Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

+6
Merl1
Cécile de Polignac
Frère Barnabé
YannL
ganem
Apolline de Clairval
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Approuvez-vous l'intervention de Julien Odoul (RN) ?

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_lcap76%Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_rcap 76% 
[ 19 ]
Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_lcap24%Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_lcap0%Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 12:20

suite à Lysliane
le voile islamique , est un voile d'agression politico religieux , une arme d’attaque et non pas défensive ni préventive , bref haine envers les autres!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 12:36

Comme tu y vas ! Déjà, le voile est pluriel. Il se porte pour des raisons diverses. Mais tu pars de voile islamique, pour aller à la haine des autres. C'est un peu réducteur et résolument péremptoire. Si il existe bien un voile porté pour des raisons politiques, il existe également le voile porté pour des raison d'héritage culturel. On peut regretter que certaines le portent pour revendiquer une démarche politco-religieuse, comme tu l'écris, mais ce n'est certainement pas une arme d'attaque ou pour signifier la haine de l'autre. Cela reste, à mon sens, une manière de tester la république. Restons ferme, mais ne nous embarquons pas dans un délire paranoïaque de persécution.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 12:41

Robinson Mckay a écrit:Comme tu y vas ! Déjà, le voile est pluriel. Il se porte pour des raisons diverses. Mais tu pars de voile islamique, pour aller à la haine des autres. C'est un peu réducteur et résolument péremptoire. Si il existe bien un voile porté pour des raisons politiques, il existe également le voile porté pour des raison d'héritage culturel. On peut regretter que certaines le portent pour revendiquer une démarche politco-religieuse, comme tu l'écris, mais ce n'est certainement pas une arme d'attaque ou pour signifier la haine de l'autre. Cela reste, à mon sens, une manière de tester la république. Restons ferme, mais ne nous embarquons pas dans un délire paranoïaque de persécution.
quand j'observe les regards de ces jeunes femmes voilé ! j'observe du mépris envers  les autres  , décrit dans le coran ,nous voyant en mécréant(e)s  , le monde entre elles sans esprit de partage !

comme un proverbe chinois  que j'ai  revisité  , elle ne se regardent qu'entre elles , et donc   ne cherchent pas à s'éclairer  indépendamment des autres  , bref s'éclairent à la bougie  dans leurs voiles qui ressemblent à des grottes, et non pas à Ciel Ouvert briller à la Lumière Céleste  venant du Ciel !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 12:55

C'est du ressenti, ce n'est pas factuel.
Mon voisin a une tête de pervers, je suis sûr qu'il s'en prend aux fillettes, je le vois dans son regard, je devrais le dénoncer aux autorités. Qu'en penses-tu ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 12:59

Robinson Mckay a écrit:C'est du ressenti, ce n'est pas factuel.
Mon voisin a une tête de pervers, je suis sûr qu'il s'en prend aux fillettes, je le vois dans son regard, je devrais le dénoncer aux autorités. Qu'en penses-tu ?

essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilé islamique  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 14:16

aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:C'est du ressenti, ce n'est pas factuel.
Mon voisin a une tête de pervers, je suis sûr qu'il s'en prend aux fillettes, je le vois dans son regard, je devrais le dénoncer aux autorités. Qu'en penses-tu ?

essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilé islamique  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !

c'est plus de l'apartheid entre femmes voilé et non voilé , et aussi entre femmes et hommes ! en résumé de ne pas vivre ensemble , mais face à face (repris de la citation de gérard colomb )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 14:45

Cécile de Polignac a écrit:
aPOTRE a écrit:
une non voilé ne s'en prendrait jamais à une femme voilé ,  mais le contraire  la non voilé  sera agressé par une ou des voilée(s) , bref où elle ce trouve cette religion  de paix et et de tolérance   ???


La propagande israélienne a toujours besoin d'idiots utiles pour la relayer.


je voudrait savoir si Jésus dans  l"islam  était juif ou arabe !!
!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par ganem Ven 25 Oct 2019 - 15:01

aPOTRE a écrit:
essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilées islamiques  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !
Une musulmane n'a pas le droit de parler, de s'asseoir, de manger etc.. avec un homme qui n'est pas son mari, son frère, son fils ou son père.
Tous les Grands Savants de l'islam te le diront. Si elles le font quand même, elles sont lapidées dans les pays à charia dure car on considère qu'elles ont commis un adultère, dans les pays de charia molle, elles sont considérées comme des prostituées mais tout le monde connait le proverbe mahométan:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 15:09

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilées islamiques  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !
Une musulmane n'a pas le droit de parler, de s'asseoir, de manger etc.. avec un homme qui n'est pas son mari, son frère, son fils ou son père.
Tous les Grands Savants de l'islam te le diront. Si elles le font quand même, elles sont lapidées dans les pays à charia dure car on considère qu'elles ont commis un adultère, dans les pays de charia molle, elles sont considérées comme des prostituées mais tout le monde connait le proverbe mahométan:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage.

donc Jésus dans l'islam interdit de s'adresser , de parler , de dialoguer  , débattre  avec  des samaritaines  et samaritains ni même de travailler avec eux et elles , sauf d"en faire leur esclaves??


Dernière édition par aPOTRE le Ven 25 Oct 2019 - 15:32, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 15:30

aPOTRE a écrit:essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilé islamique  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !
Parce que tu fais ce genre de choses toi ? Sur la voie publique, tu proposes aux femmes que tu croises, d'aller boire un verre ou le café ? Permets moi d'en douter, à plus forte raison si c'est une femme voilée. Je ne crois pas que tu es une seule fois proposé de porter les courses d'une musulmane voilée au regard de ce que tu leur mets dans la gueule lors de tes posts.
non, je que je crois, c'est que tu t'es forgé un profil idéal de la musulmane voilée, et que tu l'appliques à toutes comme une règle élémentaire de sociologie.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 15:35

Robinson Mckay a écrit:
aPOTRE a écrit:essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilé islamique  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !
Parce que tu fais ce genre de choses toi ? Sur la voie publique, tu proposes aux femmes que tu croises, d'aller boire un verre ou le café ? Permets moi d'en douter, à plus forte raison si c'est une femme voilée. Je ne crois pas que tu es une seule fois proposé de porter les courses d'une musulmane voilée au regard de ce que tu leur mets dans la gueule lors de tes posts.
non, je que je crois, c'est que tu t'es forgé un profil idéal de la musulmane voilée, et que tu l'appliques à toutes comme une règle élémentaire de sociologie.
quand on cherche à faire connaissance on commence   par dire Bonjour ou Bonsoir , donc  cela m'est interdit  de  le leur dire  , bref est ce un monde fermé ou  un monde ouvert  ????


Dernière édition par aPOTRE le Ven 25 Oct 2019 - 15:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 15:38

Ben pour le bonjour/bonsoir, désolé, mais lorsque je croise une femme voilée, elle me rend la politesse à chaque fois. Mais toi tu parles plus ou moins d'une drague de relou qui consiste à inviter une musulmane voilée à boire un coup. Ce sont tes propres propos, donc ne le détourne pas de ton message de départ.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 15:41

Robinson Mckay a écrit:Ben pour le bonjour/bonsoir, désolé, mais lorsque je croise une femme voilée, elle me rend la politesse à chaque fois. Mais toi tu parles plus ou moins d'une drague de relou qui consiste à inviter une musulmane voilée à boire un coup. Ce sont tes propres propos, donc ne le détourne pas de ton message de départ.

bin non , pour chercher l'amitié fraternelle ! pourquoi la drague ,,,???  par contre je peut te dire ceux de la culture  de l'afrique du nord  ne respectent pas  les femmes qui ne sont pas de leur culture , et  j'en suis témoin DIRECT !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 15:52

Robinson Mckay a écrit:Ben pour le bonjour/bonsoir, désolé, mais lorsque je croise une femme voilée, elle me rend la politesse à chaque fois. Mais toi tu parles plus ou moins d'une drague de relou qui consiste à inviter une musulmane voilée à boire un coup. Ce sont tes propres propos, donc ne le détourne pas de ton message de départ.
tu l'as fait quand elle est accompagné de son mari ou son enfant ou avec d'autres voilé ,ou uniquement quand elle est seule ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 15:58

Lol ! "l'amitié fraternelle" même toi tu n'y crois pas. Comme si tu allais inviter un mec dans la rue pour boire un pot au nom de l'amitié fraternelle.
C'est là, la limite des forums. Clairement, tu joues avec la mauvaise foi pour obtenir un semblant de raison sur le débat. Et je n'ai aucun moyen de le démontrer. Tout est bon pour ne pas perdre la face devant les autres. Tu te la joue chrétien, mais tu mens, tu fais des faux témoignages pour te donner raison devant les lecteurs. Bref (c'est ton mot), tu es comme alpha55 qui a tout vu, tout fait et qui a toujours raison même sur ses intuitions.
Comment voulez-vous avoir des débats de qualité si vous empruntez les lieux communs des sujets abordés.
Désolé, je refuse de débattre avec la médiocrité intellectuelle.
tu l'as fait quand elle est accompagné de son mari ou son enfant ou avec d'autres voilé ,ou uniquement quand elle est seule ???
Je le fais régulièrement, et les quatre contextes ont été rencontrés si ma mémoire est bonne.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 16:08

Robinson Mckay a écrit:Lol ! "l'amitié fraternelle" même toi tu n'y crois pas. Comme si tu allais inviter un mec dans la rue pour boire un pot au nom de l'amitié fraternelle.
C'est là, la limite des forums. Clairement, tu joues avec la mauvaise foi pour obtenir un semblant de raison sur le débat. Et je n'ai aucun moyen de le démontrer. Tout est bon pour ne pas perdre la face devant les autres. Tu te la joue chrétien, mais tu mens, tu fais des faux témoignages pour te donner raison devant les lecteurs. Bref (c'est ton mot), tu es comme alpha55 qui a tout vu, tout fait et qui a toujours raison même sur ses intuitions.
Comment voulez-vous avoir des débats de qualité si vous empruntez les lieux communs des sujets abordés.
Désolé, je refuse de débattre avec la médiocrité intellectuelle.
tu l'as fait quand elle est accompagné de son mari ou son enfant ou avec d'autres voilé ,ou uniquement quand elle est seule ???
Je le fais régulièrement, et les quatre contextes ont été rencontrés si ma mémoire est bonne.
serais tu de la même culture de croyance ou autre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 18:36

Je suis chrétien et pratiquant, tout le monde le sait ici.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 18:53

Robinson Mckay a écrit:Je suis chrétien et pratiquant, tout le monde le sait ici.
sauf moi , désolé ! donc ton point de vue de Chrétien à chrétien , m'interesse ! sur les femmes voilé dans l'islam , et peut être ouvrir un autre fil ce que pensent l'islam sur les chrétien(ne)s et vice versa !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 19:10

@ propos j"avais vue  une femme voilé me fixé à côté de son mari ou son frère  dans un hypermarché , quelques années en arrière  , alors que je quittait ce centre et elle rentrait  , la personne à côté d'elle  , m"avait  agressé verbalement  , en me disant qu'est ce que tu la regardes ,elle a répondu arrêtes (à son accompagnateur ) , alors que je  ne l'a regardait pas plus qu’une autre  ,  bref anodin pour moi ! mais depuis  je me méfie de ces femmes là  , et à cause de cette  affaire   ,  paradoxalement je ne me sent plus libre  quand  il y en a une en face moi et  je me met vigilance au fond de moi  même ,au maximum !c'est la seule fois de  Ma Vie sur  Terre que j'avais connu  ce choc psychique et spirituel  au fond de moi même !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Robinson Mckay Ven 25 Oct 2019 - 19:57

aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Je suis chrétien et pratiquant, tout le monde le sait ici.
sauf moi  , désolé ! donc ton point de vue de Chrétien à chrétien , m'interesse  ! sur les femmes voilé dans l'islam , et peut être ouvrir  un autre fil ce que pensent l'islam sur les chrétien(ne)s et  vice versa !
Dans mon église, les femmes se voilent pour prier, donc, ça ne me dérrange pas outre mesure de voir des femmes voilées dans la rue. Pour tout dire, je m'en moque un peu. Mon objectif étant le témoignage vis-à-vis des non chrétiens, je me dois de considérer tous les hommes de la même manière. il est plus difficile d'être bienveillant avec les gens différents de nous ou que l'on n'aime pas, qu'avec nos proches et ceux qui nous ressembles. Si les chrétiens commence à détester les autres, qu'est-ce que le monde va devenir ? c'est quoi déjà le message du Christ ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 21:18

Robinson Mckay a écrit:
aPOTRE a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Je suis chrétien et pratiquant, tout le monde le sait ici.
sauf moi  , désolé ! donc ton point de vue de Chrétien à chrétien , m'interesse  ! sur les femmes voilé dans l'islam , et peut être ouvrir  un autre fil ce que pensent l'islam sur les chrétien(ne)s et  vice versa !
Dans mon église, les femmes se voilent pour prier, donc, ça ne me dérrange pas outre mesure de voir des femmes voilées dans la rue. Pour tout dire, je m'en moque un peu. Mon objectif étant le témoignage vis-à-vis des non chrétiens, je me dois de considérer tous les hommes de la même manière. il est plus difficile d'être bienveillant avec les gens différents de nous ou que l'on n'aime pas, qu'avec nos proches et ceux qui nous ressembles. Si les chrétiens commence à détester les autres, qu'est-ce que le monde va devenir ? c'est quoi déjà le message du Christ ?
en prenant exemple en Christ , n'a t"il pas détesté les pharisiens  ; les marchands du temple et aussi les sacerdoces qui fricotaient avec eux , juste pour profit financier  au lieu de servir la Lumière de Dieu  et la donner au Peuple Élu  , et  par conséquent préférant s'adresser lui même au Peuple et  aussi aux samaritains et les romains  , est ce pour les juifs et les musulman(e)s une erreur de sa par  de servir  Dieu Son Père Éternel de cette manière , envers les autres sans violence verbale et physique , eux et elles qui nous voient et donc ce considèrent eux aussi en créatures  et les autres en mécréant(e)s et donc se sentir  au dessus des autres  , au lieu de se ressentir 'enfants servant la cause du Père Éternel dans les Cieux ??


Dernière édition par aPOTRE le Sam 26 Oct 2019 - 9:04, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par ganem Ven 25 Oct 2019 - 22:37

aPOTRE a écrit:
essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilées islamiques  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !

ganem a écrit:
Une musulmane n'a pas le droit de parler, de s'asseoir, de manger etc.. avec un homme qui n'est pas son mari, son frère, son fils ou son père.
Tous les Grands Savants de l'islam te le diront. Si elles le font quand même, elles sont lapidées dans les pays à charia dure car on considère qu'elles ont commis un adultère, dans les pays de charia molle, elles sont considérées comme des prostituées mais tout le monde connait le proverbe mahométan:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage.

aPOTRE a écrit:
donc Jésus dans l'islam interdit de s'adresser , de parler , de dialoguer  , débattre  avec  des samaritaines  et samaritains ni même de travailler avec eux et elles , sauf d"en faire leur esclaves??

Le Noble et Bon Mahométan a obéit à Mahomet, même si Jésus le musulman est prophète de l'islam, Jésus se considère comme l'élève de Mahomet et puis d'ailleurs né juif il est devenu musulman sans avoir jamais été chrétien
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 22:46

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
essayes de t"adresser à une femme ( de ces )voilées islamiques  , sur la voie public  ou de proposer  de boire un verre ensemble  ,ou de l'aider à porter ses courses , ou de te proposer de boire le café , le thé ensemble  !!
bref le Libre Arbitre leurs est retiré !

ganem a écrit:
Une musulmane n'a pas le droit de parler, de s'asseoir, de manger etc.. avec un homme qui n'est pas son mari, son frère, son fils ou son père.
Tous les Grands Savants de l'islam te le diront. Si elles le font quand même, elles sont lapidées dans les pays à charia dure car on considère qu'elles ont commis un adultère, dans les pays de charia molle, elles sont considérées comme des prostituées mais tout le monde connait le proverbe mahométan:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage.

aPOTRE a écrit:
donc Jésus dans l'islam interdit de s'adresser , de parler , de dialoguer  , débattre  avec  des samaritaines  et samaritains ni même de travailler avec eux et elles , sauf d"en faire leur esclaves??
Le Noble et Bon Mahométan a obéit à Mahomet, même si Jésus le musulman est prophète de l'islam, Jésus se considère comme l'élève de Mahomet et puis d'ailleurs né juif il est devenu   musulman sans avoir jamais été chrétien
il a été baptisé par jean baptiste  qui l'a reconnu en Messie de la maison de David et donc d'Israel!!!
bref l'islam n'a qu'un droit de regard sur  Dieu d'Israël   , la Maison de David   jusqu'à Jésus , et non pas  de se les approprier , se qu'on appelle aujourd'hui de  violation de propriété intellectuelle !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par ganem Ven 25 Oct 2019 - 23:23

aPOTRE a écrit:

il a été baptisé par jean baptiste  qui l'a reconnu en Messie de la maison de David et donc d’Israël!!!
bref l'islam n'a qu'un droit de regard sur  Dieu d'Israël   , la Maison de David   jusqu'à Jésus , et non pas  de se les approprier , ce qu'on appelle aujourd'hui de  violation de propriété intellectuelle !

Pour moi l'islam n'a aucun droit sur nous et le bon musulman est un musulman qui quitte l'islam pas nécessairement pour se convertir à une autre religion.


Dernière édition par ganem le Sam 26 Oct 2019 - 4:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Frère Barnabé Ven 25 Oct 2019 - 23:57

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:

il a été baptisé par jean baptiste  qui l'a reconnu en Messie de la maison de David et donc d’Israël!!!
bref l'islam n'a qu'un droit de regard sur  Dieu d'Israël   , la Maison de David   jusqu'à Jésus , et non pas  de se les approprier , ce qu'on appelle aujourd'hui de  violation de propriété intellectuelle !

Pour moi l'islam n'a aucun droit sur nous et le bon musulman est un musulman qui quitte l'islam pa nécessairement pour se convertir à une autre religion.
intéressant  et sensé votre raisonnement  !!!
bref sans repère, similaire à la roulette russe????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional - Page 4 Empty Re: Une femme voilée prise à partie par un élu RN à un Conseil régional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum