new age !Nemie a écrit:oui je sais ils se prennent outs pour ce qu'ils ne sont pas et Mitterand aussi c'est pas un gain ce qu'on a comme présidents depuis De Gaule mais les derniers sont catastrophiques
Frère Barnabé- Vénérable
oui mais cela ne nous fait pas sortir de l'impasse si ?
je suis de plus ne plus dégoutée par ce que je vois et entends tous les jours et tout au long de la journée
je suis de plus ne plus dégoutée par ce que je vois et entends tous les jours et tout au long de la journée
Nemie- Habitué
idem et ça remonte à une quinzaine d'années en arrière jusqu'à nos jours , la France s'enfonce dans un trou noir avec cette politique de M!!!Je me demande s'ils ne veulent pas que l'on devient des chèvres (avec macron c'est clair et sans ambiguïtés )Nemie a écrit:oui mais cela ne nous fait pas sortir de l'impasse si ?
Frère Barnabé- Vénérable
je vois qu'on pense pas mal pareil oui c'est à se demander moi je suis dans la résistance j'adore les chèvres mais n'ne deviendrais pas une ...je n'accepte pas de me soumettre encore moins à des personnes sans valeur
Nemie- Habitué
macro(n) est un europutain convaincu dans l'Union par la sodomie , que dans la fraternité démocratique humaine européenne !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4