Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional
+6
Merl1
Cécile de Polignac
Frère Barnabé
YannL
ganem
Apolline de Clairval
10 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Approuvez-vous l'intervention de Julien Odoul (RN) ?
Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional
Robinson Mckay a écrit:
l'important c'est d'être dans l'Amour du Père et de Son Fils uni par le Saint Esprit à ne pas le rejeter , il n'y a pas plus Saint que la Volonté du Père Saint et Éternel avec la Fraternité du Christ que ce soit chez les catholiques et les protestant(e)s , l"important que la Lumière du Père et du Fils soit faites sur Terre comme au Royaume des Cieux , et ne pas chercher la rivalité , ni la concurrence(duel) entre nous !
Frère Barnabé- Vénérable
j'ai remarqué aussi que le quota compte beaucoup suite à ta prose sur les KTO (que tu les décris ainsi qui peut être considéré en temps que denigration , haine , vengeance sur eux et elles ) et sur la vidéo que t'as mis en ligne !!!! Jésus n'a jamais dit qu'il fallait rassembler ainsi , mais qui m'aime me suit et peu importe s'ils sont orthodoxe , catholique , protestant(e)s , l"important c'est de respecter Dieu le Père , Jésus ,Marie et Joseph ( qui est 'oublié) dans l'ordre chronologique Spirituel voulu de Dieu Notre Père Éternel , sans oublier Abraham et Isaac !
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 31 Oct 2019 - 16:50, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:respectent ils et elles ????
Tu n’utiliseras pas le nom de Dieu pour tromper. >> Qu'en pensent les prêtres pédophiles et ceux qui les couvrent ?
ils y a bien des pasteurs évangéliste incriminé dans la pédophilie ; qui ne sont pas catholique mais protestants et ne me dit pas que c'est de l'intox!!!
comme quoi des mercenaires de la foi en Jésus ils y en a partout , même dans ton église , c'est un facteur sociétal et donc politique qui enduit au sexe plutôt qu'à la spiritualité
!comme quoi des mercenaires de la foi en Jésus ils y en a partout , même dans ton église , c'est un facteur sociétal et donc politique qui enduit au sexe plutôt qu'à la spiritualité
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Nov 2019 - 13:06, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:la Croix , c'est de mémoriser son procès , son jugement , sa sentence , son chemin de croix , les atrocités sur Lui , son sacrifice , son dévouement pour Nous , et c'est le passage de la vie sur Terre à celle des Cieux , et la croix c'est l'a porter avec Lui , nous Larrons et lui entre les deux , un larron choisi de le suivre sur le supplice et l'autre de s'en moquer , bref temps que nous sommes sur Terre nous devons l'a porter avec lui et ne pas faire le deuil jusqu’à notre dernier souffle , pour ne pas l'oublier, car à notre dernier souffle , ni après on s'en remet à Lui et au Père Éternel dans les Cieux , comme Jésus au dernier souffle sur la croix qui s'en est remis au Père !!![/center]
Robinson Mckay- Connaisseur
Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:la Croix , c'est de mémoriser son procès , son jugement , sa sentence , son chemin de croix , les atrocités sur Lui , son sacrifice , son dévouement pour Nous , et c'est le passage de la vie sur Terre à celle des Cieux , et la croix c'est l'a porter avec Lui , nous Larrons et lui entre les deux , un larron choisi de le suivre sur le supplice et l'autre de s'en moquer , bref temps que nous sommes sur Terre nous devons l'a porter avec lui et ne pas faire le deuil jusqu’à notre dernier souffle , pour ne pas l'oublier, car à notre dernier souffle , ni après on s'en remet à Lui et au Père Éternel dans les Cieux , comme Jésus au dernier souffle sur la croix qui s'en est remis au Père !!![/center]
la résolution des Évangiles c'est le Saint Esprit qui le fait , et les Évangiles n'est pas une Bible fermé ,cloitré , il y a une Page Blanche à remplir , à la différence de l'Ancien testament et l'ancienne alliance Éternel ! en résumé ce sont des mises à jours du logiCiel de la Volonté de Notre Père Éternel DANS LES Cieux (avec les mises à jours de Jésus Christ à qui prend pour époux l'Esprit Saint comme écrit et décrit dans les Évangiles ) !!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Nov 2019 - 19:29, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:la Croix , c'est de mémoriser son procès , son jugement , sa sentence , son chemin de croix , les atrocités sur Lui , son sacrifice , son dévouement pour Nous , et c'est le passage de la vie sur Terre à celle des Cieux , et la croix c'est l'a porter avec Lui , nous Larrons et lui entre les deux , un larron choisi de le suivre sur le supplice et l'autre de s'en moquer , bref temps que nous sommes sur Terre nous devons l'a porter avec lui et ne pas faire le deuil jusqu’à notre dernier souffle , pour ne pas l'oublier, car à notre dernier souffle , ni après on s'en remet à Lui et au Père Éternel dans les Cieux , comme Jésus au dernier souffle sur la croix qui s'en est remis au Père !!![/center]
tu dois être sourd et aveugle comme une taupe , je t'ai déjà écrit que je ne dépend pas des églises , mais de Dieu Notre Père pour Son Fils dans L'église catholique et non pas des hommes , car vois tu j'avait rêvé d'être dans l'orthodoxie Russe ou grec , et le Saint Esprit m'a dit au fond de Moi Non ! bref de servir Son Fils (Notre Frère Aîné et Bien Aimé)par la Volonté du Père Éternel et non pas dans ma propre volonté !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:la Croix , c'est de mémoriser son procès , son jugement , sa sentence , son chemin de croix , les atrocités sur Lui , son sacrifice , son dévouement pour Nous , et c'est le passage de la vie sur Terre à celle des Cieux , et la croix c'est l'a porter avec Lui , nous Larrons et lui entre les deux , un larron choisi de le suivre sur le supplice et l'autre de s'en moquer , bref temps que nous sommes sur Terre nous devons l'a porter avec lui et ne pas faire le deuil jusqu’à notre dernier souffle , pour ne pas l'oublier, car à notre dernier souffle , ni après on s'en remet à Lui et au Père Éternel dans les Cieux , comme Jésus au dernier souffle sur la croix qui s'en est remis au Père !!![/center]tu dois être sourd et aveugle comme une taupe , je t'ai déjà écrit que je ne dépend pas des églises , mais de Dieu Notre Père pour Son Fils dans L'église catholique et non pas des hommes , car vois tu j'avait rêvé d'être dans l'orthodoxie Russe ou grec , et le Saint Esprit m'a dit au fond de Moi Non ! bref de servir Son Fils (Notre Frère Aîné et Bien Aimé)par la Volonté du Père Éternel et non pas dans ma propre volonté !
bref Dois Je Etre à Ton Ecoute ou à Celle de Dieu???
Frère Barnabé- Vénérable
.c'est pas très Chrétien ni Évangélique ta prose en vidéo sur Moi, mais celle venant du §erpent de la Genèse!!! :Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:la Croix , c'est de mémoriser son procès , son jugement , sa sentence , son chemin de croix , les atrocités sur Lui , son sacrifice , son dévouement pour Nous , et c'est le passage de la vie sur Terre à celle des Cieux , et la croix c'est l'a porter avec Lui , nous Larrons et lui entre les deux , un larron choisi de le suivre sur le supplice et l'autre de s'en moquer , bref temps que nous sommes sur Terre nous devons l'a porter avec lui et ne pas faire le deuil jusqu’à notre dernier souffle , pour ne pas l'oublier, car à notre dernier souffle , ni après on s'en remet à Lui et au Père Éternel dans les Cieux , comme Jésus au dernier souffle sur la croix qui s'en est remis au Père !!![/center]
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne supporte plus de devoir débattre avec des gens qui systématiquement, "cite" le message du dessus. Ca rime à quoi de copier l'intervention précédente dans son propre message ? Je vous le demande.
Dorénavant, je ne répondrais plus à ces comportements d'amateurs.
Robinson Mckay a écrit:Je ne supporte plus de devoir débattre avec des gens qui systématiquement, "cite" le message du dessus. Ca rime à quoi de copier l'intervention précédente dans son propre message ? Je vous le demande.
faut il avoir l’âme d'enfant ou celui d'un pseudo pro comme Vous , pour avoir les révélations , bref tu veux que je te suit , toi qui a l"âme que déteste Jésus (celui de pharisien , c'est à dire de pro) ??? bref t'as rien compris des Évangiles et de Son Message !!!
[size=18] la prochaine fois fais attention à celui que tu vois en bigot !!
Frère Barnabé- Vénérable
Citation du message précédant, je ne réponds pas comme promis
Robinson Mckay a écrit:Citation du message précédant, je ne réponds pas comme promis
à croire que Dieu , Jésus et le Saint Esprit , ne sont pas avec Toi !
!
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Je ne supporte plus de devoir débattre avec des gens qui systématiquement, "cite" le message du dessus. Ca rime à quoi de copier l'intervention précédente dans son propre message ? Je vous le demande.
Les gens citent.
Il faut apprendre à conjuguer les verbes.
le voile , c'est l arbre qui cache la forêt de l islamismr !
lilas77- Habitué
lilas77 a écrit:le voile , c'est l arbre qui cache la forêt de l islamismr !
disons qu'ils commencent à sortir de la foret et nous montre la couleur , pour contrer le je suis charli et qu'ils sont laicophone (par leurs voiles sur leurs femmes et filles )
Frère Barnabé- Vénérable
Il n y a aucune différence entre islam et islamisme.lilas77 a écrit:le voile , c'est l arbre qui cache la forêt de l islamisme !
L'islamisme est l'islam comme l’islam est l'islamisme.Les mahométanes de France qui refusent de porter le voile sont molestées par leurs parents.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6