Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La laïcité est complice de l’islamisation de la France

+5
Merl1
ganem
Alpha55
Frère Barnabé
Guillaume Kané
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Guillaume Kané Sam 3 Fév - 18:33

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Construction-mosquee-france1

La laïcité (= la maçonnerie) :


1) a volé leurs églises aux catholiques, et offert des mosquées aux musulmans !

En 1905, églises et couvents sont volés aux catholiques. — Dès 1926, les champions du laïcisme utilisent l’argent public pour construire la mosquée de Paris, à la demande du très anticlérical Edouard Herriot, soutenu par le militant anticatholique François Albert (Ligue maçonnique de l’Enseignement).
« Aujourd’hui, les maires sont les premiers bâtisseurs de mosquées » (Dalil Boubakeur, Le Figaro, 13 décembre 2008).

2) a islamisé l’Algérie française, tout en déchristianisant la France.

En Algérie française, le gouvernement maçonnique a empêché les missions catholiques (« pas de prosélytisme »), multiplié les écoles coraniques et les Médersas (universités islamiques), financé et développé le culte mahométan (faisant même venir des marabouts de Kairouan pour islamiser la Kabylie).
En même temps, le même gouvernement déchristianisait systématiquement la France. Jules Ferry organisait un enseignement totalitaire, centralisé par l’Etat, imposant aux enfants (catholiques à plus de 80%) l’idéologie maçonnique (« laïque »).
Entre 1901 et 1904, les laïcards ferment de force 13 904 écoles catholiques et expulsent plus de 50 000 religieux.

3) favorise aujourd’hui systématiquement l’idéologie mahométane aux dépens du catholicisme.


« [A la cantine,] nous servons de la viande hallal par respect pour la diversité ; mais pas de poisson le vendredi par respect de la laïcité » (Roland Ries, sénateur-maire de Strasbourg, 11 avril 2011).
Guillaume Kané
Guillaume Kané
Habitué
Habitué

Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Alpha55 Lun 5 Fév - 19:18

Mais s'est-on demandé pourquoi les Catholiques désertaient leurs églises ? Il faut voir le Dimanche matin, la "foule" de fidèles qui se pressent dans la Collégiale de Villeneuve lez Avignon ! 20 à 25, âgés de 70 à 87 ans ! 
Les prêtres sont coupables avec toute la hiérarchie catholique d'avoir fait fuir les catholiques !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Lun 5 Fév - 20:50

Alpha55 a écrit:Mais s'est-on demandé pourquoi les Catholiques désertaient leurs églises ? Il faut voir le Dimanche matin, la "foule" de fidèles qui se pressent dans la Collégiale de Villeneuve lez Avignon ! 20 à 25, âgés de 70 à 87 ans ! 
Les prêtres sont coupables avec toute la hiérarchie catholique d'avoir fait fuir les catholiques !
l'église catholique traditionel   avait commencé à être défiguré après la révolution française ,en incluant le génocide en vendée !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Guillaume Kané Lun 5 Fév - 21:45

Alpha55 a écrit:Les prêtres sont coupables avec toute la hiérarchie catholique d'avoir fait fuir les catholiques !

Non c'est Jean Macé, enseignant et homme politique, qui crée en 1866 la Ligue de l'enseignement qui se bat pour l’instauration d’une école gratuite, obligatoire et laïque. C'est à dire le début de l'enseignement sans Dieu, ce qui n'a aucun sens.
Guillaume Kané
Guillaume Kané
Habitué
Habitué

Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Alpha55 Mar 6 Fév - 15:36

aPOTRE a écrit:
Alpha55 a écrit:Mais s'est-on demandé pourquoi les Catholiques désertaient leurs églises ? Il faut voir le Dimanche matin, la "foule" de fidèles qui se pressent dans la Collégiale de Villeneuve lez Avignon ! 20 à 25, âgés de 70 à 87 ans ! 
Les prêtres sont coupables avec toute la hiérarchie catholique d'avoir fait fuir les catholiques !
l'église catholique traditionel   avait commencé à être défiguré après la révolution française ,en incluant le génocide en vendée !


L'église catholique traditionnelle a été la première victime de la Convention et pas seulement en Vendée ! Mais depuis la Loi de 1905, la République laïque a pris une revanche sur l'Eglise ressuscitée et qui ne s'en est pas relevée d'ailleurs ! Elle est allée d'abandons en abandons, sans résister... Bon c'est vrai on a vu la tentative de Mgr Lefèvre... condamné par sa hiérarchie et bien sur les Cardinaux et le Pape !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Merl1 Mar 6 Fév - 17:54

Depuis le motu proprio Summorum Pontificum en 2007, la messe tridentine ne peux plus être refusée.

PS : Elle n'a jamais été interdite.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Merl1 Mar 6 Fév - 17:57

Guillaume Kané a écrit:
Alpha55 a écrit:Les prêtres sont coupables avec toute la hiérarchie catholique d'avoir fait fuir les catholiques !

Non c'est Jean Macé, enseignant et homme politique, qui crée en 1866 la Ligue de l'enseignement qui se bat pour l’instauration d’une école gratuite, obligatoire et laïque. C'est à dire le début de l'enseignement sans Dieu, ce qui n'a aucun sens.

Je suis d'accord ,le principal poison est l'enseignement public. L'école du diable est le socle d'une acculturation extravagante, et je parle même pas des zones occupées.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Jeu 13 Sep - 16:01

Arabe à l’école : «Un instrument de prévention de l’islamisme»
La laïcité est complice de l’islamisation de la France 7884054_61c306e6-b530-11e8-ab85-3d34887d1cb2-1_1000x625
Hakim El Karoui, auteur du rapport « la Fabrique de l’islamisme », explique pourquoi il vaut mieux développer l’enseignement de l’arabe dans les établissements scolaires plutôt que dans des lieux de culte.

L’essayiste Hakim El Karoui est l’auteur du rapport « la Fabrique de l’islamisme » publié dimanche par l’institut Montaigne, cercle de réflexion libéral. Ce normalien préconise, entre autres mesures, le développement de l’apprentissage de la langue arabe dans les écoles pour « réduire l’attractivité des cours dans les écoles coraniques et les mosquées ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pourquoi êtes-vous favorable au développement de l’enseignement de l’arabe classique dans les établissements publics ?

HAKIM EL KAROUI. C’est un instrument éventuel de prévention de diffusion de l’islamisme. La bataille qui se joue est une bataille de la connaissance. A l’école, l’élève aura un point de vue différent de celui qu’il peut entendre à la mosquée grâce à un éclairage historique et anthropologique.

Qu’en est-il des cours d’arabe dans les mosquées ?

L’enseignement est un accès au religieux. C’est, pour l’islamiste, une façon de contrôler le discours. On apprend l’arabe dans des ouvrages religieux et des manuels des pays d’origine aux valeurs conservatrices, notamment sur le statut de la femme. La vision de la langue qui est donnée aux gamins est très marquée.

Pourquoi, selon vous, l’arabe est nettement moins enseigné aujourd’hui que par le passé ?

A l’origine, c’est une volonté de l’Education nationale sur le principe : « On n’a pas appris le breton aux Bretons, on ne va pas apprendre l’arabe aux Arabes ». Ensuite, l’enseignement de l’arabe dans des collèges en centre-ville n’a pas plu à certains parents et leurs chères têtes blondes. C’est remonté aux recteurs. Des classes ont alors fermé. Moins on ouvre de classe, plus l’enseignement de l’arabe devient un élément essentiel du modèle économique des mosquées où les cours sont payants. Les imams disent aux enfants : on n’apprend pas un bon arabe à l’école.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Que doit faire le ministre de l’Education ?

Il faut une stratégie, regarder où il y a de la demande, quartier par quartier. Ensuite, en matière de recrutement, il faut ouvrir davantage de postes à l’agrégation et au Capes d’arabe pour reconstituer un vivier de profs. On les sous-utilise aujourd’hui dans des classes pas complètes. En 2016, on avait lancé une enquête auprès de familles musulmanes qui montrait que plus de la moitié (56 %) souhaitaient que l’arabe classique soit enseigné à l’école publique.

Source : Leparisien
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:27

Ça veut dire quoi ton message, en ce qui te concerne que tu est pour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Ven 14 Sep - 15:05

Lysliane a écrit:Ça veut dire quoi ton message, en ce qui te concerne que tu es pour ?

Je suis absolument contre l'apprentissage de l'arabe, c'est la voie de l'islamisation comme ce qui s'est passé en Algérie où le français a été chassé au profit de l'arabe
avec au bout du compte une guerre civile qui a fait 300 000 morts. Tahar Ben Jelloun raconte des corâneries.

Tahar Ben Jelloun - Apprendre l'arabe, c'est s'enrichir

L'écrivain s'élève contre la suspicion qui accompagne la proposition d'apprendre cette langue à l'école. Il y voit de nombreux avantages. Par Tahar Ben Jelloun
Publié le 14/09/2018 à 09:14 | Le Point.fr
Des étudiants suivent un cours d’étude coranique en arabe, a l'institut mahométan de Saint-Leger-de-Fougeret.

La laïcité est complice de l’islamisation de la France 16904680lpw-16908481-article-religionislamformation-jpg_5565358_660x281
Des étudiants suivent un cours d'étude coranique en arabe, à l'institut mahométan de Saint-Léger-de-Fougeret.


Une dame maghrébine m'a abordé l'autre jour à l'arrêt du bus. D'emblée, elle me pose la question qui la taraudait : « Pourquoi sommes-nous objets de tant de haine ? » Elle m'explique : je suis algérienne, arrivée ici à l'âge de dix ans, mes parents ont travaillé toute leur vie et sont morts de fatigue ; moi, j'ai fait de même et j'ai donné à mes enfants une bonne éducation. Nous sommes français, mais on nous regarde comme des étrangers. Ils ne veulent pas de l'idéologie mahométane, ça, c'est discutable, voilà qu'ils hurlent parce qu'un ministre a demandé qu'on enseigne l'arabe dans les écoles publiques ! Je suis découragée, faites quelque chose, dites-leur que nous ne sommes pas des terroristes ni des islamistes, s'il vous plaît, dites-leur que nous sommes des gens paisibles et qu'ils cessent de nous suspecter de tout ce qui va mal dans ce pays ! »

En prenant mon bus, je n'ai cessé de penser à cette femme qui avait l'air sincère. Il est vrai que l'enseignement de la langue arabe dans les écoles de la République est une bonne initiative. De tout temps, le ministère a négligé cette langue. Je me souviens d'une année où il y avait dans toute la France un seul agrégé en langue arabe.
De la peur à la haine

Pourquoi faut-il enseigner cette langue ? Parce que ce serait un symbole d'apaisement envoyé par l'État aux millions d'Arabes en France. D'ailleurs, on attend depuis longtemps que Macron s'adresse enfin à cette communauté qui, en général, ne se sent pas bien acceptée dans le pays ; elle constate que ses enfants ne sont pas reconnus ; c'est sans doute à cause de cela que certains tombent dans le piège des recruteurs de Daech. Nombre de musulmans sont sidérés par l'amalgame fait entre idéologie mahométane, islamisme et terrorisme. De la peur de l'idéologie mahométane, on est passé à la haine de cette religion, et cela pas uniquement en France, dans toute l'Europe.

Macron a eu raison d'assister au dîner annuel du Crif et d'y prononcer un discours de solidarité. Il a eu tort de ne pas répondre à l'invitation d'un dîner du ramadan organisé par plusieurs associations musulmanes. Le Premier ministre y a fait une apparition, m'a-t-on dit.

Il faut enseigner la langue arabe parce que c'est une langue aussi importante dans le monde que l'espagnol ou l'allemand. Apprendre une langue, c'est pénétrer dans la culture et la civilisation qu'elle exprime. Apprendre une langue, c'est s'enrichir, abolir les murs de méfiance et d'incompréhension.
Soustraire cette langue aux mosquées et à ceux qui s'y improvisent imams

Apprendre l'arabe permettrait aux enfants et adolescents d'origine arabe de prendre contact avec un univers que leurs parents n'ont pas pu ou su leur transmettre. De toute façon, la langue qu'on apprend à l'école est classique, elle n'est pas parlée par le peuple. Elle est la langue du livre, de la poésie, du conte et de la philosophie. Cela étant, l'apprentissage de cette langue ne sera pas exclusivement réservé aux enfants d'origine arabe. Bien au contraire, il devrait concerner tous ceux qui sont intéressés par la culture et la civilisation arabes.

Autre raison pour apprendre l'arabe : soustraire cette langue aux mosquées et à ceux qui s'y improvisent imams, lesquels ont souvent une approche douteuse de l'arabe classique ; certains en profitent pour faire leur propagande néfaste.

La suspicion et la stigmatisation poussent certains musulmans à se radicaliser, à rompre le contrat social et républicain. De plus en plus de jeunes se réclamant de l'idéologie mahométane choisissent le repli et la tentation du communautarisme. D'après l'Institut Montaigne, 28 % des musulmans sont classés « sécessionnistes et autoritaires ». Il y a de quoi être inquiet. Le rapport « La Fabrique de l'idéologie mahométane » explique bien combien le salafisme progresse en France et en Europe, faisant de l'idéologie mahométane une idéologie politique contemporaine bien structurée.

Lire sur ce sujet l'interview de Hakim El Karoui : « Comment déjouer la stratégie de conquête des islamistes »

Le champ a longtemps été laissé à la propagande, au désordre et à la complaisance à l'égard de certains États qui ont pris en charge l'idéologie mahométane en France jusqu'à en faire dans certains cas une secte de fanatiques prêts au djihad et à la guerre.

Enseigner l'arabe ne peut que donner des outils objectifs et sérieux à ceux qui veulent un jour connaître la culture d'origine de leurs parents.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Invité Ven 14 Sep - 16:03

C'est bien de préciser ta pensée , j'avais vu que tu étais contre sur un autre forum donc j'étais un peu surprise que tu postes cet écrit de
Tahar Ben Jelloun .
Ceci dit je suis contre moi aussi dès l'instant ou on voudrait le rendre obligatoire , si c'était juste facultatif ça peut se discuter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Merl1 Ven 14 Sep - 18:45

Si déjà ils apprenaient le français...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Sam 15 Sep - 14:31

Déjà dès qu'un français de souche se convertit au mahometisme, il est obligé d'apprendre un minimum de Saint Coran pour faire ses 5 prières par jour qui est écrit en arabe et dont les traductions ne sont pas admises pour les prières. Même comme ça, il ne comprendra rien au Coran il faut l'exègese.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mer 7 Nov - 12:38

Remise des Prix de la Laïcité le 6 novembre 2018
Prix de la Laïcité 2018. Boualem Sansal : "La laïcité est un chemin de liberté et de paix qui n’interdit ni la tradition ni la religion"

Boualem Sansal, Prix international de la Laïcité 2018, écrivain, auteur de "2084, la fin du monde" et "Le Train d’Erligen ou la Métamorphose de Dieu" (Gallimard). 6 novembre 2018


Madame le Maire de Paris
Mesdames et messieurs,

Je voudrais, si vous le permettez, me tourner en premier vers les membres du Jury du prix de la Laïcité, vers sa présidente, Madame Françoise Laborde et vers le président du Comité Laïcité et République, Monsieur Jean-Pierre Sakoun, pour les remercier du fond du cœur pour avoir fait de moi le lauréat 2018 du Prix international de la Laïcité et les assurer de ma profonde gratitude.

Je le sais, et j’en tire une fierté d’autant plus grande, votre geste dépasse ma personne : il honore et encourage toutes celles et tous ceux qui dans nos pays, l’Algérie, et le Maghreb plus largement, se battent durement pour faire avancer l’idée que la laïcité est un chemin de liberté et de paix, de progrès et d’ouverture, qui n’interdit ni la tradition ni la religion, au contraire, le respect qu’elle voue à toutes les croyances les protège également et leur ouvre au surplus des perspectives nouvelles d’épanouissement. Une croyance est d’autant plus forte et agissante qu’elle s’inscrit dans ce processus constant de connaissance de soi et d’ouverture sur les autres. Je vous remercie pour celles et ceux que vous honorez à travers moi et, auxquels croyez-moi je transmettrai votre message.

Je reviens vers vous tous, Mesdames et Messieurs, pour vous dire quelques mots sur la laïcité. Je ne suis pas particulièrement qualifié pour ce faire, étant né et vivant dans un pays qui ne connaît pas la laïcité, ni la démocratie, ni même le plus simple état de droit. J’en ai quand même une certaine connaissance que j’ai tirée de ma longue et attentive observation de la France et de sa fameuse laïcité, et que je voudrais tant voir se diffuser dans nos pays que la religion et la tradition gouvernent beaucoup trop étroitement pour les laisser entrevoir l’intérêt d’un peu de modernité pour améliorer leur quotidien et enrichir leurs aspirations.

J’ai aussi découvert, avec un regret certain, que la laïcité en France semblait ces derniers temps ne plus faire unité et unanimité comme elle l’a fait jusque-là. C’est un grand dommage. Ce serait la fin d’un grand rêve. La laïcité française serait l’objet de tentatives de révision diverses et variées toutes bien argumentées en première apparence, qui entendent l’inscrire dans une autre perspective, plus religieuse que civile. Ce qui peut se concevoir, pourquoi pas, rien n’est définitivement scellé. J’ai aussi entendu bien des gens, de plus en plus nombreux, dire qu’il serait bon que la France se dote d’une laïcité à la carte dans laquelle chaque religion puiserait ce qui lui convient. Ceci aussi peut se concevoir, pourquoi pas, il suffit d’accepter ce qui immanquablement en découlera, des conflits religieux en chaîne et une communautarisation totale de la société.

Le deuxième constat est que de tous côtés la France est sommée de renoncer à sa spécificité. Elle l’est par ceux des siens qui se reconnaissent maintenant une autre identité que française et elle l’est par les institutions internationales, comme la cour européenne de justice, la cour internationale de justice, par la commission des droits de l’homme de l’Onu, par la ligue islamique mondiale, et par des Etats prescripteurs tout-puissants que sont l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Iran, e d’autres encore.

Au vu de cela, la question se pose : la France peut-elle vivre sans sa spécificité et sa laïcité ? A mon avis non, elle serait vite colonisée, elle doit donc les défendre avec force. C’est la mission que le CLR s’est donnée, mais comme on dit en Algérie, une main seule ne peut pas applaudir.

Merci au CLR, merci à son jury, merci à vous tous Mesdames et Messieurs.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Jean88 Mar 14 Mai - 12:59

Ce qui me dérange dans ces discours c'est la confusion constante et sans doute voulue et entretenue entre arabe et musulmans, culture arabe et ,si cela existe, "culture coranique"

Je mets culture coranique entre guillemets, car j'ai un sérieux doute à ce sujet. Il suffit d'aller sur un des nombreux sites qui parlent des "miracles scientifiques du coran" pour être au choix stupéfait, atterré ou mort de rire à la lecture des inepties proposées....sans compter les mensonges du genre la prétendue conversion du Commandant Cousteau.

Jean88
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mar 14 Mai - 17:32

Jean88 a écrit:Ce qui me dérange dans ces discours c'est la confusion constante et sans doute voulue et entretenue entre arabe et musulmans, culture arabe et ,si cela existe, "culture coranique"

Je mets culture coranique entre guillemets, car j'ai un sérieux doute à ce sujet. Il suffit d'aller sur un des nombreux sites qui parlent des "miracles scientifiques du coran" pour être au choix stupéfait, atterré ou mort de rire à la lecture des inepties proposées....sans compter les mensonges du genre la prétendue conversion du Commandant Cousteau.

Tous les musulmans ne sont pas arabes, tous les arabes ne sont pas musulmans.

20% des arabes sont chrétiens, 20% des musulmans sont arabes.

La totalité des musulmans étant de 1 milliard 600 millions, la totalité des arabes étant de 378 millions.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mar 14 Mai - 18:09

NON à l’islamisation de la France !

42576 signataires. Objectif : 50 000


Urgent : promotion du ramadan et du halal, voile islamique, prières de rue, banlieues islamisées… Agissez avant qu’il ne soit trop tard : signez la pétition !

Comme la marée, l’islamisation a monté petit à petit.

Les principaux médias laissent croire qu’elle est limitée aux « banlieues », comme si le reste du territoire français était sain et sauf…

En réalité, l’islamisation touche bien la France entière.

Pire : l’islamisation de la France s’accélère.

Par peur d’être accusé de « discrimination », d’« islamophobie » ou de « racisme », les Français n’osent pas réagir, paralysés devant le recul de leur propre civilisation.

Les militants musulmans le savent bien et en profitent pour conquérir toujours plus loin. Ils n’ont même pas besoin de se cacher.

Youssouf al-Qaradawi, l’un des principaux prédicateurs de l’Union des organisations islamiques européennes déclarait en 2002 :

« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques nous vous dominerons ».

Marwan Muhammad du « Collectif contre l’islamophobie en France » (CCIF) déclarait lors d’une conférence à la mosquée d’Orly :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays mahométan ? Qui a le droit ? Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

Tariq Ramadan déclamait le 7 février 2016, arrogant :

« La France est une culture maintenant musulmane. L’idéologie mahométane est une religion française. »

Et leur stratégie est payante.

L’affaire d’Etam en est un triste exemple.

Le 12 mars, une musulmane s’est présentée voilée pour déposer un CV dans le magasin de vêtements. La responsable a refusé de le recevoir, respectant ainsi la neutralité de son entreprise.

En colère contre ce refus, criant au « racisme », la musulmane s’est vengée en publiant sa version des faits sur les réseaux sociaux et a déclenché un buzz.

Et elle a eu gain de cause : en un claquement de doigts, la responsable du magasin a été mise à pied par sa hiérarchie, sans aucune preuve.

Tout est bon pour faire monter la pression, en utilisant la victimisation et en se servant de nos lois comme levier.

Et les habits islamiques sont particulièrement utilisés.

Souvenez-vous de ces affaires :

■ L’affaire de la crèche Baby Loup éclate en 2008. Une employée musulmane refuse d’appliquer le règlement intérieur qui demande le port d’un vêtement neutre. Malgré une mise à pied, elle pousse la provocation en revenant à plusieurs reprises avec un voile islamique intégral. Il faudra 6 ans de marathon judiciaire pour que le droit de la crèche soit reconnu et le licenciement pour faute grave, validé.
■ Le CCIF a fait pression sur les députés après l’affaire Baby Loup, pour qu’ils ne votent pas la loi sur la neutralité des crèches. Et ils ont du poids : 86 % des musulmans ont voté pour François Hollande en 2012…
■ Deux femmes se présentent en « burkini » au centre aquatique de Fort-Mahon (Somme), en 2016. Elles sont refoulées pour des questions d’hygiène. L’une des musulmanes a alors le culot de saisir le « Défenseur des droits » en se plaignant de « discrimination » religieuse.
■ Des mères voilées voulant accompagner les sorties d’école exploitent un flou juridique pour imposer leur tenue et occuper le terrain. Elles utilisent le port du voile islamique comme outil de prosélytisme, à travers notamment une structure créée pour l’occasion, « Mamans Toutes Égales », dont le nom joue sur l’empathie des autres parents, sur la valeur d’égalité.
■ Le port du voile islamique est soutenu financièrement par des musulmans influents. Ainsi, l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) déclarait prendre à sa charge les frais de justice pour toutes les jeunes filles voilées qui le demandent. De son côté, l’Algérien Rachid Nekkaz faisait la même chose pour les femmes arrêtées pour port de burqa en France. Il se vante même d’avoir payé 1169 amendes en 6 ans.
■ Par le port de la djellaba et de la barbe, les hommes participent aussi à la progression de l’idéologie mahométane : l’imposer au regard des autres en montrant un signe extérieur d’allégeance à l’idéologie mahométane, c’est déjà gagner du terrain. Comme personne ne dit rien, c’est encore une victoire de fait.

Le moindre détail peut servir d’excuse pour exiger et attaquer, même irrationnellement. Car chaque petite victoire arrachée les renforce.

Les militants musulmans utilisent nos lois actuelles et le buzz pour imposer médiatiquement l’idéologie mahométane à la société française.

Ils jouent les victimes et crient au « racisme » ou à « l’islamophobie » pour obtenir gain de cause. Derrière cette victimisation se dessine un véritable rapport de force qui va bouleverser le mode de vie des Français.

Nous sommes dans une véritable guerre culturelle : si vous ne réagissez pas, il sera extrêmement difficile de revenir en arrière.

C’est maintenant qu’il faut choisir : abandonner la France à l’islamisation… ou défendre votre culture, votre Histoire et votre mode de vie.

Chaque occasion est bonne pour attaquer.

La chaîne de magasins Marks & Spencer vendait du papier toilette depuis 5 ans avec une feuille d’aloe vera dessinée dessus… Le 22 janvier 2019, une soudaine hystérie s’empare de nombreux musulmans qui croient lire « allah » sur ce papier toilette, à la place de la simple feuille. Ils appellent au boycott… et obtiennent le retrait du papier toilette.

Plus récemment encore, en mars, l’hymne algérien a été diffusé à Marseille par les employés du Carrefour Grand Littoral dans toute l’enseigne. Cerise sur le gâteau, cet hymne étranger est ouvertement anti-France dans ses paroles…

Les médias politiquement corrects en parlent moins ces derniers temps, mais des musulmans ne se gênent pas pour pratiquer la polygamie dans notre pays, en toute illégalité.

Souvenez-vous de l’affaire Lies Hebbadj :

■ Ce mahométan venu d’Algérie vit à Nantes avec sa femme, ses trois concubines et dix-sept enfants répartis dans trois petites maisons mitoyennes.
■ Sa librairie faisait office d’école coranique clandestine où il a recruté ses concubines.
■ La tribu Hebbadj aurait touché 87 000 euros d’allocations indues, d’après les premiers recensements de la Caisse d’allocations familiales (CAF).
■ Mais ne croyez pas que c’est un cas isolé : selon Patrice Rolet, auteur du film « Polygamie en France » environ 30 000 familles sont polygames…

Peu à peu, soit en se servant de la loi, soit en s’en moquant ouvertement, ces musulmans imposent leur mode de vie.

Ainsi, beaucoup de gens mangent du « halal » sans même le savoir.

■ Un audit du Conseil Général de l’Alimentation faisait pourtant état de 51% des animaux abattus en mode rituel. Plus de la moitié !
■ Et par là, ils vous font financer les imams à votre insu…
■ Certaines cantines scolaires choisissent de servir uniquement des repas halal, y compris aux non-musulmans, comme le lycée Lavoisier de Roubaix. Selon le chef d’établissement, « il était plus simple d’adopter cette préparation rituelle de la viande que les autres confessions peuvent tolérer ».

La démarche est donc très simple : si vous ne dites rien, si vous « tolérez », ils occuperont le terrain que vous leur cédez de fait.

Car pour l’idéologie mahométane, religion et politique ne font qu’un.

L’islamisation cible aussi les plus jeunes via les manuels scolaires qui préfèrent gommer les guerres médiévales de la France contre les musulmans, pourtant massives, en se focalisant sur les échanges commerciaux ou scientifiques.

Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géographie, et auteur des Territoires perdus de la République remarque notamment, pour le FigaroVox :

« On exige clairement de relativiser la bataille de Poitiers considérée anecdotique, et de fait certains manuels ne l’évoquent plus. »

Et ce ne sont que les programmes de l’Éducation nationale. Vous pouvez imaginer ce qu’il en est dans les 500 écoles coraniques répertoriées il y a déjà 9 ans par une étude de l’EHESS.

Les entreprises et administrations sont aussi particulièrement touchées.

Dans 95% des cas, le « comportement religieux au travail est principalement celui des musulmans », selon une enquête de Lionel Honoré, directeur de l’Observatoire du fait religieux en entreprise et professeur d’université.

Et selon la même enquête, lorsque les islamistes poursuivent leur employeur, la jurisprudence montre que l’accusation est toujours basée sur le « racisme » et la « discrimination ».

La RATP qui a axé son recrutement sur la « discrimination positive » le paie cher. Une enquête du Nouvel Obs et une vidéo brisent l’omerta. Des machinistes (des femmes, pour la plupart) dénoncent :

■ l’agressivité de certains chauffeurs musulmans envers des passagers
■ la violence misogyne de chauffeurs musulmans qui refusent de serrer la main à des collègues femmes, ou de conduire un bus parce qu’une femme l’a conduit avant eux
■ les prières musulmanes dans les locaux de la RATP ou dans les bus pendant le temps de service…

Et la hiérarchie évite de réagir pour ne pas faire de vagues…

Cette soumission coupable est malheureusement très répandue.

Même les politiques se couchent :

■ Macron donne raison aux femmes voilées durant son « grand débat national » en propageant une fake news sur les entreprises qui ne pourraient pas refuser d’embaucher une voilée.
■ « Martine Aubry a justifié […] en conseil municipal l’attribution d’une heure hebdomadaire réservée aux musulmanes à la piscine de Lille-Sud comme étant « l’occasion pour certaines d’entre elles de s’émanciper… » (maire-info.com, le 1er juillet 2003)
■ « Le rôle des maires et collectivités locales dans la concrétisation de ces mosquées (…) est prépondérant pour expliquer leur irruption, souvent sur des terrains municipaux que les associations cultuelles n’ont pas à acheter, ou qu’elles louent pour des loyers modérés. » selon Joachim Véliocas, dans son livre Mosquées radicales : ce qu’on y dit, ce qu’on y lit.

Cette guerre a été ouverte depuis longtemps. Et en poussant à l’extrême l’esprit de conquête, les attentats djihadistes servent à repousser les limites « acceptables » des pratiques islamiques.

Il y a quelques décennies, les « prières de rue » étaient impensables.

Aucun chanteur n’aurait osé dire comme le rappeur Médine : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » ou « j’mets des fatwas sur la tête des cons ». Ou encore appeler son album Jihad…

Les autorités n’osent même pas condamner ces insultes, ces menaces ou ces appels à la haine.

Il y en a assez de cette lâcheté !
En signant cette pétition vous demandez à Emmanuel Macron :

➡ que les services publics et les administrations arrêtent d’utiliser nos impôts pour faire la promotion du ramadan ;

➡ de faire appliquer la loi contre la burqa et les prières de rue, déclarées illégales ;

➡ qu’ordre soit donné aux forces de l’ordre d’entrer en masse dans les « banlieues » pour mettre fin aux trafics et casser la base arrière de l’islamisation de notre pays.

Allez-vous donner raison aux militants de l’idéologie mahométane ?

Allez-vous rester sans rien faire face à cette islamisation ?

Pensez-vous que la France doive accepter de devenir musulmane ?

Il est urgent d’agir.

Dites NON à l’islamisation de la France.
Signez la pétition et partagez-la d’urgence !

Un grand merci pour votre action.

L’équipe Damoclès
Destinataire : Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

https://damocles.co/non-islamisation-france
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Mar 22 Oct - 23:48

L'Express
Bruno Retailleau veut interdire les "listes communautaristes" dans une proposition de loi
lexpress.fr il y a 2 jours
Lors des municipales de mars 2020, l'UDMF prévoit de présenter une cinquantaine de listes en mars prochain dans plusieurs communes.Pourquoi leur interdiction reste-t-elle illusoire?
French mayor with a scarf flag during weeding day at city hallDe quoi parle-t-on réellement?
Dans son viseur, l'Union des démocrates musulmans français qui a présenté une liste aux élections européennes et souhaite réitérer l'initiative pour les municipales.

Bruno Retailleau en 2017© afp.com/Lionel BONAVENTURE Bruno Retailleau en 2017
Le patron des sénateurs Les Républicains (LR), Bruno Retailleau, va déposer une proposition de loi pour interdire les "listes communautaristes" aux élections, afin de "contrer ce qui est une forme de sécession", une idée soutenue par divers responsables politiques mais écartée a priori par le gouvernement.

"Après avoir présenté une liste aux européennes, l'Union des démocrates musulmans français (UDMF) veut maintenant en présenter aux municipales", justifie l'élu de Vendée au Journal du Dimanche. Créée en 2012, l'UDMF a recueilli moins de 29 000 voix aux européennes, avec cependant des pics dans quelques communes en région parisienne.

Supprimer le financement public
Les listes "communautaristes" veulent "privilégier une partie de la population alors que notre République est 'indivisible'", critique le président du groupe LR au Sénat.

Il propose donc "d'interdire tout financement public d'un mouvement communautariste qui ne respecterait pas les principes de souveraineté nationale et de laïcité, et de prohiber, sous le contrôle du juge administratif, les candidatures et la propagande électorale communautaristes".

Cela impliquera "l'interdiction de signes religieux comme le voile sur les affiches ou les professions de foi" et "nous souhaitons aussi que les élus, dans l'exercice de leur mandat, soient désormais tenus à une stricte neutralité", poursuit Bruno Retailleau, qui affiche sur Twitter, comme beaucoup d'autres élus de droite et d'extrême droite, la lettre arabe "noun" en soutien aux chrétiens d'Orient.

Aujourd'hui, la jurisprudence de la Cour de Cassation n'élargit pas aux conseillers municipaux le devoir de neutralité religieuse des agents publics.

"Boîtes de Pandore"
La présidente du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen s'est dite en "accord" dimanche avec cette idée d'interdire les listes communautaires, "dont les candidats répondent à un certain nombre de critères religieux ou d'origine". Mais une telle interdiction serait insuffisante, a-t-elle jugé sur RTL-LCI-Le Figaro, appelant à un "plan de lutte contre le fondamentalisme islamiste".

Le député européen Europe Écologie - Les Verts (EELV) Yannick Jadot a aussi jugé sur France 3 qu'il fallait "interdire" des listes "effectivement" communautaristes. "Pour moi, le champ de la politique, du pacte républicain, la religion n'a rien à y faire".

L'eurodéputé Raphaël Glucksmann (Place publique) est "par définition contre toute forme de liste communautaire", mais "comment on définit cette liste ?". "On ouvre des boîtes de Pandore (...) Il faut faire extrêmement attention", a-t-il mis en garde sur France Inter-Le Monde-Franceinfo.

L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati (LR), qui estime qu'"on a laissé prospérer un communautarisme par laxisme", a également soutenu la proposition de Bruno Retailleau.

"Une bataille politique plus que juridique"
Le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand (ex-LR), a mis la question de ces listes sur la table mi-septembre, demandant au gouvernement de prendre les dispositions pour les municipales de mars.

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a alors appelé à "ne pas faire des déclarations à l'emporte-pièce" : "il n'existe pas de listes communautaires, personne ne se revendique ainsi", a-t-il assuré jeudi dans l'émission Vous avez la parole, sur France 2. Cependant, si dans une campagne "il y a le moindre acte, la moindre parole qui mette en cause les fondements de la République, je serai le premier à interdire" la liste en cause, a-t-il assuré.

Le ministre chargé des Collectivités territoriales, Sébastien Lecornu, a appelé cette semaine à "des fronts républicains locaux" pour faire barrage à d'éventuelles listes communautaires lors des municipales. "Il s'agit davantage d'une bataille politique plus que juridique qu'il nous faut mener", considère aussi le numéro un de LREM, Stanislas Guérini.

Bruno Retailleau juge que "l'islam politique tente de construire une contre-société à visée séparatiste et antirépublicaine" et que "face à cela, Emmanuel Macron est d'une formidable ambiguïté". Le sénateur estime en outre que "si la révision constitutionnelle arrive à son terme, il faudra aussi préciser notre définition de la laïcité".
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mer 23 Oct - 2:54

Islam politique c'est un pléonasme, l'islam est né politique. La laïcité reste inconnue en terre d'islam et même comprise comme une incitation à l'athéisme.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Mer 23 Oct - 11:58

ganem a écrit:Islam politique c'est un pléonasme, l'islam est né politique. La laïcité reste inconnue en terre d'islam et même comprise comme une incitation à l'athéisme.
la laicité à la française  voulu de françois mittérand  , poussent à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulé pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noel doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soit visible de tous  qui porte à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Jeu 24 Oct - 0:12

aPOTRE a écrit:
la laïcité à la française  voulu de François Mitterrand pousse à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulée pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noël doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soient visibles de tous  qui portent à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!

Vu votre écriture, je pense que vous êtes une taupe mahométane qui connait mieux l'arabe que le français
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Oct - 1:11

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
la laïcité à la française  voulu de François Mitterrand pousse à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulée pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noël doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soient visibles de tous  qui portent à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!

Vu votre écriture, je pense que vous êtes une taupe mahométane qui connait mieux l'arabe que le français
avant vous ne me voyez pas ainsi (c'est pas grave), mais bon qui à l’Âme  d'enfant a des  chances de  finir  dans l'Amour du Père Éternel  et du Fils qui devient du coup , Son Frère , Sa Soeur
et donc Enfant De Son Père Éternel , Bref Mon Amour envers Père Éternel est plus beau et Libre , que l'Amour envers le mahomet et son dieu qui enchaînent , tourmentent et torturent les esprits des êtres Humain(e)s , car leur dieu est un Diable en réalité , qui prend soin d'analyser de façon générale et globale le coran l rien que les mots créatures et mécréant(e)s  , qui ne respecte pas la condition féminine  , n'appartient pas au Dieu des Juifs et des Chrétien(ne)s  et donc  celui de l'islam est Un Usurpateur  
!


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 24 Oct - 9:40, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Oct - 9:30

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
la laïcité à la française  voulu de François Mitterrand pousse à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulée pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noël doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soient visibles de tous  qui portent à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!

Vu votre écriture, je pense que vous êtes une taupe mahométane qui connait mieux l'arabe que le français

ce que vous pensez est une chose  , ce que Je Suis en est une autre , et pourtant mon français ne Vous  dérangeait pas à mes débuts sur ce forum (avant le coup d'attentat  sur ce forum de robinsons et bens )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Oct - 9:43

aPOTRE a écrit:
ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
la laïcité à la française  voulu de François Mitterrand pousse à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulée pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noël doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soient visibles de tous  qui portent à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!

Vu votre écriture, je pense que vous êtes une taupe mahométane qui connait mieux l'arabe que le français

ce que vous pensez est une chose  , ce que Je Suis en est une autre , et pourtant mon français ne Vous  dérangeait pas à mes débuts sur ce forum (avant le coup d'attentat  sur ce forum de robinsons et bens )

bref , Je défend la cause d'Abel , d’Isaac et de Jésus Christ !!!et non pas celle de Cain ,d'Ismaël  et de mahomet !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Oct - 10:04

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
la laïcité à la française  voulu de François Mitterrand pousse à des dérives et déviances dans tout les sens  , bref dans l'anarchie , et donc guerre culturelle  car non régulée pour l'apaisement  , la paix et la fraternité laïque   !!!
d'autres   ne respectent pas  la laïcité et qui  veulent imposer leurs lois que ce soit  l'islam et des libres penseurs qui font que les croix, l'esprit de Noël doivent disparaître des lieux publique , par contre acceptent que les enseignes halal soient visibles de tous  qui portent à l'athéisme  et ou à l'islamisation de la France   !!!

Vu votre écriture, je pense que vous êtes une taupe mahométane qui connait mieux l'arabe que le français
Lysliane que j'embrasse sur ses joues , ma mis la puce  à l"oreille (comme on dit  )
seriez vous une taupe du magreb  , vue vos références sur les oeuvres  littéraire et culture  du monde arabe et  du nord de l’Afrique , exposé sur ce forum !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum