Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

5 participants

Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par Bens Mar 26 Déc - 12:06

Citoyennes, Citoyens,

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'être candidat à l'élection Présidentielle de Janvier 2018. Ma candidature sera placée sous le signe du changement et de l'alternance. Le pouvoir est depuis trop longtemps entre les mains du même homme, ce qui occasionne des abus de pouvoir massifs, ainsi que la fuite des autres joueurs, lassés de voir toujours les mêmes diriger (de manière désastreuse) notre Forum.

Ma candidature sera également placée sous le signe de l'ouverture à l'opposition. Contrairement au pouvoir actuel, nous laisserons et même nous inciterons l'opposition à travailler main dans la main avec nous, pour le bien du Forum. Pour la reconstruction, l'unité nationale doit être de mise. Avec nous, il n'y aura pas de compte bidon comme Andrea Nicole et d'autres, qui sont de simples faire-valoir du pouvoir pour conserver tous les postes.

D'ailleurs, Citoyens, regardez le bilan d'Andrea Nicole, qualifiée de "neutre, motivée et se plaçant au dessus de la mêlée" pour le poste de PT : une candidature comme par magie à quelques heures de la clôture, aucune campagne, aucun débat, et depuis son élection, elle n'est pas réapparue.

J'appelle toute l'opposition à se rassembler à mes côtés, afin que triomphe enfin l'alternance, le changement, et la vraie relance du Forum France !
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Re: Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par Robinson Mar 26 Déc - 21:02

Si vous assurez le RCE que la nomination des ministres se fera sur les compétences et non pour récompenser ceux qui votent pour vous, notre parti soutiendra votre candidature. J'espère également que vous vous inspirerez du programme écrit par le RCE, tout au moins en partie.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Re: Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par ludo Sam 30 Déc - 0:48

Personnellement je suivrai les consignes de Robinson espérant obtenir ma citoyenneté d'ici là !
ludo
ludo
Disciple
Disciple

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Re: Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par Guillaume Kané Mer 24 Jan - 19:40

Vous avez pas honte de mettre la faucille et le marteau sur votre bannière, bande de marteaux ?
Guillaume Kané
Guillaume Kané
Habitué
Habitué

Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Re: Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Jan - 23:52

Guillaume Kané a écrit:Vous avez pas honte de mettre la faucille et le marteau sur votre bannière, bande de marteaux ?
juste pour le fun , une bande de marteaux fossilisé !   lol!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier Empty Re: Annonce de candidature de Bens à l'élection Présidentielle de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum